Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je suis désolée... ft libre

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
12.03.24 13:00


Je suis désolée...
feat

Mon réveil sonne et je m’étire avant de le couper. Je soupire et regarde mon téléphone. Pas de nouveaux messages. J’imagine que je suis seule dans l’appartement. Je le suis souvent de toute façon. Eva est souvent chez son copain et Elain ça dépend. Et je dois dire qu’elles me manquent. Ça me manque de faire nos petites soirées télévision toutes les trois, à faire nos commentaires sur les candidats des jeux. De discuter de tout et de rien en mangeant ensemble. Maintenant c’est plus vide. Moi aussi j’aimerais qu’on me prenne dans ses bras et qu’on me dise je t’aime. Mais celui avec qui j’ai envie que ça arrive, j’ai tout gâché et j’ai l’impression que rien ne redeviendra comme avant. J’ai parfois l’envie de tout arrêter, d’essayer de faire ma vie, mais il continue d’hanter mes pensées encore et encore.

Je me lève et passe sous la douche. Eva nous a fait des cookies et ça me fait doucement sourire. J’aurais aimé qu’elle soit là, me confier à elle, mais je pense qu’elle a autre chose à faire que de m’écouter et je peux le comprendre. Je sors de la douche et me prépare une boisson chaude avant d’aller au travail. Piquant un cookie, je m’installe au bar et le mange tranquillement.

Puis je termine de me préparer et part en direction de mon lieu de travail. Me concentrant sur mon téléphone, je ne regarde pas tellement où je me rends et finit par rentrer dans quelqu’un, faisant tomber mon appareil.

- Je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais. Vous allez bien ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
20.04.24 23:33

Je suis désolée
Jackson Rhodes & @Cléophée Brown

Mars 2024


Le printemps n'était pas tout à fait présent et le beau temps se faisait encore timide. Il y avait un peu d'humidité dans l'air, mais rien qui ne pourrait empêcher Jax d'apprécier un petit tour avec sa petite Aria. Bien que simple tuteur au début, le professeur a pourtant fait en sorte de devenir le papa de celle qui était entrée dans sa vie de façon à la fois brute et douce. Un véritable petit rayon de soleil qui se réveillait le sourire aux lèvres le matin, mais qui avait tout de même besoin de son temps pour émerger de ses rêves. Autant dire que c'est typique de tous les Rhodes. Pour sa part, sans son premier café du matin, le professeur se trouvait être un ours grognon. Il lui fallait son moment de calme avant de plonger dans son quotidien. C'est pour ça qu'il respectait des horaires précis, pour ne pas être de mauvaise compagnie. Surtout qu'à présent, il ne pouvait plus se le permettre autant envers Aria qu'envers sa petite-amie Alia. C'était toujours un peu étrange de penser que leur relation avait pris une tournure plus officielle et surtout plus sérieuse. Si Jax s'était perdu depuis un moment, les événements de ces derniers mois ont su remettre les choses à leur juste place.

Bien qu'il ait eu le droit à son café à la maison, Jax voulait quand même prendre son petit-déjeuner à l'extérieur. Si le temps avait été plus favorable, il l'aurait prit en terrasse, mais pas avec Aria. Il optera pour être près d'une fenêtre afin d'apprécier le paysage, ce qui sera tout aussi bien.

Préparer un bébé n'était plus très compliqué pour Jax même s'il se montrait d'une grande délicatesse. Surtout quand il avait l'impression que chacun de ses gestes pouvaient la briser. Elle semblait tellement fragile. Il sourit doucement, voyant bien là, la touche d'Alia dans l'ensemble qu'elle avait pris pour la petite. « Alia avait raison… Cette couleur te va très bien princesse. Aujourd'hui, tu sors avec papa. » Ce mot avait le don de réchauffer son cœur. Aria était sa fille, ni plus ni moins. Il ne voulait absolument pas mettre de distance. Un jour, lorsqu'elle sera en âge de comprendre, il le lui expliquera, mais en attendant, elle devait grandir tranquillement. Une fois prête et posée confortablement dans son siège auto, Jax pouvait prendre la route après avoir déposé la poussette dans le coffre.

Le trajet n'est pas très long heureusement, Aria était quand même du genre à s'impatienter. À aimer le grand air, un trait qu'ils avaient en commun d'ailleurs. « Oui, on y est, je me gare Aria. » Comme toutes les femmes, même aussi petite qu'elle, Aria savait se faire entendre. Et elle semblait savoir qu'elle avait Jax au creux de la main. Comment résister à ces grands yeux bleus d'ailleurs ? Sortant de la voiture, Jax récupère la poussette et la met dedans. Déjà, il y a du mieux parce qu'elle est calme. « Allez c'est parti. » S'il était venu jusqu'au parking du centre ville, il ne savait pas vraiment où prendre son petit-déjeuner, il verra bien selon son envie. Pour le moment, le professeur se contente d'avancer tranquillement en appréciant ce petit parfum de printemps bien particulier qui commençait à se faire sentir. Une note légère, mais perceptible tout de même.

Il eut à peine le temps de tourner au coin de la rue qu'il percute quelqu'un. Même si ce n'était que sur le côté, les deux individus se sont bien rentrés dedans.  

- Je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais. Vous allez bien ?

« Non, c'est moi qui suis désolé. » Après avoir regardé Aria qui elle, ne semblait pas faire toute une histoire de cette rencontre percutante, Jax pose son regard sur la jeune femme. « C'est à moi de te poser la question Cléo… Toujours la tête dans les nuages, on dirait. » Son sourire se fait grand. La dernière fois qu'ils s'étaient vu cela remonte à loin durant un petit dîner qu'il lui avait promis. Promesse tenue d'ailleurs, mais la vite a pris un tel tournant que c'est à peine s'il a pu lui envoyer un message. « Comment va ma petite protégée ? » Fit-il un sourire aux lèvres. C'était un plaisir de la revoir. Pour elle aussi, la route a été longue. Et ce n'était pas fini… Lui aussi s'en rendait compte pour lui-même.


code by bat'phanie
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
21.04.24 10:00


Je suis désolée...

Le froid est encore présent, malgré que les beaux jours commencent à arriver. Le printemps se fait timide cette année. J’ai donc opté pour des vêtements chauds puisque je me rends au travail à pied et que je ne souhaite pas attraper froid. Et puis, je devrais me changer pour le travail et enfiler mon uniforme.

Une fois prête, je m’installe sur le bar et prend un cookie qu’Eva nous a préparé. Un petit sourire s’installe sur mes lèvres et je croque dedans, me disant que je préférais le manger en sa compagnie plutôt que seule. C’est que les filles me manquent et je suis contente pour elles qu’il se passe des choses dans leur vie, mais je dois dire que la mienne est parfois bien fade à côté. Je soupire avant de terminer de manger et prend mes affaires afin de me rendre à mon travail.

Ayant mon regard porté sur un message plutôt que sur ce qui se passe devant moi, je finis par percuter quelqu’un, ce qui fait tomber mon téléphone au sol. Je m’excuse alors auprès de la personne avant de me baisser pour récupérer mon appareil. Je le regarde de tous les côtés et il semble ne rien avoir, ce qui me fait soupirer de soulagement. En entendant la voix de la personne qui se trouve en face de moi, un petit sourire se glisse sur mes lèvres.

- Oui toujours ça n’a pas changé. Comment vas-tu ? Tu n’as rien ?

Jax. Une personne qui m’a aidé à mon arrivée en ville et qui m’a invité au restaurant la dernière fois. Mais nous n’avons pas eu l’occasion de nous revoir depuis et quand je vois la poussette à ses côtés, je remarque que la vie a bien avancé pour lui.

- Je vais bien et toi ? Je ne savais pas que tu étais passé papa, félicitations.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
03.05.24 11:27

Je suis désolée
Jackson Rhodes & @Cléophée Brown

Mars 2024


Il y a parfois des jours qui vous offrent un tas de surprises. Des bonnes ou bien des mauvaises. Avec le temps, on apprend à toutes les accepter, à faire la part des choses. Mais surtout à comprendre que ces dernières sont présentes pour une bonne raison. Quand on a annoncé la mort de son frère, Jax a senti un coup de massue violent sur son crâne avant de sentir son cœur exploser quand on lui a annoncé que son petit-frère l'a désigné comme tuteur légal de sa fille s'il venait à lui arriver quelque chose. D'une mauvaise surprise, les choses se sont adoucies lorsque le professeur a posé les yeux sur cette petite fille qu'il avait décidé d'adopter officiellement. Viendra un jour où il lui dira tout, mais Aria était sa fille. Son sang. Et ce bébé avait pris une partie de son cœur tandis que l'autre moitié était destiné à Alinova. La vie se rattrape comme elle le peut même si cela peut prendre un peu trop de temps par moment. Un temps que l'on pense infini, lourd et douloureux.

Souriant avec douceur en remarquant la personne qui venait de le percuter, Jax rit un peu, voyant bien que sa protégée est toujours du genre rêveuse et tête en l'air. Cela la rendait attendrissante à son regard, il fallait l'avouer. Jetant un coup d'œil à Aria, Jax remarque sa fille va très bien et se préoccupe plutôt des oiseaux qui volent dans le ciel. Sa petite curieuse. Elle découvre le monde et communique avec lui à sa manière. Jax adorait entendre les sons qui sortaient de sa bouche quand elle voyait quelque chose qui l'intéressait, mais ça pouvait être triste en sachant que son frère loupait toutes ces petites choses.

- Oui toujours ça n’a pas changé. Comment vas-tu ? Tu n’as rien ?

« Je vais très bien et toi ? » Il jette quand même un oeil à son portable pour voir s'il était toujours en bon état. « Non, t'en fais pas, je n'ai rien. » De toute façon, même s'il avait été un peu blessé. Peu importe, c'était Cléo qui lui importait.

- Je vais bien et toi ? Je ne savais pas que tu étais passé papa, félicitations.

« Oui, il y a eu pas mal de changement dans ma vie ces derniers temps… » Il pose un regard vers Aria qui agitait ces petites mains. « Aria est en fait la fille de mon frère. » Son visage s'attriste l'espace d'un instant. « Il nous a quitté malheureusement. » Ne voulant pas trop entrer dans les détails, mais l'air qu'il affichait suffisait à faire comprendre à sa protégée la réalité des choses. « Il m'a désigné comme tuteur de sa fille… Mais j'ai décidé de l'adopter. » Sa fille. C'était comme ça qu'il l'a vu au moment même où il l'avait tenu dans ses bras la toute première fois. « Mais toi… Dis-moi, où tu cours comme ça hm ? Tu devrais faire attention où tu marches et lâcher un peu ton portable. » Il sourit amusé, tapotant affectueusement le nez de sa protégée. « Je ne voudrais pas que ma petite Cléo se blesse et pire que j'en sois responsable hm ? »


code by bat'phanie
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum