Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

En chute libre ft Aloyssia

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
14.03.24 18:54


En chute libre

Ça fait un mois. Un mois qu’elle a été kidnappé et que le « nous » est mis en pause. Au fond, je suis content qu’elle ne soit pas partie et qu’elle décide de réfléchir. Même si j’aurais compris sa décision, n’ayant pas forcément une vie très calme au quotidien et qu’elle aurait pu prendre peur avec ce qu’elle a vécu. Mais non. Au lieu de cela, elle a même accepté que je vienne vivre avec elle au quotidien. Nous faisons chambre à part, mais nous vivons toujours des moments ensemble et cela me laisse l’espoir qu’elle finira par me pardonner et qu’on pourra reprendre notre histoire.

Je sais que je suis complétement fautif par rapport à tout ça, lui cachant toute la vérité en espérant bêtement que si elle ne savait rien, il ne lui arriverait rien. Mais surtout, que si elle ne savait rien, elle resterait avec moi. Elle a su dès le début me charmer, me souvenant encore de son pic sur les horaires de ce fameux bar et du répondant qu’elle avait qui m’a tout de suite plus. Même si au début le défi était de la mettre dans mon lit, mon cœur a été très vite conquis de sa présence au quotidien que je me suis très vite senti bien à ses côtés, devenant accro à elle. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été en couple, mais pour elle cela ne me dérangeait pas de l’être à nouveau
.
Lui indiquant que je pars faire un tour en moto, je quitte l’appartement et retourne jusqu’à chez moi afin de prendre mes affaires et de la récupérer. J’ai toujours aimé rouler à moto, ayant cette sensation de liberté qu’on ne retrouve pas forcément avec une voiture. Je pars donc faire une balade et m’arrête à mon endroit habituel dans les hauteurs de la ville, appréciant la vue, afin de réfléchir à tout ça.

Décidant de rentrer, j’envoie un message à Sia lui disant que je prends la route du retour. Mais je n’arrive jamais à son appartement. Un virage. Un chauffeur qui roule beaucoup trop vite. Voilà les dernières choses dont je me souviens. Je sens ma tête qui bourdonne et qu’on me parle autour mais je ne comprends pas trop ce qui se passe. J’entends une sirène quelques minutes plus tard avant de partir et je ferme les yeux.
Quand je me réveille quelques minutes plus tard, sentant des douleurs un peu partout. Je soupire. Ce n’était clairement pas le moment. Enfin il n’y a jamais de moment pour mais là encore moins. Je remarque les différentes plaies cachées par les pansements. J’espère que je n’ai rien de grave et que je n’ai pas perdu l’usage de quoi que ce soit. Mais c’est à Sia que je pense, car j’imagine qu’elle va s’inquiéter si elle ne me voit pas rentrer.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
15.03.24 13:34


En chute libre

Nick l'avait prévenu qu'il avait besoin d'un peu de temps pour lui, et que c'est pour ça qu'il partait faire une journée à moto. Sia n'avait pas voulu l'accompagner, et pour cause, elle était assez angoissée comme ça par rapport à la grossesse. Elle ne voulait donc prendre aucun risque, ne voulant pas risquer une fausse couche. Surtout qu'elle avait toujours un peu peur de sortir de chez elle, depuis son enlèvement. Même si la présence de Nick au quotidien, bien qu'il fasse encore chambre à part, lui avait fait du bien. Elle ne se voyait pas le quitter, même si elle n'était toujours pas d'accord avec les activités illégales qu'il fait. Mais Aloyssia s'était toujours promis une chose, c'était celle de ne pas le changer. Aussi, elle va devoir s'y faire, même si elle se demande encore comment s'investir, sans se mettre en danger. Elle ne veut pas le laisser porter tout ce fardeau tout seul, même si elle ne lui a pas encore dit. Mais elle compte lui pardonner.

Allongée sur le canapé, Aloyssia sursaute en entendant la sonnerie de son téléphone, alors qu’elle somnolait à moitié, Moka et Cerbère contre elle. Se redressant, elle décroche même si elle ne connaît pas le numéro. On lui demande si elle est bien la petite amie de Nick. Confirmant, le coeur battant la chamade, elle souffle un oui léger. Et là, elle a l’impression que tout s’écroule en entendant que Nick a eu un accident de voiture. La panique fait battre son coeur plus vite, alors qu’elle a l’impression d’étouffer. « Et comment il va ? » Mais la personne de l’hôpital refuse de lui en dire plus par téléphone. Affirmant qu’elle arrive, Aloyssia raccroche. Et sans perdre une seconde, elle attrape le pull de Nick, trop grand pour elle, et l’enfile. Elle se moque d’être en jogging et pas coiffée. Attrapant ses clefs, Aloyssia ne perd pas une seconde, et sort.

Arrivant à l’hôpital, elle est complètement essoufflée. Elle a pris un taxi, qui lui a coûté cher et qui a refusé de la déposer devant l’hôpital. Donc elle court jusqu’aux urgences. Arrivant à l’acceuil, son coeur battant la chamade, elle s’appuie. Elle espère tellement qu’il n’y a rien de grave. Elle s’est fait mille et un scénarios pendant le trajet. Mais la personne à l’accueil ne veut pas lui donner des informations. « Vous êtes qui pour lui ? » Et là, Aloyssia perd patience. Inspirant, elle souffle d’un ton un peu froid. « Madame Kent. » Aussitôt, on la conduit dans une chambre. Et on lui dit que le médecin va passer dans quelques minutes. Devant la porte, Aloyssia souffle doucement avant de toquer. Elle entend la voix de Nick qui dit qu’elle peut entrer et ne peut s’empêcher de soupirer de soulagement. Poussant le montant en bois, elle entre. Et quand son regard croise le sien, elle ne peut s’empêcher de sentir les larmes qui viennent rouler sur ses joues. « T’es vivant … » Elle souffle, sa voix se brisant, et lâche son sac. Et vient à combler la distance qui les sépare, avant de se pencher pour se serrer contre elle. Elle a eu tellement peur ! Se redressant, Aloyssia vient à poser ses lèvres sur les siennes pour l’embrasser, malgré les larmes qui coulent toujours. « Me fais plus une peur pareille, j’ai cru mourir ! Je t’aime trop pour te perdre … Ainsi, elle lui montre qu’elle lui pardonne.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
15.03.24 19:12


En chute libre

Le bruit des pneus qui crispent sur la route, mélangé à celui des freins. Puis le choc. Et je ne me souviens plus tellement du reste. J’entends une voix masculine au loin, puis quelques minutes après une sirène et j’entends qu’on emmène à l’hôpital.

Quand je me réveille, c’est la douleur qui me rappelle que je suis dans une chambre d’hôpital et que j’ai eu un accident de moto. Vérifiant que je n’ai pas perdu l’utilisation de mes membres, j’essaye de bouger mes orteils et ça semble être bon. Je remarque que je possède plusieurs bandages et pansements, sans doute dû au frottement sur le bitume. J’essaye de me relever, mais je sens des douleurs dans mon dos et soupire. Je suis sensé aider Sia au quotidien après ce qui s’est passé comme elle n’ose plus sortir, ce que je peux comprendre. Au final, je vais devenir une gêne supplémentaire pour elle. Et en plus de cela, je risque de l’inquiéter si elle ne me voit pas rentrer et je pense que je lui ai déjà créé assez de soucis ces derniers temps pour que j’en rajoute à nouveau.

Réfléchissant à comment lui annoncer que je suis à l’hôpital, j’entends alors toquer à la porte. Sans doute le médecin qui vient voir comment je vais. Indiquant à la personne d’entrer, je la vois alors sur le pas de la porte et mon cœur tambourine dans ma poitrine. Elle est toujours aussi belle, même avec mon pull sur le dos et les cheveux décoiffés. Je me rends compte que j’aurais pu la perdre à tout jamais en ne me relevant pas de cet accident. Et quand je la vois pleurer, mon cœur se serre. Je ne veux pas lui faire de mal et ça fait déjà deux fois en un mois qu’elle pleure par ma faute.

- Désolé si tu voulais que ça ne soit pas le cas…

Je lui offre un petit sourire avant de la voir venir contre moi et je grimace légèrement de douleurs. Mais elle s’estompe bien vite quand je sens ses lèvres contre les miennes. Ça m’avait tant manqué.

- Je t’aime tellement Sia si tu savais. Je suis désolé, je n'ai jamais voulu te faire de mal...

Je pose mon front contre le sien et essuie ses larmes tout en caressant sa joue avant de déposer un baiser sur son front. Je me décale afin de lui faire une place et la serre contre moi.

- Ça veut dire que... tu me pardonnes ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
16.03.24 22:17


En chute libre

Aloyssia est obligée de donner le nom de Nick, comme s’ils étaient mariés, afin qu’on accepte qu’elle puisse le voir. Il était hors de question qu’on lui refuse l’accès de sa chambre, même si pour ça, il fallait qu’elle fouille chaque pièce. Surtout que la personne qu’elle a eue au téléphone, a refusé de lui donner plus de détails. Elle peut comprendre parfaitement, mais maintenant qu’elle est sur place, elle aimerait savoir de quoi il en retourne. Et finalement, on finit par conduire Aloyssia devant la chambre que Nick occupe. Elle prend son temps, inspire profondément, avant de frapper à la porte. Elle ne sait pas à quoi s’attendre et c’est ce qui la stresse le plus. Et finalement, elle entre à l’intérieur. En le voyant bien vivant, elle sent les larmes qui coulent de nouveau sur ses joues. Elle laisse tomber son sac et court presque vers lui, voulant combler la distance qui les sépare. Se penchant, elle l’embrasse tendrement. Elle ne réfléchit pas au fait qu’elle doit lui faire mal, la seule chose qui compte pour la brune, c’est qu’il est vivant. Aloyssia lui souffle doucement, espérant qu’il ne lui refera plus jamais une telle peur. Elle ne sait pas si elle pourrait y survivre. Posant doucement sa main sur sa joue, elle caresse sa pommette de son pouce et lui sourit à travers ses larmes. « Je sais … » La brune a bien compris qu’il ne pensait pas à mal. Qu’il ne voulait pas la blesser. Alors certes, Aloyssia aurait aimé qu’il lui dise la vérité avant. Qu’elle ne se fasse pas enlever, et qu’elle risque de mourir. Mais il est trop tard pour revenir en arrière, sans parler qu’il a tout fait pour essayer de se faire pardonner. Nick pose son front contre avant de l’attirer vers lui. La serveuse ne sait pas si elle peut s’allonger à ses côtés. Mais elle y pensera plus tard. Pour l’heure, Aloyssia ne veut pas le quitter une seule seconde. Elle reste blottie contre lui, appréciant entendre son cœur qui bat contre son oreille. « Oui je te pardonne Chaton … » Elle l’appelle même par le surnom qu’elle lui donne depuis le début de leur relation. Cela fait un mois qu’elle ne l’a pas dit et ça lui manquait. Essuyant les larmes qui bordent ses paupières, elle souffle sans pour autant bouger. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu as quoi exactement ? » Puis elle relève doucement la tête pour le regarder dans les yeux. « Je ne suis pas sûre que j’ai le droit d’être dans ton lit tu sais ? » Ainsi, Aloyssia essaye de détendre l’atmosphère et de chasser l’inquiétude qui court dans ses veines.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
17.03.24 12:16


En chute libre

Elle est là, dans l’encadrant de la porte. Mon cœur bat la chamade quand je la vois. Elle est toujours si belle, même avec mon pull sur ses épaules, les cheveux décoiffés et un jogging. Je crois que, qu’importe le vêtement qu’elle porte, je la trouverais toujours aussi sublime. Mais va-t-elle m’en vouloir que je sois ici, avec les événements de ces derniers jours ? En la voyant combler la distance entre nous et sentant ses lèvres venir rejoindre les miennes, je sais qu’elle ne m’en veut pas. Mon cœur se sent plus léger. Ça fait un mois que nous ne nous sommes pas embrassés et pourtant j’ai l’impression que ça fait une éternité. Je grimace légèrement quand elle me serre contre elle lors de son étreinte, mais j’oublie très vite, heureux de la retrouver, de la serrer contre moi. Je lui dis alors que je suis désolé et que jamais je n’ai voulu lui faire du mal. J’ai respecté le fait qu’elle voulait du temps pour réfléchir, essayant d’être présent au maximum pour elle, dans l’espoir qu’elle finisse par me pardonner un jour. Sa main vient caresser ma joue et un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me dit qu’elle sait.

Caresse que je rends à mon tour afin d’essuyer les larmes qui perlent sur son visage avant de poser mon front contre le sien et de la laisser venir s’installer contre moi, essayant de me décaler doucement, grimaçant légèrement. Mes bras entourent sa taille et je finis par lui demander si elle me pardonne. Quand elle me répond positivement, j’ai l’impression qu’un poids immense s’enlève de mes épaules et je resserre mon étreinte, posant ma tête contre la sienne, alors qu’un sourire se dessine sur mes lèvres quand elle m’appelle chaton.

- Merci Princesse…

Je suis tellement soulagé et heureux qu’elle me laisse une nouvelle chance et je ne veux plus la décevoir.

- Une voiture qui m’a percuté dans un virage. Elle était trop sur ma voie. Et je ne sais pas, je n’ai pas vu le médecin, mais je sens que j’ai mal au niveau du dos et sur les côtés. Les jambes semblent plus être abîmées par le frottement sur la route.

Mais je n’ai pas encore vu le médecin, donc je n’ai pas davantage de nouvelles pour le moment. Je souris quand elle me dit qu’elle n’a sans doute pas le droit d’être dans mon lit, avant d’ajouter en la taquinant légèrement.

- Peut-être, mais j’ai besoin de t’avoir près de moi donc ce n’est pas grave. Et puis je profite, ça fait longtemps qu’on n’a pas été dans le même lit.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
27.03.24 11:55


En chute libre

Aloyssia vient s'installer contre Nick, même si elle n'est pas certaine qu'elle en a le droit. Après tout, son petit ami se trouve dans un lit d'hôpital, et il doit certainement être abîmé à la suite de l'accident. Même si elle ne sait pas encore quels sont les dégâts, car personne n'a voulu le lui dire. Elle a simplement su qu'il était en vie, et c'était là l'essentiel à ses yeux. Aussi, la brune vient à le rassurer en lui disant qu'elle lui pardonne. Elle sait maintenant la vérité, et même si cela lui fait peur, elle ne peut pas vivre sans lui. Ce simple constat est lui-même effrayant, et pourtant, Aloyssia ne se voit pas passer le reste de sa vie sans Nick à ses côtés. Alors certes, leur relation est récente, mais elle est certaine pour l'instant que c'est ce qu'elle désire. Seul l'avenir pourra lui dire si elle avait raison ou non de se lancer dans une telle relation à ses côtés. Un sourire vient étirer les lèvres de la serveuse, alors qu'elle pose sa tête contre la sienne. Puis elle lui demande ce qui s'est passé, alors que personne n'a voulu lui répondre à ses questions. Elle a cru mourir mille fois le temps du trajet, surtout que le taxi n'a pas voulu la déposer devant l'hôpital. Elle ne peut s'empêcher de soupirer lorsqu'elle entend qu'il a mal, mais que rien ne semble trop abîmé. Il lui faudra certainement du temps pour se remettre, mais ça, ça ne fait rien. Aloyssia l'aidera autant qu'elle le peut, même si pour cela elle doit faire de nombreuses nuits blanches. « J'espère que tu porteras plainte contre ce chauffeur. » Il aurait pu lui ôter la vie, et ça, la serveuse ne peut l'accepter. Si Nick ne le fait pas lui-même, elle fera tout pour le pousser à le faire. Les larmes viennent de nouveau border ses paupières, lorsque Nick lui rappelle que par sa faute, cela fait bien longtemps qu'ils n'ont pas partagé le même lit. Elle ne peut s'empêcher de baisser la tête un peu honteusement, avant de répondre, la gorge serrée. « Je sais... et c'est entièrement ma faute. Dire que par ma faute on aurait pu rester fâché et tu aurais pu… » Mais Aloyssia ne veut pas penser au pire, alors qu'il est en vie, tout contre elle. Elle ne peut s'empêcher de se serrer davantage contre lui, avant de passer sa main tendrement sur son torse comme pour se rassurer que ce n'est pas qu'un rêve. Puis elle relève doucement la tête, et viens à poser ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement. « Je t'aime tu le sais n’est-ce pas ? » Elle veut s'assurer qu'il en a bien conscience, et que ce n'est pas qu'une histoire comme ça. Puis instinctivement, Aloyssia vient à poser sa main sur son propre ventre, avant de soupirer doucement. « Je vais t'interdire cette moto tant que mini nous n'est pas né. Sinon, je vais m'inquiéter dès que tu vas la prendre. » Elle rit doucement, mais dans le fond il y a une pointe de vérité malgré tout.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
27.03.24 23:30


En chute libre

Je me décale comme je peux afin de lui faire un peu de place dans mon lit. Cela me fait tellement de bien de l’avoir contre moi, même si son étreinte m’a fait légèrement mal au début quand elle a appuyé sur certaines zones qui me font souffrir. Mais je l’oublie bien vite car mon cœur se sent apaisé quand elle me dit qu’elle me pardonne. Je ne me vois pas vivre sans elle à mes côtés. Cela me fait peur de voir l’emprise qu’elle possède sur moi et de voir à quel point j’ai cette fille dans la peau et que je ne peux plus me passer d’elle. Sa tête contre la mienne, je lui explique alors que je ne sais rien de plus pour le moment car le médecin n’est pas encore passé dans ma chambre pour m’expliquer les dégâts. Je remarque juste que j’ai des douleurs au niveau du dos et sur les côtés et que mes jambes ont plus été éraflées avec la route. Il va me falloir sans doute quelques jours de repos avant de pouvoir reprendre le travail.

- Je verrais. Je n’ai pas tellement d’informations sur lui et son véhicule. Tout est passé si vite…

Et pourtant, dans ce genre de moment on a l’impression de voir sa vie défiler, comme-ci c’était la fin. Il faut croire que ma bonne étoile a accepté de me laisser une seconde chance, comme Sia. La taquinant légèrement sur le fait que je suis content de l’avoir contre moi car nous n’avons pas eu l’occasion de l’être ces derniers jours, je me sens alors mal quand elle se remet à pleurer et qu’elle dit que c’est de sa faute. Resserrant mon étreinte comme je peux, j’essuie doucement ses larmes qui perlent sur son doux visage.

- Ne dit pas cela. C’est de ma faute et c’était mérité… Tu avais le droit d’être fâchée contre moi car je n’ai pas été correct envers toi. Mais au final, nous ne sommes plus fâchés et je suis toujours là donc tout va bien.

Je lui offre un petit sourire pour essayer de lui remonter le moral. Elle était dans son droit de ne plus me parler et je peux m’estimer heureux qu’elle ait accepté de me laisser une deuxième chance car plus d’une aurait sans doute pris la tangente. Ses lèvres retrouvent les miennes à nouveau et je souris quand je l’entends me dire qu’elle m’aime. Ces trois petits mots arrivent toujours à accélérer les battements de mon cœur et la machine à mes côtés le fait remarquer.

- Je sais. Je t’aime aussi Sia.

Oui je l'aime si fort. Comment peut-elle me rendre ainsi ? J'ai toujours été celui qui ne se mettrait plus en couple et pourtant me voilà avec elle contre moi, pouvant aller décrocher la lune pour elle si elle me le demandait. Je dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes, la gardant contre moi. Elle reprend la parole alors qu’elle dépose sa main contre son ventre. Un mini nous. J’ai encore du mal à le croire que je vais devenir papa dans quelques mois. Je glisse alors ma main sur la sienne et entrelace mes doigts avec les siens tout en restant sur son ventre.

- Si ça peut te rassurer, je n’en ferais plus le temps qu’il arrive alors. De toute façon, elle n’était plus tellement en état.

Je lui souris. Cela va me manquer d’en faire, appréciant ses moments de liberté. Mais si cela peut éviter que l’inquiète quand je la prends, accepte alors de ne pas en refaire pour le moment. Mais vu le choc qu’elle s’est prise, elle n’est plus tellement en état pour être conduite.

- Dis-moi… tu viendras m’aider si j’ai besoin ? Tu ne repars pas ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
04.04.24 17:02


En chute libre

Aloyssia espère sincèrement que Nick portera plainte contre ce chauffeur. Il aurait pu faire bien plus de dégâts, même si à l'heure actuelle, elle n'a aucune connaissance de ce qu'il en est réellement. Le médecin n'étant pas encore passé, Nick ne peut pas lui dire ce dont il souffre. « Peut-être qu'en appelant les services de la route, tu pourras avoir des caméras qui ont filmé quelque chose ? » Elle l'espère sincèrement, car il est hors de question que cette personne s'en sorte indemne. La brune a cru mourir plusieurs fois lorsqu’elle a reçu cet appel, et que le taxi n'allait pas assez vite à son goût. Blottie dans ses bras, Aloyssia ne peut s'empêcher de s'en vouloir lorsqu'il lui rappelle que ça aurait pu être une dernière fois. Il est vrai que par sa faute, ils ne se sont pas étreints de la sorte depuis un petit moment maintenant, car elle avait besoin de temps. Et peut-être qu'ils auraient pu se quitter ainsi fâchés, et jamais elle n'aurait pu s'en remettre. Les larmes viennent de nouveau border ses paupières, alors qu'elle est rongée par la culpabilité. La serveuse hoche la tête positivement, alors qu'il a tout à fait raison. Ce n'est plus le passé qui compte, mais bel et bien l'instant présent. Et fort heureusement, il est en vie, et ils ont encore beaucoup de temps devant eux. Surtout que leur enfant est encore bien au chaud dans le ventre de Sia, et qu'elle n'aurait pas supporté de voir l'élever seule. Relevant la tête, la brune vient tendrement embrasser ses lèvres une nouvelle fois. Cela lui a terriblement manqué, et elle a besoin de ça pour se rassurer et se dire qu'il est bel et bien envie. Que ce n'est pas un rêve. Reposant sa tête contre l'épaule de Nick, elle vient à mettre également sa main contre son ventre. Elle rit doucement en lui annonçant qu'elle va le priver de moto, tant que leur enfant ne sera pas né. Il vient à entrelacer ses doigts avec les siens, et elle sourit tout en secouant doucement la tête. « Je rigole. Jamais je ne vais te forcer à ne plus faire de moto. Et si elle n'est plus en état, je peux peut-être t'aider à payer les réparations ? » Si elle enlève quelques billets de certaines enveloppes, elle pourra s’en nul doute l'aider à repayer sa moto. Fronçant les sourcils, la brune se redresse légèrement pour le regarder dans ses yeux. « Bien sûr que oui. Je ne repars pas non. Et même s'il faut t'aider à faire ta toilette, je le ferai sans problème. » Et c'est sincère, alors qu'elle est prête à tout pour pouvoir l'aider. Au même instant, elle entend frapper à la porte. Se redressant bien vite, manquant de tomber du lit, elle descend de ce dernier et se tient debout, ses doigts toujours entrelacés à ceux de Nick, alors que le médecin entre dans la pièce.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
05.04.24 12:56


En chute libre

N’ayant pas eu le temps de voir quoi que ce soit, je ne sais porter plainte contre ce chauffeur car tout s’est passé bien vite et j’étais sonné avant qu’on m’emmène à l’hôpital donc je ne pourrais même pas dire à quoi il ressemble.

- Je me renseignerais oui. Même si je ne suis pas sûr qu’il y avait des caméras comme c’était une route de campagne.

Mais je me renseignerais auprès d’un ami qui y travaille, peut-être qu’il pourra retrouver quelque chose. En attendant, je profite de cette étreinte, la taquinant légèrement car ça fait longtemps que je ne l’avais pas serré dans mes bras, ayant surtout eu le droit au canapé ces derniers jours. Mais je m’en veux alors quand je vois ses larmes couler à nouveau et l’entendre s’excuser. Elle n’a pourtant pas à le faire car je suis complètement fautif de la situation des derniers jours. C’est moi qui lui aie caché la vérité sur ce que je faisais d’illégale et c’est à cause de moi qu’elle s’est retrouvée kidnappée. Donc elle n’a pas à être fautive de quoi que ce soit, même si cela aurait pu se terminer sur une dispute. Mais ce n’est pas le cas, je suis en vie et nous ne sommes plus fâchés, c’est le plus important.

Ses lèvres viennent alors retrouver les miennes et ça m’avait manqué. Tout d’elle m’avait manqué. Elle repose sa tête contre mon épaule et je viens à entrelacer mes doigts aux siens qui sont posés sur son ventre alors qu’elle me dit qu’elle va me priver de moto en riant. Mais je lui réponds que si cela lui permet de ne pas l’inquiéter, j’accepterais. Et puis, elle n’est plus tellement en état de conduire. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres quand elle me propose de m’aider à payer les frais de réparations de ma moto.

- Sia, t’es un amour et tu sais que je t’aime, mais tu veux payer comment ? Et tu ne veux jamais de mon aide pour ce genre de chose, donc je ne veux pas non plus. Et puis j’ai de quoi les payer ne t’en fais pas. Garde ton argent pour toi.

Ce n’est pas comme-ci j’étais en manque d’argent, ayant largement de quoi me payer une neuve si je voulais. Je finis alors par lui demander si elle va rester, ne voulant pas la voir partir à nouveau. Je crois que j’aurais trop de mal si elle venait à s’en aller. Mais elle me confirmer que non et je souris quand elle me dit que s’il le faut, elle m’aidera pour me laver.

- J’espère que tu n’auras pas besoin d’en arriver là.

Et je ne l’espère pas non plus d’ailleurs, je crois que mon égo en prendrait un coup, même si je sais qu’il faudrait céder si j’étais vraiment bloqué. Au même moment, le médecin entre dans la chambre et Sia descend du lit, mais garde toujours sa main dans la mienne et je la caresse tendrement. Après m’avoir posé quelques questions, il explique alors que j’ai quelques côtes de fêlées et qu’il va me falloir du repos et éviter de bouger de trop. J’ai également quelques blessures un peu partout, mais rien de trop grave. Des médicaments me seront prescrits et je pourrais sortir demain matin si tout va bien. Puis il nous souhaite une bonne journée et repassera demain pour me fournir les ordonnances. Je me tourne alors vers Sia et je lui offre un petit sourire.

- Je ne m’en sors pas trop mal finalement.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
05.04.24 13:33


En chute libre

« Ça vaut quand même le coup de se renseigner. » Aloyssia répond d’un ton déterminé et froid. Mais elle en veut à ce chauffeur, car il aurait pu blesser Nick gravement. Si ce n’est pire. Mais la serveuse ne préfère pas penser à tout ça, alors qu’elle ne sait pas ce qu’elle deviendrait sans lui. Leur relation a beau être récente, il n’empêche qu’il est devenu essentiel à sa vie. Sia ne se voit pas avancer sans lui, même si elle n’a pas encore digéré totalement le fait qu’il traine dans des affaires illégales. Il va lui falloir du temps, surtout après ce qu’elle a vécu, mais elle ne va pas le quitter pour autant. Restant contre lui, voulant se rassurer sur le fait qu’il est en vie et qu’il va bien, Aloyssia espère qu’il n’a rien de trop grave. Mais une chose est sûre, c’est qu’elle ne repartira pas. Jamais. Même s’ils auront certainement d’autres disputes, il n’empêche qu’elle l’aime plus que de raison.

Serrant ses doigts doucement, Aloyssia apprécie le fait qu’ils soient blottis l’un contre l’autre. Son ventre commence doucement à se voir, et la brune commence à stresser à l’idée de ressembler à une baleine. Et si Nick ne venait plus à l’aimer car elle aurait pris bien trop de kilos pendant la grossesse ? La serveuse n’a jamais été à l’aise totalement avec son physique, c’est sûrement pour ça que tout ça la stresse plus que de raison. Alors quand Nick vient à lui parler de sa moto, la brune est déjà en train de réfléchir comment l’aider pour payer les réparations. Elle réfléchit à sa question avec soin, avant de lui répondre. « Si j’enlève le prix de l’abonnement télé et internet, je récupère un peu d’argent. Et si je baisse un peu mon budget courses bah … » Mais avec la fin de sa réponse, la brune se rend compte qu’il ne voulait pas qu’elle détaille. Il doit sûrement avoir de quoi payer de toute manière, et ce n’est pas les quelques euros qu’elle ramènera qui changeront grand-chose. « D’accord. » Aloyssia ne va pas insister, alors qu’elle-même refuse lorsqu’il lui propose son aide. Mais c’est qu’elle ne veut pas qu’il croit qu’elle est avec lui pour son argent, ce qui est faux. Mais sur ça, ils vont devoir travailler ensemble, pour le mini eux qui grandit dans son ventre. Lui répondant avec sincérité, Sia est déterminée. Elle l’aidera quoi qu’il arrive, même si pour ça, il faut le laver. Au même instant, le médecin arrive. Aussi, Aloyssia a tout juste le temps de descendre du lit avant que l’homme ne rentre dans la pièce. Il explique ce dont souffre Nick et la serveuse ne peut s’empêcher de soupirer de soulagement. Il va se remettre il lui faut simplement du repos. Elle hoche la tête positivement en regardant son petit-ami. « Tu dois vraiment avoir une bonne étoile. » Et heureusement d’ailleurs ! Allant tirer le fauteuil de la chambre, elle vient à le mettre au bord du lit de Nick. Elle s’assoit avant de le regarder. « Je rentrerai sortir les chiens ce soir, et je reviendrais te chercher demain matin si tu veux ? »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
05.04.24 20:57


En chute libre

J’ai l’impression que ça compte beaucoup pour Aloyssia et je lui offre un sourire avant de lui dire que je me renseignerais. Je connais une personne qui travaille dans le domaine et qui pourra certainement me retrouver le chauffeur, s’il y avait une caméra dans les alentours.

La serrant dans mes bras, j’entrelace mes doigts aux siens et les pose sur son ventre. Et dire qu’il y a un mini nous à l’intérieur et que je vais devenir papa. J’espère être un bon papa en tout cas, du moins je ferais en sorte de l’être et d’être différent de mon propre père. Nous parlons de la moto et je lui dis alors que si ça peut la rassurer, je ne la reprendrais pas le temps de sa grossesse. Cela me manquerait certainement, mais si ça peut ne pas l’inquiéter, je veux bien le faire. Et puis pour le moment, elle ne risque pas de rouler beaucoup. Quand je demande à Sia comment elle veut me payer les réparations, je ris légèrement quand elle répond sérieusement à ma question.

- Princesse, je disais ça comme ça. Tu ne vas pas réduire tes dépenses pour moi, je t’assure que je n’ai pas besoin. Mais merci à toi de vouloir m’aider.

Je lui souris avant de déposer un baiser sur son front. C’est mignon qu’elle est prête à réduire ses dépenses pour moi et cela me touche, mais je n’en ai clairement pas besoin. Et puis elle refuse mon aide à chaque fois alors qu’elle en aurait bien besoin. J’imagine que c’est une discussion qu’on devra avoir ensemble quand le mini nous arrivera. Et savoir comment on fait aussi car elle ne va pas rester vivre chez elle non plus. L’endroit n’est pas assez correct pour élever un enfant, ayant toujours des problèmes de chauffage, alors qu’à côté je possède une villa, qui sera sans doute bien mieux pour eux deux.

Avec ce qui s’est passé, je lui demande alors si elle ne repartira plus, ne voulant pas vivre sans elle à mes côtés. Elle m’affirme que non et qu’elle m’aidera si j’ai besoin d’aide. Me voilà rassuré, ne voulant plus me retrouver séparer d’elle. Des disputes nous en auront sûrement d’autres, mais je ne veux plus vivre ma vie sans qu’elle soit à mes côtés.

Le médecin arrive alors, expliquant ce qu’il en est de cet accident et j’apprends que j’ai quelques côtes de fêlées et des blessures mais qu’avec du repos et des médicaments, je devrais pouvoir me remettre sur pied dans quelques jours. Un fois que le médecin s’en va, je me tourne vers Sia et lui offre un sourire en lui disant que je ne m’en sors pas trop mal de tout ça.

- Sans doute oui. Mais j’ai la chance d’avoir la plus belle des étoiles à mes côtés.

Souriant, j’entrelace ses doigts aux siens quand elle vient installer le fauteuil près de mon lit et qu’elle s’assoit dedans. Quand elle me dit qu’elle va sortir les chiens ce soir, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter un peu car je sais qu’elle avait du mal encore hier, de sortir de la maison seule.

- Merci t’es un amour. Tu feras attention à toi et si besoin, tu appelles ton frère si tu ne le sens pas de le faire seule. Je t’aurais bien gardé avec moi pour la nuit, mais tu seras mieux dans un lit. Tu veux venir me chercher comment ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Aloyssia Rutherford

mulan
Aloyssia Rutherford
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Lucy Hale.
crédits : Eilyam.
Messages : 1628
Date d'inscription : 22/11/2023
#
12.04.24 15:47


En chute libre

Aloyssia est sérieuse lorsqu'elle commence à lui énumérer la façon dont elle pourrait l'aider à payer les réparations. Il faudrait certainement qu'elle fasse des concessions, mais si cela peut permettre à Nick de récupérer sa moto, nul doute qu'elle le fera. Mais quand elle entend la fin de sa réponse, la brune comprend qu'il ne voulait pas du détail et qu'il disait ça comme ça. Chose qu'il vient d'ailleurs lui confirmer, alors qu'il ne veut pas de son aide. En même temps, Aloyssia oublie souvent qu'il est bien plus riche qu'elle, et qu'il n'est certainement pas dans le besoin. Mais elle veut toujours lui prouver qu'elle n'est pas là pour l'agent comme son ex-femme, même si elle pourrait largement en profiter. Ils n'ont pas le temps d'échanger plus, que quelqu'un vient à frapper à la porte. Se levant donc rapidement du lit, manquant de tomber, Aloyssia descend mais garde sa main dans celle de Nick. Elle refuse de la lâcher pour l'instant, terrifiée à l'idée qu'il puisse finalement disparaître. Le médecin entre dans la pièce, et explique donc que Nick a eu énormément de chance face à l'accident. Cela aurait pu être bien pire, même s'il va lui falloir plusieurs jours de repos avant de pouvoir reprendre le travail. Et Sia est soulagée lorsque le médecin lui dit qu'il pourra sortir dès le lendemain. Elle avait peur qu'ils doivent rester hospitalisé un moment, mais elle est soulagée d'entendre que ce n'est pas le cas. Le médecin quitte la pièce, et Aloyssia ne peut s'empêcher de confirmer que Nick a eu vraiment beaucoup de chance. Elle lève doucement les yeux au ciel face à sa réponse, alors qu'elle n'a certainement rien d'une étoile. Après avoir récupéré le fauteuil dans la pièce qu'elle a installé à côté du lit, Aloyssia sourit en voyant leurs doigts entrelacés. Elle vient donc à lui annoncer qu'elle sortira les chiens, et qu'elle pourra venir le récupérer demain matin. « j'appellerai Myles, mais je ne sais pas s'il sera disponible. Au pire je pourrai toujours voir également avec Cassie. » Il est vrai que depuis son enlèvement, la brune a toujours du mal à sortir seule. Elle craint le pire, mais elle ne doute pas que son frère pourra venir l'aider si cela est nécessaire. Et bien évidemment, s'il est disponible. Sinon, elle pourra toujours appeler son amie d'enfance, si cette derrière il n'a rien d'autre à faire non plus. « Et pour demain matin, je ferai venir un taxi. » Elle n'a pas le permis, elle ne peut donc pas le ramener d'une autre manière. Cela va certainement lui faire un petit trou dans son budget, mais au moins, celui évitera à Nick les transports en commun. « On va peut-être s'installer chez toi le temps des deux semaines ? Tu auras certainement moins froid dans ta maison, que dans mon appartement. » Parce qu'elle ne compte pas le quitter le temps de sa convalescence, afin de s'assurer qu'il n'a besoin de rien.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Nickolai Kent

Hadès
Nickolai Kent
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Ian Somerhalder
crédits : jo-tag
Messages : 2019
Date d'inscription : 03/11/2023
#
13.04.24 13:22


En chute libre

Je souris quand je vois qu’elle est prête à réduire ses dépenses pour moi afin de financer les réparations de ma moto alors qu’elle sait que je n’en ai clairement pas besoin. J’ai de quoi m’en acheter une nouvelle sans soucis et puis elle n’a déjà pas beaucoup d’argent, je ne me permettrais pas de lui demander quoi que ce soit. Surtout qu’elle refuse mon aide quand je le lui propose. Un sujet dont on devra sans doute discuter un jour quand notre mini nous arrivera, tout comme savoir comment on fera pour la suite, si elle vient vivre chez moi ou pas.

Le médecin arrive et Sia descend du lit mais garde ma main dans la sienne, tandis qu’il explique que je m’en sors plutôt bien et que ça aurait pu être pire. Il va me falloir du repos pour remettre tout ça en place tranquillement. Je préviendrais donc Zack de gérer à ma place en attendant que je sois de nouveau sur pied. Je pourrais sortir demain si tout va bien avec les ordonnances pour récupérer les antidouleurs et autres. Et cela me rassure de savoir qu’elle restera avec moi et qu’elle m’aidera au besoin. Mais surtout, qu’elle ne repartira plus. Que nous ne serons plus séparés, du moins je l’espère, même si nous aurons sans doute des disputes.

Elle s’installe dans le fauteuil à mes côtés et je glisse ma main dans la sienne tandis qu’elle me dit qu’elle sortira les chiens et qu’elle viendra me chercher demain. Je lui dis de ne pas hésiter à demander à son frère de l’aider car je sais qu’elle avait encore du mal à sortir seule, dehors.

- Pas de soucis. Si vraiment tu n’as personne, je peux demander à Zack de venir te donner un coup de main.

Je caresse sa main tendrement, faisant des petits ronds sur le dos de celle-ci. Cela m’embête de devoir la laisser se débrouiller seule, même si ce n’est que pour une nuit. J’espère qu’elle n’hésitera pas à appeler si vraiment elle a besoin d’aide, car, commençant à la connaître un peu mieux, je sais que c’est une tête de mule aussi. Mais c’est ce qui fait son charme aussi.

- Sinon je peux demander à Zack de venir me chercher, ça sera plus simple je pense.

Je lui offre un sourire. Ça lui éviterait de faire l’aller-retour et elle pourrait un peu se reposer aussi. Elle me dit alors qu’on devrait s’installer dans ma maison plutôt que dans son appartement et je pense également que ça sera le plus simple.

- Je pense que c’est mieux oui. On récupéra tes affaires à l’appartement avec Mushu. Mais… ce n’est sans doute pas le lieu ni le moment, mais je pense que ça serait mieux que tu restes pour… tout le temps ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum