Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soins à domicile ft Alia

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
04.04.24 13:28


Soins à domicile
feat  @Alianova Bolat  

Un accident de voiture. J’avais su la nouvelle quand elle était arrivée au service et j’avais été la voir une fois qu’on m’a dit dans quel service elle se trouvait. On m’a alors expliqué qu’elle a eu un accident de voiture et que son cou a été touché ainsi que son bras qui a été cassé et qui devra être mis dans un plâtre. Elle a également quelques plaies qui mériteront d’avoir des soins supplémentaires chez elle. J’avais attendu un jour où elle était seule afin de lui annoncer que je viendrais lui faire les soins à son domicile si elle le souhaite. Je ne voulais pas rompre les moments qu’elle avait avec son petit-ami. Je suis d’ailleurs contente pour elle de savoir que ses sentiments à l’époque ont fini par être réciproque et qu’elle peut enfin être avec lui, tout comme moi avec Asteria. Et nous nous sommes même fiancés durant notre voyage en Martinique. J’étais tellement stressé tout le long du voyage, ayant peur qu’elle refuse ma demande car nous sommes ensemble que depuis peu de temps. Mais mes sentiments pour elle sont présents depuis de nombreuses années et je n’imagine pas ma vie sans qu’elle soit présente à mes côtés.

Après qu’elle soit sortie de l’hôpital, je me rends tous les jours chez elle en fonction de mes horaires de travail, et aujourd’hui ne déroge pas à la règle. Terminant vers seize heures, j’envoie un message à Alia afin de la prévenir que je quitte mon travail et que je me dirige chez elle. Quelques minutes de trajets plus tard, je me gare et vais toquer à sa porte, attendant qu’elle m’ouvre. Lui offrant un petit sourire quand elle m’ouvre, je dépose un baiser sur sa joue et referme la porte derrière moi.

- Bonjour Alia. Comment tu te sens ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Alianova Bolat

kida
Alianova Bolat
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Demet Ozdemir.
crédits : Monroe.
Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2023
#
05.04.24 13:12


Soins à domicile
feat  @Alianova Bolat  

Alia a eu un accident de voiture. Elle n'est absolument pas fautive dans l'histoire, mais tout étant est que sa voiture est complètement hors-service. Elle est certainement déjà à la casse, alors qu’Alia ne se souvient pas totalement de ce qui s'est passé. Elle se rappelle simplement les phares qui sont arrivés face à elle, sur sa voie, et qu'elle n'a rien pu faire pour l'éviter. La jeune turque a encore le souvenir de l'impact dans sa tête, mais cela s'arrête là. Fort heureusement, elle ne s'en sort pas trop mal si ce n'est un bras cassé et ses vertèbres cervicales qui ont pris un coup. Il va donc falloir qu'elle garde la minerve pendant quelques temps, et ensuite qu'elle fasse de la kiné, afin de dénouer son buste douloureux. Pour son bras, elle doit garder un plâtre d'un mois, et ensuite elle devra également faire de la kiné. Autant dire qu'elle en a encore pour un petit moment. Jax est au travail, et Aria à la garderie, elle est donc toute seule dans leur maison. Elle a encore du mal à se dire que les sentiments qu'elle avait pour son colocataire, sont maintenant partagés. Ils se sont avoué tout ça à Noël, et ça a certainement été le plus beau cadeau que la brune aurait pu recevoir de sa part.

Recevant un message de Liam qui lui annonce qu'il va passer, Alia est quand même soulagée de savoir que c'est lui qui vient pour les soins. Elle ne pourra jamais le remercier assez pour ce qu'il fait, mais elle préfère lui à quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Surtout que certaines plaies ne sont pas forcément très belles à voir pour l'instant, et elle ne veut pas se soigner elle-même. Sans parler que Liam doit vérifier que les points sont beaux, et ne s'infectent pas. Alors lorsqu'il arrive, Alianova va lui ouvrir, un sourire aux lèvres. Son visage n'a presque plus aucune contusion, mais il n'empêche que son corps reste encore douloureux. Le laissant entrer, la brune se décale alors qu'il ferme la porte. « Comme si j'étais passée dans un rouleau compresseur. Ou alors si j'avais eu un accident de voiture. » Elle rit doucement, car c'est parfaitement ce qu'elle a eu. Mais Alia a toujours eu le sens de l'humour, et il y a des choses qui ne changent pas. « Non vraiment ça va. Et toi comment vas-tu ? Pas trop longue ta journée ? » Car elle le force à faire des heures supplémentaires, en venant chez elle. Lui faisant signe de la suivre, elle se dirige vers la cuisine avant de le regarder. « Tu veux boire quelque chose ? café ? Thé ? jus de fruit ? Et si tu veux, il y a des chocolats et des muffins sur la table, tu peux te servir. »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
20.04.24 9:53


Soins à domicile
feat  @Alianova Bolat  

Envoyant un message à Alia lui disant que je quitte mon travail, je prends par la suite la route de chez elle afin de lui faire quelques soins après qu’elle ait eu son accident de voiture. J’apprécie Alia, c’est devenu une bonne amie. Nous nous sommes rencontrés via Tinder et après un rendez-vous, nous avons passé une nuit ensemble. Elle est devenue une bonne amie par la suite, qui se trouvait être dans la même situation que moi au départ, mais je suis heureux de savoir que cela à également changé pour elle et que ses sentiments ont fini par être réciproques.
Toquant à sa porte, celle-ci vient m’ouvrir avec son sourire habituel et je le lui rends avant d’entrer dans son appartement et refermer la porte derrière moi. Déposant mes affaires à l’entrée, je la suis à l’intérieur, lui demandant comment elle se sent. Son sens de l’humour n’est pas parti en tout cas et je souris en entendant sa réponse.

- Je vais bien aussi. Journée un peu longue et en même temps il y a eu pas mal d’intervention donc on a pas mal couru. Je vais bien dormir ce soir.

Dis-je en riant légèrement, ma trousse de soin avec moi dans ma main. Ça a été une longue journée, ayant fait douze heures aujourd’hui. Asteria y est encore d’ailleurs, et je ne sais si nous nous croiserons ce soir. Mais c’est un aléa du métier. Nous n’avons pas toujours les mêmes horaires en fonction du service où l’on se trouve donc il y a des fois où l’on se croise à peine. Mais en général, j’essaye de lui laisser un petit mot quand je pars en premier, pour lui souhaiter une bonne journée.

- Je veux bien un café s’il te plaît. Et je vais me servir alors, ils ont l’air vraiment bons. Tu veux qu’on commence par les soins en premier ? Comme ça s’est fait et on est tranquille après. D’ailleurs ça va, ça cicatrise bien ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum