Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

De bons conseils. [Elysia/Adrian]

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
08.03.24 13:46
De bons conseils.
  @Elysia Marini   &  Adrian.
Il est en couple. Cela lui est fait encore bizarre de se dire qu'il s'est finalement casé, et pourtant, Adrian n'aurait pas pu le faire avec quelqu'un d'autre. Cassie semble être vraiment la personne idéale pour ça, alors qu'elle lui permet de le canaliser et en même temps de s'épanouir. Avec elle, le blond n'a aucune crainte de s'entraîner à lire, alors qu'il a l'impression qu'elle ne me se moquera jamais de lui. C’est peut-être faux, mais en tout cas c'est ce que son cœur lui dit. Mais pour l'heure, alors qu'il ne travaille pas aujourd'hui, Adrian se demande comment il va occuper sa journée. Il a plusieurs choses à faire, mais il n'a pas envie d'y aller tout seul. Quand il est accompagné, bien qu'il se cache derrière une capuche et des lunettes de soleil, il évite encore plus facilement les paparazzis. Et aujourd'hui, il n'a pas envie de se faire prendre en photo tout simplement. Attrapant son téléphone, il envoie un message à sa meilleure amie pour lui demander si elle est disponible. Il espère qu'elle n'a pas cours, alors qu'il a clairement envie de passer un moment avec elle. Surtout qu'elle pourrait être de bons conseils, vu qu'elle a l'air de comprendre un peu mieux comment pense Cassie par rapport à lui. Il se rappelle encore des SMS échangés par rapport à la plante carnivore, alors qu'il était persuadé que c'était une bonne idée. Et pourtant Ely lui a dit que c'était hors de question qu'il offre cette fleur à Cassie. Pourtant à ses yeux, Adrian pensait qu'il la surprendrait et que justement c'était un cadeau original plutôt que des roses ou des tulipes. Mais comme quoi, il n'y connaît sûrement rien aux femmes.

Lorsque sa meilleure amie lui répond qu'elle est disponible, le blond se redresse pour attraper rapidement un sweat à capuche. Ainsi que ses fameuses lunettes de soleil, son téléphone, et ses cigarettes. Récupérant les clés de sa voiture à l'entrée, il donne sa journée à son chauffeur avant d'aller rapidement rejoindre son véhicule. Il envoie un message à Elysia pour lui dire qu'il se met en route, et qu'il sera chez elle dans quelques minutes. Le temps simplement de faire la route. Il est hors de question qu'elle vienne à vélo, surtout qu'aujourd'hui il pleut. Se garant en bas de chez elle, il coupe le moteur et sort rapidement pour fumer une cigarette. Mais bien évidemment il a sa capuche sur la tête mais en vue du temps cela ne choque personne. Il patiente tranquillement, le temps que la rouquine arrive. Et lorsqu'il la voit, il s'avance pour la prendre dans ses bras pour la saluer. « Salut toi ! comment tu vas ? » Il espère que ça va, surtout qu'il sait quelle fréquente en quelque sorte Arès. Et même si ce dernier est son ami, il sait ça aussi que ce n'est pas le genre de personne qui veut forcément se caser. Aussi il espère qu’Ely le sait, ne voulant pas qu'elle se retrouve avec un cœur brisé par l'autre jeune homme. « Journée shopping ça te tente ? Et bien sûr, je t'invite à manger à midi. » Même s'il ne sait pas où encore, il réfléchira au moment voulu. Et sans attendre, il monte vers la voiture pour remettre le moteur en route.

(c) Dandelion
me contacter

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : PrettyGirl (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 592
Date d'inscription : 24/02/2024
#
12.03.24 13:39


De bons conseils

La sonnerie de mon téléphone m’indique que j’ai reçu un message. Grognant légèrement dans mon lit, je finis par ouvrir un œil afin de regarder qui m’envoie un SMS. J’ai terminé un peu plus tard hier à l’hôtel et n’ayant pas de cours aujourd’hui, chose plutôt rare, j’avais décidé d’hiberner un peu dans mon lit et de dessiner un peu ou d’aller faire un tour en vélo suivant la météo. En voyant que c’est Adrian qui me demande si je suis disponible, un sourire s’étire sur mes lèvres et je lui réponds que c’est le cas.

Je le connais depuis que je suis arrivée à Ayalon. Ça a été une nuit entre nous avant de finalement se rendre compte que, même si c’était une nuit plus qu’agréable, ce n’était pas fait pour nous. Il est très vite devenu mon meilleur ami et quand on a l’occasion, on essaye de passer un peu de temps ensemble. On se soutient l’un et l’autre et j’aime bien passer du temps en sa compagnie. Quand il me dit alors qu’il sera présent dans quelques minutes, je me lève rapidement de mon lit avant de passer sous la douche et de m’habiller rapidement, ne prenant pas le temps de prendre de petit déjeuner.

Remarquant la météo, je soupire avant de prendre un parapluie avec moi et quand il me dit qu’il est en bas, je me dépêche afin de ne pas le faire attendre trop longtemps. Prenant mon sac à dos et y glissant mes affaires, je ferme l’appartement et descend les escaliers quatre à quatre. Je le vois alors sous la pluie et quand il s’avance vers moi pour me dire bonjour, je lui offre un sourire avant de sauter dans ses bras. Déposant un baiser sur sa joue, je redescends avant de lui répondre.

- Mon petit Adrianounet. Je vais bien et toi ?

Oui les surnoms pourris j’aime bien. Mais depuis le temps qu’il me connaît, il devrait le savoir. Nous montons dans sa voiture afin de ne pas être trop trempés et je mets ma ceinture tandis qu’il me demande si le planning de la journée me convient.

- J’imagine que je n’ai pas mon mot à dire pour le repas ? Mais sinon ça me convient. J’ai des sous-vêtements à acheter tu pourras me donner des conseils.

Je lui offre un petit sourire amusé avec un clin d’œil, appréciant l’embêter. Même si clairement, cela ne me dérangerait pas d’avoir son avis sur le sujet.

- Alors, comment va Cassie ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
27.03.24 11:57
De bons conseils.
  @Elysia Marini    &  Adrian.
Même s’il pleut, cela n'empêche pas Adrian d'attendre sa meilleure amie dehors. Cela lui permet de fumer en même temps, et lorsqu'il la voit, il s'approche d'elle pour la saluer comme il se doit. La prenant dans ses bras, il espère que tout va bien et que le programme de la journée lui convient. Il ne peut s'empêcher de rouler des yeux en entendant le surnom qu'elle lui donne, avant de grommeler dans sa barbe. « Mal avec ce surnom débile. Non je rigole, tout va bien. » Même s'il est un peu stressé de ne pas trouver ce qu'il souhaite pour Cassie. Mais il va faire tout son possible pour trouver un cadeau original, sans que ce de cela ne soit une plante carnivore. Même si à ses yeux, l'idée était originale et aurait peut-être pu plaire à la bibliothécaire. Mais Elysia lui en dit que c'était clairement une mauvaise idée, il a fini par mettre la plante à la poubelle. Écrasant son mégot, Adrian monte rapidement dans la voiture afin de se remettre à l'abri. Puis il se tourne vers sa meilleure amie afin de s'assurer que le programme de la journée lui convient. Il ne veut pas la forcer si elle ne le désire pas, et pourtant, il a bien besoin de conseils. Secouant négativement la tête, le mannequin rit doucement. « Non tu n'as rien à dire pour le repas. C'est même hors de question, je t'invite et c'est non négociable. Et pas de problème, je t'aiderai à choisir de nouveaux sous-vêtements. Tant que tu ne me dis pas que c'est pour Arès, sinon je vais avoir des images horribles en tête. » Adrian ne peut s'empêcher de rire, mais dans le fond il dit vrai. Il ne veut pas imaginer ses deux amis ensemble, préférant que cela reste de l'ordre de leur intimité. Mais le mannequin ne sait pas encore ce qu'il en est réellement de leur relation à tous les deux, même s’il n'hésitera pas à aller voir Arès si ce dernier fait du mal à Elysia. Lorsque sa petite amie est évoquée, Adrian ne peut s'empêcher de sourire alors qu'il redémarre doucement. C’est plus fort que lui, mais dès qu'il entend le prénom de Cassie, il ne peut s'empêcher de la voir devant lui. Jamais il n'aurait pensé se mettre en couple de la sorte, et pourtant, avec la bibliothécaire cela semble être une évidence. « Elle va bien. Elle travaille aujourd'hui, et elle finit relativement tard il me semble. » Pinçant les lèvres, Adrian tapote le volant d'un signe nerveux. Puis tout en roulant, il se tourne légèrement vers Elysia avant de se reconcentrer sur la route . « J'ai d'ailleurs besoin de toi. J’aimerais lui trouver un cadeau, mais vu que tu m'as dit que la plante carnivore était une mauvaise idée, j'ai peur que chaque idée soit pourrie. Tu veux bien m'aider ? »
(c) Dandelion
me contacter

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : PrettyGirl (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 592
Date d'inscription : 24/02/2024
#
05.04.24 17:34


De bons conseils

La pluie semble être de la partie pour notre sortie et je prends un parapluie que je glisse dans mon sac à dos avant de descendre rapidement pour le rejoindre quand je reçois son message me disant qu’il est arrivé. Quand je le vois, je saute dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue et lui donnant un petit surnom, pas terrible je l’avoue, mais j’aime bien.

- Il est très bien mon surnom voyons. Mais je suis contente si tu vas bien.

Je lui offre un sourire avant de rentrer dans sa voiture et met ma ceinture alors qu’il démarre pour aller vers le centre commercial pour faire une journée shopping et il me dit qu’il m’invite également au restaurant. Je sais que je n’aurais pas mon mot à dire sur le sujet et que je ne peux pas dire que je payerais ma part car il n’acceptera pas.

- Bien Monsieur je ne dirais rien alors. Non ce n’est pas pour Ares. Et si c’est le cas, je ne dirais rien. Je ne veux pas te mettre d’horrible images en tête.

Je ris légèrement avant de lui tirer la langue. Mais en soit, il n’a pas tort puisque c’est en particulier pour lui que je m’en achète de nouveaux. Nous ne sommes pas ensemble, mais j’aimerais beaucoup. Néanmoins, je ne sais pas s’il en a envie aussi et je n’ose pas le lui demander pour le moment, appréciant sa compagnie et passer des soirées avec lui et le regarder peindre.

Je finis par lui demander comment va Cassie et sourit en voyant son sourire se glisser sur ses lèvres en évoquant le prénom de sa copine. Il m’explique alors qu’elle va bien et qu’elle travaille aujourd’hui et finit tard. Mais je n’ai pas le temps de répondre davantage qu’il me demande si je peux l’aider dans son choix de cadeau et je me sens mal quand il aborde le sujet de la plante carnivore.

- Bien sûr que je vais t’aider. Elle n’était pas pourrie ton idée. Disons que c’était un peu trop originale. Mais si ça se trouve ça lui aurait plus, je ne la connais pas assez pour connaître ses goûts. Hormis qu’elle aime les livres.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Adrian Mansfield

gaston
Adrian Mansfield
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Pettyfer.
crédits : Fassylover.
Messages : 540
Date d'inscription : 02/10/2023
#
12.04.24 16:33
De bons conseils.
  @Elysia Marini    &  Adrian.
Adrian ne peut s'empêcher de lever aux yeux au ciel face à la réponse de sa meilleure amie. Il est clair que le surnom est vraiment nul, et elle le sait parfaitement. Mais le mannequin ne s'en vèxe nullement, car il sait parfaitement que c'est dans ses habitudes. Adrian lui annonce donc le programme de la journée, espérant que cela va lui convenir. Il ne veut pas lui imposer quelque chose qu'elle ne désire pas. Mais une chose qui est sûre, c'est qu'il est hors de question qu'elle paye quoi que ce soit à midi. C’est lui qui va l'inviter à manger, et elle n'a pas intérêt à négocier. Mais lorsqu'elle vient à lui parler des sous-vêtements, le mannequin ne peut s'empêcher de lui dire qu'il l'aidera volontiers, tant qu'il ne sait pas à qui ils sont destinés. Il ne veut pas s'imaginer Ely et Arès ensemble. Le mannequin ne peut s'empêcher de rire, tout en secouant négativement la tête. « Non c'est vrai ne dit rien. Et même si c'est pour Arès, ne lui dis pas que je les ai vu, il risque d'être jaloux. » Et il ne veut pas que cela pose de problème entre les deux, alors qu'il y a nullement raison de l'être. Adrian aime profondément Cassie, et il veut bien tout faire pour le prouver. C'est bien pour cette raison qu'il a besoin du conseil de sa meilleure amie, afin de trouver le cadeau parfait. Lui penser être original en offrant une plante carnivore la dernière fois, mais Elysia lui a dit que ce n'était pas une bonne idée. Aussi, il ne veut pas risquer de faire un second faux pas et de perdre la bibliothécaire par sa bêtise. Lui répondant que Cassie va bien et qu'elle est au travail, Adrian ne peut s'empêcher de sourire bêtement. C'est l'effet que lui donne la bibliothécaire, alors qu'il est vraiment heureux à ses côtés. Jamais il n'aurait pensé se mettre en couple. Lui était plus du genre à profiter d'une soirée avec une nana, avant de passer à autre chose. Mais avec Cassie, il a découvert le fait de s'attacher à quelqu'un et de vouloir faire son bonheur. « Justement, je pensais qu'être original était ce qu'il fallait. Mais ce n'est pas grave, la pauvre plante a terminé à la poubelle, et cette fois-ci je ne ferai pas de faux pas. » Il est persuadé dans ce qu'il dit, car s’il faut passer la journée à trouver un cadeau, il le fera. « Elle aime les livres, ainsi que les fleurs. Si je ne dis pas de bêtises, ce sont les tulipes c'est préférée. Mais j'aimerais bien trouver quelque chose qui reste, alors que je lui ai déjà offert des livres dans un bouquet. » Et cela lui a fait grandement plaisir, mais Adrian cherche à lui offrir quelque chose d'autre. Il espère donc qu'ils vont trouver une solution, alors qu’au même instant, il finit par se garer. « C'est vrai que tu ne l'as pas vu souvent. Mais il faudra qu'on s'organise un repas tous ensemble, si cela te dit bien évidemment. Elle est tellement parfaite, qu’il faut que vous vous entendiez. »
(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum