Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

It's like a dream ft Myles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
16.03.24 14:45

••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

Myles gardait ce côté gamin, prêt à s’émerveiller de flocons qui lui tombaient sur le bout de son nez, il aimait voir ça, lever la tête vers le ciel et voir ces petits bouts de coton descendre en un tourbillon pour ensuite venir s’écraser. En soi il n’était vraiment pas difficile, supportant aussi bien la chaleur des jours d’été que la fraîcheur hivernale, il aimait penser que l’essentiel n’était pas où on était ni comment le temps était mais avec qui on pouvait être. Et en ce moment il était avec Andy, et rien n’aurait pu le rendre plus heureux que ça. Enfin, si, peut être s’il avait pu vraiment s’afficher avec lui. Il aurait aimé pouvoir marcher main dans la main avec lui, montrer aux gens qu’il était son petit ami et pas juste un ami. Il n’était pas forcément du genre à être pour le fait de s’embrasser longuement en pleine rue mais l’enlacer ou prendre sa main, ça ça aurait pu être bien. Il ne comptait pas le presser, ça il le lui avait promis, ils avaient le temps biensûr leur histoire était encore jeune et il comprenait qu’il ait besoin de peut être plus de temps pour être sûr que tout allait bien se passer et que ça vaille le coup de faire son coming out. Ca, il le respectait et ça ne changerait pas.

Myles mangeait tranquillement, ses yeux pétillants sans doute à chaque fois qu’il tournait la tête vers Andy à ses côtés. Il était encore plus beau, éclairé par les lumières qui illuminaient le lieu. Sa peau claire plus rose au niveau de ses pommettes à cause de l’air plus froid à cette heure de la journée.

- Parfait alors!

Il rit un peu en lui montrant le coin de ses lèvres pour lui faire comprendre qu’il avait un peu de nourriture au coin de celles-ci. Ca aussi, si ils étaient tous les deux il se serait permis de le lui retirer avec son doigt, ou peut être bien avec sa langue en fait. Pour le taquiner un peu. Ils s’étaient installés tranquillement, l’un en face de l’autre alors que le brun grignotait tranquillement et avec gourmandise. Après une journée de boulot, manger n’était pas de trop, il passait quand même de temps debout sur ses jambes.

- Peut être qu’un jour la musique vous suffira à en vivre exclusivement. Je te le souhaite en tous cas de tout coeur, vous avez tous l’air épanouis sur scène c’est beau à voir. J’ai hâte de revenir d’ailleurs. Oh ma journée, le quotidien tu sais! Les patients sont sympa en général. J’en ai pas mal en préparation physique en ce moment pour des évènements sportifs donc pas mal de préparation musculaire à faire, un suivi au niveau des exercices d’échauffement et tout, de pose de bandes de strap pour soutenir tout ça. J’aime mon boulot, vraiment. J’ai jamais eu de regrets. Ca empêche pas que je sois heureux quand la journée se termine!
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
20.03.24 10:52


It's like a dream

Assis tranquillement en train de manger en face de Myles, je souris quand il me propose qu’on aille faire un tour dans les hauteurs du château par la suite et qu’on prenne une photo ensemble afin de garder un souvenir. J’approuve totalement le programme et le lui dit tout en continuant de croquer à pleine dents dans ma tartine. Quand je le vois rire avant de me montrer le coin de mes lèvres, je suis légèrement gêné et essuie rapidement ma bouche, en espérant qu’il n’y en a plus. Cela me rappelle notre premier rendez-vous où il avait essuyé la mousse de ma bière avec son doigt et que le contact de celui-ci contre ma peau m’avait provoqué quelques frissons.

Nous parlons ensuite de notre journée et je préfère clairement être sur scène que de devoir jouer avec les nombres. Mais en soit, je ne me plains pas car ce n’est pas un boulot désagréable et mon patron est assez souple quant au fait que je dois parfois partir plus tôt du travail car j’ai une répétition ou autre.

- C’est gentil, merci. J’aime bien que tu es là aussi et que tu viennes nous voir. Mais qui sait, peut-être qu’on pourra un jour aussi. Ça te fait de grosses journées aussi. J’ai entendu dire qu’il cherchait quelques kinés pour les JO, tu vas participer ? Mais je comprends, j’aime bien quand la journée se termine aussi.

Et de pouvoir rentrer chez moi ou encore mieux, pouvoir le retrouver le soir et me blottir dans ses bras.
Terminant de manger ma tartine, et attendant que Myles termine aussi, je lui offre un petit sourire.

- Tu veux faire quoi ? Est-ce qu’on prend notre dessert tout de suite ou on va marcher pour digérer un peu et on prendra notre dessert plus tard ?

Je suis pour la deuxième option personnellement, mais nous sommes deux à choisir donc je préfère avoir son avis aussi.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
29.03.24 15:23


••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

- T’es beaucoup trop mignon quand tu rougis.

Lui fait savoir Myles à voix basse alors même qu’il le contemplait avec des yeux pleins d’amour et un sourire attendri aux lèvres.Il fallait bien l’admettre, il était beau et l’était encore plus avec ses joues toutes roses quand quelque chose le mettait mal à l’aise. Lui en tout cas ne pourrait jamais s’en lasser, ça il en était certain. Il ne regrettait pas d’avoir initié un premier contact la première fois qu’ils s’étaient vus, il devait bien lui faire comprendre qu’il l’intéressait et que tout ça n’avait rien d’amical en soi. Il ne venait pas le voir ce soir là juste pour parler autour d’un verre parce qu’ils avaient eu l’occasion de faire causette à la fête de Mikey et Lucian. C’était plus que ça, depuis la première fois qu’il avait pu entendre sa voix.

Terminant son repas ou du moins une partie de celui ci comme il ne comptait pas vraiment s’arrêter là il s’était essuyé les mains au mieux avec la serviette qu’on lui avait fournis pour éviter qu’elles ne soient grâces, le nez légèrement plissé sous la concentration dans sa tâche avant de secouer la tête à sa question.

- Peut être, va savoir ! Oh non, pas pour les JO. Je tiens pas vraiment à aller à Paris. Ca serait une super opportunité, je ne dis pas le contraire mais pour autant ce n’est pas chez moi là bas et j’ai mes patients je peux pas tout lâcher comme ça pour juste partir là bas. Puis c’est souvent bénévole en partie tu sais.

Et il ne pouvait pas vraiment se permettre de perdre de la patientèle pour du boulot bénévole ou peu payé. Il avait des factures à payer, dont son lieu de travail en plus de son loyer ici, mais forcément il éspérait pouvoir un jour participer à ce genre de grands évènements dès qu’il le pourrait.

- Aller marcher me va très bien ! On a le temps pour la petite note sucrée ! Allons y, j’ai envie de voir le château de nuit!

Il s’était relevé, mettant les papiers et autres emballages à la poubelle avant d’attendre son Andy pour se mettre en marche, longeant les remparts tranquillement pour arriver au niveau de l’entrée qui menait aux jardins.

- Tu as déjà vu la roseraie? Je trouve que c’est un endroit superbe. Bon, aux beaux jours surtout mais je trouve le jardin superbe ! Il y a même un labyrinthe. Je l’ai jamais tenté, mais on peux si tu veux.

Taquine alors Myles, plutôt amusé.
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
31.03.24 14:55


It's like a dream

Je sens mes joues rougir davantage quand je l’entends me dire qu’il me trouve mignon et baisse la tête légèrement, terminant de m’essuyer le coin de la bouche, en espérant que plus rien ne s’y trouve. Il arrive toujours à faire battre mon cœur plus vite que de raison. Je lui offre un sourire alors que nous terminons notre repas et que nous parlons de notre journée. Il est vrai que je prends bien plus de plaisir à être sur scène et jouer de la guitare que d’être derrière mon écran à m’occuper des nombres. Je l’écoute alors me parler de ses journées et c’est vrai qu’elles sont chargées au quotidien aussi. Je lui parle alors qu’ils recherchent sans doute des kinés pour les prochains JO de Paris mais je ris légèrement quand je l’entends me dire non.

- Je comprends ton point de vue. Ça doit néanmoins être une expérience intéressante à vivre un jour. Être du côté des coulisses. Mais ça serait trop long sans te voir.

Je lui offre un petit sourire avant de me lever, après m’être essuyer les mains et jeter le tout à la poubelle. Ça serait une expérience pour lui, mais il me manquerait bien de trop aussi donc dans un sens, ça me convient qu’il ne veuille pas y aller.

Lui demandant ce qu’il compte faire, s’il veut son dessert tout de suite ou s’il préfère marcher pour digérer un peu notre tartine, je souris quand il me dit qu’il préfère aller marcher. Je préfère aussi, n’ayant pas forcément la place pour le dessert tout de suite.

- Allons donc voir ce fameux château de nuit.

Me plaçant à ses côtés, nous marchons jusqu’à l’entrée du château et nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée quand je vois le nombre de personne devant nous qui s’y rendent aussi.

- J’ai déjà été dans la roserais aux beaux jours oui. Mais je n’ai jamais fait le labyrinthe. Je veux bien le tenter et on ira aux remparts du château tout à l’heure.

Je souris avant de prendre le chemin jusqu’au labyrinthe en sa compagnie et il semble y avoir un peu moins de monde, ce qui me convient très bien.

- Bien allons-y alors. On verra au bout de combien de temps on arrive à trouver la sortie, si on arrive à en sortir.

Dis-je en riant légèrement.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
03.04.24 17:42

••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

Myles l’avait rassuré d’un petit sourire avec un hochement de tête entendu, tout était rentré dans l’ordre et il était parfaitement propre, ce n’était pas grand chose de toute façon c’était juste plutôt mignon parce qu’il était un peu maladroit par moments et puis que ça lui donnait un air craquant. En tous les cas, lui le pensait. Essuyant ses mains avec précaution, ils avaient abordé le thème des JO et de leur recherche de kinés mais lui il ne comptait pas vraiment rejoindre le mouvement même s’il était curieux en tant que personne intéressée par le sport à l’idée de suivre les jeux olympiques à la télé. Pou certaines épreuves du moins.

- Ah oui? Je te manquerais si jamais je partais pour Paris? C’est mignon… Ca serait long sans toi aussi mon Andy.

Il sourit rêveusement, heureux d’entendre ça de sa bouche. Savoir qu’il était désormais assez important dans sa vie pour qu’il veuille le voir souvent. Ils ne pouvaient pas tous les jours biensur mais c’était plutôt fréquent quand même et loin de lui il se languirait de sa présence.
Marchant tranquillement à ses côtés en rejoignant le château et ses somptueux jardins, son sourire ne quittait un instant ses lèvres. Le simple bonheur de passer un peu de temps avec lui pour finir la journée.

- Je le trouve tellement beau, et les derniers travaux l’ont rendu encore mieux!

C’était un élément du patrimoine qui était primordial, il devait à tous prix être conservé. Ça faisait partie de l’identité culturelle de cette belle ville. Ils ne resteraient pas seuls malheureusement, mais il y avait pas mal de monde dehors aussi de toute façon.

- Va pour le labyrinthe ! C’est parti ! Si on se perd ne me tiens pas pour responsable je ne suis pas du tout une tête en orientation.

Il avait rejoint le labyrinthe dont les murs végétaux se dressaient de parts et d’autres, observant le brun avant d’entrer pour commencer à longer le premier couloir.

- Sinon on y restera ensembles pour l’éternité, c’est aussi dramatique que romantique! Choisis, gauche ou droite?

Il tourne la tête vers lui, le laissant choisir volontiers alors qu’il essayait de se dresser sur la pointe des pieds pour voir plus loin mais impossible, c’était bien fait.
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
10.04.24 15:44


It's like a dream

Travailler pendant les JO doit être une expérience intéressante. Vivre les JO de l’intérieur et voir comment ça se passe dans les coulisses, j’aurais aimé vivre ça. Mais dans un sens, ça serait aussi très long sans lui pendant presque trois semaines.

- Oui tu m'aurais manqué… beaucoup.

Je lui offre un sourire et nous terminons de débarrasser nos affaires afin de prendre la route pour le château, décidant de manger notre dessert plus tard. Nous nous voyons régulièrement, quand nos emplois du temps respectifs le peuvent, mais cela me ferait bien trop étrange de ne pas le voir pendant trois semaines. Néanmoins, je ne l’empêcherais pas s’il souhaitait vivre cette expérience.

Nous marchons vers le château, n’ayant pas encore eu l’occasion de le voir de nuit et il m’explique alors qu’il est encore mieux depuis qu’ils ont refait les travaux.

- J’ai hâte de découvrir cela alors.

Nous n’arrivons pas très loin du château mais je crois que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée quand je vois le monde devant nous. Myles propres alors qu’on aille plutôt faire le labyrinthe et j’accepte l’idée. Nous pourrons toujours nous rendre aux remparts un peu plus tard.

- Mince, moi qui pourtant comptait sur toi pour qu’on puisse se repérer.

Riant légèrement à ses côtés, nous entrons à l’intérieur et j’ajoute avec un petit sourire amusé, espérer trouver la sortie. Et il ajoute alors qu’on y restera pour l’éternité, ce qui serait autant dramatique que romantique. Je préfère sortir effectivement mais le garder tout de même avec moi pour l’éternité.

- Evitons tout de même. Je te garde pour l'éternité mais sorti d'ici. Droite.

Nous tournons donc dans la direction que je lui donne et nous continuons d’avancer avant de finalement tomber dans un cul de sac. Nous retournons sur nos pas, et nous prenons donc l’autre direction tout en continuant d’avancer alors que ma main frôle la sienne de temps en temps. Les gens autour de nous semblent occupés à chercher la sortie et je décide de glisser ma main dans la sienne, baissant mon regard, sentant mes joues rosir. Mais la chaleur de sa main me fait du bien et un petit sourire se glisse sur mes lèvres, heureux de lui tenir la main. Je relève mon regard vers lui avant de lui demander.

- Tu veux aller vers où ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
20.04.24 22:32

••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

S’il allait à Paris un jour il aimait assez se dire que ça serait avec son petit ami tant qu’à faire, et encore ce n’était pas vraiment une destination qui le faisait rêver et avec son propre cabinet à payer, entretenir, équiper, les finances ne permettaient pas vraiment de ce genre de petit extra pour le moment.

- Toi aussi tu m’aurais manqué mon chat. Énormément.

Il sourit doucement, il aimait le savoir pas trop loin. Ils étaient dans la même ville après tout. Alors oui, il devrait surement s’éloigner à plusieurs reprises pour des concerts et il ne pourrait pas systématiquement l’accompagner puis ce n’était pas son rôle mais c’était ça aussi l’amour, avoir envie de rester ensembles et ne se quitter que très brièvement pour se retrouver au plus vite. C’était différent de se dire qu’ils ne se voyaient pas ce soir parce que l’un ou l’autre n’était pas dispo mais qu’en soit rien ne les aurait empêché de se rejoindre juste après si vraiment ils le voulaient, et se dire qu’il était à des milliers de kilomètres.

Marchant tranquillement à côté de cet homme qu’il aimait tant il esquissait un sourire en le regardant découvrir petit à petit l’espace où il l’entraînait, c’était un bel endroit et même s’il y avait d’autres gens autour lui n’avait d’yeux que pour Andy, dans la beauté de ce jour d’hiver. Enfin, ce soir plutôt. L’entraînant vers le labyrinthe avec plus ou moins de confiance concernant son sens de l’orientation il avait secoué la tête en s’y engageant avec le beau musicien.

- Je ferais de ton mieux mais je ne promets rien! Courage!

Il ferait de son mieux, disons que ça ne l’inquiétait pas outre mesure tant qu’ils étaient tous les deux et l’obscurité n’était pas désagréable puisque la lune suffisait à bien éclairer l’endroit de même que des lampadaires à la lumière chaude disposés de part et d’autres, le tout en une ambiance quand même assez tamisée.

- Ohh, tu me gardes pour l’éternité hein? Ca me plait bien comme perspective. C’est une promesse?

Lui souffle le kiné avec tendresse quand même, ses yeux dans les siens un instant. C’était clairement plus une promesse qu’une menace à ses yeux, il ne demandait pas mieux qu’à rester avec lui même si évidemment si un jour il n’était plus heureux il n’estimait pas qu’il lui devait quoi que ce soit.
Son coeur avait manqué un petit battement en sentant sa main chercher puis trouver la sienne, la serrant avec assurance. Il se sentait si fier à cet instant ! Il avait resserré la prise avec un grand sourire heureux.

- Encore à droite! Allez, suis moi !

Il l’entrainait doucement avec lui, longeant la paroie de droite du mur végétal, il avait lu quelque part que c’était une méthode pour sortir alors il comptait bien experimenter!
ANAPHORE
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum