Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un peu de sport pour se vider la tête

@ Lily Turner

atropos
Lily Turner
pseudo / pronom : Ready/Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Amita Suman
crédits : Pretty Girl
Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2024
#
28.02.24 12:05
Il y avait des jours ou après une bonne journée de travail, il n’y avait que le sport qui faisait du bien pour vider la tête. Et je savais très bien qu’avec Adam je pourrais sans doute me défouler un peu. C’était un peu avec lui que je m’entraînais. Je n’étais pas du tout la meilleure dans ce sport et j’avais besoin de me défouler un peu sur un ring. Et s’il n’était pas là, je frapperais dans un sac de frappe jusqu’à ce que cela aille mieux. Il y avait des jours de merdes au travail, où rien n’allait ! Vraiment rien ! Je passais chez moi pour déposer mes affaires et récupérer celles de sports.

Je me dirigeai vers la salle de sport à grands pas, j’avais noué mes cheveux en natte avant de la rouler en chignon pour éviter que ma tignasse ne me gêne pendant que je me défoule. Je me changeai, quittant ma tenue confortable pour une tenue de sport avec une brassière et un legging vert assortis ainsi qu’une paire de basket. Je nouai les bandages habituels autour de mes mains pour me protéger les phalanges avant de me mettre en position pour frapper dans un sac de frappe en rythme.

J’étais meilleure en sport de combat, pour tuer concrètement, ou avec des armes blanches ou à feux. Mais on n’allait pas faire ça devant tout le monde, n’est-ce pas ? C’était peut-être un peu trop pour griller ma couverture et je n’avais pas besoin de faire disparaître l’une de mes sources de revenues. Je fis quelques enchaînements avant de m’arrêter pour boire quelques gorgées d’eau et tourner la tête pour voir Adam entrer. Je lui fis un signe pour le saluer. Aucune idée s’il voulait s’entraîner ou pas avec moi, j’allais pas forcer.
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
03.03.24 14:54


Un peu de sport pour se vider la tête
feat  @Lily Turner

Mon réveil sonne en ce début d’après-midi. J’ai un peu de mal à l’éteindre, préférant rester au lit encore un peu. La nuit a été longue avec les deux qui ne voulaient pas sortir de la boîte. Mais on a fini par régler le problème et j’ai pu rejoindre mon lit avec hâte. Cependant, je dois me rendre à mon entraînement de boxe, ayant un match samedi, il faut que je sois entraîné si je souhaite le gagner.  

Je sors de mon lit et passe sous la douche afin de me réveiller, puis je prends ma dose de café pour commencer la journée afin un petit truc à manger. Une fois prêt, je prépare mon sac et glisse mes affaires à l’intérieur avant de prendre mes clés, et mon casque pour me rendre à la salle. Prenant ma moto, j’arrive après quelques minutes de route et me dirige vers les vestiaires pour me changer. Je suis arrivé une petite heure avant afin de m’échauffer un peu, attendant mon coach pour l’entraînement.

Je me change rapidement, enfilant des bandages et prend mes gants. Je remarque qu’il y a quelques personnes dans la salle et j’en vois une qui me fait un petit geste de la main. Reconnaissant la silhouette, je lui rends son signe avant de m’approcher de Lily. Elle vient quelques fois à la salle pour frapper un peu et nous avons déjà eu l’occasion d’échanger un peu. Une fois à sa hauteur, je lui offre un sourire et m’appuie contre le poteau à côté.

- Salut. Comment tu vas ? Tu es venue faire quelques frappes ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lily Turner

atropos
Lily Turner
pseudo / pronom : Ready/Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Amita Suman
crédits : Pretty Girl
Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2024
#
03.03.24 15:07
Adam s’approcha alors que je décochais quelques nouveaux bons coups dans le sac. Cela faisait beaucoup de bien de frapper sur quelque chose. Actuellement, il valait mieux sur quelque chose que sur quelqu’un. L’autre j’allais lui faire bouffer sa machine à coudre, sans les aiguilles parce que je lui aurais planté dans les yeux, par la route arrière tellement fort qu’elle allait sortir par sa bouche ! Mmh… Pas la peine de penser à tout cela alors que j’étais en public, il valait mieux que je pense à de mignons petits chatons tout adorable… Tout ça. Non, c’était pas vraiment no plus ce à quoi je devais penser, mais surtout à ma position. Adam qui s’appuya comme un beau gosse sur le poteau à côté de moi. J’enchaînai quelques crochets dans le sac avant de répondre.

« Salut. Ça va et toi ? Ouais, j’avais besoin de me défouler un peu après une journée de travail… Tu sais ce que c’est, a des jours où y a rien qui va, ni collègues. »

Je collai une série de coup de poings au sac de frappe qui n’avait rien demandé à personne, en pensant à cette Cind à qui j’avais envie d’arracher les yeux et plus si possible. Pour elle j’étais prête à faire une ristourne si j’avais un contrat sur sa tête !

« Ni le tissu ! »

Là non plus, rien n’était allée aujourd’hui… Mais ce n’était pas la question ! Je soufflai un coup en arrêtant de maltraiter le mobilier, même s’il était fait pour ça, je me mis en face d’Adam pour bien le regarder.

« Enfin, une journée habituelle quoi ! Et toi ? Quoi de neuf ? Ça te tente de t’entraîner un peu avec moi ? Ou t’es peut-être occupé ? »

Je proposais, libre à lui de refuser. J’attrapais ma serviette pour m’éponger le visage et ma bouteille pour boire une gorgée d’eau. Je me sentais déjà un peu mieux.
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
12.03.24 13:27


Un peu de sport pour se vider la tête
feat  @Lily Turner

Arrivant une petite heure avant mon entraînement, je décide de m’échauffer un peu pour pouvoir commencer directement une fois que le coach sera arrivé. Après m’être changé, je m’avance vers Lily et me pose contre le poteau à côté pour ne pas la déranger dans sa série de frappes. Je lui demande alors comment elle va et l’écoute me répondre tandis qu’elle continue de donner des coups au sac. La personne à sa place n’aurait pas fait long feu en voyant la hargne qu’elle y met. Elle m’explique alors sa journée, qui n’a pas l’air d’avoir été très bonne aux vues de ses dires.

- Effectivement, ça me semble très habituelle comme journée. Et bien écoute, nuit comme d’habitude. Des bagarres, des querelles entre potes qu’il faut gérer, des personnes qui ont un peu trop bu… Bref le job habituel quoi.

Entre ceux qui se bagarrent pour un rien, ceux qui sont bien trop mal qu’il faut aider pour qu’ils puissent rentrer chez eux, et ceux avec qui faut se battre presque pour qu’ils sortent de la boîte, ma soirée est toujours très mouvementée.

- Et bien avec plaisir. J’ai mon entraînement dans une petite heure donc j’ai un peu de temps. Par contre, je ne suis pas encore échauffé comparé à toi, donc soit indulgente.

Je lui offre un sourire avant de mettre mes gants et je m’installe au sac à côté afin de frapper un peu pour me mettre dedans.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lily Turner

atropos
Lily Turner
pseudo / pronom : Ready/Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Amita Suman
crédits : Pretty Girl
Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2024
#
12.03.24 14:14
L'avantage c'est qu'avec mon boulot officielle quand je dis une journée de merde tout le monde comprends. Si je devais dire une journée de merde dans mon boulot secondaire... C'est pas que je serais dans la merde... Mais un peu quand même. Quoi qu'avec une journée de merde dans mon second boulot ... Pas sûre que je serais même vivante pour la raconter. Mais ça ce n'était qu'un détail... Il n'avait pas besoin d'être au courant. Je soufflais légèrement avant de replacer comme il faut ma garde et d'asséner une dizaine de coups rapides. J'étais moins habituée aux combats au corps à corps que mes armes à distance... Mais on ne savait jamais. J'inclinai la tête aux mots d'Adam.

" Le seul avantage de ton taff comparé au mien. C'est que le tien au besoin tu peux foutre une beigne aux sac à merde. Moi j'ai pas le droit. Puis ça tâcherait le tissu et crois-moi j'ai pas besoin de ça !"

C'était déjà une idée à la con de l'utiliser pour coudre alors on allait pas en rajouter avec des taches ! Ça non ! Je soufflais un coup, en buvant une gorgée d'eau, avant de lui proposer un peu de s'entraîner avec moi. Sa remarque me fit rire un peu et je m'essuyai le front en passant.

" Ah ! Parce que toi tu es indulgent quand c'est l'inverse ! T'es presque pire que mon propre père ! "

Presque parce que lui chaque erreur c'était quinze abdominaux et pompes en plus ! Ça faisait clairement les muscles ! Mais quand même après une session intense... C'était tuant ! Je me remis en position pour enchaîner quelques coups de pieds dans le sac qui firent tinter la chaîne. Toujours user la puissance de sa hanche et de tout ses muscles. Frapper vite et haut. Je serrais les dents avant de reculer à nouveau de quelques pas.

" Tu veux qu'on bosse quoi aujourd'hui ?"

C'était lui le patron de mon entrainement.
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
22.03.24 6:02


Un peu de sport pour se vider la tête
feat  @Lily Turner

Je lui offre un petit sourire en entendant sa réplique. Je ne suis pas sûr d’avoir le droit de donner des coups aux « sac à merde » comme elle le dit. Je n’ai pas le droit d’utiliser la violence non plus dans mon métier, comme dans beaucoup d’ailleurs. Même la boxe, on se bat mais dans des règles précises, on ne fait pas ce qu’on souhaite.

- Je n’ai pas le droit d’utiliser la violence aussi tu sais. Le but c’est que tout se fasse correctement et que ça ne dérape pas. Si vraiment ça devient n’importe quoi, on appelle la police pour qu’ils viennent régler le problème.

Mais on en arrive rarement là. En général juste le fait qu’on leur dit qu’on va les appeler ça les calme assez vite et ils finissent par arrêter. Il y a qu’une fois où je me suis retrouvé mêlé à une bagarre, mais ça n’a jamais recommencer depuis et c’est très bien ainsi.

Mettant mes gants de boxe, je lui demande d’être indulgente car je ne me suis pas encore échauffé, venant d’arriver, et m’avance vers le sac de frappe afin de donner quelques coups.

- Je ne sais pas comment je dois le prendre. Mais oui je suis indulgent.

Je ne suis pas du genre à rabaisser ou autre, au contraire, je préfère encourager la personne et montrer ses progrès. Après je n’entraîne pas encore, mais j’espère pouvoir devenir entraîneur un jour.

- Tu as besoin de revoir quelque chose en particulier ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lily Turner

atropos
Lily Turner
pseudo / pronom : Ready/Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Amita Suman
crédits : Pretty Girl
Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2024
#
22.03.24 9:04
J’eus un sourire amusé, je ne savais pas réellement comment pouvait se passer son travail, mais j’imaginai que c’était sans doute plus palpitant que certaines de mes journées, quoi que j’aurais sans doute bientôt quelques nouveaux contrats à réaliser. Pas que j’eus besoin de liquidité ! Absolument pas, mais ce petit frisson d’adrénaline… totalement ! Et pourtant il fallait toujours se restreindre pour ne pas trop passer pour quelqu’un de totalement dérangé. Je l’étais peut-être d’une manière ou d’une autre. Mmh ! Qu’un détail ! Il n’avait pas besoin de savoir tout cela, n’est-ce pas ? J’inclinai la tête à ses mots.

« Oui… pas faux, il vaut mieux que l’ambiance reste bonne pour les affaires, pas vrai ? »

Je le comparai à mon père et j’eus un clin d’œil à ses mots.

« Bien ! Parce que cela me fait progresser ! Et seulement presque, c’est difficile de faire pire que lui, tu sais ? »

C’est pas qu’il avait des origines russes… Mais il avait des origines et des méthodes russes ! J’en avais eu des bleus et des courbatures ! Mais en dehors des entraînements, c’était un super papa ! Il était vraiment chouette. Mais bon à l’entraînement c’était l’entraînement. Je reculai d’un pas pour regarder sa posture et l’analyser machinalement. Ce que j’avais besoin de revoir.

« Les bases, j’aime toujours revoir les bases, si on ne les a pas solides, tout s’effondre.

Même si je semblais les connaître par cœur ! Si elles n’étaient pas parfaites, je ne pourrais pas construire de nouvelles techniques plus performante. Dès que je voulais apprendre quelque chose de nouveau je refaisais une session de base avant d’apprendre.

« J’aimerais apprendre quelque chose de nouveau, mais je fais toujours une session de base. Tu en penses quoi ? »

C’était lui mon coach pour la session après tout !
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
29.03.24 23:38


Un peu de sport pour se vider la tête
feat  @Lily Turner

- Oui entre autres. La violence ne résout pas toujours tout non plus donc si on peut éviter d’en arriver à se battre avec les clients de la boîte c’est mieux. Surtout que la plupart ne savent même plus ce qu’ils disent tellement ils ont bu.

Ou qu’ils ont pris d’autres substances, mais je laisserais ça sous silence. Enfin ça ne sert à rien d’utiliser la violence contre ses jeunes et on arrive pour la plupart à les canaliser quand ils cherchent trop les ennuis.

Prenant mes gants de boxe, je les enfile afin d’aller faire quelques frappes contre le sac à côté du sien alors qu’elle me compare à son père. J’avoue que je ne sais pas comment le prendre. Mais je suis indulgent en règle générale. Et quand elle m’en parle, je n’ai pas envie d’en savoir plus.

- Je vois. Un presque loin j’espère.

Vu ce qu’elle me dit, il ne m’a pas l’air très sympathique, ou du moins, il est très strict sur les choses. Je lui demande alors si elle veut revoir quelque chose en particulier et elle me dit les bases.

- Bien, revoyons les bases alors. Et on verra pour quelque chose de nouveau après dans ce cas.

Après m’être échauffé, je me dirige vers les petits tapis installés dans un coin de la pièce et on revoit les positions de base, comment se placer, n’hésitant pas à la remettre correctement quand elle n’est pas bien mise sur ses appuis. Nous revoyons les choses que nous avons vu les fois dernières et je lui montre une nouvelle position que j’ai également apprise récemment. Nous nous entraînons pendant un petit temps.

- Pause. On va boire un peu.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lily Turner

atropos
Lily Turner
pseudo / pronom : Ready/Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Amita Suman
crédits : Pretty Girl
Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2024
#
30.03.24 9:02
Je me demandais souvent quelle serait la réaction des gens s’ils savaient que pour arrondir, et pas qu’un peu arrondir, mes fins de mois je tuais des gens sur commande… La violence ne résolvait pas tout… Mais certaines choses d’une balle dans la tête, d’un coup de poignard dans la nuque… Cela résolvait pas mal de choses. Mais est-ce que l’avis d’une tueuse à cage avait beaucoup de valeur sur cette question ? Pas sûre ! Surtout que j’avais tendance à n’avoir que comme seule limite les enfants. Je ne tuais jamais d’enfants ou d’adolescents. Ils devaient être majeurs. Lily, ta grandeur d’âme me surprendrait toujours. Quelle âme ? Ah oui. Je n’en avais pas. J’inclinai légèrement la tête.

« Je comprends bien. »

Je souris à sa remarque avant de faire un pas en arrière pour le regarder avant de hocher la tête.

« De très loin. Ne t’inquiète pas. »

Il n’avait pas l’accent russe et ne m’avait jamais pas déjà fait faire soixante pompes ou faire autre chose parce que si j’avais du souffle pour parler, j’avais du souffle pour travailler mes muscles… Mais c’était autre chose pour l’instant. Mais je lui demandai gentiment de pouvoir réviser les bases avant d’apprendre quelque chose de nouveau ! J’inclinai légèrement la tête à ses mots.

« D’acc ! »

Je le laissai s’échauffer avant de le rejoindre pour s’entraîner. J’obéis sagement à tous ses ordres, corrigeant tous les défauts qu’il pouvait m’indiquer. Je voulais être absolument être parfaite autant que possible. La perfection c’était ce qui permettait d’être efficace ! J’étais concentrée sur chacun de mes gestes, c’était important pour pouvoir faire rentrer les gestes dans la mémoire de mes muscles jusqu’à ce que j’eus le droit à une pause. Je hochais la tête.

« Oui ! »

Je sortis ma gourde pour boire une gorgée d’eau, jamais trop froide, cela donnait mal au ventre et je n’avais aucune envie de vomir. Il ne fallait jamais trop boire d’un coup. Je m’arrêtai après deux gorgées avant de déposer ma gourde et de m’étirer un peu pour revenir vers Adam en silence. Ça faisait du bien de se vider la tête. Faudrait que je lui demande s’il voulait faire un petit sparting avec moi… Après.
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
20.04.24 10:09


Un peu de sport pour se vider la tête
feat  @Lily Turner

Je lui offre un sourire quand elle me dit que je ressemble de loin à son père. Je l’espère car je n’ai pas l’impression qu’il soit très sympa et pour le coup, je n’ai jamais fait quoi que ce soit dans ce genre à son égard, du moins je pense.

Elle me demande alors de revoir les bases des entraînements précédents et j’accepte si cela peut l’aider pour apprendre les prochains mouvements. Je la laisse alors faire quelques mouvements que je lui montre pendant que je m’échauffe un peu, ne souhaitant pas me faire mal avant le prochain combat. Donnant quelques coups dans le sac de frappe, et faisant quelques étirements, je finis par la rejoindre pour lui montrer les positions de base. Je réajuste en fonction de comment elle se place et après plusieurs répétitions et voyant qu’elle maîtrise plutôt bien, je lui montre deux nouveaux mouvements que j’ai appris il y a peu à mon entraînement.

Après quelques minutes à bien transpirer, je lui dis alors qu’on fait une pause afin de s’hydrater un peu et elle accepte. Je récupère ma bouteille et prend quelques gorgées avant de retourner sur le tapis. Mais j’entends qu’on m’appelle alors et je me tourne vers elle.

- Je reviens, continue de faire quelques mouvements toute seule.

Je me rends donc auprès de mon entraîneur afin de le saluer et il m’explique alors que commencera l’entraînement un peu plus tôt car il doit s’absenter ce soir. Je retourne donc auprès de Lily et remet mes gants de boxe.

- Il me reste une petite demi-heure avant de commencer mon entraînement. Tu veux revoir quelque chose en particulier ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lily Turner

atropos
Lily Turner
pseudo / pronom : Ready/Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Amita Suman
crédits : Pretty Girl
Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2024
#
21.04.24 18:03
L’entraînement se passait bien en tout cas. Je continuai de travailler mes muscles sous les ordres de mon coach. Je m’arrêtais lorsqu’il me l’ordonna pour boire quelques gorgées d’eau. Je continuai ensuite de m’entraîner avec lui, activant mes muscles et mon corps alors qu’il s’éloignait pour discuter avec quelqu’un. Je le suivis des yeux silencieusement en continuant de me mouvoir de bouger sur les tapis et de frapper dans l’air. Mon portable sonna et je m’arrêtais pour aller le consulter rapidement. Merde. Urgence… J’ôtais mes gants pour les ranger soigneusement à leur place avant de revenir vers Addam.

« J’ai une petite urgence à régler. Désolé. Mon père. »

Je rassemblais toutes mes affaires pour charger mon sac sur l’épaule alors que mon téléphone ne se ette à sonner, je répondis aussitôt.

« Merci pour l’entraînement Addam ! Da, papa ? »

Je lui fis un petit sourire, à Addam ainsi qu’un signe de main avant de charger mon sac sur l’épaule avant de parler en russe à toute vitesse à mon père. Sans grand accent, je me dirigeais vers la sortie en continuant de parler les sourcils froncés. Il n’avait pas vraiment de contrat, mais il fallait que nous parlions rapidement de choses particulières. Pas besoin qu’on nous comprenne facilement, n’est-ce pas ?
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum