Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

It's like a dream ft Myles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
03.01.24 13:57


It's like a dream

Ça fait déjà deux mois. Deux mois que je sors avec celui qui fait accélérer mon cœur simplement quand il sourit. Il est si beau quand ses lèvres affichent un sourire que j’ai envie de l’embrasser à chaque fois. J’ai déjà été en couple auparavant, mais je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un d’autre et encore moins pour un autre homme. J’ai toujours évité de ressentir quoi que ce soit pour une personne du même sexe, ne souhaitant pas subir de jugement de la part des autres personnes. Néanmoins, depuis notre premier rendez-vous, je n’ai pas réussi à me le sortir de la tête, pensant sans cesse à lui jour et nuit. Il m’arrivait d’aller observer ses photos Instagram pour observer son magnifique sourire qui me fait fondre. Il m’a rendu accro à lui que je n’arrive pas à le quitter une journée sans qu’il me manque.

Nous nous sommes donnés rendez-vous après notre journée de travail afin de nous retrouver au château où est organisé un petit marché de nouvelle année ainsi qu’un petit concert offert par la ville. La journée a été horriblement longue, attendant avec impatience que l’heure arrive pour le rejoindre. Les minutes me paraissent des heures et je soupire en observant régulièrement l’horloge au mur. Mais fort heureusement, la fin de la journée arrive et je rentre chez moi afin de passer sous la douche et de me préparer. Une fois prêt, je mets le bracelet qu’il m’a offert, et qui ne me quitte jamais, appréciant recevoir ses messages dans la journée.

Décidant de me rendre à pied, je mets une écharpe pour éviter d’avoir trop froid et glisse mes mains dans mes poches. Le vent est particulièrement frais ce soir et je glisse mon nez sous mon écharpe alors que j’arrive à notre lieu de rendez-vous. Ne le voyant pas encore, je décide de l’attendre dans un coin à l’entrée, essayant de me réchauffer les mains du mieux possible.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
07.01.24 20:46

••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

Myles peinait à réaliser que tout ça était vraiment possible, que ça avait pu marcher avec Andy. Qu’il avait pu vouloir de lui alors qu’il semblait si fuyant. Mais leurs messages étaient devenus un rituel quotidien. Il pensait à lui, tout le temps. Au fur et à mesure ils s’étaient apprivoisés l’un et l’autre et l’attirance s’était transformée en amour pour cet être fabuleux qu’était Andy. Ils avaient encore un long chemin devant eux, le chemin de l’acceptation pour Andy qui peinait encore à accepter l’idée de se montrer en public en tant que couple par peur du regard extérieur. Myles le respectait, il le laissait avancer à son rythme même si ça avait donné lieu à de petites prises de bec mineures souvent à cause de quiproquos plus qu’autre chose. L’amour était là, c’était une certitude et le Noël puis le Nouvel An qu’ils avaient passé ensembles avait quand même réussi à les souder encore davantage avec des moments complices.

Le travail avait été dur à reprendre après deux semaines de vacances à pouvoir profiter de la présence de son petit ami quasi quotidiennement. Mais à défaut de pouvoir se voir en journée il lui avait promis de lui consacrer autant de temps que possible en soirée, ou en venant passer la nuit chez lui si Andy ne le rejoignait pas. La nuit était déjà tombée à l’heure de sortir du travail, mais les éclairages de Noël dans la ville ne rendaient pas ça pesant. Bien au contraire. Il aimait cette période-là, après les fêtes. Tout était toujours aussi beau, mais un peu plus tranquille une fois ce rush passé. Myles avait directement pris la route en direction de leur point de rendez vous étant donné l’heure, n’ayant pas vraiment le tremps de faire quoi que ce soit alors il éspérait bien ne pas être trop défraîchi après une journée de travail même si en général il sentait bon l’huile de massage plus qu’autre chose.

Les environs du château étaient déjà occupés par des véhicules alors que pas mal d’habitants d’Ayalon montaient également à pied. Cette petite célébration nocturne attirait, ça se comprenait. Ca promettait d’être sympa. Regardant autour de lui, il avait tapoté doucement son bracelet pour faire vibrer celui de son petit ami pour l’avertir de sa présence mais il l’avait vite repéré malgré le monde et instantanément ça lui avait arraché un large sourire. Le rejoignant, il frôle son bras pour attirer son attention.

- Bonjour toi. Enfin, bonsoir! J’ai fait aussi vite que j’ai pu! Je t’ai ramené ça.

Il montre des chaufferettes avec un grand sourire, les craquant avant de venir les glisser dans ses poches pour qu’il puisse se réchauffer les mains.

- On y va?
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
07.01.24 22:30


It's like a dream

La reprise du travail avait été plus que compliquée. Ayant pris l’habitude d’être avec Myles au quotidien, devoir le quitter la journée et reprendre le rythme d’avant ça n’a clairement pas été une chose des plus agréable. Mais nous essayons tout de même de nous voir en fin de journée chez l’un ou chez l’autre quand nous en avons l’occasion. Et qu’est-ce que j’aime le retrouver le soir et passer ma soirée dans ses bras à discuter de nos journées et tout simplement regarder un film avec lui. Des petites choses toutes simples mais qui sont si plaisantes avec lui. J’ai l’impression d’être sur un petit nuage et je n’ai pas envie d’y redescendre. J’ai fini par tomber amoureux de cet homme qui me fait sourire tout le temps. Et passer les fêtes avec lui c’était tout simplement merveilleux. Pour la suite du nouvel an, un peu moins mais fort heureusement cela s’est arrangé avec Hélios et ça me rassure car je n’aurais pas aimé être fâché avec lui car c’est l’un de mes meilleurs amis. Et je suis ravi de savoir que ça fonctionne toujours entre eux aussi sinon je m’en serais voulu.

Mais n’y pensons plus, c’est passé. Attendons donc celui qui fait battre mon cœur plus que de raison, j’essaye de réchauffer mes mains en attendant qu’il arrive, remontant mon écharpe pour pouvoir cacher mon nez qui devient froid. Observant les personnes au alentours, espérant le croiser je me dis que j’aurais dû prendre des gants avec moi et glisse mes mains dans mes poches. Sentant le bracelet à mon poignet vibrer, je souris avant d’appuyer dessus également et lève mon regard dans l’espoir qu’il soit dans les alentours. Mais c’est quand je sens qu’on me frôle le bras que je tourne ma tête et un large sourire apparaît sur mes lèvres en le voyant.

- Bonsoir toi. Ne t’en fais pas je ne suis pas là depuis très longtemps.

Je le vois alors sortir des chaufferettes et les craquer avant de me les mettre dans mes poches et j’avoue que ce n’est pas désagréable et le chaud fait assez vite son effet.

- Oui allons-y. Mais toi ? Tu en as aussi ?

Marchant à ses côtés, j’observe un peu les différents stands qui sont mis en place exceptionnellement alors que de nombreuses personnes sont déjà présentes.

- Ta journée s’est bien passée ? J’ai vu qu’il y aura un concert tout à l’heure si ça t’intéresse on pourra y faire un tour.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
14.01.24 21:17

••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

Aucun jour ne passait assez vite quand on avait hâte de retrouver une personne. C’était un peu perturbant en soi comme sensation, se sentir parfois à bout de souffle juste parce qu’on croisait les yeux d’un autre être humain qui soudainement devenait un peu le centre de notre univers. Avec Andy c’était le genre d’amour qui prenait aux tripes, il avait pris un peu de temps pour le lui dire connaissant le côté un peu réfractaire de son petit ami sur le fait d’être ouvert au niveau de ses sentiments qu’il assumait difficilement. Il avait eu peur qu’en lui ouvrant son coeur celui ci ne fuit si tout ça devenait soudainement trop concret. Mais ils avaient pris leur temps avant de se dire ces mots si précieux, ça avait été beau, et tendre comme moment et il ne le regrettait en rien. Tant qu’il avait Andy dans les bras, il serait patient de toute façon et prendrait la vie à son rythme. Tant qu’il était en paix avec leur relation, c’était ça qui comptait. De son côté il avait toujours été à l’aise avec sa bisexualité, avait toujours été épanoui de cette façon sans ressentir de gêne. Il acceptait cependant que ça ne soit pas le cas de tout le monde.

En le rejoignant comme ça, l’envie de l’embrasser était encore plus réelle pour partager ce bonheur de le retrouver. Il avait envie d’attraper son doux visage entre ses mains, de retrouver ses lèvres comme ils le faisaient quand ils se retrouvaient chez l’un ou l’autre. De cette manière si tendre mais qui pouvait parfois être si passionnée pour autant. Mais il le voyait et ça suffisait à le faire sourire alors qu’il était venu glisser les chaufferettes dans ses poches pour venir réchauffer ses mains et son corps.

- J’ai fais aussi vite que j’ai pu avant que tu ne te transformes en glaçon.

Avait promis Myles, il ne voulait pas qu’il soit là seul dans le froid et à défaut de la chaleur de ses mains il aurait au moins celle qui se diffusait à cet instant même dans ses poches grâce aux deux petites poches qui pouvaient se recharger.

- Tu sais que je suis une vraie bouillotte dans mon genre, j’ai pas froid ne t’en fais pas.

L’avait rassuré le brun avec un sourire doux en marchant à ses côtés, inspirant profondément face à l’air frais mais empli de bonnes odeurs provenant des differents stands de nourriture. L’ambiance à cette periode de l’année était si particulière. Avec Andy, ça n’avait rien de lourd cette année. Il avait été là à ses côtés ce Noël et pour la première fois depuis 8 ans ça avait été un vrai Noël d’ailleurs.

- Ca va plutôt bien oui, et toi ? Ohh un concert, vous savez monsieur mon petit ami est membre d’un groupe génial je ne voudrais pas faire d’infidelité mais… Exceptionnellement avec l’accord de celui ci je veux bien!

Il avait parlé à voix basse évidemment en parlant de petit ami, prévenant, mais ça ne l’empêchait pas de le taquiner un peu. Il marchait proche de lui, ne souhaitant pas vraiment le perdre dans la foule.

- Tant que tu n’as pas trop froid, on ira où tu voudras!
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
14.01.24 23:47


It's like a dream

Attendant patiemment que Myles arrive, j’observe les différentes personnes se rendre sur le marché nocturne, voyant certains couples se donner la main et rire ensemble, ce qui me fait doucement sourire avant que je ne soupire et regarde ma propre main. Main que je n’arrive pas à lui donner quand on est en public, n’arrivant pas à accepter le regard des autres. Pourtant j’aimerais entrelacer mes doigts aux siens comme quand on est que tous les deux. Il a vraiment beaucoup de patience alors que parfois ça m’énerve de ne pas réussir à faire de si petites choses…

Sentant alors qu’on frôle mon bras, mon regard se lève vers la personne qui se trouve à mes côtés et mon sourire s’agrandit en voyant Myles en face de moi. Je peux sentir mon cœur tambouriner plus fort dans ma poitrine alors que l’envie de l’embrasser est présente comme quand on se retrouve le soir chez l’un ou l’autre. Ses tendres baisers qui me font fondre. Mais ils seront pour plus tard. Je le vois alors sortir des chaufferettes et me les mettre dans mes poches pour me réchauffer les mains. Il est vrai que j’ai souvent les mains et les pieds gelés et d’ailleurs je sens que mon nez l’est tout autant.

- Ne t’en fais pas, tu avais encore un peu de temps avant que je ne devienne un glaçon.

Je souris, légèrement amusé, avant de le suivre, marchant à ses côtés tout en lui demandant s’il en a également pris pour lui. Mais il m’affirme qu’il n’en a pas besoin, étant une vraie bouillotte. C’est vrai qu’il a tout le temps les mains chaudes, ce qui n’est pas désagréable.

- C’est vrai que tes mains sont tout le temps chaudes. Mais si tu as besoin, je te les passerais quand même.

Marchant à ses côtés, j’observe les différents stands présents pour l’occasion alors que les odeurs de gaufres ou de churros se mêlent à l’air frais du mois de janvier. Lui demandant comment s’est passé sa journée, je lui parle également d’un concert organisé dans la soirée et lui demande s’il souhaite aller l’écouter. Je souris, amusé quand je l’entends me taquiner.

- Ça a été aussi. Et celui-ci vous donne l’autorisation pour aller voir un autre groupe que le sien tant qu’effectivement il n’y a pas d’infidélité après.

Un petit sourire taquin sur les lèvres, nous marchons proche l’un de l’autre alors qu’il y a de plus en plus de monde dans l’allée principale.

- Ne t’en fais pas, ça devrait aller. Ça m’intéresse de savoir ce qu’ils vont jouer. Mais J’espère que ça te va aussi. On a encore un peu de temps avant qu’il commence de toute façon.


Qu’il profite de la soirée aussi et qu’on puisse faire des choses qu’il aime également. Je ne veux pas lui imposer le concert s’il n’a pas forcément l’envie de s’y rendre mais qu’il le fait spécialement pour moi.

- Tu aimerais faire quelque chose en particulier ?


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
17.01.24 14:30

••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

S’il avait cette patience, c’était parce qu’il voyait bien qu’à côté de ça Andy était on ne peut plus serieux. Il n’était pas juste une expérience pour explorer son orientation sexuelle. Il voyait son regard quand ils étaient ensembles, à travers leurs messages et ces moments complices il n’avait pas de doute. Ce qu’ils partageaient était vrai. C’était beau. Le genre d’histoire qu’il avait toujours eu envie de connaître. Alors s' il lui fallait du temps, il lui laisserait ce temps, en lui donnant à côté de bonnes raisons de se surpasser, la preuve qu’il pouvait avoir confiance en lui et en leur histoire pour dépasser la peur.

Il avait eu envie de venir l’embrasser en le retrouvant mais il s’était contenté de cette caresse sur son bras à travers sa veste ce qui ne lui laissait pas beaucoup de possibilité niveau contact mais il se satisferait d’être à ses côtés c’était déjà réconfortant après une journée de boulot. Plus tard ils pourraient être en tête à tête. Il le prendrait dans ses bras pour regarder un film, blottis sous un plaid pour se réchauffer après leur promenade nocturne.

- Ca ira mieux en mouvement. Allez viens.

Il marche tranquillement avec un petit sourire, regardant les lumières autour d’eux. Le château était encore plus beau avec toutes ces illuminations, cette ambiance chaleureuse, les gens se retrouvaient ici entre amis ou en famille c’était agréable. Ca avait été une bonne idée de se rejoindre ici. Tant de bonnes choses à manger lui faisaient déjà de l’oeil!

- Je vais bien ne t’en fais pas pour moi je les ai ramenées pour toi.

Argumente Myles qui était heureux de pouvoir lui faire plaisir en lui apportant un peu de confort et en lui montrant par la même occasion qu’il se souciait de lui et de son bien être. C’était ça l’amour aussi. Penser au bien être de l’autre avant même de se considérer soi même mais il ne manquait de rien pour autant.

- Aucun risque, je suis bien trop fou de lui et aucun autre membre de groupe ne trouverait grâce à mes yeux en comparaison à lui.

Il sourit avec douceur, il pourrait bien écouter milles groupes avec sans doute d’autres jeunes hommes plutôt charmants, quand il était amoureux et bien malgré lui il ne voyait plus les autres du tout. Jamais il n’aurait pu être déloyal.

- Oui oui ça me va parfaitement, tu sais que j’aime la musique et ça apporte toujours une ambiance sympa les concerts. Attention.

Il l’avait attrapé, un bras autour de la taille pour le rapprocher alors que des gens ne faisaient pas attention et avaient manqué de le heurter, fronçant doucement les sourcils en le relâchant quand même de peur de le gêner.

- Désolé. J’ai eu peur qu’ils te fassent mal.

S’était justifié Myles avec une petite moue légère, protecteur, réfléchissant à sa question en regardant autour d’eux.

- Je ne sais pas, je pensais faire un tour, manger un truc?
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
17.01.24 19:53


It's like a dream

Voyant Myles à mes côtés me fait sourire alors que mon cœur tambourine dans ma poitrine. Et celui-ci s’accélère quand je le vois plein de gentilles attentions à mon égard comme le fait qu’il me ramène des chaufferettes. Il est vrai que j’ai souvent les mains froides et ça me fait encore plus tomber amoureux de savoir qu’il a pensé à moi en les prenant. Néanmoins, je les partagerais avec lui s’il en a besoin, même si je sais que ses mains sont souvent chaudes.

Nous marchons côté à côté afin de nous diriger vers le château et les différents stands qui se trouvent tout autour. L’odeur des différents stands de nourriture donne déjà l’eau à la bouche que je pourrais presque entendre mon estomac grogner. Me tournant vers Myles, je lui parle alors d’un concert qui a lieu un peu plus tard dans la soirée et je lui demande s’il serait intéressé pour y faire un tour. Riant légèrement quand il me dit que son petit ami est dans un groupe et qu’il ne veut pas faire d’infidélité, je lui donne mon autorisation. Et ce qu’il me répond me fait sourire tendrement.

- Il a beaucoup de chance de t’avoir. Je suis sûr qu’il est également fou de toi.

Et je l’aurais bien embrassé pour le lui prouver, mais il y a un peu trop de monde autour de nous pour que j’ose… Et cela m’énerve de ne pas y arriver. Mais j’essaye de ne pas y penser et de profiter de l’instant entre nous, lui demandant si le concert le tente aussi et que nous avons encore un peu de temps avant qu’il commence. M’apprêtant à lui répondre, il m’attire alors contre lui par la taille et je le regarde, surpris, ne m’y attendant pas, alors qu’il m’explique qu’il avait peur que les personnes en face me heurtent.

- Ne t’excuse pas. Merci à toi.

Je lui offre un petit sourire pour le remercier de son geste et reste près de lui pour ne pas qu’on se perde alors qu’il y a de plus en plus de monde dans la rue principale. Lui demandant ce qu’il veut faire, il me dit qu’on peut se balader ou manger un truc.

- On peut faire les deux en même temps aussi. Et j’offre ce que tu veux manger.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
22.01.24 22:32

••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

Son sourire lui réchauffait le coeur plus que milles chaufferettes qui seraient glissées dans sa poitrine, et ça l’avait fait sourire bêtement sur le coup. Qu’il l’aimait ce sourire là! Ses pommettes qui ressortaient, ses yeux en amande, les mèches qui retombaient sur son front. Il avait envie de prendre son visage entre ses mains, de venir trouver ses lèvres si douces et en soi il aurait pu mais il ne lui ferait jamais ça. Il n’allait pas le contraindre à presser les choses, à sortir de ce cocon qui pour l’instant le rassurait. Mais il le couvait du regard, et ses yeux lui transmettaient ces je t’aime qu’il ne pourrait lui dire que plus tard.

- Ah oui? J’en ai l’impression aussi mais c’est bon de l’entendre. Je ne supporterai pas de le perdre

Cette pensée le tétaniser chaque fois qu’il y pensait. Si Andy faisait machine arrière, que finalement il ne se voyait pas construire sa vie avec un homme et préférait retourner avec une femme? Il en aurait le coeur brisé même si le beau musicien ne lui devait rien et qu’il était en droit de le faire mais il l’aimait sincèrement quand bien même leur relation était récente. Il n’avait pas besoin de plus de temps pour que cet amour ne s’installe, et il trouvait ça beau en soi.

Marchant doucement à ses côtés il l’avait protégé sans réfléchir, l’attirant possessivement près de lui en lançant un regard sombre aux personnes qui ne faisaient pas attention accompagné d’un grognement léger. Pas question qu’on fasse mal à Andy ! Il l’avait relâché toutefois, ne voulant pas le mettre dans l’embarras donc il s’était empressé de se justifier pour qu’il comprenne son geste.

- J’ai pas envie que des gens te fassent mal…

Il sourit faiblement en marchant à ses côtés, profitant de sa présence en remontant bien le col de sa veste pour se tenir au chaud au maximum même si le froid de ce soir était globalement supportable et que la foule aidait bien aussi pour ça.

- Ce que je veux! Ca va pas m’aider à choisir ça !

Il rit en essayant de voir ce qu’il pouvait bien y avoir. Myles aimait la bonne nourriture, alors tout ce qui était riche et hivernal avait son amour !

- Il y a rien qui te tentes plus qu’autre chose? J’ai vu des burgers au fromage coulant, des tartines de pain garnies comme des pizzas, des pasta box bien riches,  sinon des trucs sucrés aussi.
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
25.01.24 23:08


It's like a dream

Heureux de le retrouver, je lui offre un énorme sourire quand il se retrouve proche de moi. Même si on se retrouve souvent le soir, c’est toujours une joie de le revoir et de passer du temps en sa compagnie. J’aimerais retrouver ses lèvres pour le saluer, mais nous nous rattraperons en rentrant.

Nous marchons dans l’allée principale et je souris quand il me dit qu’il est fou de moi. Cela fait accélérer les battements de mon cœur et je lui réponds que ce musicien a de la chance et qu’il est également fou de lui. Et je compte bien le lui prouver quand nous rentrerons tout à l’heure.

- Oui je te confirme que je suis fou de toi aussi et que je ne veux pas te perdre non plus.

Lui offrant un petit sourire je baisse légèrement mon visage, un peu gêné avant de remettre une de mes mèches qui me tombe sur les yeux. Mais je l’aime vraiment. Notre relation est encore récente mais pourtant les sentiments sont très vite arrivés. Dès notre première rencontre, lors de la soirée chez Lucian et Mikey, il m’attirait déjà. Et l’amour s’est installé doucement au fil de nos rendez-vous chez l’un ou l’autre. C’est doux et beau à la fois, ça me plaît beaucoup.

Marchant près de lui, il m’attire soudainement à lui, ce qui me surprend sur le moment, ne comprenant pas la raison. Il m’explique alors qu’il voulait éviter que des personnes me rentrent dedans et qu’il m’a donc décalé pour pas qu’on me fasse mal. Souriant, trouvant cela mignon, je le remercie et lui dis qu’il n’a pas besoin de s’excuser.

- Merci, c’est gentil.

Souriant, nous reprenons notre marche et je lui propose qu’on se balade tout en mangeant quelque chose et que je lui offre ce qu’il veut manger.

- Non je n’ai pas forcément de préférence c’est pour cela que je te laisse choisir. De souvenirs, tu as de bons goûts en matière de nourriture.

Faisant référence à notre premier rendez-vous, je souris et après qu’il ait fait son choix, nous allons faire la queue pour que je puisse payer nos achats. Nous reprenons notre marche vers les autres stands un peu plus loin tout en dégustant notre repas. Croquant dans ma tartine, je lui dis dans un sourire.

- Je te souhaite un bon appétit.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
29.01.24 21:02

••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

Aaah ce sourire, il était à se damner, c'était une évidence. Andy ne semblait jamais trop comprendre pourquoi il le complimentait autant mais il le pensait du plus profond de son coeur. Raison de plus pour vouloir montrer au monde entier qu’il l’aimait, pour avoir envie de s’afficher avec lui. Il était fier d’avoir à ses côtés un homme comme lui.

L’étendue de son amour n’était plus à prouver mais pour autant il avait encore envie de le faire de milles façons différentes et rassurer par la même occasion son cher et tendre. L’ayant rapproché il avait frôlé le bas de son dos en une fine caresse avant de reprendre sa position initiale même si cela impliquait plus de distance évidemment.

- Je sais mon Andy. Mon chat… T’es si beau c’est incroyable.

Lui souffle Myles à voix basse en le regardant faire. Lui et ses mèches rebelles qui barraient son front, il trouvait ça mortellement craquant et ne pouvait s’empêcher de parfois se mordre la lèvre sous l’attirance qu’il lui faisait ressentir quand il le contemplait, concentré dans ses jeux vidéos alors que le brun était vautré entrain de le contempler lui. Il en inspire longuement, plissant le nez alors qu’un petit flocon vient lui tomber sur le bout du nez. Une neige à peine présente, juste quelques flocons par ci par là mais ça apportait du charme à l’endroit.

Tournant la tête vers lui il avait échappé un petit rire heureux, les yeux pétillants du spectacle qu’il avait. Ce garçon là, les illuminations hivernales, la lumière des différents petits stands et maisonnettes qui proposaient nourriture, décorations ou autre. L’an dernière à la même periode il n’avait pas la moindre idée de l’existence d’Andy et c’était quelque chose qui lui semblait impensable maintenant tant il avait l’impression qu’il avait toujours fait partie de son quotidien alors que leur temps ensemble se comptait en mois sur les doigts d’une main.

- Exactement! J’ai toujours bon goût en tout ! Que ce soit la décoration, ma voiture, ou alors.. Ouai la nourriture ou Mes choix concernant la personne qui partage ma vie…

Rit Myles de bon coeur, il estimait en effet avoir bon goût c’était un bel homme ! Il avait fini par choisir non sans peine plus parce que faire un choix sous entendait qu’il était bien obligé de renoncer à d’autres choses et ça c’était un peu moins sympa. Il avait laissé son chéri payer en le remerciant d’un beau sourire pour accompagner son merci, si il avait insisté pour payer lors de leur premier rencard ils essayaient depuis d’équilibrer en alternant mais globalement ça fonctionnait bien.

- A toi aussi ! Même si clairement, je vais pas m’arrêter à ça. Trop de bonnes choses nous attendent. La periode des fêtes c’est pas un allié pour la ligne.

Rit le jeune kiné de bon coeur, ne se souciant pas trop de ça pour autant.
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
30.01.24 9:09


It's like a dream

Heureux de le retrouver, je lui offre un sourire avant de nous fondre dans la masse. Mon cœur s’accélère quand il me dit qu’il est fou de moi et je lui réponds que je le suis également et que je ne souhaite pas le perdre non plus. Il me plaît depuis que nous nous sommes rencontrés lors de la soirée chez Lucian et Mikey. Et tous nos autres rendez-vous ont fait que confirmer ce que je ressentais pour lui. Baissant la tête, légèrement gêné, je remets une mèche de mes cheveux qui vient barrer mon front et sourit en sentant une caresse dans le bas de mon dos.

- C’est toi qui es beau mon cœur.

J’aime quand il m’appelle mon chat, trouvant le surnom mignon, malgré le fait que je sois allergique à cet animal. Mais je ne suis pas sûr d’être aussi beau qu’il le dit, même si cela me fait plaisir. Qu’on me fasse des compliments me mets toujours légèrement mal à l’aise, néanmoins, ça fait toujours du bien d’en recevoir.

La neige s’invite doucement aux festivités et j’avoue que cela apporte du charme à l’endroit avec tous les chalets. Ça donne toujours la sensation d’être dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. Et je suis avec la plus belle des compagnies pour faire le tour du marché puis que je suis avec celui qui fait battre mon cœur donc la soirée ne peut qu’être parfaite. Je lui propose alors de lui offrir à manger et lui demande de choisir car il a de bons goûts, en souvenir de notre premier rendez-vous. Je ris légèrement quand il me dit qu’il a de bons goûts dans beaucoup de domaine et je me rappelle qu’il a souvent raison sur les sujets.

- Je confirme tu as de très bon goût sur le choix de ton partenaire de vie.

Petit sourire taquin, nous faisons ensuite la queue et je lui offre son repas, ayant opté pour la tartine pour ma part. Nous reprenons notre marche et je lui souhaite un bon appétit avant de rire quand il me dit qu’il ne compte pas s’arrêter à cela.

- Effectivement ce n’est pas la meilleure période pour entamer un régime. Je pense que je prendrais du sucré après.


Si j’ai encore de la place après la tartine que j’ai choisie. J’ai tendance à avoir une légère préférence pour le sucré que le salé, mais en soit, je ne suis pas bien difficile. Croquant un morceau dans ma tartine, nous continuons d’avancer dans les allées, repérant quelques petites choses qui me plaisent.

- Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de monde. Mais ils ont eu une bonne idée de faire ça autour du château, ça offre de jolies balades dans les jardins, surtout si la neige s’y met aussi.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
02.02.24 9:07

••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

Il aurait presque aimé pouvoir se coller les mains au fond des poches, c’était rude de marcher comme ça près de lui sans pouvoir le toucher il s’en rendait bien compte maintenant. Au restaurant ils étaient assis mais là les habitudes avaient la vie dure ! Quand ils étaient ensembles tous les deux ils étaient toujours très tactiles, très calins, dans la démonstration. Ça contrastait avec le côté secret de leur relation quand ils étaient ailleurs mais du coup il avait tendance à avoir ces réflexes, à avoir envie de passer une main sur sa taille, venir poser ses lèvres sur sa nuque, mais il se faisait violence. Ne pas toucher, ne pas toucher! Ca lui rappelait presque quand il suivait sa mère dans un magasin avec des objets fragiles comme une cristallerie et qu’elle lui disait de ne toucher qu’avec les yeux.

- T’es gentil.

Il sourit tendrement à son compliment, il aimait lui plaire et ne le considérait aucunement pour acquis alors il s’appliquait comme la première fois qu’il lui avait donné rendez vous, coiffait ses cheveux pour les faire boucler comme Andy l’aimait, passait du temps devant son armoire pour choisir la tenue idéale. Il craquait comme jamais auparavant.

Le brun avait levé ses yeux vers le ciel obscurci à cette heure-ci mais des flocons en tombaient légèrement, c’était si beau, c’était un beau moment en tous les cas il devait bien le dire. Il avait tourné la tête vers son petit ami avec un sourire rêveur, ils avaient passé un si beau Noël tous les deux dans cet esprit tellement merveilleux. Pour la première fois depuis des années il n’avait pas été seul à cette occasion même si sa soeur ainée lui avait proposé au début de se joindre à elle et son copain mais il ne le connaissait pas et c’était pour elle aussi une première année à deux il n’avait pas voulu interférer. Pour une fois elle avait bien le droit de penser à elle aussi ! Et au final il avait pu passer son noël avec Andy, et il en garderait de magnifiques souvenirs.

- Ca je le sais Mr Walsh !

Il sourit tendrement en mangeant tranquillement, essayant de ne pas s’en mettre partout alors qu’ils marchaient, se déplacant un peu pour éviter d’être en plein parmis les autres gens qui marchaient ce soir là.

- Ca me va ! Une gaufre chaude ça serait pas mal ça. Avec plein de nutella.

Se réjouit d’avance le gourmand qu’il était. Tant pis, son estomac le regretterait le lendemain pour l’instant il voulait juste en profiter et se régaler auprès de la personne qu’il aimait. Tournant la tête vers lui, il observait ses réactions, son regard, c’était plutôt attendrissant il fallait le reconnaître.

- Dès qu’on aura fait le tour on pourra s’employer à ça, se promener et profiter de la vue superbe qu’on a d’ici. Rien que le panorama sur la ville et les environs, c’est magnifique.
ANAPHORE

me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
02.02.24 12:26


It's like a dream

Souriant à son compliment, je le lui retourne alors, le trouvant vraiment beau. Il a conquis mon cœur depuis un moment déjà et son sourire me fait fondre à chaque fois. Et j’aime passer ma main dans ses cheveux bouclés, ça lui va magnifiquement bien et ils sont si doux. Aimant lui plaire aussi, je prends du temps pour me préparer chez moi, passant du temps devant mon armoire pour trouver une tenue qui pourrait convenir et coiffant mes cheveux comme il apprécie, laissant les mèches tomber sur mon front Alors savoir que je lui plais me fait plaisir.

La neige s’invite doucement à la soirée, rendant l’endroit et le moment un peu plus magique. Les fêtes de fin d’année sont déjà passées, mais cela permet de les prolonger un peu encore un soir. J’ai passé un magnifique Noël à ses côtés et j’espère que nous aurons l’occasion d’en partager pleins d’autres ensemble.

Nous allons faire la queue afin de prendre de quoi manger et je le lui offre avant de reprendre notre marche tout en mangeant, faisant attention à ne pas se salir. Mais le fait que ça soit chaud fait beaucoup de bien et me réchauffe les mains, même si celles-ci ne sont plus si froides que ça avec les chaufferettes qu’il m’a donné au début. Un petit geste qui me fait sourire, heureux qu’il ait pensé à moi. Riant légèrement quand il me dit qu’il ne compte pas s’arrêter là pour le repas, je lui indique alors que je prendrais quelque chose de sucré pour la suite, ayant une préférence pour les petites douceurs.

- Je suis d’accord c’est un très bon choix. Avec du caramel aussi ça passe bien.

Je lui offre un sourire avant de croquer un morceau dans ma tartine. Mais j’avoue que l’image de la gaufre pleine de chocolat me fait envie. Et après on se retrouve à en avoir pleins les doigts, mais qu’est-ce que c’est bon.
Alors que nous continuons d’avancer dans les allées, j’observe les différents stands présents et remarque quelques petites choses qui me plaisent. Je pense que je repasserais tout à l’heure faire quelques achats. Néanmoins, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde ce soir. Mais le lieu se prête bien à ce genre d’événement.

- Avec grand plaisir. J’imagine que oui ça doit être magnifique.

Je n’ai pas eu l’occasion de m’y rendre de nuit observer le panorama de la ville depuis le château, mais je veux bien le croire sur cela. Déjà que de jour c’est magnifique, alors avec les lumières de la nuit ça doit être sublime aussi.

Il y a de plus en plus de monde dans les allées et ça devient légèrement compliqué de manger tout en faisant attention à ne pas rentrer dans les personnes en face de nous.

- Tu veux qu’on se pose dans un coin pour manger ? Et on reprend le tour après ?

 

PRETTYGIRL

me contacter

@ Myles Rutherford

mushu
Myles Rutherford
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Taylor Zakhar Perez
crédits : day.light
Messages : 674
Date d'inscription : 20/11/2023
#
18.02.24 8:04

••
It's like a dream
ft.   @Andy Walsh  

Il avait vraiment hâte de pouvoir l’avoir rien que pour lui tout à l’heure, ces moments de complicité à la fin d’une journée. Se vautrer sur le canapé avec Andy dans ses bras, jouer avec ses cheveux en sentant le poids de sa tête contre son torse. C’était ça, sa définition du bonheur actuellement. Il sentait son parfum, il l’écoutait lui raconter sa journée et ça lui convenait très bien. Même si généralement il ne résistait pas trop longtemps à l’envie de l’embêter dans ces moments de calme, ses doigts venaient se frayer un chemin jusqu’à ses côtes pour le chatouiller pour le simple plaisir de le voir sursauter et essayer de lui échapper. Son Andy… Et quand il le regardait il pensait à ces moments là, à l’amour évident et simple qu’ils pouvaient partager l’un pour l’autre.

Plissant légèrement le nez à chaque flocon qui venait tomber dessus, il avait tendu sa langue pour en attraper un avec un rire presque enfantin. Myles et sa spontanéité. Vous savez, cette petite voix dans notre tête qui parfois nous suggère de faire un truc débile et à laquelle on resiste généralement, Lui avait tendance à la suivre bien volontiers pour des trucs aussi débiles que ça. Mais il avait rapidement pu s’employer à goûter quelque chose d’un peu plus sympa quand Andy leur avait payé à manger, grignotant avec beaucoup le contour de la tartine qu’il tenait tant bien que mal pour essayer de ne pas faire tomber les ingrédients dessus qui étaient couverts par une couche de fromage gratiné qui tenait le tout bien au chuad.

- Tout ce que tu voudras, le dessert c’est pour moi je te préviens !

Lui souffle son petit ami avec un sourire doux, hors de question de le laisser tout payer, depuis leur premier rencard d’ailleurs ils s’étaient mis d’accord sur ce point. Ils alterneraient concernant la personne qui payait pour équilibrer un peu tout ça. L’un comme l’autre n’étaient pas des profiteurs, bien au contraire ils avaient tendance à vouloir faire plaisir et donc s’occupaient de ramener des choses à manger en venant rejoindre l’autre sans jamais faire de compte.

- On ira voir ça tout à l’heure. On pourra se faire une petite photo pour les souvenirs.

Discrètement, une petite photo à deux de toute façon personne ne pourrait en dire quoi que ce soit ils pourraient aussi bien être deux amis il ne comptait pas se jeter sur ses lèvres non plus. Mais il avait envie de collecter ces souvenirs là. Leurs premiers mois ensembles. Le premier hiver. Il avait envie de se dire que la route qu’ils allaient parcourir ensembles serait longue. Peut être pas sans embuche, mais leurs chemins resteraient unis, c’était du moins son souhait. Alors il avait envie de pouvoir un jour revenir sur ces premiers mois, se souvenir de comment leur amour s’était construit.

- Tu sais quoi? C’est une bonne idée ça avant que je fasse tomber tout ça! Allez, viens.

Il avait failli rajouter mon chat, par habitude de ce petit surnom tendre mais il s’était repris avant d’aller en dessous d’une éspèce de tonnelle pour aller se poser à une petite table en bois pour l’instant libre pour venir se poser en face de lui.

- Ca a été ta journée alors? Moins trépidant que tes aventures avec Exhibit je m’en doute. J’ai hâte de revenir vous voir en concert, d’ailleurs. Je pourrais peut être pas être là à tous mais… j’essaierai!
ANAPHORE
me contacter

@ Andy Walsh

Miguel
Andy Walsh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Herman Tommeraas
crédits : galerie-cranberry et evee pour le crackship
Messages : 1800
Date d'inscription : 28/11/2023
#
03.03.24 23:36


It's like a dream

Riant légèrement en le voyant essayer d’attraper les flocons avec sa langue, je me dis que j’ai hâte de rentrer pour embrasser sa bouche qui me donne tend envie depuis qu’il m’a rejoint. Je sors de ma contemplation quand la serveuse me tend les tartines bien chaudes et j’en passe une à Myles avant de payer et de prendre la mienne. Nous reprenons notre marche et nous mangeons tout en essayant de ne pas en mettre partout. Nous parlons déjà de dessert alors que nous n’avons pas encore terminé notre tartine. Mais j’avoue qu’une gaufre avec du chocolat me donne envie, ayant des préférences pour le sucré que pour le salé. Je lui offre un sourire quand il me dit que c’est lui qui paye le dessert. Nous fonctionnons souvent de cette façon, payant chacun notre tour pour pas que ça soit toujours le même et pour alterner car aucun de nous ne souhaite profiter de l’autre. Au début, cela me dérangeait un peu qu’il paye pour moi, mais je m’y suis fait à présent et puis comme nous alternons ça me va.

Nous parlons ensuite de nous rendre en haut du château afin d’avoir une jolie vue sur la ville de nuit. Je m’y suis déjà rendue dans la journée mais de nuit jamais. J’imagine que la vue doit être vraiment magnifique.

- Ça me convient comme programme.

Je lui offre un sourire avant de croquer dans ma tartine, faisant attention à ce que les ingrédients ne tombent pas. Je lui propose alors qu’on aille se poser afin qu’on puisse manger tranquillement et on reprendra notre tour par la suite. Il semble d’accord avec ma proposition et nous nous dirigeons vers des tables en bois sous des tonnelles installées pour l’occasion. Je m’installe en face de lui et c’est quand même plus facile de manger en étant assis.

- Un peu moins intéressante c’est sûr. Je préfère jouer de la guitare que jouer avec les nombres. Ne t’en fais pas, je comprends. On n’est pas toujours à côté non plus. Mais ça me fait plaisir quand tu viens nous voir. Et ta journée à toi ? Ça a été avec les patients ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum