Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Au détour d'une rue ft Inayah

@ Orion Valentini

li shang
Orion Valentini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Benjamin Kuehnemund
crédits : angiegallery
Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2024
#
10.04.24 21:12


Au détour d'une rue
feat 

Helios a accepté de me garder Elena pour ce soir. Je dois me rendre chez des amis pour une petite soirée entre potes et je dois dire qu’elle est la bienvenue. Ça fait un petit moment que je n’ai pas eu l’occasion de sortir avec eux car le boulot me prend du temps et je suis fatigué le soir. Puis j’ai Elena dont je dois m’occuper également. Mais pour ce soir, je fais exception, c’est le week-end qui arrive. Elle va donc rester chez lui pour la nuit et je viendrais la récupérer demain, comptant profiter un peu de ma soirée.

Arrivant à l’heure donnée, je rejoins mes amis dans l’appartement et bière ainsi que petits gâteaux en tout genre sont posés sur la table. La soirée se déroule sans encombre, certains commencent à être plus bourrés que d’autres. Mais les bières sont terminées et nous jouons à la courte paille pour savoir qui va aller chercher d’autres packs de bières dans la petite épicerie ouverte 24h/24. Chose bien pratique d’ailleurs quand on a besoin d’être dépanné au dernier moment. Prenant donc mes affaires, je quitte l’appartement et profite de prendre une bouffée d’air frais en marchant tranquillement dans la rue. Il fait encore frais le soir, mais les journées sont bien plus agréables en ce moment, ce qui fait du bien par rapport à la grisaille des derniers jours.

Tournant à un coin de rue, je me cogne alors contre une personne. Un petit « oh » de surprise sort de mes lèvres et je vérifie alors que la personne en face de moi va bien, n’ayant rien de mon côté. Et je remarque alors que le visage en face de moi ne m’est pas étranger.

- Inayah ? Vous allez bien ? Je suis désolé, je ne vous avais pas vu.

Inayah. Auxiliaire de crèche où je dépose ma fille tous les matins. Elle a l’air gentille, du moins, ma fille semble bien l’apprécier puisqu’elle m’en parle beaucoup. Et c’est une très jolie femme également, mais sans doute un peu jeune pour moi. Je remarque alors qu’elle semble un peu inquiète, regardant autour d’elle et je cherche du regard ce qui peut lui causer du souci.

- Vous allez bien ? Il y a un problème ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Inayah Kovalenko

becky
Inayah Kovalenko
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Vika Bronova.
crédits : UC.
Messages : 120
Date d'inscription : 06/04/2024
#
18.04.24 15:49


Au détour d'une rue

« Tu vas venir avec moi, j’ai payé bien assez ! » La voix de l’homme gronde à son oreille. Mais il est hors de question pour Inayah d’y aller. Elle a accepté d’être son escort pour son dîner d’affaire, pas pour le suivre jusqu’à sa chambre d’hôtel. Tremblante, la brune secoue une nouvelle fois la tête, refusant l’idée même de l’accompagner. Les doigts de l’homme se serrent avec force sur son biceps, lui laissant certainement l’empreinte de ses doigts sur son épiderme. Inayah grimace lourdement, tout en secouant son bras pour essayer de se défaire de l’emprise de son client. Mais rien y fait. Alors elle patiente quelques secondes supplémentaires. Et quand l’homme relâche son attention, persuadé sans nul doute qu’elle a enfin cédé, elle se défait de sa poigne. Et elle se met à courir, malgré ses talons bien trop grands et qui lui font mal aux pieds. Elle sent qu’il attrape son haut, mais Inayah ne s’arrête pas pour autant. Elle préfère laisser du tissu, plutôt que de se retrouver avec cet homme dans sa chambre d’hôtel. Alors elle rattrape tant bien que mal son top qui s’est cassé, dévoilant le haut de sa poitrine. Et elle continue de courir. Sa veste a été laissée dans la voiture, mais ce n’est rien. Elle ne va pas faire demi-tour pour aller la récupérer !

Continuant de courir, ses talons claquant sur le sol, elle entend que l’homme est derrière elle, accompagné de son chauffeur. C’est bien pour ça qu’Inayah ne ralentit pas la cadence, ne voulant pas qu’ils la rattrapent. Et elle tourne dans une ruelle, espérant ainsi pouvoir les semer. Mais son corps percute quelqu’un qui arrivait, alors qu’elle ne regardait pas devant elle. Une voix raisonne et son prénom est prononcé. Relevant le regard, surprise, la brune reconnaît immédiatement Monsieur Valentini, le père d’Elena. Il fallait qu’elle tombe sur lui ce soir, alors qu’il y a quelque chose chez cet homme qu’elle apprécie bien plus que de raison … « Je …. » Mais elle ne sait pas quoi répondre, alors qu’elle regarde autour d’elle, paniquée. Est-ce qu’ils vont arriver ? Elle ne l’espère pas, ne voulant pas devoir se justifier devant le père d’une enfant qu’elle garde. Tremblante, alors que l’adrénaline retombe, elle se rend compte de sa tenue, et resserre ses bras autour d’elle pour qu’il ne voit pas le haut déchiré. En vain. « Oui oui ça va … Je …. Pardon de vous avoir bousculé, je ne vous avais pas vu. » Inayah est vraiment mal à l’aise. Baissant le regard, elle inspire profondément pour ne pas craquer, avant de souffler. Elle ne veut pas paraître faible, mais son corps tremble. Relevant son regard, elle s’en veut de devoir lui demander ça. Mais elle ne veut pas inquiéter son père et sa mère. « Je … Je m’excuse de vous demander ça mais … j’ai déchiré mon haut et je … je pourrais vous en emprunter un ? Ma sœur risque de paniquer et se faire des idées si je rentre dans un tel état. »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Orion Valentini

li shang
Orion Valentini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Benjamin Kuehnemund
crédits : angiegallery
Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2024
#
18.04.24 21:54


Au détour d'une rue
feat 

Ayant perdu au jeu de la courte paille, je prends donc mes affaires afin de rejoindre la petite épicerie dans le coin pour acheter un ou deux packs de bières pour continuer la soirée. J’en profite pour prendre l’air, mais je suis tout de même bien content d’avoir ma veste sur les épaules, même s’il fait plus beau ces derniers jours.

Tournant vers la ruelle afin de récupérer la rue principale où se trouve l’épicerie, je percute une personne. Relevant la tête afin de vérifier que celle-ci n’a rien, n’ayant pas eu mal de mon côté, je remarque alors que c’est Inayah, l’auxiliaire de crèche de ma fille. Je suis assez surpris de la retrouver là et pourtant elle a également sa vie en dehors de la crèche.

M’excusant de lui être rentré dedans et lui demandant si elle va bien, je remarque tout de même qu’elle semble inquiète en la voyant regarder autour d’elle. Je cherche du regard ce qui peut l’inquiéter mais ne voit rien de particulier. Lui demandant si elle a un problème, je remarque alors sa tenue déchirée, laissant entre apercevoir le haut de sa poitrine. Je détourne le regard, me demandant bien ce qui a pu lui arriver pour qu’elle se retrouve dans cet état. Défaisant ma veste afin qu’elle puisse avoir un peu plus chaud, je la dépose sur ses épaules tandis que je l’écoute me répondre qu’elle va bien et qu’elle s’excuse de m’avoir bousculé également. Je m’apprête à lui répondre que je vais bien et de lui demander ce qui se passe, qu’elle finit par reprendre la parole me demandant si j’accepterais de lui prêter un haut car le sien est déchiré et qu’elle ne veut pas inquiéter sa sœur. C’est une demande plutôt originale… Mais ça m’inquiète un peu aussi, espérant qu’elle n’a pas trop d’ennuis.

- Oui bien sûr mais… là je n’en ai pas avec moi. Faut qu’on aille jusqu’à chez moi si ça ne vous dérange pas… Mais il s’est passé quoi pour que vous ayez votre haut déchiré ? Quelqu’un vous embête ?

Dis-je en faisant demi-tour pour retourner jusqu’à ma voiture.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Inayah Kovalenko

becky
Inayah Kovalenko
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Vika Bronova.
crédits : UC.
Messages : 120
Date d'inscription : 06/04/2024
#
27.04.24 17:39


Au détour d'une rue
feat  @Orion Valentini  

Inayah s’en veut d’avoir bousculé le père d’Elena, ne regardant pas où elle allait. Mais elle était tellement mal, qu’elle a peur que l’homme revienne la chercher, qu’elle regardait plus derrière elle que devant. Aussi, elle s’excuse immédiatement de l’avoir percuté, même si son regard est fuyant. Et pour que cela ne semble pas étrange, Inayah tient son haut d’une main, afin de ne pas se retrouver poitrine à l’air devant l’homme. Cela serait certainement mal vu, surtout en le croisant dès le lendemain à la crèche ainsi que les jours suivants. Finalement, ne se voyant pas rester ainsi, la brune vient à demander s’il pourrait lui prêter un haut. Après tout, si elle rentre comme ça chez elle, sa mère et sa jumelle vont s’inquiéter. Chose qu’Inayah préfère éviter, alors que cela viendra à lui poser bien trop de questions. Surtout que les deux ne sont pas au courant de ses activités nocturnes. En même temps, si elles le savaient, elles refuseraient qu’Inayah le fasse. Mais cela permet de ramener un peu d’argent en plus. Ce qui est nécessaire pour les traitements de leur mère.

Le père d’Elena vient à enlever sa propre veste, venant la déposer sur les épaules de la brune. Elle serre le tissu contre elle, lui permettant de se réchauffer mais également de se couvrir. Ce qui la met moins mal à l’aise, car elle n’appréciait pas être dans une telle tenue face à lui. Pinçant les lèvres, Inayah s’en veut de ne pas avoir réfléchi. Il est vrai qu’avec une telle demande, elle aurait dû se douter qu’elle aurait le droit aux questions. « Non ça ne me dérange pas … Je vous attendrai dehors comme ça je n’aurai pas besoin de rentrer chez vous. » Elle sourit, car elle comprend parfaitement que cela peut le déranger. Mais elle sait également qu’elle va devoir lui répondre. Aussi, réfléchissant rapidement, elle décide de dire une partie de la vérité. « Je suis partie avant et ça ne lui a pas plus. Et j’ai été un peu brusque, et comme il a tenté de me retenir, il a attrapé mon haut comme c’était ce qui était à portée de mains. » Elle cache juste le pourquoi. Mais dans un sens, elle ne va pas lui dire qu’elle est escorte, une fois la nuit tombée. Comme il fait demi-tour, Inayah le suit doucement, vérifiant qu’ils ne sont pas suivis. Chose qui n’est pas le cas, fort heureusement ! Puis elle se rend compte que vue l’heure, s’il était dehors, c’est sûrement pour une raison. « J’espère que je ne vous gâche pas votre soirée et que vous n’étiez pas occupé. »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum