Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Accident de vélo ft Eva

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : PrettyGirl (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 592
Date d'inscription : 24/02/2024
#
29.03.24 23:51


Accident de vélo

La soirée s’est bien passée, comme à l’accoutumée et les clients semblent avoir été satisfait de ma prestation, ce qui me fait énormément plaisir. J’aime beaucoup chanter les soirs à l’hôtel, cela me permet de mettre un pied dans le milieu qui me plaît, en espérant qu’un jour je pourrais peut-être devenir chanteuse. Mais en attendant, cela me convient ainsi et mes études ne me déplaisent pas non plus.

Retournant dans ma loge pour me changer, je prends mes affaires et souhaite une bonne soirée à tout le monde avant de retrouver mon vélo que je range dans le local pour éviter qu’on me le prenne. J’entends la voix d’Ares me dire que c’est dangereux, mais je faisais déjà du vélo la nuit avant que je le connaisse et il ne m’est jamais rien arrivé. Certes, il ne faut jamais dire jamais, mais en attendant ça se passe bien. Et puis j’apprécie me balader dans les rues désertes de la ville et avoir un nouveau point de vue de la ville. Ça donne d’ailleurs des idées de dessins et j’apprécie me rendre dans le parc pour y dessiner de temps en temps.

Continuant ma route pour rentrer chez moi, j’entends un bruit et tourne ma tête quelques secondes afin de chercher d’où il provient. Je remarque alors que c’est une chouette dans un arbre et sourit avant de tourner la tête et de crier en voyant une personne devant moi. Mon vélo la percute alors et je tombe sur le côté, mon vélo sur moi. Je remarque que j’ai quelques égratignures et je saigne un peu au niveau du genou, mais je me relève rapidement, étant paniquée pour la personne que j’ai cognée. Je m’avance vers elle, les larmes au bord des yeux.

- Ça va tu vas bien ? Je suis tellement désolée je ne t’ai pas vue… Tu n’as rien de cassé ? Tu as besoin d’aller à l’hôpital ? Je suis trop désolée…

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
04.04.24 16:59


Accident de vélo

Comme bien souvent ces derniers temps, Evangeline n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit. Aussi, plutôt que de tourner en rond dans son lit, elle préfère se lever et aller marcher un petit peu. Cassian étant au travail, elle ne veut pas le déranger en envoyant un message. Et Andy lui est sûrement avec Myles, et comme pour son petit ami, elle ne veut pas l'embêter. Aussi, elle préfère attraper une paire de baskets qu'elle met après avoir enfilé son jogging, enfile son manteau, avant de quitter l'appartement. Ses deux meilleures amies sont certainement déjà en train de dormir, et c'est bien pour cette raison qu'elle ne peut pas les embêter également. Glissant les mains dans ses poches pour se protéger du froid, Eva apprécie le fait qu'il n'y ait pas grand monde. Elle n'oublie pas qu'elle a le poing américain que son petit ami lui a donné dans les poches, car cela inquiétait Cassian qu’elle sorte sans protection. Elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire, malgré le fait qu'elle prenne maintenant avec lui des cours de self défense. Elle est plutôt douée, même si pour l'instant, elle n'a toujours pas réussi à le mettre au tapis.

Perdue dans ses pensées, Eva vient à se demander comment ce serait passée sa vie si son père n'était pas décédé. Elle n'aurait peut-être pas rencontré tout ce monde-là, mais dans un sens, elle ne peut s'empêcher de sentir son cœur qui se serre car il lui manque. Ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas connu on n'avait aucun souvenir. Non, elle a passé les dix premières années à ses côtés, et elle se demande toujours pourquoi c'est lui qui a reçu cette balle et pas quelqu'un d'autre. Par moment, elle voudrait se dire que c'était à elle de la prendre, et à son père de vivre. Soupirant doucement, elle vient à vouloir traverser sans regarder où elle va. De toute manière vu l'heure, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de voitures ou de passants. Mais avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passe, elle entend un cri avant de sentir quelque chose qui la renverse. Tombant, Eva tend le bras pour tenter de se retenir, et elle sent son poignet qui est douloureux ainsi que quelques égratignures sur son épiderme. Grimaçant, elle se redresse doucement pour voir un vélo qui est couché un peu plus loin. Ainsi qu'une jeune fille qui est sûrement la propriétaire. Se redressant, tenant son poignet contre elle alors qu'il est légèrement douloureux, Evangeline la voit qui arrive rapidement. La rouquine semble complètement paniquée, et comme à son habitude, Evangeline se doit de la rassurer. « Ça va ne t'en fais pas. Tu n'es pas blessée ? J'ai un peu mal au poignet, mais ça devrait aller. » Mais même si Eva a mal, elle ne veut pas inquiéter davantage la jeune femme. « Ton vélo va bien ? Je suis sincèrement désolée, je ne regardais pas où j'allais je pensais qu'il n'y avait personne dehors à cette heure-ci. »

 

PRETTYGIRL
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum