Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Découverte Fraternelle. [Sacha/Dylan]

@ Dylan B. Powell

flynn rider
Dylan B. Powell
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Danny Griffin.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2023
#
23.02.24 22:01
Découverte fraternelle.
    @Sacha B. Powell    &  Dylan.
Cela fait plusieurs jours que tu n'as commis aucun vol. Et pour cause, tu as gagné un peu d'argent, en faisant des combats illégaux. Alors tu as un œil au beurre noir, la lèvre fendue, et les côtes plus que douloureuses. Mais au moins, tu as gagné plusieurs billets qui te permettent de payer ton loyer, les courses, mais également de rembourser le chef de gang à qui tu dois de l'argent. C’est d'ailleurs en lui donnant une petite somme, qu'une photo s'est échappée de ton portefeuille en cuir usé. Cela fait bien des années que tu n'as pas observé cette photo, et pourtant, tu ne l'as jamais oublié. C’était un cliché que ton père avait dans son portefeuille, jour où tu l'as volé lorsque tu es sorti de l'orphelinat à tes 18 ans. Et tu n'as jamais compris qui était ce petit garçon en photo, alors que c'était certainement pas toi. La seule chose que tu t'es dit, c'est qu'il avait dû refaire sa vie après t'avoir abandonné. Et c'est bien pour ça que tu as une grande colère envers lui, encore plus que par le passé, alors qu'il a eu un nouveau fils alors qu'il n’était pas capable de s'occuper de toi. Et si ta vie en est là aujourd'hui, c'est certainement par sa faute. S’il ne t'avait pas laissé à l'orphelinat, tu n'aurais pas vécu dans la rue, et tu ne serais peut-être pas le voleur que tu es actuellement. Quittant le QG du gang, les mains dans les poches, tu te demandes comment tu vas occuper ta journée. Tu es tenté de demander à Mathilda si elle est libre, mais tu te rappelles qu'elle travaille toute la journée de ce qu'elle t'a dit. Et tes autres colocs sont également occupés. Tu es le seul qui est resté vague sur ses occupations, même si tu as dit que tu travaillais pour Lucian. Chose qui n'est pas totalement fausse, même si ce n'est pas un emploi à temps complet.

Les mains toujours dans les poches, les doigts serrés autour de la photo, tu soupires lourdement alors que la pluie commence doucement à tomber. Autour de toi, les gens s'affolent, de peur sûrement d'être mouillés. Mais toi ça ne te fait ni chaud ni froid, alors que tu as passé de nombreuses nuits sous la pluie, l'orage, la neige,... la météo est comme une vieille amie, qui semble refléter à chaque fois tes émotions les plus profondes. Et c'est sans doute sans faire attention, que tu viens à bousculer un jeune homme qui semblait assez pressé. Ou du moins peut-être qu'il voulait simplement s'abriter. Relevant ton regard, tu restes surpris, n'arrivant pas à décrocher le moindre mot. Il ressemble beaucoup au petit garçon qui était sur la photo, même s'il a bien vieilli. Est-ce vraiment lui ? Est-ce que ton père est maintenant en ville ? Tellement de questions semblent tourner dans ton esprit, que tu es incapable de parler. Mais lorsque tu vois que le jeune homme qui s'éloigne, tu ne sais même pas si tu as prononcé le moindre nouveau ou non. Alors tu te retournes, et tu l'appelles malgré la pluie battante. « Hé ! » Puis tu t'avances à sa rencontre, attrapant son bras avant de le tourner face à toi. Tu l'observes avec attention avant de sortir la petite photo que tu tiens dans le creux de ta main. Et tu lui montres les deux silhouettes qui se trouvent sur le cliché, avant de poser ton index sur celui de l'homme que tu sais être ton père. « C’est toi dessus avec lui ? Tu connais Powell ? » Ta voix semble pressée, mais tu as simplement du mal à y croire pourtant ton instinct te dit que ce jeune homme est la même personne que ce gamin sur la photo.

(c) Dandelion
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
27.02.24 19:31

Quartier della luna 
DECOUVERTE
FRATERNELLE
   @Dylan B. Powell  et Sacha
Ca avait été une véritable galère depuis la veille, et pour cause en se réveillant et ce malgré toutes les manipulation qu’il était capable de faire il n’était pas parvenu à refaire fonctionner les appareils auditifs qui étaient pourtant vraiment nécessaires pour lui et pour cause, sans ça il n’entendait quasiment rien mis à part des sons étouffés, et ce n’était pas du tout agréable. Par message il avait donc prévenu son employeur qu’il ne pourrait pas se rendre au travail aujourd’hui avant de rejoindre le centre de son spécialiste pour lui demander de régler ça. Ils avaient essayé de faire de petites manipulations sur ses appareils mais il y avait visiblement des choses à changer qui nécessitaient une commande pour une arrivée le lendemain. Il était ressorti bougon, forcément. Une journée entière dans le silence. Heureusement il avait pu compter sur Hana pour venir lui tenir compagnie et cette dernière prenant le temps de le laisser lire sur les lèvres puis elle s’était donnée la peine d’apprendre la langue des signes ce qui l’avait toujours beaucoup touché. Déjà lui avait eu du mal mais se l’était imposé pour quand il rencontrait d’autres gens malentendants parfois de naissance. Ca lui avait permis de passer une journée plutôt bonne malgré ça, et le lendemain il avait été en ville pour pouvoir récupérer ses précieux appareils qui lui permettaient de vivre une vie quasi normale. Les ajustant à l’arrière de ses oreilles en laissant des mèches de ses cheveux retomber dessus pour les planquer un maximum. Malgré les années il n’avait pas vraiment réussi à s’y faire ou les assumer. On avait encore tendance à trop facilement catégoriser quelqu’un quand il était atteint d’un handicap. Enfin, les sons lui parvenaient à nouveau, la journée pouvait reprendre !

Marchant en ville pour s’aérer un peu il avait plissé le nez en sentant la pluie lui tomber sur le bout du nez, relevant les yeux vers le ciel gris en effet. Bon, tant pis. De toute façon, ces conneries-là étaient supposées être waterproof et ça lui faisait plutôt du bien un peu de fraîcheur alors il avait juste remonté un peu la capuche de sa veste pour couvrir l’arrière de son crâne sans lui tomber en travers du front. Les gens avaient tendance à prendre les gens avec une capuche pour des racailles et adoptaient de suite un point de vue un peu défensif alors que clairement ce n’était pas un mauvais bougre et il n’était pas le genre à causer des problèmes. Marchant quand même en pressant le pas en direction de chez lui, un peu dans ses pensées, il avait sursauté en se faisant heurter mais avait continué sa route sans relever. Pour ça non plus il n’était pas du genre à faire des histoires. C’est bien pour ça que quand l’autre l’avait interpellé il avait haussé un sourcil, les fronçant quand il avait tiré sur son bras. « Oh! C’est quoi ton problème? » Il le heurtait et en plus il venait chercher des soucis. Il ne comprenait pas trop, humidifiant ses lèvres alors qu’une goutte de pluie avait dévalé d’une mèche de ses cheveux, suivant l’arrête de son nez avant de tomber sur sa bouche. Ses yeux s’étaient plissés quand il lui avait montré une photo avant de s’ouvrir comme deux soucoupes. « Comment t’as eu cette photo..? Bah ouai c’est moi dessus. C’est mon père. Je suis Sacha Powell.» Avait explicité le jeune, ne comprenant pas bien comment il avait pu obtenir cette photo là avec son père. « Serieux tu l’as eu où? Tu lui veux quoi à mon père?  »
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Dylan B. Powell

flynn rider
Dylan B. Powell
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Danny Griffin.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2023
#
07.03.24 16:50
Découverte fraternelle.
    @Sacha B. Powell    &  Dylan.
Lorsque tu repères cette silhouette, tu ne peux t’empêcher de la rattraper. Tu es presque sûr qu’il s’agit du petit garçon qui est sur la photo, que tu as piqué dans le portefeuille de ton père il y a plusieurs années. Mais une chose est sûre, c’est que ce n’est pas toi. En même temps, comment cela aurait-il pu, alors que tu as été abandonné quand tu n’avais que trois ans environ. Il t’a lâché et finalement, il a refait sa vie sans attendre. Tu lui en voulais déjà, mais apprendre ça t’a fait le détester encore plus. Et tu n’as jamais regretté d’avoir volé ces quelques billets dans son portefeuille, lors de ta sortie de l’orphelinat. Alors tu attrapes le bras du jeune-homme, avant de sortir la photo de ta poche. Tu t’en moques qu’il pleuve. Après tout, tu as vécu dans la rue pendant de nombreuses années. Ce n’est pas un peu d’eau qui te fait peur. Tu lui montres donc les silhouettes, afin de lui demander si c’est bien lui à côté de ton père. Et là, quand l’inconnu reprend, tu te figes. Tu recules même de quelques pas, comme s’il t’avait frappé. Son fils. Tu l’as toujours supposé, mais l’entendre, c’est bien différent. Ta bouche devient pâteuse, alors que tu ne sais plus quoi dire. C’est bien le fils de ton père. Et donc … ton frère. T’écarquilles les yeux. Sacha Powell. Tu ne sais plus quoi dire. Tu cherches tes mots. Et quand il reprend, tu comprends parfaitement sa colère. Mais là … Tu serres les poings avec force. T’as envie ou même besoin, de frapper quelque chose. Pourquoi il t’a abandonné pour refaire un enfant derrière ?! « Dans son portefeuille, il y a plusieurs années. » Tu ne mens pas. C’est bien là que tu as trouvé cette photo. Mais tu n’en reviens toujours pas. Inspirant, tu secoues doucement la tête, alors que la pluie trempe tes cheveux. « Rien. Je veux rien avoir à faire avec ce connard. » Tu t’en fous que ce soit son père. Qu’il l’adore. L’idolâtre même ! C’est tout simplement hors de question que tu t’abaisses, alors que cet homme t’a abandonné alors que tu n’étais encore qu’un enfant. Si ta vie est ainsi maintenant, c’est bien à cause de lui et de son geste. « Je suis Dylan. Enfin Bastian. Bastian Dylan Powell. Mais je suppose qu’il t’a jamais parlé de moi. » Tu affirmes. Parce que tu ne vois pas pourquoi il l’aurait fait. Regardant le jeune-homme, tu as l’impression d’avoir des traits en commun avec lui. Ça te surprend. Mais ça te rappelle que vous avez le même père. Passant une main dans tes mèches trempées, tu soupires lourdement avant de lui tendre la photo. « Tiens, tu lui rendras. C’est vraiment qu’un connard, je veux rien de lui. » Au moins, la boucle sera bouclée. Il n’aura qu’à lui rendre cette foutue photo.

(c) Dandelion
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
10.03.24 16:13

Quartier della luna
DECOUVERTE
FRATERNELLE

Sacha était assez facile à reconnaître même si on ne l’avait vu qu’en photo, et ce même si les dites photos étaient des photos d’enfance. Si ses joues pouvaient maintenant se couvrir d’une barbe quand il laissait traîner sans se raser, que la peau de son torse n’était plus imberbe, il gardait cependant des traits toujours similaires et encore un peu juvéniles. Il avait toujours ce même éclat rieur dans les yeux, d’adorables pommettes, des mèches fines qui tombaient souplement sur son front. Qu’il ai pu le reconnaître malgré cette seule photo n’était pas plus surprenant que ça, c’était surtout le fait qu’il l’ai eu dans un premier temps que Sacha ne pouvait évidemment pas comprendre. Comment est-ce que ça aurait pu être le cas après tout? Ce n’était pas tous les jours qu’un inconnu vous abordait en pleine rue en vous retenant comme si vous lui deviez de l’argent avant de vous montrer une photo de vous même. Ca commençait comme un de ces films type drame familial dont sa mère était friande depuis toujours, ce qui ne manquait jamais de le faire bien rire quand il la voyait assise devant la télé avec un mouchoir en main, chamboulée par des rebondissements un peu trop prévisibles pour lui.

Se passant une main dans les cheveux, il les ramène légèrement en arrière alors que ses cheveux semblaient plus sombres à cause de l’humidité ambiante alors que ses yeux clairs qui contrastaient encore davantage scrutaient le visage de l’homme en face de lui, sourcils finement froncés. « Dans son portefeuille? Je comprends pas là… » Un voleur de portefeuille? Il ne lui semblait pas que son père lui en ait parlé et quand bien même il ne voit pas pourquoi il aurait voulu garder une telle photo pour autant. Ca n’avait pas vraiment de bon sens. « Tellement rien que t’as une photo de lui sur toi et que tu m’attrapes le bras comme si t’avais vu un foutu fantôme? » Ironisait à peine Sacha qui n’aimait pas ne pas comprendre. Quand enfin l’inconnu s’était décidé à parler ça avait été l’effet d’un gros coup de massue sur le crâne alors qu’il le fixait, incrédule. Son coeur battait la chamade alors qu’il était resté sans bouger un petit moment, ses doigts attrapant machinalement la photo. « Nan je… J’ai jamais… Mais… » Est ce que c’était possible? Oui, il avait l’air assurément un peu plus âgé que lui. Pas beaucoup, remarque. Ils avaient la même mâchoire. Ces lèvres bien dessinées. Mais Dylan semblait marqué avant l’heure par le poids de bien trop de galères. « Bastian c’est mon deuxième prénom… Mon père m’a jamais parlé de sa vie juste avant ma mère … Il est pas ultra loquace… Enfin… notre père… Apparemment. C’est quoi ce bordel… » Il était complètement sous le choc, regardant la photo avant de la ranger dans la poche intérieure de sa veste.
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Dylan B. Powell

flynn rider
Dylan B. Powell
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Danny Griffin.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2023
#
12.03.24 12:48
Découverte fraternelle.
    @Sacha B. Powell    &  Dylan.
Tu ne comprends pas pourquoi ton père t'a abandonné, si c'était pour refaire sa vie derrière. Qu’avais-tu fait de mal pour ça ? En réalité tu n'en sais rien du tout, alors qu'il n'a jamais laissé aucune information à ce sujet. Il t'a simplement laissé devant cet orphelinat, n'assumant pas ta responsabilité. Et tu réponds avec sincérité, annonçant que tu as trouvé ça dans son portefeuille il y a des années. Tu ne sais même pas pourquoi tu l'as gardé, mais peut-être que dans un sens c'était pour avoir un jour une réponse. Et tu n'oublies pas que tu l'as volé. Mais il ne méritait que ça, alors que si toute ta vie est ainsi, c'est bel et bien par sa faute. Tu hausses simplement les épaules, ne voulant pas dire que tu as volé ton propre père. Il n'a qu'à faire le rapprochement lui-même. Tu ne vas pas lui mâcher le travail. Enlevant l'eau de tes mèches, tu ne peux t'empêcher de cracher ton venin. Tu ne veux rien de ce père qui n'en est pas un à tes yeux, et tu ne voudras jamais rien d'autre de lui. Tu as appris à faire ta vie sans lui, et ce n'est pas maintenant que les choses vont changer. Même si dans le fond, tu aimerais une famille. Mais ça tu n'iras pas l'avouer même sous la torture. Levant les yeux au ciel, tu ne réponds rien. C’est vrai que ton comportement est illogique, mais tu voulais simplement des réponses. Et tu viens maintenant de les obtenir, comprenant que ton père a refait sa vie alors qu'il avait tout fait pour t'éloigner de lui. Inspirant profondément, tu viens enfin à te présenter. Et pour la première fois depuis longtemps, tu remets ton prénom à sa place, et tu donnes ainsi ton identité complète. Cela te fait bizarre, mais tu veux ainsi que Sacha puisse comprendre qui tu es pour lui. Tu lui tends la photo, mais tu te doutes parfaitement que votre père ne lui a jamais parlé de ta présence. Ni du fait qu'il avait certainement eu un enfant par le passé. Alors tu rends le petit cliché, histoire de pouvoir tourner une bonne fois pour toute la page. Tu as enfin obtenu réponse, il est temps pour toi d'aller de l'avant. De toute manière, ce n'est pas comme si tu comptais revoir un jour cet homme. C'est même tout simplement hors de question, alors que tu le détestes au plus haut point. Un rire sans joie t’échappe, alors que tu trouves ça ironique qu'il ait donné ton prénom en second prénom à Sacha. « Il a le sens de l'humour dis donc. Il m'oublie, il me laisse comme un con devant un orphelinat, mais par contre il te donne mon prénom. » Cela te fait rire jaune, alors que tu trouves ça limite. S’il ne te voulait pas dans sa vie, pourquoi donner ton prénom à son autre fils ? Passant une main dans tes cheveux, tu soupires lourdement. « Mais ne t'en fais pas, je ne viendrai pas vous embêter dans votre vie parfaite. Il restera ton père, à mes yeux il n'en est pas un. » Et tu ne veux nullement le forcer à te côtoyer, même si dans un certain sens, tu es curieux de connaître ce frère dont tu ignorais l'existence jusque-là. Mais tu peux comprendre parfaitement que c'est un chamboulement pour lui, et tu ne t'imposeras pas.

(c) Dandelion
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
17.03.24 16:30

Quartier della luna
DECOUVERTE
FRATERNELLE
   @Dylan B. Powell  et Sacha
Il pouvait voir et surtout ressentir toute la colère de l'homme en face de lui à ce moment même. Au-delà de ses mots cinglants il voyait bien à travers son attitude corporelle à quel point il pouvait être tendu et ses gestes plutôt brusques prouvaient bien qu'il était énervé et en même temps il avait cette lueur blessée dans le regard. C’était un peu déconcertant pour Sacha. Tout ça avait quelque chose de familier, et ses mots avaient réussi à le faire comprendre en quoi. Il était donc son frère. Enfin, demi frère du moins. Il avait tant de questions en tête à cet instant, et avait envie de courir voir son père pour le confronter. Ce père qu’il avait tellement idéalisé par moments, qui lui avait appris à faire du vélo, qui lui avait appris ce qu’il savait des voitures avant de suivre sa formation, qui l’avait soutenu suite à son accident. Avait-il pu réellement abandonner un enfant comme ça? Ce n’était pas son genre pourtant. Il n’imaginait pas une seule seconde qu’il ai pu l'abandonner lui, alors… Pourquoi? Les questions ne manquaient pas, et en même temps c’était un brouillard dans sa tête. Est ce que sa mère savait? Qui était sa mère à lui d’ailleurs? Il le fixait, incrédule.
Hors de question de le laisser juste filer comme ça en tous cas alors il s’était planté en face de lui, bien décidé à le retenir s’il voulait s’en aller après avoir lâché une telle bombe. Pas question. Pas comme ça. Il inspirait longuement alors que son coeur tambourinait dans sa poitrine, l’écoutant alors que ça continuait à lui sembler irréel. Il allait lui dire que c’était une blague, pas vrai? Il le devait.

La photo était rangée dans sa poche, mais elle semblait lui peser des tonnes. Pendant des années Dylan l’avait eu avec lui. En train de sans doute fulminer, imaginer ce moment sans savoir si il finirait par arriver. C’était le destin qui avait fait qu’ils s’étaient croisés aujourd’hui, en pleine rue. Il n’était pas venu frapper chez lui après tout. Il souffle doucement en baissant les yeux, secouant un peu la tête. « Je sais pas quoi te dire. Je sais pas… pourquoi, j’étais vraiment pas au courant. J’aimerais te dire que tout ça a une raison, que c’est surement un malentendu. Mais… Non. Et.. ta mère, tu en sais quoi? Je sais quand mes parents se sont rencontrés, donc je sais qu’on a pas la même mère. Mais, toi..? » Le questionne Sacha qui avait besoin de comprendre. « Je sais pas s’il t’as oublié. J’en doute. Tu sais je me suis toujours douté qu’il avait eu un passé un peu compliqué. Il a souvent l’air dans ses pensées, mélancolique. Mais il cause pas facilement…Tu devrais aller le voir, je peux pas te donner les réponses que tu veux. » Et qu’il méritait, évidemment. Il avait frissonné légèrement, sentant une goutte de pluie qui lui coulait le long du dos. C’était un peu désagréable. « Vie parfaite..? Ma vie n'a rien de parfait. Mes parents sont plus ensembles depuis des années déjà. Tu ne me connais pas. Je suis pas passé par l’orphelinat, c’est pas pour autant que j’ai eu une vie toute rose. » S’était quand même défendu Sacha, ne voulant pas qu’il imagine qu’il avait grandi dans une ambiance très Notre Belle Famille. Ce n’était pas le cas.
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Dylan B. Powell

flynn rider
Dylan B. Powell
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Danny Griffin.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 79
Date d'inscription : 07/09/2023
#
18.03.24 21:51
Découverte fraternelle.
    @Sacha B. Powell    &  Dylan.
Tu es content de ne plus avoir cette satanée photo. Et pour cause, elle te rattache à un père qui ne t'a jamais aimé, et qui t'a abandonné sans une once d’hésitation. Tu as vécu dans un orphelinat par sa faute, et si ta vie est aussi risquée maintenant, c'est bien à cause de ton passé. Mais ce qui t'agace encore plus, c'est sans nul doute le fait que Sacha porte ton prénom. Pourquoi ton père le lui a-t-il donné, alors qu'il ne t'a même pas gardé dans sa vie ? Qu'il ne t'a même pas donné quelque chose qui te permettrait de le retrouver une fois adulte ? Secouant négativement la tête, tu ne peux pas lui apporter une réponse. Et pour cause, tu n'as aucune idée de qui est ta mère. Vu que la seule chose que tu savais de ton père, c'était son nom de famille. « J'en sais rien du tout. Je ne sais même pas qui aller. Lui doit détenir toutes les informations, mais pour ma part je n'en ai aucune. La seule chose que je savais, c'était mon prénom, ainsi que mon nom de famille. Le reste, je n'en ai aucune connaissance. » Et dans le fond, cela te convient très bien car tu ne veux pas savoir pourquoi tu as abandonné. Est-ce que tu es le fruit d'un adultère ? est-ce que tu n'étais pas désiré ? Dans tous les cas, le résultat est le même. Et cela ne changera plus rien à ta vie maintenant, alors que tu as appris à faire sans une famille. Tu t'es forgé ta propre famille, tes amis étant les frères que tu n'as jamais eus. Même si maintenant cela te fait étrange de te retrouver face à Sacha, qui est ton frère de sang. L'écoutant reprendre, tu ne peux t'empêcher de secouer une nouvelle fois la tête négativement. « Il est hors de question que j'aille le voir. Je préfère rester sans réponse, plutôt que de recroiser cet homme. » Tu as quelque peu la voix agressive, mais ce n'est certainement pas envers Sacha. Non c'est envers votre père, même si à tes yeux il n'en est pas un. La seule chose que tu vois toi, c'est qu'il t'a abandonné, et qu'il a refait sa vie ainsi qu'un enfant. Tu ne sais rien de plus de la vie de Sacha. Alors tu ne doutes pas que la vie de ton frère a été bien plus belle que la tienne, alors qu'il a dû vivre avec ses deux parents. Mais lorsque ton frère te répond, tu ne peux t'empêcher de pincer les lèvres. Tu comprends bien qu'il y a quelque chose que tu ignores, mais tu ne sais pas quoi. « C'est-à-dire ? » Tu ne sais pas s'il va vouloir t'en parler, mais dans le fond, tu as envie de connaître ce frère dont tu ignorais l'existence jusque-là.

(c) Dandelion
me contacter

@ Sacha B. Powell

pikachu
Sacha B. Powell
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Froy Gutierrez
crédits : fassylovergallery
Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2024
#
15.04.24 20:34

Quartier della luna
DECOUVERTE
FRATERNELLE
   @Dylan B. Powell  et Sacha
Il avait tellement de questions en tête! Il avait envie de débouler au boulot de son père pour le confronter là de suite, demander à sa mère si elle savait quoi que ce soit qu’elle ne lui aurait jamais dit. Non, il ne pouvait pas tellement le croire, sa mère savait combien il aimait ses demi frères et soeurs, c’était un bon frère, ça lui tenait à coeur elle n’aurait pas permis qu’il puisse avoir un autre demi frère dont il ne savait rien. Il ne comprenait pas du tout comment ça avait pu arriver. Son père n’était pas comme ça dans son esprit alors se dire qu’il avait abandonné derrière lui la chair de sa chair c’était assez marquant. Décevant.. Ca changeait sa perception de lui et pour le moment causait un beau bordel dans son esprit, ce qui se voyait aisément dans ses grands yeux clairs, un fin pli au sommet de son nez constellé de petites tâches de rousseur marquant son état de totale incompréhension alors qu’il observait Dylan un instant. « Je veux ces réponses, évidemment mais… Je sais même pas par où commencer j’ai l’impression de sortir d’un épais brouillard et ce que je vois ne me plais pas du tout. J’ai l’impression de ne pas connaître mon père. » Et ce n’était pas beau comme image, ça remettait en question toutes ses racines. Un arbre sans racines perdait forcément de sa stabilité.

Tous deux partageaient donc 50% de leur ADN, et lui qui était persuadé de ressembler à sa mère puisque son père avait les cheveux sombres, des yeux bruns, pourtant maintenant qu’il était en face de Dylan il ne pouvait que constater des traits en commun. Leur mâchoire.. Leur nez peut être. Il y avait pour sûr quelque chose de commun et il ne pouvait s’empêcher de détailler chaque trait à la recherche de cette familiarité qui leur avait été cachée pendant bien longtemps au final. « Oui mais… Si tu es en colère c’est bien que t’en as pas rien à faire. Ca te libérerai de lui dire ce que t’as sur le coeur… Je peux pas t’en vouloir t’as tous les droits d’être furax. » Souffle alors Sacha en se pinçant les lèvres, ramenant en arrière ses cheveux rendus un peu humides par la pluie. Une chance que les appareils résistent à l’eau tant qu’ils n’étaient pas submergés dedans. « Mes parents ont divorcé quand j’étais encore jeune, avant ça ils se prenaient souvent la tête c’était pas vraiment la joie. Ma mère est plus jeune que lui, je sais pas ce qu’ils se sont trouvé un jour mais… Ca marchait pas et ils passent leur temps à se tirer dans les pattes depuis que je suis gosse. J’ai été vivre avec ma mère pendant un temps, et.. Y’a quelques années déjà pendant une soirée on a eu un grave accident de voiture. J’ai perdu une de mes meilleures amies, un autre était brûlé de partout… Et moi j’ai perdu l’audition. » Il tourne la tête pour lui faire voir les appareils glissés derrière et en partie dans son oreille, c’était bien fait et plutôt discret en soi. « Je dis pas que je suis le plus à plaindre mais ça marque et ça a chamboulé pas mal ma vie… »
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum