Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accident de voiture. [Jax/Alia]

@ Alianova Bolat

kida
Alianova Bolat
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Demet Ozdemir.
crédits : Monroe.
Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2023
#
12.04.24 15:06
Accident de voiture.
  @Jackson Rhodes   & Alianova.
Elle rentre du travail, heureuse de pouvoir rapidement retrouver Jax. Elle n'arrive toujours pas à croire que les sentiments qu'elle éprouve pour lui, sont partagés. Depuis Noël, on peut dire qu'ils sont officiellement un couple, et elle n'a jamais été aussi heureuse qu'à ce moment précis. Sans oublier Aria qui est dans leur vie, la brune a l'impression que tout est parfait. Alors certes, elle ne fait pas le métier rêvé, mais cela ne l'empêche pas d'être heureuse. Sur le siège passager, se trouve une commande de sushis qu'elle est passée prendre en quittant de son emploi. Elle espère que cela fera plaisir à son petit ami, car ils pourront les manger tout en étant blottis l'un contre l'autre sur le canapé. Elle sait déjà qu'elle risque de ne pas croiser Aria ce soir, et que la petite sera certainement déjà endormie lorsqu'elle va rentrer. Mais ça ne fait rien, car demain elle est en repos, et qu'elle va pouvoir passer du temps avec la petite. Malheureusement, des phares viennent éclairer rapidement la voiture d’Alia. Et elle n'a pas le temps d'éviter la voiture qui arrive en face. Elle sent simplement l'impact, puis le noir total se fait.

Alia sent que son corps est douloureux. Comme si elle avait fait une chute de plusieurs étages. Chaque centimètre de sa peau semble lui faire mal, alors qu'elle tente de bouger un petit peu pour voir ce qu'il en est. Elle sent quelque chose de lourd sur son bras, mais Alianova arrive malgré tout à bouger les doigts. Pareil pour les pieds. Ainsi que ses jambes. Essayant d'ouvrir les yeux, la turque grimace en sentant la lumière qui agresse ses rétines. Il lui faut plusieurs secondes d'adaptation, se demandant bien où elle peut se trouver. Et elle se demande ce qui est lourd sur son bras ? Lorsqu'elle arrive à ouvrir les yeux complètement, Alia ne voit au départ que de la lumière. Elle tente de tourner la tête, mais malheureusement, elle n'y arrive pas. Que se passe-t-il ? Elle sent son cœur qui tambourine dans sa poitrine, alors qu'elle commence à paniquer. Pourquoi ne peut-elle pas bouger ? Entendant du bruit à côté d'elle, la brune baisse le regard et croise celui de Jax. Cela apaise rapidement cette sensation d'oppression qu'elle a, mais il n'empêche qu'elle est toujours apeurée à l'idée de ne pas comprendre la situation. « Jax ? Mon amour ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je ne peux pas bouger ? » Mais au même instant, elle remarque les traits de son petit ami. Il a dû se passer quelque chose de grave, car ce n'est pas commun de voir ce visage si triste face à elle. « Il s'est passé quelque chose n'est-ce pas ? Raconte-moi dis-moi comment je peux t'aider. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
15.04.24 12:41

Accident de voiture
Jackson Rhodes & @Alianova Bolat


C'est le genre d'appel qu'on ne souhaite jamais recevoir. Qui vous tord l'estomac au point d'en être douloureux. La panique avait littéralement habité Jax quand l'hôpital l'a contacté pour le prévenir de ce qu'il s'était passé. Il ne savait pas à quoi s'attendre. On ne lui avait rien dit de plus. Alia était aux urgences de l'hôpital et il devait venir. Aria était à peine couchée qu'il avait dû la réveiller, ce qui, bien entendu, avait mis de mauvaise humeur celle-ci. Mais il n'y avait pas le choix. Jax n'avait personne pour la garder et quand bien même, c'était le cas, le professeur ne voulait pas se séparer de sa fille.

Le trajet jusqu'à l'hôpital a été horriblement long. Il avait même l'impression que tous les feux se liguaient contre lui pour prolonger l'attente et l'anxiété qui le rongeait. Il ruminait s'énervant intérieurement pour ne pas faire paniquer la petite fille qui forcément ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il avait mal au ventre, tant la peur le lancinait de l'intérieur. Allait-il encore perdre quelqu'un ? Alia et lui s'étaient avoué le soir de Noël. Tout se passait pourtant si bien et voilà que le Destin frappe à nouveau ? Non, c'était plus qu'il ne pouvait en supporter. Plus le temps passait et plus il se rendait compte à quel point les sentiments que Jax éprouve pour Alia sont forts. Plus encore maintenant qu'elle se trouvait aux urgences après un accident de la route.

Sur le parking de l'hôpital, Jax avait déjà l'impression de virer complètement fou avec une tonne de scénario dans la tête. Il ne savait pas quelle vérité allait le frapper au visage alors qu'il prenait Aria dans ses bras. Heureusement qu'il n'avait pas bougé la poussette de la voiture parce que le pauvre tremblait de peur et de colère. Comment pouvait-on l'appeler et lui fournir si peu d'informations ? C'était une véritable torture !

Entrant à l'accueil des urgences, il se présenta. Sans doute était-il un peu trop brusque, mais vu l'état de la situation, c'était normal. Sa petite amie venait d'être admise et il n'en savait pas plus. Attendre n'était pas une chose que Jax aimait, mais il s'obligea à se montrer courtois et à passer à la salle d'attente avec Aria dans sa poussette qui commençait à somnoler. C'était une bonne chose que la petite ne se rende pas compte de ce qu'il se passait vraiment. Se rongeant le frein, il patientait sur une chaise agitant nerveusement la jambe, le regard dans le vide. Lorsque le médecin arriva enfin en fournissant une tonne d'explications, tout ce que Jax finit par retenir, c'est qu'elle allait bien malgré les quelques blessures.

Elle va s'en sortir.

Cette simple phrase tournait en boucle dans la tête de Jax. Il s'en foutait un peu du reste des paroles du médecin. Là, tout ce que ce dernier souhaitait, c'était de voir Alia et de l'embrasser. Une autorisation qu'on lui donna rapidement, heureusement parce qu'il était à deux doigts d'exploser.

Voir Alia dans ce lit d'hôpital fut un coup de poignard en plein cœur. Une douleur intense le paralysa à cause de la panique qu'il avait ressentie, mais qui s'estompa lentement, au fur et à mesure qu'il approchait d'elle. La poussette dans un coin, il savait qu'Aria dormait paisiblement. Il pouvait se concentrer sur Alia. Son Alia.

Quand une personne frôle la mort comme ça, on se rend plus encore compte de la force de nos sentiments. Jax n'avait plus aucun doute sur le fait qu'il aime cette femme. Qu'il ne voulait pas la perdre. Jamais. En quelques semaines, ensemble, Alia a su le rendre heureux. Plus qu'il n'aurait pu l'imaginer.

« Jax ? Mon amour ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je ne peux pas bouger ? »

« Ma chérie… Ne bouge pas… Reste tranquille. » Prenant sa main dans la sienne, Jax se fait le plus doux possible, mais il sent l'émotion le gagner peu à peu. Comment un homme peut rester de glace face à une telle vision.

« Il s'est passé quelque chose n'est-ce pas ? Raconte-moi dis-moi comment je peux t'aider. »

Déposant un baiser sur sa main en fermant une seconde ses paupières, Jax se rassure de la chaleur qui se dégage de sa peau. Il venait d'échapper à une nouvelle perte. « Alia… » Il la regarde à nouveau. « Tu as eu un accident de voiture. Tu ne t'en souviens pas ? » Sans doute le choc de ce qu'il s'est passé. Mais même dans cet état, elle pense encore à lui. À son bien-être. « Ma chérie, j'ai eu tellement peur. » Jax avait besoin de l'embrasser, de sentir sa bouche contre la sienne. « Le médecin a dit que tu n'as rien de grave, mais tu vas devoir te reposer et ne pas fournir d'effort. » Ancrant son regard dans le sien, il se rassure une nouvelle fois sous cette vie qui se dégageait de son beau regard. « Ils te gardent en observation, mais si tout va bien demain, tu pourras rentrer avec nous. » Posant son front contre le sien, il tente de ne pas céder même si c'est dur. « Je t'aime tellement Alia… Je t'aime plus que tout. »  


code by bat'phanie
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum