Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nuit au camping. [Emwige]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2024
#
13.04.24 10:43


Nuit au camping

J’aimerais penser que Cardan finisse par comprendre un jour que je ne veux que le bonheur de sa sœur et que je ne lui ferais pas de mal. Mais notre promesse nous lit et je ne suis pas sûr que ça lui plairait d’apprendre que je la brise, surtout qu’il est assez à cheval là-dessus. Je lui offre un petit sourire quand elle me dit que peut-être qu’en lui expliquant il arriverait à comprendre.

- Peut-être un jour oui…

Enfin je ne compte pas lui en parler tout de suite, ni y penser non plus, préférant passer ce moment avec elle. Il faudra sans doute se cacher pendant un temps, et puis elle est mon étudiante donc nous ne pouvons pas réellement nous montrer ensemble. Mais déjà dans quelques mois, les choses seront un peu mieux, même s’il faudra toujours faire attention avec Cardan tant qu’il n’est pas au courant.

J’apprends alors que les photos des sous-vêtements étaient simplement destinées à me rendre jaloux, chose qu’elle a très bien réussi, même si je ne laissais rien paraître par message. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres quand elle me dit qu’elle est plutôt fière d’avoir réussi dans ce cas.

- C’était bien joué, bravo.

Car la jalousie était bien présente derrière mon écran ce soir-là, l’imaginant avec un autre à porter ce genre de sous-vêtements plutôt sexy. Sa tête vient se poser sur mon épaule et je caresse doucement son bras du bout de mes doigts. Elle me demande alors si j’ai une copine et je réponds négativement. Des filles pour une nuit oui, mais pour un peu plus, ça ne durait jamais assez longtemps. Et pour cause, mon cœur était déjà épris par une autre donc ça ne marchait jamais. Je reprends la parole en lui disant que ça va être étrange de la voir assise en face de moi et de me dire que c’est mon étudiante et un peu plus, si elle en a envie aussi. Et son baiser répond en quelque sorte à ma question, ce qui me fait sourire.

- Je veux aussi. C’est vrai on le faisait déjà mais le côté officiel change un peu les choses car je ne pourrais pas t’embrasser comme j’en ai envie.

Je lui offre un petit sourire amusé et celui-ci s’agrandit quand elle me dit qu’il faut que je fasse attention à ne pas la surnoter.

- Ce n’est pas prévu ne t’en fais pas, Mademoiselle Vizconde. J’essayerais de rester neutre dans ma notation. Mais de toute façon tu n’as pas de ça, tu es une bonne élève.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Edwige Vizconde

maddie
Edwige Vizconde
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Nicole Wallace.
crédits : Mykidlady.
Messages : 864
Date d'inscription : 12/03/2024
#
25.04.24 14:31
Nuit au camping.
  @Emrys Solaris  & Edwige.
Edwige espère qu’un jour, son frère sera d’accord avec le fait qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre. Elle comprend parfaitement qu’il y a la promesse qu’Emrys et son aîné se sont faite, mais cela ne l’empêche pas de vouloir croire que son frère voudra son bonheur avant tout. Et la blonde sait que c’est avec Emrys qu’elle le sera pleinement. Mais pour l’heure, il est vrai qu’ils ne diront rien à Cardan. En même temps, tout va être compliqué, le temps qu’elle est son étudiante. Continuant la conversation, Edwige vient à lui avouer que les sous-vêtements n’étaient pour personne. C’était uniquement dans le but de le rendre jaloux. Elle n’est sortie avec personne ce soir-là, restant devant un film avec des chocolats. Autant dire que c’était loin d’être la soirée parfaite. Mais Emrys finit par avouer qu’il était jaloux, même si ses messages n’ont rien laissé transparaître. Et elle est plutôt fière d’avoir réussi.

Venant poser la tête sur son épaule, Edwige est installée confortablement. Elle a tellement rêvé de pouvoir avoir une étreinte de la sorte avec lui, qu’elle se dit qu’elle va finir par se réveiller. Mais pourtant, Emrys est vraiment à ses côtés et n’a pas oublié le baiser qu’ils ont échangé à son anniversaire. Mais une question vient à la travailler, aussi, elle pose la question. Elle veut s’assurer qu’il n’a pas une copine, surtout qu’elle n’est pas certaine de le supporter. Pour lui répondre, Edwige vient à l’embrasser doucement. Elle se met à rire doucement, avant d’hocher la tête. « C’est vrai. Mais on pourra toujours s’embrasser, comme des ados, en secret. Au détour d’un couloir ou discrètement dans ta salle. » Décidant de le charrier, Edwige lui dit qu’il ne faudra pas qu’il la surnote du fait qu’ils partagent des sentiments. Elle se doute bien que ce n’est pas le genre d’Emrys, mais elle aime l’embêter. Elle lui met une petite tape sur le torse. « Tu dois le faire, pas essayer. Et oui, je suis une excellente élève. » Mais elle doit tout faire pour garder ses notes excellentes. Elle veut rester une des meilleurs, surtout qu’Esmée n’est jamais loin derrière. Et la blonde sait que son amie ne se fera pas prier si elle peut la battre à un examen. C’est une rivalité, mais l’amitié qu’elles se portent, reste bien plus importante malgré tout. Revenant se blottir contre lui, baillant, Edwige ne sait pas si elle va pouvoir rester toute la nuit. « Tu crois qu’il faut que je retourne dans ma tente ? Pas que Cardan nous trouve, il n’apprécierait pas. » Mais pourtant, elle ne veut pas bouger. Elle est bien dans ses bras, comme si c’était sa place.

(c) Dandelion
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2024
#
02.05.24 22:53


Nuit au camping

Un jour peut-être Cardan arrivera à comprendre que j’ai envie d’être avec sa sœur. Que je ne lui veux pas de mal, bien au contraire. Je veux prendre soin d’elle. Ça fait un certain temps qu’elle me plaît, mais j’essayais de les oublier, de ne pas y prêter attention, me disant qu’ils partiront un jour. Cependant, ils ne faisaient que s’accentuer avec le temps, davantage quand certains essayaient de l’approcher et que je ne pouvais agir. Mais Cardan le faisait de toute façon car il ne laissait aucun d’entre nous s’approcher d’elle. Et ça me ramenait alors à la promesse que nous nous sommes faites quelques années en arrière, où aucun de nous deux ne doit sortir avec la sœur de l’autre. Et quand j’y repense, je me dis que je n’aurais pas dû faire cette promesse à l’époque. Après tout, s’il était heureux avec l’une de mes sœurs, alors je ne vois pas pourquoi je l’aurais empêché. Enfin, pour le moment on ne compte rien dire à Cardan et puis elle est encore mon étudiante alors ça restera secret pour le moment. Mais j’espère qu’un jour cela changera, car elle mérite bien mieux qu’une relation cachée.

Sa tête posée sur mon épaule, je caresse tendrement son bras, appréciant cette étreinte. J’ai souvent imaginé ce que ça donnerait que de la serrer dans mes bras et c’est bien mieux que ce que je pensais. Je réponds alors à sa question, la rassurant sur le fait que je n’ai pas de copine dans ma vie, n’ayant jamais réussi à en avoir une bien longtemps. Et pour cause, mon cœur était déjà épris par une autre. Mais ça me fera bizarre de la voir s’installer en face de moi et de me dire que c’est officiel entre nous et ne pas pouvoir l’embrasser quand j’en aurais envie. Elle m’embrasse alors et un sourire se glisse sur mes lèvres avant de rire doucement quand elle me dit qu’on pourra toujours agir comme des ados en s’embrassant en cachette.

- C’est une idée qui me plaît bien. On pourra se retrouver chez moi quand Espen ne sera pas présent.

Si je peux éviter qu’il l’apprenne tout de suite pour éviter de faire une bêtise durant une soirée où il est avec moi et Cardan, ça m’arrangerait. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres quand elle me dit que je ne dois pas la surnoter. Je n’ai jamais eu besoin de le faire car c’est une très bonne élève, la meilleure de la promo d’ailleurs. Je feins d’avoir mal quand elle me donne un petit coup sur le torse et je souris avant de lui répondre.

- Oui je le ferais ne t’en fais pas. Mais je ne le faisais déjà pas avant donc ça ne changera pas.

Mes sentiments étaient déjà présents avant mais je ne l’ai jamais avantagé pour quoi que ce soit. Et je ne compte pas changer cela, même si nous sommes ensemble. Je tourne mon regard vers elle quand elle me demande si elle devrait retourner dans sa tente, pour éviter que Cardan nous retrouve ensemble demain. Elle a raison, pourtant je n’ai pas envie qu’elle s’en aille. J’ai envie de la garder toute la nuit dans mes bras, ayant trouvé leur place autour de sa taille.

- Sinon tu dors ici et on met un réveil assez tôt pour tu y retournes discrètement demain matin ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum