Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rp libre ~ Les pommes faisaient rouli roula

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
08.12.23 0:43


Les pommes faisaient rouli roula
feat   @

Venant de finir notre journée au studio, je quitte celui-ci après avoir salué tout le monde, plutôt satisfait de ce que nous avons fait. Il ne reste plus qu’à espérer que cela plaise à nos fans à présent, même si je n’en doute pas. Nous avons la chance d’avoir une bonne communauté qui nous soutienne dans nos projets donc on espère qu’ils nous soutiendront dans celui-là aussi.

Sortant du studio, je frissonne légèrement avant de remonter la fermeture de ma veste, le froid se faisant bien ressentir à présent que décembre est arrivé. Il va falloir ressortir gants et bonnet à ce rythme. Ma guitare dans mon étui, je dépose celle-ci dans ma voiture avant d’aller faire quelques courses si je souhaite un minimum me nourrir et remplir mon frigo où un yaourt et une carotte se battent en duel dedans.

Prenant un panier, je fais rapidement le tour des rayons, prenant de quoi faire quelques repas pour tenir la semaine. J’apprécie faire à manger quand je reçois des amis, mais je dois avouer que quand je suis seul je n’ai pas toujours la motivation pour me faire quelque chose, même si j’aime cuisiner.

Je passe en caisse et une fois mes courses payées, je repars vers ma voiture afin d’y ranger le sac ainsi que mon sac de pommes, qui décide de se craquer et je vois alors toutes mes pommes rouler sur le parking. Jurant, je soupire avant de poser mon sac, essayant de récupérer mes fruits qui ont décidé de rouler un peu partout apparemment…

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
25.12.23 13:47

RUE PIETONNE  
LES POMMES FAISAIENT
ROULI ROULA
Le temps des fêtes approchait, et le mois de Décembre était plutôt frais. A plusieurs reprises la neige avait déjà recouvert le sol d’un épais manteau blanc. Ca lui plaisait plutôt bien à lui, et cet hiver avait quelque chose de spécial. C’était le premier qu’il passait avec Mikey, et en l’ayant chez lui, enfin, chez eux maintenant. Ça donnait à la vie une toute autre saveur, il rendait tout plus beau depuis les quelques mois depuis lesquels ils se fréquentaient.

Il était au studio aujourd’hui, et Lucian avait travaillé une bonne partie de la journée. Enchaînant l’entraînement de plusieurs chiens selon ce à quoi ils étaient destinés, il avait ensuite repris la route de chez lui, Teddy installé près de lui sur le siège passager. Ce chien le suivait partout de toute façon au quotidien et ça avait toujours eu quelque chose de rassurant. Tapotant doucement sa tête il l’avait laissé descendre avec lui pour rejoindre le supermarché et faire quelques courses pour pouvoir cuisiner de bonnes choses au moins le soir à venir et les jours prochains.

Le temps de caler quelques aliments dans deux grands cabas, de régler tout ça et il allait retourner vers sa nouvelle voiture datant d’il y a quelques mois puisque la précédente avait été accidentée et complètement cassée, rendue irréparable par l’impact contre un arbre en forêt. C’est Teddy qui avait réagi en aboyant, sautillant à moitié sur place avant de courir après des pommes, en ramenant avec précaution jusqu’à la personne qui les avait égaré alors que Lucian le suivait pour en faire de même.

- Andy ? Salut!

Il l’avait reconnu évidemment, échappant un petit rire en soufflant à son chien de lâcher en le voyant avec la pomme bien rouge dans la bouche bien qu’il ne l’abîme pas après tout il avait été dressé pour l’aider dans la vie quotidienne de base quand il était encore blessé.

- Désolé, il a voulu bien faire. Faudra bien la laver celle ci !

Le jeune Aretusi avait été en récupérer d’autres, obligé de faire attention aux voitures alors qu’il se baissait pour en récupérer partiellement en dessous.

- Vaut mieux les peler et en faire quelque chose de cuit, au cas où ! Alors ça a été au studio? J’allais justement faire des courses pour cuisiner un bon truc à Mikey mais j’avais oublié qu’il passait voir sa soeur après donc je le verrais pas tout de suite.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
26.12.23 15:38


Les pommes faisaient rouli roula

L’année défile à une vitesse je trouve car on est déjà au mois de décembre et dans quelques jours on changera d’année. Mais dans l’ensemble, l’année s’est bien passée, étant entourée de personnes que j’apprécie énormément comme Eva ou les autres membres du groupe. D’ailleurs nous avons bien évolué avec le groupe et ça fait vraiment plaisir de voir que nous sommes autant soutenus. Et puis j’ai rencontré Myles et la fin de l’année n’a été que plus belle avec lui. Je dois avouer que ça a été compliqué au début, enfin pour moi. Même s’il me plaisait beaucoup, j’avais du mal à me dire qu’il pourrait y avoir plus. Je n’y arrive toujours pas quand nous sommes avec d’autres personnes autour de nous, mais j’aime tellement nos moments que tous les deux. Mais je sais qu’un jour il faudra que j’arrive à passer ce cap et que, même si ça ne plaît pas à tout le monde, le temps que moi je suis heureux c’est le principal. Néanmoins, je souhaite en parler à ma sœur et ma famille avant, en espérant que cela ne changera rien entre nous…

Mes courses à la main, je me dépêche de rejoindre ma voiture car il fait de plus en plus froid et que j’ai les mains qui commencent à être gelées. Mais mon sac de pommes en décide autrement puisqu’il me craque entre les mains, laissant mes pommes rouler sur le sol. Soupirant, je me baisse afin de récupérer les plus près et je vois alors un chien arriver avec une de mes pommes dans la bouche alors qu’une voix m’interpelle. Relevant mon regard, j’offre un sourire à celui qui se trouve en face de moi.

- Lucian. Salut.

Le chien lâche alors la pomme et je lui souris avant de le remercier avant de me tourner vers Lucian.

- Ne t’en fais pas. Merci pour lui de me l’avoir rapportée. Je pense que de toute façon elles vont être bien toutes lavées vu qu’elles ont roulées partout.


Je ris légèrement avant de ramasser les dernières pommes qui se trouvent au sol, faisant attention aux différentes voitures du parking.

- Oui je ne vais pas prendre de risque. Ça s’est très bien passé oui. Nous avons pas mal avancé, en espérant que ça vous plaise au final. Oui effectivement il nous en a parlé en partant. Il ne devrait pas trop traîner je pense, il avait hâte de te retrouver.


Je lui offre un sourire. Mikey est vraiment heureux avec Lucian ça se voit et je suis content pour eux que les choses se passent bien.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
30.12.23 20:22


RUE PIETONNE  
LES POMMES FAISAIENT
ROULI ROULA
L’annonce auprès de ses frères et soeurs était passé plutôt bien vis à vis de Mikey. En même temps il avait ce genre de personnalité qui faisait qu’on ne pouvait que l’apprécier, il s’intégrait facilement partout, il était souriant et de bonne humeur. Mikey savait le rassurer d’un simple regard, quand il était près de lui il se sentait instantanément plus calme. C’était paradoxal étant donné la personnalité ultra agitée de son petit ami mais c’était l’effet qu’il avait sur lui. Restait à le présenter aux parents maintenant. Ils avaient appris plutôt rapidement et son père lui avait fait savoir que les Aretusi n’existeraient plus si tout le monde décidait d’être égoïste en étant avec une personne du même sexe. Il l’avait fixé un moment, un peu dépité face à cette fermeture d’esprit mais il n’avait pas relevé. Sa fratrie le soutenait et c’était tout ce qui comptait. Il ne trouvait pas ça égoïste que de vouloir être heureux. Alors la rencontre serait peut être un peu délicate, mais il refusait de laisser son petit ami de côté surtout pour des personnes qui n’avaient jamais daigné lui donner de l’attention et préféraient lui trouver milles occupations pour ne pas culpabiliser d’être des parents absents.

Pour le moment il profitait du calme et avait prévu des courses pour pouvoir préparer de bons petits plats, rien de tel pour le moral et pour profiter de ce temps hivernal en bonne compagnie. Teddy avait réussi à accomplir sa bonne action de la journée et sautillait joyeusement, heureux de s’être rendu utile. Après tout il avait été formé à ça de base, au fait d’aider. Et puis c’était un retriever donc par définition son but était de récupérer des choses et il s’était senti investi d’une mission avec toutes ces pommes si bien qu’il semblait ravi.

- Je pensais pas tomber sur toi !

Rit légèrement le blond en tapotant la tête de son chien qui s’était assis à ses côtés sagement, observant les pommes que Lucian avait essuyé au mieux avant de les remettre dans un sac.

- C’est surement plus prudent! Une galère quand ça arrive. Qu’est ce que tu vas préparer de bon avec toutes ces pommes? Tant que tu te prends pas pour la sorcière dans blanche neige, ça me va.

Il connaissait ses classiques, après tout! Alors les pommes empoisonnées très peu pour lui, même si ça l’étonnerait fort de Andy.

- Oh super, je suis sur que vos fans apprécieront! J’ai entendu Mikey jouer quelques airs sur sa guitare mais il a pas voulu chanter, il ménage le suspense! Mais j’aime beaucoup votre musique alors j’aurais vite fait de les connaître aussi. J’ai hâte aussi, de le retrouver… Merci d’ailleurs, je veux dire… De m’avoir fait une place et tout, de m’avoir accepté dans votre petit groupe. C’est important pour moi que ça se passe bien avec nos amis mutuels.

Souffle le brun avec un semblant de sourire, Andy et Helios faisaient partie intégrante de la vie de Mikey après tout, il aurait eu de la peine s’ils ne l’avaient pas apprécié.
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
30.12.23 21:58


Les pommes faisaient rouli roula

Mes pommes roulant dans tous les sens, je soupire en les voyant partir et me baisser afin de ramasser celles qui sont le plus proche de moi, tout en évitant les voitures sur le parking. Continuant de ramasser, je vois alors un chien arriver à ma hauteur tenant une de mes pommes et en levant mon regard vers la personne à ses côtés, je souris en reconnaissant Lucian.

- Je ne m’attendais pas à tomber sur toi non plus. Et merci beaucoup le chien de ton aide.

Je souris et me relève afin de récupérer les pommes que son chien m’a rapporté, les essuyant légèrement avant de les remettre dans un sac. Je crois qu’effectivement je suis bon pour les faire cuire à présent qu’elles ont roulé partout.

- Oui je ne pensais pas que mon sac craquerait si facilement. La prochaine fois j’en prendrais deux pour être sûr. Non non ce n’est pas prévu au programme de jouer la sorcière de Blanche-Neige. A la base, les manger comme ça. Mais je vais opter pour une tarte ou bien un crumble en fonction de mon envie et de ma motivation.


A la base, elles étaient prévues pour me servir d’en-cas quand je joue aux jeux vidéo et que je n’ai pas forcément l’envie de me faire à manger. Ça évite de grignoter des gâteaux ou autres. Mais je trouverais autre chose à faire.
Je lui parle alors de notre enregistrement au studio, sans raconter en détails, lui disant que ça s’est bien passé et que nous avançons sur notre projet. On espère également que ça plaira aux fans et qu’ils apprécieront nos nouvelles chansons. Je ris légèrement quand il me dit qu’il a entendu Mikey jouer mais pas chanter afin de garder le suspens.

- Il faut bien que tu aies la surprise aussi sinon ça ne serait pas juste. Et c’est gentil, merci beaucoup.


Je lui offre un sourire alors que je lui dis qu’il ne devrait pas trop traîner chez sa sœur car il avait hâte de retrouver Son Lulu comme il l’appelle.

- Tu n’as pas à nous remercier tu sais. Les amis de Mikey sont aussi nos amis. Et puis, c’est nous qui devrions te remercier. Il est vraiment heureux depuis que tu es entré dans sa vie, donc merci à toi de prendre soin de lui.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
13.01.24 11:44

RUE PIETONNE  
LES POMMES FAISAIENT
ROULI ROULA
Teddy avait l’air si content de se rendre utile que ça ne pouvait que faire rire Lucian. Ce chien était un vrai bonheur, il l’avait tellement aidé quand il n’était pas encore en mesure de remarcher suite à son accident et il le faisait de bon coeur. C’était ça qui était beau avec les animaux. Le jeune homme était venu lui frotter la tête pour le féliciter avec un petit sourire amusé.

- Toujours prêt à filer un coup de main!

Indique alors Lucian avec un semblant de sourire, se posant un instant contre la voiture juste derrière eux. Il n’était pas bien lourd il n’allait rien abîmer mais il n’allait pas filer comme ça sans faire un peu la conversation si déjà il tombait sur quelqu’un qu’il connaissait maintenant un peu à travers les moments qu’il avait pu passer avec le groupe de Mikey quand il les accompagnait ou qu’ils se voyaient. Puis après tout c’était le petit frère d’Abi, qui comptait parmis ses amis les plus chers.

- Ohhh là tu me parles! J’adore les desserts à base de pomme. Tu nous diras à quelle heure venir prendre le café alors!

Taquinait Lucian qui n’était pas vraiment du genre à vouloir s’inviter chez les gens, il espérait que Andy comprendrait la plaisanterie. Il prenait souvent le temps lui me de préparer une tarte ou quelque chose du genre après une journée de boulot pour pouvoir se poser devant la télé et manger quelque chose de sucré et réconfortant avec ce temps pas forcément dingue hivernal. Rien de tel après le travail. Il sourit légèrement rien qu’à y penser, impatient de retrouver son Mikey.

- Hé, en tant que compagnon j’ai même pas le droit à la priorité pour entendre les chansons? Ca me semble pas très juste! Je lui ai quand même créé un studio pour répeter et bosser, qu’il a investi avec ses canards je mérite bien ça!

Argumente alors Lucian avec un faux air vêxé qui n’en était rien, il ne forcerait rien mais il était heureux de voir Mikey s’épanouir dans ce qu’il faisait et il était si beau sur scène, passionné, dévoué à sa musique, en harmonie avec son groupe. C’était magnifique à voir.

- J’essaie de le faire au mieux en tous cas. J’ai envie qu’il soit tellement heureux, il le mérite. Mais il est bien entouré avec vous aussi. Et toi alors ? T’es bien aussi en ce moment?

Souffle Lucian avec un semblant de sourire un peu taquin, sachant bien qu’il y avait aussi de l’amour dans l’air
MADE BY @ICE AND FIRE.
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
27.01.24 12:33


Les pommes faisaient rouli roula

Remerciant Lucian et le chien pour leur aide avec mes pommes, nous en profitons pour discuter un peu. Je n’ai jamais eu réellement l’occasion de parler qu’avec Lucian, comme il est souvent avec Mikey, ce qui est normal en soit. Je souris, amusé quand il me demande à quelle heure il peut venir prendre le café pour venir manger les desserts à base de pommes.

- Vous êtes les bienvenus quand vous voulez, Mikey le sait. Dès que je la ferais je vous inviterais avec plaisir.

C’est toujours plus intéressant de cuisiner pour les autres que pour soi donc ça sera avec plaisir que les deux amoureux peuvent venir prendre le café à la maison. Et je demanderais à Myles s’il souhaite venir également. Quand il me dit que Mikey ménage le suspense, je lui dis avec un petit sourire qu’il faut bien qu’il ait la surprise également. Je ris légèrement quand il me parle des fameux canards de Mikey.

- Parce qu’il a investi ses canards chez toi je pense que tu peux avoir l’avant-première. Faudra que tu demandes à Mikey de te faire écouter on a bientôt fini les chansons.

Nous aurons les dates de la nouvelle tournée à la rentrée donc je pense qu’on va terminer les chansons rapidement si on veut pouvoir répéter avant la première date. Lucian me remercie qu’on lui fait une place dans le groupe mais je lui dis qu’il n’a pas à le faire et que nous devrions nous le remercier de prendre soin de notre ami car il est vraiment heureux avec lui et que ça fait plaisir à voir. Il me retourne alors la question et je me doute qu’il est au courant car j’imagine que Myles ou Mikey a du lui en parler et je lui réponds avec un petit sourire.

- Oui je vais bien aussi. Ça se passe bien entre nous et c’est vraiment quelqu’un de très attentionné. J’espère pouvoir le rendre heureux aussi, du moins j’essaye.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
29.01.24 19:54

RUE PIETONNE
LES POMMES FAISAIENT
ROULI ROULA

Le temps manquait parfois pour pouvoir voir autant de gens qu’ils le voudraient, et après de longues journées de travail Lucian était trop heureux de pouvoir rentrer auprès de Mikey pour profiter un peu de leur temps ensembles. Même s’ils vivaient ensembles, leur couple était récent mine de rien et ils n’auraient jamais assez de temps ensembles pour être pleinement satisfaits. Mais l’un et l’autre avaient pu s’apporter de nouveaux amis et ça c’était chouette.

- Je plaisantais tu sais je ne suis pas du tout du genre à m’inviter chez les gens ! Mais j’ai jamais été chez toi encore alors à l’occasion peut être!

Ni chez Helios d’ailleurs, mais il avait déjà croisé le batteur du groupe à l’occasion et il était plutôt sympa aussi. Il était content de savoir que Mikey était toujours bien entouré, les Exhibit semblaient unis comme les doigts de la main. Ce genre d’amitié était toujours un vrai plus dans la vie, pour quand elle nous mettait des obstacles sur la route. Pour surmonter tout ça. C’était important pour lui également de faire des amis de celui qui partageait sa vie ses amis aussi, et ils avaient tous des personnalités assez agréables pour que ça ne soit pas pénible de nouer contact.

- Oh c’est chez nous maintenant plus que chez moi. Je suis pas comme ça! Mais.. Ouai je suis totalement d’accord avec ça! Je vais le travailler au corps pour qu’il me laisse une avant première.

Et c’était à peine une excuse, les deux jeunes hommes étant assez tactiles et démonstratifs pour que ça prenne tout son sens mais ça ça ne regardait pas Andy et il n’était pas vraiment du genre à s’étaler sur ce genre de choses devant même des amis. Pudeur des Aretusi oblige ! Il range ses mains dans ses poches avec un sourire léger, hochant la tête positivement quand il lui parle de Myles. Ca oui, c’était quelqu’un de bien il n’avait aucun doute là dessus. Ca faisait quelques années maintenant qu’il faisait partie de sa vie et il avait été d’une grande aide à bien des niveaux.

- Il est très heureux d’être avec toi. Ca se voit. C’est évident. Alors il faut continuer comme ça, il le mérite et toi aussi d’ailleurs. Je sais que c’est intimidant au départ. Mais… Tu sais j’ai rencontré Mikey et je me suis dis que c’était une belle bêtise qu’un amour si vrai reste caché. Parce que ce n’est vraiment pas quelque chose de mal. En aucun cas. L’amour ne devrait pas être normé. Homme, femme.. C’est de l’amour. Et ça n’a rien de honteux. C’est beau d’aimer. Tu auras toujours notre soutien!
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
10.02.24 11:57


Les pommes faisaient rouli roula

La petite fête chez Mikey et Lucian a permis de faire de nouvelles rencontres et de découvrir les amis de l’autre, comme Myles par exemple. J’avais déjà croisé Lucian auparavant quand il venait voir Mikey, mais nous n’avons jamais réellement eu l’occasion de discuter que tous les deux. Alors je souris quand il me dit à quelle heure il doit passer pour venir manger la tarte aux pommes. Cela ne me dérange absolument pas de les inviter et Mikey sait très bien qu’il suffit qu’il demande si je suis présent ou non pour passer à l’appartement.

- Il n’y a pas de soucis ne t’en fais pas. Et ça sera avec grand plaisir de vous avoir à l’appartement pour manger cette fameuse tarte.

Lui offrant un sourire, nous parlons ensuite des futures chansons que nous allons chanter lors de notre prochaine tournée. Je lui dis alors en riant qu’il peut demander à Mikey s’il peut avoir une chanson en avant-première car il doit héberger les canards de mon ami et pour ça je pense qu’il mérite. Bien évidemment je le dis en riant et je souris, amusé quand il me dit qu’il va le travailler au corps pour avoir son avant-première.

- Je n’en doute pas un instant.

J’ai ma petite idée de la façon dont il peut s’y prendre, mais je ne préfère pas en savoir davantage. Puis il me demande si je suis bien moi aussi et je me doute que Myles lui en a parlé et je souris. Je suis plus que bien avec lui, il est vraiment gentil et patient avec moi que j’ai de la chance de l’avoir dans ma vie.

- C’est gentil, merci. Je suis heureux d’être avec lui et je suis d’accord il le mérite. Mais tu as raison. En tout cas je suis heureux pour vous deux aussi et que tu aies réussi à passer cela.

Aimer sans avoir besoin de se cacher du regard des autres. Je suis content pour lui s’il a réussi à passer ce cap et j’espère que je pourrais le faire aussi, sans avoir peur du regard des autres.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
18.02.24 16:01

RUE PIETONNE  
LES POMMES FAISAIENT
ROULI ROULA
C’était défini avec Mikey, il voulait refaire ce genre de petite fête à l’avenir pour avoir l’occasion de chacun mieux faire connaissance avec les proches de l’autre. Il regrettait de ne pas pouvoir se présenter à leurs familles officiellement puisque dans les deux cas il y avait un couac. Il finirait bien par le faire rencontrer à ses parents, parce que ces derniers organisaient des fêtes ou des réceptions régulièrement, c’était des gens aisés qui aimaient le montrer et organiser quelque chose de grand pour leurs anniversaires de mariages par exemple. Ils voulaient incarner la réussite, de toutes les façons. Avoir tous leurs enfants présents était une façon comme une autre, mais Lucian avait été clair. C’était avec Mikey ou rien même s’ils avaient du mal à le digérer et ne le feraient surement jamais.

- Ca serait chouette alors! Ca me ferait plaisir d’apprendre à mieux te connaître t’es un élément essentiel de la vie de Mikey et lui fait partie de la mienne maintenant alors c’est important que j’apprenne à connaître ses amis.

Mikey passait tellement de temps avec Helios, Piper, Andy, il devait s’intégrer à son monde tout comme lui le faisait avec le sien en venant l’aider au travail par exemple, en acceptant de quitter son appartement pour venir s’installer au loft. Il se doutait que ça avait fait beaucoup de changements, et il savait que ça avait demandé beaucoup de courage à son compagnon mais il l’avait fait pour lui. Même si ça avait impliqué d’emmener les canards de ce dernier.

- C’est pas ce que je voulais dire !

S’était défendu le jeune Aretusi en rougissant assez fort malgré lui, sa peau claire se teintant nettement au niveau des joues. Oh non jamais il ne se serait permis ce genre de remarque devant qui que ce soit en dehors de la sphère privée avec son petit ami, il était bien trop pudique pour ça ! Du coup il s’était éclairci la gorge, les yeux baissés sur son chien assis à côté de ses pieds.

- Ca viendra pour toi aussi, il y a pas de vérité ou de marche à suivre face à tout ça. Tout le monde fait à son rythme. L’essentiel c’est ce qu’il y a entre vous dans les moments où il n’y a que vous et la sincerité de vos sentiments.

Essayait de le rassurer Lucian avec un sourire plein de douceur, bienveillant, relevant ses yeux emeraude vers lui.

- Si je peux faire quoi que ce soit, ou si tu as besoin de parler, hésite pas surtout! Je sais vraiment ce que ça fait. Venir d’une famille fondatrice et être gay c’est pas super bien vu.
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
03.03.24 23:34


Les pommes faisaient rouli roula

Il est vrai que nous ne connaissons pas réellement Lucian. Il vient au concert, mais hormis cela nous ne nous voyons pas davantage. La petite fête qu’ils ont organisée à parmi de le découvrir davantage tout comme connaître ses amis. Mais nous n’avons tout de même que très peu échangé donc cela me ferait plaisir de les avoir tous les deux à la maison pour discuter et en découvrir davantage sur le petit ami de mon meilleur ami.

- Je serais ravi d’apprendre à connaître celui qui donne autant le sourire à Mikey. On se calera une date dans ce cas.

Je lui offre un sourire alors que nous parlons de nos prochaines chansons pour nos futurs concerts. Il me dit qu’il va alors travailler Mikey au corps, ce qui me fait sourire, amusé. J’ai déjà ma petite idée sur la façon dont il va s’y prendre. Mon sourire s’agrandit légèrement quand il se défend, me disant alors que ce n’était pas ce qu’il voulait dire.

- Il n’y a pas de soucis tu sais, tu t’y prends de la façon que tu veux.

Après tout, je me doute bien qu’ils ne passent pas leur soirée à jouer aux cartes. Néanmoins, je ne préfère pas imaginer davantage. Nous parlons ensuite de Myles et cela me fait sourire de savoir qu’il est heureux d’être avec moi parce que je le suis tout autant avec lui. Je l’écoute alors me parler de sa relation avec Mikey et du fait qu’il voulait vivre leur histoire au grand jour. Ils ont bien raison et j’espère y arriver aussi, sans me soucis de ce que pense les autres. Mais il a raison. Chacun avance à un rythme différent et sans doute qu’un jour j’arriverais à lui prendre la main ou l’embrasser dans la rue. Mais mes sentiments pour lui sont très forts et j’aime nos moments que tous les deux où on se retrouve chez l’un ou l’autre.

- C’est gentil, merci beaucoup Lucian. Tes parents et le reste de ta famille l’ont accepté ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
26.03.24 21:17

RUE PIETONNE  
LES POMMES FAISAIENT
ROULI ROULA
Mikey voyait parfois ses collègues pendant la journée, pour pouvoir travailler sur leurs nouvelles chansons, pour enregistrer, ou ils sortaient entre eux et dans ces moments là les personnes qui partageaient leurs vies n’avaient pas forcément de raison d’être là et ça il le concevait totalement! Il n’aurait même pas voulu envahir leur espace et s’imposer mais il était toujours content de découvrir davantage Andy, Piper et Helios. Après tout ils faisaient partie de la vie de l’homme qu’il aimait, alors quoi de plus normal.

- Je demande pas mieux que de lui donner le sourire. Il le mérite… Il rend ma vie tellement plus belle. Et je demande pas mieux que d’entendre des anecdotes à son sujet aussi, de quand vous vous êtes rencontrés.

Ca, forcément il en était friand. Rien que pour le plaisir de pouvoir embêter un peu son petit ami au passage! Ce dernier ne manquerait pas une occasion et ses aînés seraient bien trop contents de lui servir ça sur un plateau. Lucian n’avait pas encore eu l’occasion de creuser tout ça auprès d’Asteria, se doutant que Mikey devait être un petit bonhomme espiègle.

- J’ai envie d’entendre vos chansons, avec les indices et tout qu’il a laissé sur les réseaux je suis curieux.

Avait préféré contourner le jeune Aretusi avec un petit rire, pas vraiment du genre à s’étendre sur sa vie privée avec son compagnon. Ils avaient tous leurs vies intimes au delà de toute amitié, et lui n’aimait pas partager ce genre de chose. Cette bulle de bonheur à tous les niveaux avec celui que la vie avait mis sur son chemin. Il ne pouvait qu’éspérer toutefois que les gens qui lui étaient chers puissent vivre le même bonheur, et ça passait forcément par Myles et donc par Andy aussi ce qui lui poussait à vouloir le rassurer un peu pour aider le jeune couple.

- Ma famille, oui. Enfin, mes frères et soeurs sont top et ils ont toujours été là pour moi. Mes parents c’est ce que c’est. Ils ont rien approuvé… Ni mes choix professionnels, ni mes choix personnels. Ils considèrent que c’est du gâchis, pas la vie que je devrais avoir mais… Je suis pas proche d’eux, ils n’ont jamais été là pour moi. Alors leur avis m’importe peu. Ils savent très bien qu’il n’y aura pas le choix. C’est Mikey et moi ou rien. Quoi qu’ils disent ou pensent… je l’aime tant.
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1820
Date d'inscription : 28/11/2023
#
29.03.24 23:25


Les pommes faisaient rouli roula

Mikey nous a évidemment beaucoup parlé de Lucian, nous n’avons jamais réellement eu l’occasion de le rencontrer, sauf pendant les concerts où il venait nous encourager, mais surtout pour voir Mikey. Nous avons pu échanger deux-trois fois comme ça mais ça n’a jamais été plus loin. Alors cela me ferait plaisir de les avoir tous les deux à la maison un après-midi. Je pourrais demander à Myles s’il souhaite venir également. Je sais que les deux sont meilleurs amis, donc je me dis qu’ils seront surement ravis de passer un peu de temps ensemble. Et ça sera l’occasion d’en découvrir davantage sur lui par le biais de Lucian. Je souris en l’entendant parler de Mikey. Il a vraiment trouvé la bonne personne à ses côtés et ça me fait plaisir de l’entendre. Je ris légèrement à la fin de sa phrase.

- Avec plaisir pour les anecdotes. Je verrais avec Mikey pour qu’on se cale une date dans ce cas.

Je lui offre un sourire avant que celui-ci ne s’agrandisse avec le petit sous-entendu qu’il glisse sans faire exprès dans sa phrase. Mais en soit, je n’ai clairement pas envie d’en savoir davantage, même si Mikey raconte beaucoup sa vie intime, à mon grand regret.

- J’espère qu’elles te plairont alors s’il accepte de te les faire écouter en avant-première.

J’avoue que j’en suis plutôt faire aussi, ayant fait la musique de quelques-unes. Et j’ai accepté de chanter pendant un refrain sur une chanson avec Mikey, chose rare car je ne chante pas en général, laissant la place à mon ami qui gère bien mieux que moi.

Puis nous parlons de sa famille et je lui demande s’ils ont accepté le fait qu’il soit avec un homme, car c’est une chose qui me fait un peu peur. Il m’explique que ses frères et sœurs l’ont très bien accepté mais pas ses parents, ce qui le dérange moins car il ne s’entend pas avec.

- Ça fait plaisir à entendre. Mais je suis désolé pour tes parents… C’est quelque chose qui me fait un peu peur car j’apprécie beaucoup ma famille, ils m’ont toujours soutenu dans tout, mais je n’ai pas envie y lire de la déception dans leur yeux si je leur apprends que je suis avec un homme.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 936
Date d'inscription : 12/09/2023
#
02.04.24 17:57

RUE PIETONNE  
LES POMMES FAISAIENT
ROULI ROULA
C’était marrant dans un sens que les deux meilleurs amis soient eux même avec deux amis. Ça rendrait forcément les moments ensembles sympa, ça leur donnerait l’occasion de faire des double date sans avoir à se présenter l’un et l’autre il y aurait déjà la complicité existante entre chaque binôme en plus des couples. C’était une idée ! Pourquoi pas, à l’occasion. Myles avait la langue bien pendue, et il risquait fort d’avoir la langue bien pendue mais Lucian n’avait rien de spécial à cacher à son petit ami alors pourquoi pas après tout. Hochant la tête positivement il avait regardé rapidement le planning pour les week end à venir, quelques petits trucs par ci par là mais pas mal de dates possibles si ils voulaient s’organiser quelque chose.

- Parfait! Entre vos concerts et tout j’ai pas toujours toutes les infos à temps il saura mieux te dire que nous.

Bon, ses joues avaient sans doute pris une petite teinte rose quand la discussion avait failli prendre un autre tournant un peu plus gênant mais heureusement il avait réussi à s’extirper de cette mauvaise passe qu’il préférait éviter, largement!

- Je n’en doute pas j’adore vraiment ce que vous faites et la passion que vous y mettez ! J’ai adoré les autres. Bon, ça manque un peu d’autres voix même si j’adore celle de mon homme.

Taquinait alors Lucian avec un petit sourire, il savait par son chéri que Andy n’aimait pas forcément chanter et depuis la batterie Helios en avait moins l’occasion, Piper aussi chantait parfois mais Mikey restait le chanteur principal d’Exhibit. Ce n’était pas pour le déranger, entendre la voix de son cher et tendre en voiture le matin le faisait toujours sourire mais il ne doutait pas que les garçons sachent très bien faire aussi.
Inspirant un peu quand ils venaient à en parler de sa famille, ce qui n’était pas quelque chose de facile, il lui avait néanmoins adressé un petit sourire en haussant les épaules. Il fallait faire abstraction de ce qui n’allait pas.

- Ne le soit pas. Mes parents ont toujours été décevants que ce soit pour s’occuper de moi quand j’étais gamin ou ensuite pour être tolérants vis à vis de mes choix professionnels ou amoureux. J’ai fais le deuil de tout ça je n’attends plus rien d’eux. Si tes parents t’ont toujours soutenu je ne doute pas qu’ils sauront aussi le faire vis à vis de tes choix amoureux. Ils doivent vouloir te voir heureux avant tout. Pourquoi est-ce que ça les décevrait? Ils ont déjà fait des remarques qui ont pu te faire penser qu’ils sont homophobes?
MADE BY @ICE AND FIRE.

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum