Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Se battre pour survivre. [Adam/Dylan]

@ Dylan B. Powell

flynn rider
Dylan B. Powell
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Danny Griffin.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2023
#
15.01.24 16:17
Se battre pour survivre.
  @Adam Preston   &  Dylan.
Tu frappes. Bam. Tu esquives. Le poing de ton adversaire vole au-dessus de ton crâne. T’as juste le temps de te baisser pour éviter qu’il ne te percute de plein fouet. Et tu reprends. Tu protèges ton visage comme tu le peux. T’essayes te protéger ton corps également. Mais les coups tombent. Mais t’en donnes aussi. Tu sens la sueur qui coule le long de ton corps. Les bleus qui commencent à marteler ton épiderme. Mais tu ne t’arrêtes pas. Tu ravales la douleur. Tu le dois si tu veux empocher les billets qui sont en jeu. T’en as besoin pour bouffer. Alors vu ton état, faudra que tu trouves une excuse à Lucian. Parce que tu vas encore revenir couvert de bleus et d’ecchymoses. Mais au moins, tu pourras manger cette semaine. C’est le plus important. Et offrir un cadeau à Mathilda. T’en as envie mais malheureusement, jusque-là, t’en avais pas les moyens. Alors tu continues de frapper. Encore. Bam. Tu essayes de déconnecter ton esprit. De ne pas penser à ce qui est moral ou non. Et tu continues. En même temps, tu cherches une excuse que tu pourras donner à Lucian. A Mathilda. A tes colocataires. La chute dans l’escalier est bien trop évidente et facile. Bam. Le coup d’un accident de voiture, ils en auraient forcément entendu parler. Et te vient finalement l’idée d’un racket qui a mal tourné. Parfait ! Dernier coup. Ton adversaire se relève pas. Ou du moins, s’il est encore en état, il abandonne. Tu souris comme un con, quand on lève ton bras. T’as gagné !

Assis dans ce qui te sert de loge, une serviette blanche devenue rouge entre les doigts, tu essuies les plaies de ton visage. T’as reçu des bons coups. Ton adversaire était coriace. Sûrement un des plus forts que tu as eu jusque-là. Mais t’as réussi à le battre malgré tout. Et t’en es fier. Alors t’essuies le sang qui coule. Tu tapes tes côtes douloureuses. Sûrement qu’elles sont fêlées. T’as pas l’impression que c’est cassé. Faudra que tu mettes du strap et ça ira mieux. Puis soudain, tu vois la porte qui s’ouvre. Tu relèves le regard et tu vois ton adversaire du soir. Alors tu ne peux pas t’empêcher de sourire, provoquant. C’est plus fort que toi, alors que tu ferais mieux de te taire. Mais c’est pas ton style alors que tu es du genre impulsif, surtout avec la victoire qui te permet de rester droit et fier. « T’es venu chercher une deuxième dérouillée ? »


(c) Dandelion
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
27.01.24 12:45


Se battre pour survivre

Un combat illégal. Ça fait bien longtemps que je n’en ai pas fait. Ayant eu les derniers combats du tournoi, je me devais de rester en forme si je voulais bien me positionner pour les prochains matchs. Mais là j’ai un creux et j’accepte donc l’invitation, me rendant au lieu habituel. Observant les premiers matchs, je remarque quelques petits nouveaux, encore tout frais dans le jeu, qui se retrouvent très vite mis KO par des adversaires redoutables et j’en connais quelques-uns, les ayant déjà affrontés. Saluant certains habitués, je finis par bander mes mains et protéger mes dents. Il y a beaucoup moins de protection que durant de vrais combats de boxe, mais j’aime l’adrénaline que cela procure.

Saluant mon adversaire, un petit jeune que je ne connais pas, le « dring » retentit et je peux voir toute la colère qui se dégage dans les yeux de celui-ci, me rappelant un instant mes débuts dans ce milieu. Me prenant le premier coup, j’esquive le prochain, essayant de l’atteindre également mais il a de bons réflexes. Moi aussi la première fois que je me suis battu, j’avais l’envie de gagner, d’empocher l’argent pour pouvoir manger et payer le loyer. Prenant un nouveau coup, j’arrive à le lui rendre. Je risque de récupérer quelques bleus avant la fin et je peux sentir le goût du sang dans ma bouche. Le nez qui a pris je crois. Mais qu’importe, je suis habitué. Je lui en donne à nouveau mais il encaisse, continue, que je finis par me dire qu’il mérite cet argent bien plus que moi. Poursuivant le combat, je me dis qu’il pourrait être une bonne recrue pour le club. Il se débrouille bien, a de bons réflexes et pour se faire de l’argent de façon plus légale. Il me donne un nouveau coup et je termine au sol, KO, mais un sourire aux lèvres car il mérite sa victoire.

Me relevant à la fin du match, je me rends dans l’endroit qui sert de loge, j’observe les dégâts. Rien ne semble casser mais j’ai quelques douleurs à certains endroits et je risque d’avoir des bleus également. M’essuyant un peu pour enlever la sueur, je finis par me lever pour aller voir mon adversaire. Souriant quand il me demande si je suis venu prendre une deuxième défaite, je réponds.

- Non, te féliciter. Tu te débrouilles vraiment bien. Je ne t’avais jamais vu auparavant. T’es un petit nouveau ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Dylan B. Powell

flynn rider
Dylan B. Powell
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Danny Griffin.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2023
#
29.01.24 16:57
Se battre pour survivre.
  @Adam Preston   &  Dylan.
T’as du mal à y croire. Mais finalement, t’as gagné, alors que ton adversaire semblait pourtant bien entraîné. Et ça te fait quelques billets à récupérer. Alors là, t’es heureux. C’est vrai que ton épiderme est abîmé des coups reçus, mais tu vas pouvoir manger. Et sûrement acheter le cadeau que tu voulais offrir à Mathilda depuis des mois. Et ça, ce n’est certainement pas négociable. Tu apprécies l’idée de pouvoir gagner de l’argent aussi facilement. Une belle petite somme contre quelques égratignures, ce n’est certainement pas cher payé. Alors que tu es dans ce qu’ils appellent une loge, tu regardes l’étendue des dégâts. Des côtes fêlées sans nul doute. Des contusions sur le visage. Mais également sur le corps. Tu sais que Lucian et Mathilda vont s’inquiéter en voyant ton état. L’un quand tu iras travailler. L’autre quand tu vas rentrer dans l’appartement. Mais au moins, tu as les billets que tu as rangé avec précaution et sécurité, dans tes affaires. Hors de question que quelqu’un puisse te les voler, alors que tu as donné tout ce que tu pouvais pour les gagner.

Lorsque tu vois ton adversaire du soir qui entre, tu le regardes avec provocation. C’est plus fort que toi. Tu devrais te taire, ne rien dire. Mais ce n’est pas dans tes habitudes. Non tu agis et ensuite tu réfléchis. Alors tu viens à le provoquer un peu. Tu sais qu’il pourrait réagir, t’en coller une. Après tout, il y a très peu de règles dans cet endroit. Mais tu n’as pas peur pour autant. T’as connu la rue, le fait de devoir défendre tes affaires. Alors ce n’est sûrement pas un tel endroit qui te fait trembler. Et quand il t’interroge, tu ne peux t’empêcher de rouler des yeux. « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » Tu n’es pas poli ni sympa, mais tu t’en moques. Tu n’es pas dans un tel endroit pour te faire des amis. Non tu es là pour ramasser les billets, rien d’autre. Passant une main dans tes mèches humides de sueur, tu continues pourtant. « Ouais je suis nouveau. Et t’as la haine de t’être fait battre du coup, avoue. » Tu lui lances un sourire provocateur. Puis tu te relèves. Il est un peu plus grand que toi, mais ça ne te fait pas peur. Tu l’as déjà mis KO une fois, tu veux bien recommencer.

(c) Dandelion
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
10.02.24 11:45


Se battre pour survivre

K.O. J’entends les gens autour l’applaudir ou le huer tandis que, un sourire aux lèvres, je finis par me relever, l’ayant laissé me mettre au sol. Ce jeune homme me rappelle moi à mes débuts, avec la même hargne de vouloir gagner de l’argent, qu’importe le nombre de coups que l’on prend durant la soirée, tant qu’on peut se payer de quoi manger pour le lendemain et le toit sur ma tête. Je ne connais pas la vie de ce jeune homme, mais s’il est là, c’est qu’il a sans doute besoin d’argent sinon il ne serait pas ici. Ou alors il apprécie se battre et prendre des coups. En soit, je comprends, j’apprécie ce lieu car j’aime l’adrénaline que cela me donne de me battre de cette façon, même si j’essaye de limiter mes venues pour le travail.

Rejoignant le lieu qui sert de loge, j’observe l’étendu des dégâts. J’aurais pas mal d’hématomes demain et il va falloir mettre de la glace à certains endroits, mais dans l’ensemble je ne m’en sors pas trop mal car rien ne semble être cassé. Je décide de me rendre dans la loge de mon adversaire afin de le féliciter de sa victoire et faire connaissance. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres quand il me provoque à mon arrivée. Il a un sacré caractère. Je lui explique alors que je suis venu pour le féliciter de victoire avant de lui demander s’il est nouveau dans le club, ne l’ayant jamais rencontré auparavant.

- C’est vrai que ce ne sont pas mes affaires. Mais je ne t’avais jamais vu avant donc je me posais la question.

Croisant mes bras, je m’appuie contre le mur à mes côtés, l’observant. Il est jeune, dans la vingtaine sans doute. Enfant qui décroche de l’école et ne sait pas vers quoi se tourner pour réussir dans la vie. Si mon coach n’était pas venu me chercher, je serais sans doute encore ici à traîner dans la rue et dealer. Il vient alors se planter face à moi et je le domine légèrement, mais son regard montre que cela ne le dérange pas et qu’il est prêt à en démordre à nouveau.

- Non, je voulais te féliciter. Tu as de bons réflexes pour un nouveau. J’imagine que ce n’était pas la première fois que tu te bats ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Dylan B. Powell

flynn rider
Dylan B. Powell
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Danny Griffin.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2023
#
23.02.24 21:54
Se battre pour survivre.
  @Adam Preston   &  Dylan.
Lorsque ton adversaire du soir entre dans ta loge, tu ne peux t'empêcher de te montrer provocateur. C’est plus fort que toi, alors que tu devrais simplement te taire et rester à ta place. Mais la victoire te monte quelque peu à la tête, alors que tu vois également l'argent que ce combat a pu te rapporter. Il est clair que cela va te faire du bien financièrement, et que tu reviendras sans aucune hésitation te battre. Même si, tu sais que tu pourrais repartir avec de nombreuses ecchymoses, voire même pire. Mais quand le jeune homme t'interroge sur ta présence dans ces lieux, tu ne peux t'empêcher de répliquer. Alors certes, ce n'est clairement pas poli, mais tu le fais sans une once d'hésitation. De toute manière, ce n'est pas comme si tu avais ta langue dans ta poche. Levant les yeux au ciel, tu hoches doucement la tête pour lui répondre. En effet tu es nouveau dans ces lieux, mais tu comptes bien y faire ta place. Surtout si cela te permet d'amasser assez d'argent de façon à pouvoir rembourser le gang, mais également vivre ta vie convenablement. Allant le confronter, tu te places devant lui avant de passer une main dans tes cheveux humides. Avec défi tu le regardes, et tu n'as aucune peur qui se reflète dans les pupilles. En même temps, après avoir connu la rue plus rien ne peut facilement effrayer. Et si jamais il le faut, tu es prêt à te battre de nouveau, même si tu n'es pas sur le ring. Et tu lui réponds donc enfin, annonçant que tu es bien nouveau. Un rire t'échappe lorsqu'il t'annonce que tu te bats plutôt bien, et que ce n'est certainement pas la première fois. Il est bien loin de la réalité, alors que tu as dû défendre tes affaires pendant de nombreuses années. Presque 10 ans maintenant, que tu as quitté l'orphelinat et que tu as vécu à la rue. Alors certes, tu ne pourrais certainement pas te battre avec des règles bien précises, mais là où les tous les coups sont permis, tu peux largement faire l'affaire. Et tu penses que tu as même le niveau pour y arriver, alors que c'est là toute ton importance. « Ça fait des années que je me bats. » Tu ne sais même pas pourquoi tu lui réponds, alors qu'en soit ça ne le regarde pas. T’éloignant, tu étires tes bras malgré la douleur vive qui te tord les côtes, avant de replanter une nouvelle fois ton regard dans le sien. « Donc je ne suis pas nouveau dans le milieu, et c'est donc normal que j'ai des réflexes. » Et finalement, tu décides de te montrer plus tôt aimable, même si c'est pour le charrier quelque peu. « Et tu as pas trop de mauvais réflexe pour un vieux. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
03.03.24 22:56


Se battre pour survivre

Je l’ai laissé gagner. Ce n’est clairement pas mon genre en temps normal, mais ce garçon avait dans le regard cette haine, que je me voyais moi quand j’ai commencé. Certains sont ici par ennuis et se disent que c’est une manière comme une autre de se faire de la tune et de s’amuser également. Mais d’autres sont là dans l’espoir de gagner de l’argent, quitte à y laisser un peu d’eux, car ils n’ont pas d’autres moyens pour s’en sortir dans la vie. Ça a été mon cas pendant un moment, avec la vente de drogue, avant qu’on vienne me sortir de toutes ces galères. Je ne remercierais jamais assez mon coach de m’avoir donné cette nouvelle vie. Et j’espère qu’un jour je pourrais en aider quelques-uns moi aussi.

Combat terminé, je me rends dans la loge de mon adversaire afin de le féliciter et également d’en savoir un peu plus sur lui. Il est jeune, il peut encore sortir de tout ça, s’il accepte de coopérer évidemment. Un sourire en coin se glisse sur mes lèvres quand je l’entends provoquer, sa façon à lui de se protéger j’imagine. Il se place devant moi et je peux lire dans son regard qu’il n’a pas peur. Qu’il serait même prêt à se battre à nouveau, malgré les douleurs.

- Ça se voit effectivement. Mais la première fois dans ce genre d’endroit ?

Du moins, je ne l’ai jamais vu les dernières fois que je suis venu ici. Je viens certes beaucoup moins souvent, mais ça m’arrive encore. Je souris, légèrement amusé quand il me dit que j’ai également de bons réflexes pour un vieux. Si tu savais mon petit que je t’ai laissé gagner.

- Je te remercie. Et tu n’as jamais pensé à faire autre chose que des combats illégaux ? Genre des vrais combats de boxe et tu gagnes un salaire avec ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Dylan B. Powell

flynn rider
Dylan B. Powell
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Danny Griffin.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2023
#
07.03.24 16:52
Se battre pour survivre.
  @Adam Preston   &  Dylan.
Face à ton adversaire du soir, tu ne trembles pas une seconde. Comment pourrais-tu, alors que tu viens de le battre à pleine couture ? Alors certes, c'est sûrement ton ego qui parle, mais dans le fond tu es plus que ravi d'avoir réussi à le battre. Surtout qu'il s'agit là de tes premiers combats sur le ring, et que tu comptes bien en gagner encore de nombreux. Et finalement tu finis par lui répondre, annonçant que cela fait déjà bien des années que tu te bats. Tu restes vague sur le sujet, ne voulant pas parler de tes conditions de vie avec un inconnu. Mais en effet, ayant dû vivre dans la rue pendant de nombreux mois, tu as dû apprendre à te défendre. Sinon, tu n'aurais pas fait long feu et tu ne serais retrouvé sans aucune affaire. Déjà que tu n'en possèdes pas beaucoup, il était tout simplement hors de question qu'on vienne à te voler. Alors bien sûr, tu as dû sortir les poings face à ceux qui essayaient de te prendre ce qui était à toi. Ou alors d'essayer de te prendre l'endroit que tu avais trouvé pour dormir qui était mieux que l'heure. Les lois de la rue sont rudes, mais elles t'ont forgées également. Tu continues donc en avant que tu n'es pas étranger à ce milieu de violence, même si dans le fond c'est la première fois que tu viens officiellement dans un combat illégal. D’habitude tu te bats dans la rue, et c'est bien suffisant. Levant les yeux au ciel, quelque peu exaspéré, tu finis malgré tout par hocher la tête. « Oui en effet c'est la première fois dans ce genre de milieu. » Si c'est ce qui voulait entendre, voilà c'est fait. Quelque peu sarcastique et ironique, tu ne peux t'empêcher pourtant de le complimenter dans une certaine façon. Il est bien plus vieux que toi, ça se voit, mais il a quand même de très bons réflexes. Et lorsqu'il vient à reprendre te parlant de gagner de l'argent avec des combats légaux, tu ne peux t'empêcher de rire. C’est plus fort que toi, alors qu'il semble aussi hautain à ce moment-là point « Ca ne rapportera jamais autant que ceux-là. » Et tu as besoin d'argent si tu veux rester dans la colocation et donc auprès de Mathilda. C’est bien là tout ton objectif d'ailleurs, même si tu travailles un peu légalement à côté chez Lucian. D’ailleurs il risque de ne pas apprécier si tu reviens abîmé, il va falloir que tu fasses attention. « Si tu dis ça, c'est sûrement ce que tu fais. Et pourtant tu traînes toujours dans les combats illégaux à ce que je vois. Donc clairement c'est que tu gagnes pas assez en travaillant légalement. » Tu vas vite à réfléchir, c'est là ton seul avantage. En même temps, avec tout ce que tu as vécu, il a fallu développer ton esprit de réflexion et critique. C’était là parfois ta seule arme.


(c) Dandelion
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
12.03.24 13:25


Se battre pour survivre

Le jeune homme possède de bons réflexes que je suis convaincu que ce n’était pas son premier combat. Peut-être son premier combat dans ce genre de lieu, mais pas le premier en général. Il me confirme alors ce que je pensais et je finis par insister davantage en lui demandant si c’était sa première fois sur ce ring dans ce vieux hangar abandonné. Je ne passe plus tellement donc je ne l’ai jamais croisé auparavant, mais peut-être qu’il avait déjà affronté quelques-uns de mes amis. Il me confirme alors que c’était bien son premier combat ici. Il commence relativement bien. Mais il aurait pu se retrouver contre Joel le camionneur et pour le coup, il est bien moins sympa et n’est absolument pas tendre avec les nouveaux. Je m’en souviens qu’il m’avait bien fait mal la première fois que je me suis battu contre lui. Je m’étais retrouvé coincé au lit pendant quelques jours pour bien m’en remettre.

Un léger sourire en coin se glisse sur mes lèvres quand il me dit que j’ai gardé de bons réflexes pour un vieux. S’il savait que le vieux la laisser gagner, il ne dirait peut-être pas la même chose. Je lui demande alors s’il ne serait pas intéressé par faire des combats plus légaux en pratiquant de la boxe. Et il aurait un salaire fixe. Je l’écoute alors me répondre en me disant que si je suis sans doute ici c’est que mon métier ne me rapporte pas assez.

- Oui et non. Disons que j’apprécie venir ici pour me battre d’une autre façon que la boxe. Mais je gagne ma vie correctement je n’ai pas à me plaindre. Après je ne boxe pas autant car je ne suis plus très jeune dans ce métier, mais pour le coup tu pourrais gagner vraiment beaucoup si tu en faisais ton métier à temps plein, ce qui n’est pas mon cas. Et sache qu’ici tu peux te faire beaucoup d’argent, mais ne rien gagner aussi si tu perds tes matchs. C’est quitte ou double en fonction des soirs.

Il y a des soirs où on peut gagner pas mal et des soirs où l’on ne va rien gagner. Et il faut payer son inscription donc on peut être perdant sur tous les points.

- Mais si ça t’intéresse, je peux te faire rentrer dans le club et t’aider avec tes entraînements.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Dylan B. Powell

flynn rider
Dylan B. Powell
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Danny Griffin.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2023
#
18.03.24 21:52
Se battre pour survivre.
  @Adam Preston   &  Dylan.
Tu es un petit peu arrogant. Mais la victoire t’ait montée à la tête, alors que tu ne pensais pas gagner ton premier combat. Et pourtant, tu l'as mis au tapis, même si tu as récolté quelques mauvais coups. Il est vrai que pour un vieux il a quand même de bons réflexes, mais tu as quand même été meilleur. Et rien que pour ça, tu ne peux t'empêcher de sourire comme un idiot. Et cela te fait pousser des ailes, alors que tu es presque certain de réussir à gagner tous tes prochains combats. Tu imagines déjà la somme que tu vas récolter, et tu vas pouvoir rembourser l'argent que tu dois. Sans parler que tu pourras certainement faire un beau cadeau à Mathilda, payer ton loyer, payer les courses, et également trouver quelque chose pour Lucian pour le remercier de son aide. Un gros programme de prévu, mais auquel tu tiens. Même si cela te prend des années, tu feras chaque chose de cette liste. Mais lorsqu'il t'annonce qu'il y a moyen de gagner autrement de l'argent, tu ne peux t'empêcher de répliquer. À tes yeux, il ne sera pas facile de gagner autant, c'est bien pour ça que tu préfères les combats illégaux. C’est de l'argent facile à faire, et tu gagnes bien plus en une soirée que tout ce que tu pourrais gagner en une semaine. Et tu continues en lui disant que s’il se bat ici, c'est bien qu'il ne gagne pas assez de manière légale. Tu réfléchis vite, et tu n'as pas besoin qu'il te le confirme pour le savoir. Tu l'écoutes reprendre, et tu notes encore une fois qu'il se dit vieux. Ce n'est pas toi qui va le contredire sur le sujet, alors que tu vois que les années ont quelque peu marquées son visage. Mais ce que tu entends surtout, c'est le fait qu'il vient malgré tout se battre illégalement. Comme quoi, une fois qu'on y a goûté, il est difficile de s'en aller. Haussant un sourcil quelques peu sceptique, tu te demandes bien pourquoi il veut faire tout ça. Il ne te connaît pas, tu as été son adversaire, et pourtant il vient te proposer son aide. « Et pourquoi tu viendrais m'aider ? D'ailleurs tu es propriétaire de ton propre endroit pour boxer ou quoi ? » Vu qu'il propose de te faire rentrer, il doit sûrement être le gérant du coin. Sinon tu ne vois pas pourquoi il prendrait ce risque de te faire cette proposition, s'il n'est pas certain que tu aies ta place à l'intérieur. « Mais c'est à voir. J’ai les combats ici, je travaille également à temps partiel, et j'ai mes occupations. Je ne sais donc pas si mon emploi du temps pourra coïncider avec le fait de venir voir ton club de boxe. » Mais ainsi, tu lui montres que tu ne rejettes pas totalement sa proposition.

(c) Dandelion
me contacter

@ Adam Preston

hercule
Adam Preston
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Théo James
crédits : Izzy25
Messages : 183
Date d'inscription : 09/01/2024
#
29.03.24 23:33


Se battre pour survivre

Se faire de l’argent facile. C’est ce qu’on pense au début, quand on gagne les premiers combats et qu’on amasse de l’argent. On se dit qu’on va pouvoir en vivre, même si on finit par avoir des blessures et quelques trucs cassés parfois. Mais ce ne sont que des illusions et on s’en rend compte très vite quand on enchaîne les défaites et qu’on ne gagne plus d’argent ou très peu et qu’il faut faire davantage de ventes de poudre blanche à côté si on veut avoir un salaire correct pour le mois. Alors oui on gagne bien, mais avoir un salaire fixe pour le mois c’est quand même bien mieux. Et comme il est encore jeune, il y a moyen qu’il fasse encore des combats pendant un temps et qu’il puisse en faire à temps plein. Il semble avoir de bonnes capacités et il a des bons réflexes. Il y a un peu d’entraînements à faire tout de même car pour la boxe il y a des règles à respecter, mais je pense qu’il peut devenir un bon boxeur.

- Non je ne suis pas le propriétaire, mais je connais la personne qui gère l’endroit et il me fait confiance. Et parce que tu me rappelles moi quand j’étais plus jeune.

Je ne suis pas spécialement vieux, du moins, je ne me considère pas comme tel, mais comparé à lui, nous devons sans doute avoir une dizaine d’années d’écart. Et à l’époque, même si j’en ai fait baver à mon coach au début, il n’a pas lâché et je lui dois beaucoup aujourd’hui.

- Je comprends. Mais si tu as un moment de libre un jour, tu peux toujours venir voir comment ça fonctionne et pourquoi tester un entraînement. J’ai le mien en après-midi en général, si ça t’intéresse qu’on se fasse un combat.

Je lui offre un petit sourire. Et cette fois-ci je ne lui ferais pas de cadeau.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Dylan B. Powell

flynn rider
Dylan B. Powell
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Danny Griffin.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2023
#
04.04.24 16:53
Se battre pour survivre.
  @Adam Preston   &  Dylan.
Tu ne comprends pas pourquoi il veut t'apporter son aide. Il ne te connaît pas, et en plus de ça, tu l'as battu sur le ring. Aussi cela te semble étrange que ton adversaire veuille te sortir de là, à moins que cela ne soit pas ce que tu es vraiment doué et qu’il veut garder sa place de numéro un. C'est même sûrement ça, c'est également aussi ce qui te fait hésiter sur le fait d'accepter ou non. Aussi, vu qu'il a l'air sûr de lui, tu viens à lui demander s'il est le propriétaire du club de boxe dont il te parle. Cela doit certainement être le cas, sinon il ne pourrait s'avancer en te disant que tu as totalement ta place dans un tel endroit. Tu l'écoutes reprendre, alors qu'il vient à t'annoncer qu'il connaît simplement le propriétaire des lieux. C’est bien ce qu'il te semblait, il ne peut pas t'affirmer que tu auras ta place dans un tel endroit, car il n'est pas le gérant. Sans parler, que tu as un emploi du temps plutôt chargé, entre tes affaires pour le gang, les combats illégaux de boxe, et le mi-temps que tu as chez Lucian. Mais tu as besoin de tout ça pour pouvoir rembourser l'argent que tu dois, et éviter qu'on vienne à s'en prendre à ceux qui se sont chers. Par contre la suite de la phrase te fait froncer les sourcils, car tu ne vois pas en quoi vous avez des points communs. « Quand tu étais jeune ? » Parce que c'est vrai qu'il n'est pas aussi jeune que toi. Mais tu as du mal à te dire que tu peux lui ressembler. Il n'a pas l'air d'avoir vécu à la rue, mais peut-être que les apparences sont trompeuses. Soupirant doucement, tu viens à passer une main dans tes cheveux, avant de lui annoncer que ton emploi du temps est du genre chargé. C’est ta façon de lui montrer que tu ne rejettes pas totalement sa proposition, mais que cela risque d'être compliqué à faire tout coïncider. Il te répond, et tu comprends qu'il peut se montrer arrangeant. Réfléchissant rapidement, tu finis par hocher la tête positivement. « Si j'ai un après-midi de libre, je viendrai. Mais par contre, je ne connais pas les règles. » Moyen de lui montrer donc que tu ne sais pas comment cela fonctionne, et que si tu dois le combattre, il a intérêt à tout expliquer. Sinon tu te battras comme ici, c'est-à-dire sans règles. Et que le meilleur gagne. Mais quelque chose te dit que dans la partie légale des combats, il doit y avoir un certain nombre de règles à respecter, pour éviter les blessures inutiles. Même si cela arrive forcément par moment, mais ça doit rester exceptionnel. « Mais même si je viens te voir, ne crois pas que j'accepte forcément. Je verrai au moment voulu. » Parce que cela dépendra également de la somme qu'on te propose, car tu n'oublies pas que tu as besoin de faire différents remboursements.

(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum