Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sans prise de tête. [Emlios]

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
16.03.24 13:12
Sans prise de tête.
   @Helios Valentini   & Edwige.
Son corps est douloureux. Aujourd’hui est un jour sans, et Edwige le sait parfaitement. Mais elle ne peut pas rester à traîner au lit et pour cause, elle doit voir Helios aujourd’hui. Aussi, l’étudiante se redresse péniblement en grimaçant, après avoir fait une sieste. Voldy est en train de dormir sur ses jambes, roulé en boule. Elle caresse tendrement sa tête avant de se lever, essayant de ne pas déranger son chat. Filant rapidement jusqu’à la salle de bain, Edwige prend une douche bien chaude dans l’espoir d’apaiser un peu ses douleurs. Cela l’aide un peu, mais ce n’est toujours pas ça. Aussi, sortie de la douche, la serviette autour du corps, Edwige ouvre rapidement l’étagère à pharmacie. Et au fond de cette dernière, elle trouve la boîte de médicaments qu’elle cache aux yeux de tous. Prenant un comprimé, elle l’avale rapidement. Puis elle termine de se préparer sans attendre. La blonde fait bien attention à se maquiller, sans trop en mettre pour autant. Puis une fois qu’elle a terminé dans la salle de bain, elle retourne rapidement jusqu’à sa chambre. Elle a préparé sa tenue la veille, aussi, elle n’a plus qu’à mettre sa robe noire.

Sortant de son appartement, Edwige vérifie l’heure une nouvelle fois. Elle ne veut pas prendre son vélo, de peur de ne pas être en état de rentrer avec. Ou de se le faire voler aussi. C’est bien pour ça qu’elle décide d’y aller à pieds. Marchant tranquillement, ayant un peu de temps devant elle, l’étudiante sent que le médicament commence enfin à faire effet. Cela lui fait un bien fou, même si elle risque d’être un peu à l’ouest. Mais ça ne fait rien. Arrivant devant le Pays des Merveilles, elle s’appuie contre le mur. Hors de question qu’elle rentre toute seule dans la boîte de nuit ! Après, il est trop difficile pour elle de retrouver Helios. Elle espère d’ailleurs qu’il ne va pas trop tarder à arriver, parce qu’elle commence à avoir froid. Sa robe est faite pour la chaleur de la boîte de nuit, pas pour le froid hivernal. Vérifiant son téléphone une énième fois, Edwige est tentée de lui envoyer un message. Peut-être qu’il veut annuler ? Qu’il a eu un imprévu ? Fort heureusement, en relevant le regard, elle voit son ami qui arrive. Se redressant, le sourire collé aux lèvres, Edwige s’avance à sa rencontre. Le prenant dans ses bras, elle est vraiment heureuse de le voir. « Je suis tellement contente que tu ais accepté de sortir avec moi ! Ça fait trop longtemps qu’on a pas été en boîte tous les deux. » Et elle adore ces moments avec lui, alors qu’Helios est un mec qui sait s’amuser comme elle. Au moins, il n’y a pas de prise de tête. Ni de mains baladeuses, chose qu’elle apprécie également. Embrassant sa joue, elle glisse son bras sous le sien. « On se met dans la file ? Y a pas mal d’attente ce soir. Comment tu vas ? » Elle a beau venir souvent, Edwige n’a pas de passe-droit. Et ce soir, il semblerait que de nombreuses personnes aient décidé de venir s’amuser.

(c) Dandelion
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 751
Date d'inscription : 02/12/2023
#
16.03.24 16:09


Sans prise de tête

Le moral n’était pas toujours au rendez-vous ces derniers temps, il avait été amoureux et ça s’était fini brusquement. Juste comme ça. Il était parti et avait choisi de ne pas revenir. Ca avait été un coup dur, mais la phase à distance avait réussi à créer un début de distance qui avait malgré tout rendu ça moins douloureux. Se sentir abandonné comme ça n’était pas forcément facile, il avait toujours ce sentiment au creux du ventre quand il s’éloignait de personnes qu’il aimait, depuis le décès de ses parents. C’était vexant d’être tombé amoureux, de s’être investi, pour qu’au final on le laisse tomber comme s’il n’était rien mais il relativisait, tout arrivait pour une raison. Un jour il trouverait aussi cette personne spéciale, comme Mikey et Andy dans le groupe qui roucoulaient comme des bienheureux avec leurs copains respectifs. Lui aussi il connaîtrait ça…En ayant l’impression d’être assez important pour qu’on reste avec lui. Mais clairement il n’était pas du genre à se morfondre, Helios comme son nom l’indiquait était un vrai soleil ambulant et il avait besoin de rayonner. Et ce soir il aurait l’occasion de sortir un peu avec Edwige qui semblait en avoir bien besoin, la petite demoiselle si frêle lui avait toujours inspiré beaucoup de tendresse. A eux deux ils ne pouvaient que se remonter mutuellement le moral en se mettant du baume au coeur.

Il avait pris une bonne douche fraîche pour se mettre d’aplomb, avant d’enfiler un pantalon noir, un haut partiellement transparent et un veston rose qu’il aimait particulièrement. Ca lui allait bien les couleurs chatoyantes. Il n’aimait pas porter du noir, sauf quand il fallait être classe alors il y consentait. Il avait mis quelques notes de paillettes histoire que ça ne ressorte principalement qu’à la lumière mais c’était un peu sa touche personnelle rien qu’à lui! On n'y dérogeait pas. Un peu de parfum pour peaufiner le tout et le voilà prêt à prendre la route. Oups, avec un peu de retard peut-être. Il avait jeté un coup d’oeil rapide à son téléphone, envoyant de petits messages à Bella par la même occasion avant de quitter la maison pour rejoindre le Pays des Merveilles. Il y avait du monde, il pouvait déjà voir ça alors qu’il n’était pas encore devant. Rien de surprenant, ça marchait toujours vraiment bien.
Malgré la foule il n’avait eu aucun mal à la repérer, belle comme un cœur et si maigrelette parmi une foule composée de bonhommes bien plus baraqués. Il s’était frayé un chemin pour venir la rejoindre, la serrant dans ses bras en posant un bisou tendre et volontairement bruyant pour la faire rire tout contre sa joue. « Coucou ma jolie! Oh mais t’as pas à me remercier ça me fait super plaisir à moi aussi. Comme tu es belle! » Il sourit grandement en la prenant par la main pour la faire tourner sur elle-même et l’admirer, approuvant d’un petit hochement de tête. « Tiens attends, prends ma veste t’as l’air gelée. » Il s’en fichait de s’il avait froid, elle avait bien plus besoin que lui, avec sa maladie pas dit que se crisper de froid soit très agréable. Il avait enlevé son veston pour lui poser sur les épaules avec douceur, un petit sourire aux lèvres. « Ca va, et toi? Comment tu te sens? » Il préférait ne pas entrer dans les détails, ni se plaindre. Il y avait toujours bien pire que lui.
 

PRETTYGIRL

me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
18.03.24 21:37
Sans prise de tête.
   @Helios Valentini   & Edwige.
Posée contre le mur, Edwige attend qu’Helios arrive. Elle apprécie vraiment sortir en soirée avec lui, alors que le moment est toujours des plus agréables. Mais l’étudiante commence à s’inquiéter, lorsqu’elle voit qu’il n’est toujours pas là. C’est déjà arrivé qu’il soit en retard, mais là, ça commence à faire long. Surtout qu’Edwige n’a pas très chaud dans sa robe. Elle est tentée de lui envoyer un message, pour s’assurer qu’il ne va pas lui poser un lapin. Mais finalement, elle le voit qui arrive. Se redressant, elle s’avance à sa rencontre. Edwige vient à le serrer contre elle pour le saluer, alors qu’il est toujours beau, comme à son habitude. Elle est même heureuse de voir qu’il a mis ses paillettes, alors que c’est en quelque sorte, sa marque de fabrication. Helios pose un baiser bruyant sur sa joue, ce qui la fait rire. Et bien évidemment, l’étudiante vient à le remercier d’avoir accepté de sortir. Il sait faire la fête ! Elle rit en tournant sur elle-même, alors qu’il exagère comme toujours. Elle s’est simplement habillée pour la soirée. Et avant qu’elle ne puisse refuser, Edwige sent la veste de son ami sur ses épaules. Souriant, elle s’appuie contre lui gentiment. « Tu aurais pu la garder tu sais, tu vas attraper froid par ma faute. » Mais il est vrai que la veste est la bienvenue. Surtout qu’avec sa malade, tendre ses muscles autant de temps, ce n’est pas agréable. Mais l’étudiante avait l’habitude de faire avec. Le sourire toujours collé aux lèvres, elle hoche la tête positivement. « Je vais bien aussi, merci. » Après tout, elle est envie et elle peut marcher. Elle ne va pas se plaindre de plus. Si bien sûr, elle pourrait lui rappeler qu’Emrys ne se souvient toujours pas de leur baiser. Peut-être qu’elle devrait l’embrasser une nouvelle fois, pour lui rafraîchir les idées ? Mais est-ce qu’elle est prête à se prendre un râteau, si jamais ce qu’elle ressent n’est pas réciproque ? Absolument pas. Et le pire, c’est certainement s’il vient à lui dire qu’elle n’est qu’une petite sœur à ses yeux. Là, ça serait certainement la cerise sur le gâteau ! Restant contre Helios, elle sourit alors qu’ils avancent un peu dans la file. « T’as pas trop froid, ça va ? Sinon je te redonne ta veste. » Edwige refuse qu’il soit malade par sa faute. Surtout que c’est elle qui n’a pas pris une veste plus chaude. Mais elle pensait que son gilet suffirait, ne s’étant pas dit qu’il y aurait autant de monde ce soir. C’est rare qu’elle soit venue et qu’il y ait autant de monde. Alors qu’ils avancent une nouvelle fois, Edwige se tourne vers Helios. « Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Tu vas mieux niveau moral ? » Elle sait que ce n’était pas très fort ces derniers temps. Aussi, Edwige ne veut pas rentrer dans le vif du sujet s’il ne le désire pas. Venant poser sa joue contre son bras, alors qu’il est plus grand qu’elle, elle sourit doucement. « Je serais toujours là si tu en as besoin. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 751
Date d'inscription : 02/12/2023
#
14.04.24 19:10


Sans prise de tête

Helios avait toujours mis un point d’honneur à être ce genre de pote avec qui il était agréable et sécuritaire de sortir. Il n’était jamais saoul ou malade au point que ça dérange les autres dans leur soirée, et surtout il veillait toujours sur les filles et s’assurait qu’aucun type un peu lourd ne vienne les importuner ou les coller. Ses amies pouvaient toujours danser librement, en toute sécurité, et il était forcément d’autant plus protecteur avec une fille comme Edwige. Elle semblait si fragile, si douce, et connaissait son problème de santé il ne pouvait que vouloir la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver de mal. Il l’avait rejoint avec son engouement habituel, un grand sourire étirant ses lèvres en creusant les fossettes sur ses joues alors qu’il venait l’enlacer. Tactile comme il était, il n’était pas du genre à se contenter d’un salut froid. Les calins, les accolades, les bisous, ça c’était du Helios tout craché. Frottant son dos amicalement il s’était reculé en enlevant une paillette assez grosse qui était venue s’accrocher à son amie avec un petit rire amusé avant de venir couvrir les épaules dénudées de la jeune fille avec sa veste. « Je suis italien j’ai le sang chaud, tracasse pas! Je suis pas du tout frileux. Tu en as bien plus besoin que moi. » Et puis, ils seraient vite dedans en théorie alors ça irait très bien comme ça. Frottant son dos gentiment pour lui tenir chaud il s’était posté près d’elle.
« Bien bien? Ou bien pour pas m’inquiéter? » Il n’était pas dupe et savait à quel point sa maladie pouvait être douloureuse pour elle, il compatissait totalement et ne lui en voudrait jamais de le lui faire savoir. Ce n’était pas de l’égocentrisme et il l’écouterait toujours avec beaucoup d’attention si elle avait besoin de vider un peu son sac quand elle en avait marre. Ca avait le droit de l’énerver, de la frustrer, de la rendre triste même si avec les années elle savait que ça ferait partie de son quotidien. Il avait roulé des yeux pour protester alors qu’il l’entourait d’un bras pour lui tenir chaud. « Ca va toujours, c’est promis. Ne t’en fais pas pour moi ! » Insiste le musicien en tapotant le bout de son doigt sur son épaule en guise de protestation.
Il frottait tendrement son bras ensuite, attendri par cette tendresse presque fraternelle entre eux. La façon qu’elle avait de se caler contre son bras, c’était plutôt mignon il fallait l’admettre. Rien que pour ça il était content d’avoir pas mal d’amies féminines, le bonheur de ce genre de moments. Il avait inspiré longuement, avançant à petits pas pour ne pas être collé entre ceux de devant et ceux derrière eux dans la file. « Oh faut que je te raconte! Figure toi que j’ai repris contact avec mon ex copain, mon tout premier vrai copain… Il était parti pour ses études, je t’en avais déjà parlé je crois. Et bah, il est de retour… On s’est revus et… C’est dingue à dire mais c’est comme s’il était jamais parti. Comme si j’arrivais de nouveau à respirer après une apnée interminable. Ca fait peur et c’est génial à la fois. Mais du coup ouai, Diego est de retour. Pour de bon, j’éspère » Confie Helios avec un petit sourire léger, ça avait été si soudain que en l’espace de quelques jours tout avait complètement basculé. « Je serais toujours là pour toi aussi, tu le sais bien. »
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
25.04.24 14:49
Sans prise de tête.
   @Helios Valentini   & Edwige.
Helios lui ayant prêté sa veste, Edwige craint qu’il n’attrape froid. Et elle s’en voudrait si tel était le cas. Alors quand il lui répond, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Comme si le fait qu’il soit italien pouvait tout expliquer. Elle s’approche de lui, alors qu’il vient à lui frotter le dos. C’est presque fraternel, alors qu’elle l’apprécie grandement. Hochant positivement la tête, elle sourit. « Bien vraiment. Je suis en vie après tout donc c’est que ça va. » L’avantage d’avoir été malade jeune, c’est que la blonde a appris à voir le positif dans beaucoup de choses. Ils avancent doucement dans la file et Edwige ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Elle sent qu’il fait frais, et elle a vraiment peur qu’il tombe malade pour sa faute. Il vient à l’entourer de son bras, et l’étudiante en photographie ne peut s’empêcher de lui mettre un petit coup de coude, même si c’est loin de lui faire mal. « Bien sûr que si je m’inquiète ! » Prenant de ses nouvelles, la blonde est inquiète à l’idée que son moral soit toujours aussi bas. Elle ne veut pas rentrer dans le sujet, ne voulant pas gâcher la soirée, mais elle veut s’assurer qu’il va mieux. Venant poser sa tête sur l’épaule d’Helios, elle veut ainsi lui rappeler qu’elle sera toujours là pour lui. Edwige est du genre à être une amie fidèle et s’il en ressent le besoin, elle sera là pour l’écouter. L’écoutant lui raconter tout ce qui se passe dans sa vie, Edwige se redresse lorsqu’il commence à parler de son premier copain. Elle est attentive à la moindre parole et pourrait presque sautiller sur place pour avoir la suite. Et quand Edwige comprend qu’ils se sont remis ensemble, elle agit par instinct pur. Elle vient à se jeter dans ses bras, pour le serrer contre elle. « Oh bordel comme je suis contente pour toi ! » Et encore, le mot est faible. Elle a toujours voulu le bonheur d’Helios, et maintenant que Diego est revenu, elle ne doute pas que ça sera le cas. En espère qu’il ne parte pas une nouvelle fois, et brise le cœur de son ami. Si tel est le cas, nul doute qu’Edwige ira le trouver pour piétiner le sien à coup de talons aiguilles ! Avançant dans la file, elle sourit doucement et embrasse sa joue, avant de retrouver la terre ferme. Ils sont presque arrivés. « Par contre tu lui diras que s’il te fait du mal, je l’étrangle dans son sommeil. » Edwige lui lance un clin d’œil complice. Mais dans le fond, il y a pourtant une pointe de vérité. Elle n’arrive pas à accepter qu’on puisse faire du mal à ses amis. Et soudain, ils arrivent devant les videurs. Edwige leur dit bonsoir, avant d’entrer à la suite de son ami. Ils vont déposer leurs affaires dans un vestiaire et la blonde finit par regarder Helios. « Danse ou boisson ? Tu choisis ! »

(c) Dandelion
me contacter

@ Helios Valentini

lilo
Helios Valentini
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : André Lamoglia
crédits : kiliklarsmeyrin
Messages : 751
Date d'inscription : 02/12/2023
#
03.05.24 17:28


Sans prise de tête

Il rit de bon coeur en voyant qu’elle roulait des yeux, elle le connaissait il avait un petit côté grande gueule et trouvait toujours une justification à tout. Ce n’était pas pour rien qu’on disait parfois que les italiens avaient un petit côté marchand de tapis, ils avaient toujours réponse à tout et le faisaient avec une assurance déconcertante. Helios était du genre à pouvoir affirmer avoir vu un éléphant rose voler, et il saurait mettre le doute aux gens si bien qu’ils finiraient par jeter un coup d’oeil au ciel, au cas où. Alors si il lui affirmait ne pas avoir froid, même si ce n’était pas forcément vrai, ma foi il saurait donner le change tant que ça serait nécessaire. « C’est une belle philosophie de vie ça ma belle! T’as raison, dans un sens. Mais pour autant t’as le droit de dire que c’est pas la joie quand ta maladie t’embêtes tu sais. Ca fait pas de toi quelqu'un de faible.» Il esquisse un petit sourire en frottant gentiment son dos, admiratif quand même de la force que pouvait avoir ce petit bout de femme.

« Faut pas t’inquiéter à ce point tu sais. Il faut bien un peu de pluie pour mieux apprécier le soleil.» Lui avait soufflé Helios sur le ton de la confidence avec un petit clin d'oeil, il préférait ne pas se morfondre davantage. Les peines de coeur étaient surtout des déceptions parfois, ça n’avait pas eu le temps de devenir une histoire ils s’étaient fréquentés, ils s’étaient écrits mais la vie avait ses plans et il préférait se dire que si ce n’était pas arrivé alors quand Diego serait revenu il aurait été en couple et ça aurait été un vrai crève coeur pour lui. Il ne regrettait rien, l’amour de sa vie était de retour et ça avait suffit à ramener le soleil le plus brillant du monde dans son existence.
Riant de son enthousiasme il l’avait portée dans ses bras avec un grand sourire, posant un bisou sur sa joue. « Merci ma belle ! Si tu savais combien je suis heureux de l’avoir enfin retrouvé. » C’était comme retrouver une certaine harmonie, pouvoir entendre à nouveau une musique merveilleuse, reprendre une grande bouffée d’air frais après en avoir été privé si longtemps. Il l’avait relâché alors qu’ils pouvaient enfin se joindre à la fête. « Dis donc on dirait pas comme ça mais tu es un vrai petit pit bull! D’habitude on dit qu’on va lui éclater la tête, ou lui broyer les noix, mais alors l’étrangler dans son sommeil c’est un petit peu flippant quand même! J'espère de tout mon être que mon coeur n’aura pas à être cassé encore une fois. » Souffle le musicien avec une petite moue, une main posée sur son propre coeur qui avait déjà tellement souffert dans sa vie. Peine amoureuse, la perte de ses parents. Il avait eu son lot! Attrapant sa main il l’attire vers le bar avec un grand sourire à la fois innocent et taquin. « Je suis comme une voiture, j’ai besoin de carburant et après on pourra danser tant que tu veux! Tu bois quoi? »
 

PRETTYGIRL

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum