Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En douceur. [Emrys/Violet]

@ Violet Solaris

sally
Violet Solaris
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Kristine Frøseth.
crédits : PrettyGirl.
Messages : 294
Date d'inscription : 27/03/2024
#
28.03.24 15:03
En douceur.
  @Emrys Solaris  & Violet.
Assise dans le froid, Violet commence sérieusement à s'impatienter. Cela fait déjà plus d'une heure qu'elle attend son frère, qui n'est toujours pas là. Pourtant c'est lui qui lui avait donné rendez-vous aussi tôt, afin qu'il n'y ait personne devant eux. Ils avaient décidé de venir de bonne heure à une dédicace, que Violet a attendu pendant de nombreux mois. Elle a acheté tous les livres de cet auteur, et ce depuis bien des années maintenant. Lorsque Emrys lui a proposé de l'accompagner aujourd'hui, Violet était plus que ravie de cette idée. Et pourtant, de nombreuses personnes commencent à former une file, et son frère aîné n’est toujours pas là. Violet tente de lui envoyer une nouvelle fois un message, elle soupire lourdement en voyant qu'elle n'a aucune réponse. Elle est presque certaine qu'il est sorti hier soir, et qu'il a dû oublier de mettre son réveil. Ou alors il ne l'a pas entendu.

Perdant patience, la jeune Solaris se lève rapidement et prend le premier bus qui passe. Elle vérifie qu'elle a bien les clés dans son sac à main, alors que le bus s'arrête non loin de l'appartement de ses deux frères. Allant rapidement jusqu'à la porte, elle se moque clairement de toquer cette fois-ci. Usant donc de ses clés, Violet est soulagée de voir qu'ils n'ont pas laissé les leurs derrière la porte. Entrant donc rapidement, elle voit bien que l'appartement est silencieux. Pinçant les lèvres, l'étudiante se dirige rapidement vers la chambre d'Emrys. Et sans prendre la peine de frapper, elle ouvre rapidement la porte de chambre, qui vient claquer contre le mur. Elle voit parfaitement qu'il y a deux silhouettes dans le lit, mais cela ne la gêne nullement. Bien au contraire, puisqu'elle attrape la couette pour la tirer un grand coup avant de se diriger vers les volets qu'elle ouvre également rapidement. « Debout ! » Elle voit rapidement qu’Emrys et sa conquête du soir ont du mal à émerger. Mais cela lui importe peu, alors qu'elle récupère rapidement ce qu'elle pense être les affaires de la blonde qu’elle lui lance rapidement dessus. « La nuit est terminée. La porte d'entrée est là-bas tu peux y aller. » Elle se moque d’être correcte, alors qu'elle en veut un petit peu à son frère de lui avoir posé un lapin. Et voyant que ce dernier s’est d'ailleurs blotti de nouveau sous la couette, elle tire une nouvelle fois dessus, tout en détournant le regard pour ne pas voir des parties qu'elle ne désire pas. Et là elle perd patience. « Lève-toi. Ça fait une heure que je t'attends dehors, alors si tu ne veux pas que je te colle mes mains froides dans le dos, tu as intérêt à te lever rapidement. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Emrys Solaris

clochard
Emrys Solaris
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Gabriel Guevara
crédits : Koko
Messages : 1154
Date d'inscription : 12/03/2024
#
05.04.24 17:42


En douceur

Cardan m’a invité à une fête où il n’a finalement pas pu s’y rendre et je me suis retrouvé bien seul au début, avant de réussir à m’intégrer aux autres, l’alcool aidant fortement. Et les choses en entrainant une autre, je finis par me rendre sur la piste de danse et draguer quelques demoiselles. Mais il y en a une qui me plaisait plus. Enfin plaire c’est un grand mot. Disons qu’elle a quelques traits qui me font penser à elle. A celle qui hante de trop mes pensées depuis ce fameux baiser. Ou même avant je ne sais plus. Bien trop longtemps en tout cas.

L’embrassant, j’essaye de me souvenir du goût de ses lèvres, m’imaginant la tenir dans mes bras. Nous terminons la soirée chez moi, dans un bel état, mais heureusement nous avons pu rentrer à pied car nous n’étions pas trop loin. Et je savais qu’Espen ne serait pas là non plus, sans doute chez son plan cul du moment.

La nuit est courte. Trop courte. J’entends plusieurs réveils mais les éteint au fur et à mesure, me demandant bien pour quelle raison j’en ai mis un car je n’ai pas cours aujourd’hui. Entendant un grand coup de porte, je râle légèrement, me demandant bien qui peut faire autant de bruit en ce début de matinée. Quand je sens un énorme courant d’air, je râle alors et reconnaît la voix féminine de la personne qui est arrivée chez nous. Violet.

- Heeey !!

Je l’entends mettre la fille à côté de moi et celle-ci râler me disant que ça ne servait à rien de la rappeler. Ça m’arrange, je n’avais clairement pas prévu de le faire et tire à nouveau sur la couette pour m’y glisser dessous et reprendre ma nuit. Mais ça ne semble pas être au goût de ma sœur qui tire à nouveau dessus alors que je ne porte rien en vêtement. Après tout ils ne servaient pas à grand-chose vu la nuit que j’ai passé. Et quand je l’entends me dire que ça fait une heure qu’elle m’attend, je me souviens alors à quoi me servait mes réveils… Et merde.

- C’est bon Vi, je me lève.

Je sors alors de mon lit et enfile mon boxer ainsi que mon pantalon avant de me tourner vers elle, voyant bien qu’elle est énervée et je ne peux que la comprendre. Elle m’a attendu une heure dehors alors qu’il fait froid. J’ai vraiment pas géré sur ce coup.

- Je suis désolé Vi… je n’ai pas d’excuse à te donner j’ai été nul sur ce coup. C’est trop tard pour y aller ? Sinon je conduis et on y va rapidement.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Violet Solaris

sally
Violet Solaris
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Kristine Frøseth.
crédits : PrettyGirl.
Messages : 294
Date d'inscription : 27/03/2024
#
10.04.24 14:13
En douceur.
  @Emrys Solaris  & Violet.
Violet est plutôt énervée. En même temps, elle a attendu son frère pendant plus d'une heure dans le froid, pour finalement qu'il n'arrive jamais. Elle se doute parfaitement qu’Emrys a dû sortir la veille, et qu'il a complètement oublié qu'il devait se retrouver aujourd'hui. C’est bien pour cette raison qu'elle arrive à l'appartement de ses deux frères, et qu'elle ne compte pas faire un beau sourire pour faire croire que tout va bien. Lorsqu’elle entre dans lapièce, tout est silencieux, et c'est bien pour cette raison qu'elle se dirige immédiatement vers la chambre d’Emrys. Elle entre sans aucune hésitation, poussant la porte avec force, avant d'aller ouvrir les volets. Et lorsqu'elle voit une tête qui dépasse des draps, féminine bien évidemment, elle attrape les vêtements qu'elle suppose être à cette jeune femme, avant de la mettre à la porte. Elle se moque clairement que son frère ne puisse pas la revoir, puisque de toute manière, ce n'est pas dans les habitudes d'Emrys. Violet tire violemment la couverture afin de forcer son frère à se lever, se moquant clairement qu'il ait froid ou non. La jeune femme qui l'accompagne s'en va, annonçant qu'elle ne veut surtout pas le revoir. Mais bien évidemment, son frère décide de se remettre au lit, remettant sa couette sur sa tête. Cela l'a fait grincer des dents, alors que pourtant c'est elle qui devrait être blottie au chaud sous la couette, et non pas transit de froid parce que son frère l'a oublié. Aussi, Violet vient retirer une nouvelle fois la couette, afin de forcer son frère à se lever. Et ce dernier semble comprendre le message, alors qu'il lui annonce qu'il va se lever. Détournant le regard afin de ne pas avoir une vision de son anatomie, la jeune Solaris est impatiente. Il est certainement trop tard pour qu'il puisse y retourner de toute façon. « Non c'est trop tard pour y aller. Il y a une file monstre, on passera jamais. » Et pourtant elle a attendu cette dédicace pendant de nombreux mois. C’est bien cela qui l’embête, alors qu'elle avait réservé cette journée exprès pour ça. Et que l'auteur ne passera certainement pas avant un long moment. « J'avoue que tu as été nul aujourd'hui. Tu as intérêt à me payer un bon petit déjeuner pour que je puisse oublier ça, même si ça va être difficile. » Elle n'est pas si rancunière que ça dans un sens, aussi, Violet s'avance et vient à embrasser tendrement la joue de son frère pour le saluer, se mettant sur la pointe des pieds. « As besoin de prendre une douche ou pas ? Et désolée pour ta copine, j'aurais peut-être pas dû la mettre à la porte de la sorte si jamais tu comptais la revoir. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum