Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soirée chill ft Cardan

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1154
Date d'inscription : 12/03/2024
#
05.04.24 17:49


Soirée chill

Cardan. Meilleur ami depuis de nombreuses années maintenant. Nous avons fait toute notre scolarité ensemble, les bêtises ensemble également, pour le plus grand plaisir de nos parents. C’est une personne que j’apprécie énormément et pour qui je serais prêt à tout, ayant une confiance aveugle en lui. Il est comme un frère pour moi, avec qui je partage tout. Enfin presque tout. Car nous nous sommes fait la promesse que jamais l’un de nous sortira avec la sœur de l’autre, pour ne pas brisé notre amitié si malheureusement ça ne fonctionne pas. Sauf que cette promesse, je l’ai légèrement rompue. L’embrassant le soir de son anniversaire durant notre week-end au camping, les sentiments que j’avais déjà pour elle avant n’ont fait que s’accentué après ce moment. Et le camping du week-end dernier n’a aidé en rien à tout ça…

Ce soir, nous devons nous retrouver chez lui afin de passer une soirée tranquille comme il est avec Milo. Et en soit, ça me convient aussi une soirée plus calme et passer un peu de temps avec mon petit filleul. J’ai été là au début, quand elle a fini par se barrer, le laissant avec Cardan. Je n’ai jamais compris son comportement et clairement, elle n’a pas intérêt à revenir et demander quoi que ce soit car elle entendra parler de moi. Je me souviens encore des nuits où on alternait car il faisait que pleurer sans qu’on sache pourquoi. Des moments où on devait lui changer la couche avec nos pinces sur le nez car ça sentait bien de trop. De la purée qu’on retrouvait plus autour de lui que lui en avait mangé. De bons moments à présent mais moins à l’époque.
Arrivant devant chez lui après ma journée de travail, je toque à la porte et sourit en voyant mon meilleur ami l’ouvrir.

- Bonsoir. J’ai pris quelques boissons et un dessert, en espérant que cela convienne.

Je vois alors mon petit monstre préféré et me baisse afin de l’attraper quand je le vois courir dans ma direction.

- Mon petit monstre préféré. Comment tu vas ? Papa a été sage ? Sinon tu me dis et je le mettrais au coin.

J’offre un petit sourire amusé vers mon meilleur ami avant de lâcher le petit monstre et je dépose mes affaires à l’entrée avant de le suivre dans la maison.

- Comment tu vas ? Le travail se passe bien ? Ils ne te mettent pas trop la misère ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Cardan Vizconde

spirit
Cardan Vizconde
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Francisco Lachowski
crédits : rp-ressources
Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2024
#
03.05.24 12:02

••
Soirée chill

Ce genre d’amitié qui n’existait pas que dans les films avait quelque chose de magique. Avec Emrys ça avait toujours été une amitié dont on ne pouvait qu’être jaloux, ils avaient cette complicité qui faisait qu’avec le temps ils se connaissaient par coeur sans même avoir à trop en dire. Dans les bons moments pour s’éclater et faire la fête en célébrant ce qu’ils pouvaient vivre de sympa, ou dans ceux où ça n’allait pas quand ils étaient là l’un pour l’autre, les années n’étaient là que pour les rapprocher davantage. Quand Milo était né, ça avait été une évidence de le choisir comme parrain, et même s’il avait été physiquement absent pendant un temps, il avait toujours fait de son mieux pour son filleul et ce dernier le lui rendait bien et adorait voir Emrys aussi souvent que possible. Tout comme Cardan d’ailleurs!

Père et fils avaient passé la journée dehors à s’amuser puisqu’il faisait vraiment beau et donc ça avait été direction le bain aussitôt rentré. Milo était assez grand pour y traîner désormais et s’en donnait toujours à coeur joie, même si parfois ça impliquait que le sol finisse un peu détrempé. Cardan en avait profité pour se changer aussi depuis sa chambre pendant que les chants de son fils lui indiquaient que tout allait bien, c’était devenu un rituel à chaque fois qu’il le laissait seul même une petite minute. C’était rassurant. Ca n’avait pas empêché qu’il se dépêche de venir le rejoindre, l’aidant à sortir du bain en le frictionnant, chatouillant juste derrière son oreille pour le faire rire avant de l’habiller en tenue plutôt confort pour traîner manger à la maison. Il l’avait d’ailleurs emmené en cuisine avec lui pour préparer de quoi manger, optant pour des pizzas maison. Simple, efficace et Milo s’en donnait toujours à coeur joie de les garnir, lui demandant confirmation à chaque étape comme s’il venait d’accomplir un exploit.
Le laissant en charge d’emmener un paquet de chips au salon il avait été ouvrir avec un grand sourire.

- Hello mon pote. C’est parfait ! Vas y rentre.

Il se pousse en laissant la place à Milo de lui foncer droit dessus avec un cri enjoué, se jetant à son cou.

“ Parraaaain ! Oui on a été aux jeux aujourd’hui, et en forêt. C’était trop trop bien ! “

Il avait rit quand même à l’idée d’imaginer son père au coin, levant vers lui son regard malicieux qui le faisait fondre à chaque fois. Il avait passé une main sur ses cheveux encore plutôt clairs alors que Milo repartait vider les chips dans le bol, et un peu à côté alors que les verres et autres petits éléments apéro attendaient déjà sur la table basse.

- Nan, ça va super. Tu sais comment c’est, on approche de la fin de l’année. Mais ça va ! Et toi alors? Quoi de neuf Bro?
ANAPHORE
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum