Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tobias ~ J'irais au bout du rêve

@ Tobias Olson

tiana
Tobias Olson
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Chris Evans
crédits : Wanky
Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2024
#
23.04.24 22:43

Tobias Olson

feat. Chris Evans
identité Olson. Nom de famille qu'il porte fièrement. Tobias. Prénom choisi par sa mère. Surnommé Tob ou Tobi.  naissance, âge Le premier cri est poussé le 7 novembre 1982 dans la ville de Los Angeles. Il est donc Américain. orientation, statut Les femmes l'ont toujours attirées mais il est en couple avec sa jolie Zoey depuis un an à présent. genre, pronoms Ça a toujours été Il sans hésitation. métier La cuisine est une de ses passions depuis qu'il est enfant. Promesse faite à son père qu'il ouvrirait un restaurant un jour, il est à la tête de plusieurs restaurants dans le monde. quartier d'habitation Une maison rue Allegria inspiration personnage + conte Tiana de la princesse et la grenouille groupe The littles ones crédits Wanky
42 ans - Chef cuisinier - En couple

taking a closer look


caractère Sportif. Depuis qu'il s'y est mis, il fait du sport plusieurs fois par semaine pour s'entretenir. Gourmand. Un défaut qu'il n'a jamais réussi à effacer. Il adore manger. Passionné par ce qu'il fait, il peut en parler avec des étoiles dans les yeux. Bosseur. Il s'est toujours donné à fond pour réussir à atteindre ses objectifs. Ambitieux. Il veut réussir à atteindre son rêve. Fidèle. En amitié comme en amour, vous pouvez compter sur lui. Romantique. Il aime les petites attentions et en faire en retour. Tactile. Surtout avec les gens qu'il apprécie. Mais cela ne peut pas plaire à tout le monde. Proche des siens. Il ferait tout pour sa famille ou celle qu'il aime.
anecdotes  TW :
- La course et la muscu sont les sports qu'ils pratiquent régulièrement.
- Tatouages qui jonchent certaines parties du corps.
- La cigarette, il y touche de temps en temps, surtout quand il est stressé.
- Lunettes sont mises sur le nez quand il faut lire de près.
- Habitude du matin, il lit son journal avec son café.
- Cap'tain est le nom de son chien.
- La moto est son moyen de transport favori, mais il possède également une voiture.
- Des heures peuvent être passées en cuisine pour préparer des petits plats.
- Quelques langues sont apprises quand il a voyagé pour ouvrir ses restaurants
- Deux filles dont il est le père mais il ignore leurs existences.
- L'alcool, il ne le tient pas très bien. Il devient très vite joyeux.
- Les films d'horreur, il déteste ça, ne comprenant pas comment on peut aimer ce genre de film.

Le vrai visage


prénom, pseudo Carine II Eni  pronoms Elle  personnage inventé, pré-lien, scénario ? Inventé Parrainage ? Non Double Comptes ? Bien de trop  Tobias ~ J'irais au bout du rêve 1f602 comment tu as connu le forum ? J'ai posé ma valise depuis un moment maintenant drama commentaires de fin Love you coeur
me contacter

@ Tobias Olson

tiana
Tobias Olson
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Chris Evans
crédits : Wanky
Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2024
#
23.04.24 22:43

histoire

sous-titre

TW : Harcèlement
Petit garçon né le sept Novembre, je fais le bonheur de ma famille. Premier né de la famille Olson, une petite sœur finie par me rejoindre trois ans plus tard. Nous sommes très fusionnels, aimant prendre soin d’elle et acceptant de jouer à ses jeux, comme la poupée et devoir pousser la poussette.

Petit garçon un peu trop gourmand, j’apprécie piquer quelques viennoiseries dans la boulangerie que tienne mes parents. Mon père avait dans l’optique à la base d’ouvrir un restaurant mais il n’a jamais eu les moyens de le faire et a donc récupéré la boulangerie familiale. Je lui ai toujours promis qu’un jour j’ouvrirais mon propre restaurant et qu’il viendra m’aider.

Etant plutôt gourmand, j’ai fini par devenir un peu rond et, ce qui aux yeux de mes parents étaient mignon, ne l’était pas pour mes camarades qui se moquaient sans cesse, en particulier au collège où j’avais le droit tous les jours à leurs brimades. Je n’osais le dire à mes parents, ne voulant pas les inquiéter. Mais ma sœur voyait que ça n’allait pas et me consolait le soir, quand les larmes coulaient et que je ne trouvais plus la force de continuer à me battre. Elle a été ma force pendant ces quelques années et j’ai décidé de me prendre en main grâce à elle.

Le lycée est arrivé et je me suis mis au sport, faisant également attention à ce que je mangeais. J’ai fini par perdre du poids et les filles qui se moquaient au collège, venaient me faire des avances à présent. Bien évidemment, je les rembarrais car elles ne voyaient que le physique et ne cherchaient pas à me connaître davantage.

Puis j’ai fait la rencontre d’Oksana. Jolie ukrainienne arrivée à Los Angeles pour faire ses études. J’en suis très vite devenu amoureux. Nous avons commencé à sortir ensemble et je me sentais si bien à ses côtés. Je lui parlais de mon envie d’ouvrir un restaurant et de pourquoi pas en avoir un, un peu partout dans le monde. Elle m’écoutait et me souriait tout en m’encourageant dans mes rêves. Je l’aimais. Mais du jour au lendemain, elle a disparu sans que je ne sache la raison. Elle m’a simplement dit qu’elle déménageait et qu’il ne fallait pas que je cherche à la revoir. Ce jour-là, j’ai senti mon cœur se briser en mille morceaux. Bien sûr que je l’ai cherché pendant plusieurs jours, recherchant ce que j’avais pu faire de mal. Mais je n’arrivais pas à comprendre. J’ai fini par abandonner, le cœur lourd. La nourriture devenait un refuge et je me suis laissé aller. J’ai enchaîné les filles et les soirées pendant un temps avant que ma sœur me donne un coup de pied dans le derrière pour me bouger. Elle m’a toujours encouragé et je ne sais pas ce que je ferais sans elle. J’ai suivi des études pour devenir cuisinier et j’ai travaillé d’arrache-pied pour mettre de l’argent de côté afin de pouvoir ouvrir mon restaurant. Et ça a été le cas dix ans plus tard.

J’ai commencé à me faire un nom parmi les plus grands chefs, ce qui m’a permis d’ouvrir d’autres restaurants en Amérique avant d’arriver en Europe. Les affaires fonctionnent très bien, mais côté cœur, c’est le calme plat. Mon travail prenant une place importante dans ma vie, c’est souvent ce qui m’est reproché dans mes histoires qui ne durent pas longtemps.

Je suis arrivé à Ayalon par hasard un jour il y a deux ans et ça a été un coup de cœur pour cette petite ville. J’ai décidé d’ouvrir un petit restaurant ici et de m’y installer. Cette ville m’a également apporté l’amour. Un jour que mon chien avait avalé un objet qu’il avait trouvé dans le jardin sans doute. Partant rapidement à la clinique, je leur ai laissé Captain et Zoey me donnait de ses nouvelles quand je ne pouvais venir à cause du travail. Puis nous n’avons jamais cesser de nous écrire et à présent, nous sommes ensemble depuis un an et je suis vraiment amoureux d’elle. Elle est plus jeune que moi et parfois je me dis que ça doit l’embêter que nous ayons autant d’écart, mais j’aime être avec elle et je me sens bien à ses côtés. Ma vie est plutôt paisible, côté cœur comme côté travail tout se passe bien. Mais ma tranquillité va sans doute être bousculée sans que je ne le sache.
me contacter

@ Inayah Kovalenko

becky
Inayah Kovalenko
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Vika Bronova.
crédits : UC.
Messages : 120
Date d'inscription : 06/04/2024
#
24.04.24 18:04
Le père dont Inayah ignore l'existence. drama
Re bienvenue avec lui et bon courage pour la fin de ta fiche. coeur
me contacter

@ Tobias Olson

tiana
Tobias Olson
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Chris Evans
crédits : Wanky
Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2024
#
24.04.24 18:10
Ma chère fille que je ne connais pas encore drama

Hâte de jouer notre lien et merci coeur
me contacter

@ Payton Solaris

duchesse
Payton Solaris
pseudo / pronom : Evee / elle
présence : présent(e)
faceclaim : Dianna Agron
crédits : avatar : Sweetpoison - signature : © timuschaos
Messages : 94
Date d'inscription : 22/03/2024
#
25.04.24 15:45
Re-bienvenue par ici avec ce super perso ! trognon
me contacter

@ Lucian Aretusi

kovu
Lucian Aretusi
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Nicholas Galitzine
crédits : fassylovergallery & prettygirl
Messages : 927
Date d'inscription : 12/09/2023
#
25.04.24 21:03

Bienvenu(e) à Castletale !


La Zoey en moi sautille biensur de partout face à l'arrivée de son chéri Very Happy Very Happy Amuse toi bien et régale Ayalon avec les bons petits plats de Tobias **

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi, @Tobias Olson , est validé(e). Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici. Si tu veux discuter tu peux rejoindre la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là si ce n'est pas déjà fait. Mais cependant il n'y a aucune obligation. N'oublies pas de te recenser une fois que tu auras posté ton premier rp, le recensement à lieu tous les mois juste ici

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage, et n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin ! Tu trouveras les noms de notre staff permanent ainsi que le staff tournant ici inlove2
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum