Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Affaire en cours ~ Wesley & Will

@ Williams Reeves

cassandra
Williams Reeves
pseudo / pronom : PrettyGirl
présence : présent(e)
faceclaim : Oliver Stark
crédits : kiddressources (ava)
Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2023
#
02.03.24 13:44


Affaire en cours


Will avait depuis quelques mois maintenant rejoint la police. Un rêve qui était devenu réalité. Il avait enfin eu cette chance. Bien sûr puisqu’il était nouveau il n’avait encore pas eu d’affaires importantes. Il avait du s’occuper de paperasse et autres choses pas forcément génial. Cependant cela faisait partie du job, bien qu’il espérait avoir quelque chose de plus intéressant à traiter. Ce jour était enfin arrivé. Ava lui avait confié un dossier concernant un dealer de drogue. Pendant plusieurs jours Williams avait inspecté les faits, chercher et réfléchis à tout ce qui pourrait l’aider. Il savait que ce n’était pas simple de les coincer, ils avaient des protections, des moyens qui leur permettait d’échapper aux forces de l’ordre ce qui ne rendait pas la tacher facile au blond. Alors qu’il se trouvait à son bureau Will avait eu une idée pour coincer le coupable puisqu’il était nouveau peu connaissaient sa tête ce qui pouvait être un avantage. Cependant il ne pouvait rien faire sans l’accord de la lieutenant et elle était partie pour la journée. Attrapant le dossier il se lève finalement pour voir si le capitaine était disponible. La plupart du temps il était occupé surtout que lui non plus n’était pas arrivé depuis très longtemps. Ils étaient arrivés en même temps à quelques mois près. C’était aussi bien d’ailleurs car l’ancien capitaine était plus que détestable. Lazarev lui faisait pensé à son père dans sa façon d’être et de régler les choses. Williams traverse le long couloir puis arrive devant la porte entrouverte du bureau. Il toque alors sur le chambranle de porte puis passe la tête dans l’ouverture.

“Capitaine ? J’espère que je ne vous dérange pas.” dit-il en croisant le regard de l’homme.

Il attendit alors que l’homme lui fasse signe qu’il pouvait entrer pour pousser la porte et faire quelques pas vers lui. Ce bureau, il y était venu de nombreuses fois lorsqu’il était petit. Après l’école si la nourrice ne pouvait pas le garder il venait ici pour que son père garde un oeil sur lui. Très vite c’était devrnu l’un de ses endroits préférés. C’était peut-être même grâce à ca qu’il avait eu l’envie de rejoindre la police. Quand il venait au poste il passait son temps à observer les agents ou encore son père.

“J’ai besoin de vous parler de l’affaire en cours, avez-vous un peu de temps ? Sinon je repasserais plus tard.” affirme-t-il d’un air sérieux.

Williams était quelqu’un qui aimait plaisanter mais dans son travail il était toujours au plus sérieux. Bien sur lorsque l’atmosphère était trop pensante, il arrivait toujours à détendre. Il savait que depuis quelque temps maintenant la drogue avait pris de l’importance sur Castletale mais plus particulièrement dans Ayalon. Malgré les nombreuses tentatives, la police n’avait pas réussi à démanteler le réseau.



Williams &  @Wesley Lazarev  ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Wesley Lazarev

maximus
Wesley Lazarev
pseudo / pronom : Rip
présence : présent(e)
faceclaim : Hugh Jackman
crédits : Foxxy
Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2023
#
03.03.24 16:22
Le viril et taciturne bellâtre tout en muscle avait délaisser sa veste de cuir de motard qui reposait sur son dossier de chaise. Lisant à demi-mot quelques lignes d’un dossier sur un des méfaits survenu il y a peu, ses petites lunettes de lectures pencher au bout de son nez cassé et replacer un nombre incalculable de fois, le texan grogna tout doucement. Malgré l’air studieux de l’homme en cet instant ou il dévoilait une faiblesse causé par le nombres d’heures à s’user le regard sur écrans et des feuilles, la colère tourbillonnait dans une sourde colère. Il était un homme d’action, un ancien soldat qui était à la pointe de lance des opérations et un shérif aussi tenace que bagarreur. Maintenant le russe était derrière un bureau à coordonné et surtout conseiller les agents sous ses ordres de par son expérience impressionnante. Pour se changer les idées il songea quelques instants à une certaine jeune femme qui poursuivait littéralement le robuste capitaine même dans ses songes. Le patin et le chocolat chaud partager était un doux souvenir pour permettre à Wesley de se raccrocher un peu plus à son côté humain et pas juste le boulot comme la majorité du temps. Les cognements arrachèrent l’esprit du russe de la contemplation de ce visage si parfait et inspirant aussi sûrement que des coups de feu tirer dans sa direction et l’air maussade le capitaine leva son regard pour fusiller l’imprudent. Voyant une jeune recrue, Williams qui est le protéger de celle qu’il avait remis ses galons de lieutenant après l’avoir vu fait des progrès significatif dans sa fonction de tâche, la main calleuse du russe américanisé se porta à ses délicate lunettes de lecture cerclé d’or pour les déposer sur son bureau qui était d’une propriété exemplaire.

Wesley- Entrer agent Reeves et refermer la porte je vous prie. Je serais un piètre capitaine si je ne peux pas consacrer un peu de temps à l’un de mes plus prometteurs éléments.

Il lui indiqua la chaise au devant de son bureau et croisa entremêla ses doigts dans une pause aussi attentive que pensive.

Wesley- Tout va bien? Vos nouvelles fonctions vous sont agréable? Ça doit faire changer de la circulation et de la patrouille?

Il prit un air pensif et le russe taciturne se surprit à avouer avec une certaine douceur.

Wesley- Si je ne serais pas capitaine je serais toujours dans la rue... La proximité du publique me manque.

Il plongea alors son regard ténébreux dans celui du jeune homme un peu comme le ferait la figure paternelle qui est souvent associer dans l’imaginaire collectif. Pour les bons éléments car les feignants et tire-au-flanc le texan devenait singulièrement la pire peau de vache intransigeante de la planète.

Wesley- Vous êtes avec la lieutenante sur le cas du trafic de drogues dans Ayalon? En quoi je peux vous être utile?

@Williams Reeves
me contacter

@ Williams Reeves

cassandra
Williams Reeves
pseudo / pronom : PrettyGirl
présence : présent(e)
faceclaim : Oliver Stark
crédits : kiddressources (ava)
Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2023
#
05.04.24 20:00


Affaire en cours


Williams ne savait pas réellement réagir, le Capitaine pensait-il vraiment qu’il était l’un de ses éléments les plus prometteurs ? Il entrait finalement puis poussait la porte il le lui avait demandé.

“En effet, c’est bien plus passionnant, bien que je pense qu’il est agréable de tourner et ne pas toujours faire la même chose. Les affaires sont toutes différentes les unes des autres mais je pense que la circulation et les patrouilles sont nécessaires pour ne pas sombrer dans la pression.” dit-il simplement.

Il savait que ce genre de dossier pouvait mettre la pression, et même si ce n’était pas quelque chose qui lui faisait peur il savait qu’il était bon de la faire redescendre de temps en temps. Will ne pourrait pas faire un métier qui le contraindrait à rester assis toute la journée, il avait besoin de bouger. Chez les pompiers c’était toujours assez intensif, ici au poste c’était moins speed, tout du moins pour le moment. Il fallait avouer aussi qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de voir toutes les facettes du métier qui le passionnait depuis son enfance.

“J’imagine que ce n’est pas le plus enrichissant de se retrouver derrière un bureau toute la journée. Oui, je suis avec la Lieutenant Aretusi. Cela fait un certain moment que nous cherchons ces dealer. Nous savons qu’ils ne sont pas faciles à trouver et surtout à faire tomber.” dit-il alors qu’il ouvre le dossier.

Assez rapidement Will lui montre des photos de personnes suspectées. Il avait étudié le dossier de fond en comble, cherché la moindre erreur qui aurait pu être faite mais aussi la porte qui leur permettrait de les coincer. Le blond savait que c’était compliqué, mais à cet instant il ne voyait qu’une seule possibilité: l'infiltration. Fallait-il encore que cela soit accepté.

“C’est tout un réseau, il faudrait pouvoir intégrer le réseau. Les faire exploser de l'intérieur. Je sais que vous avez certainement dû y penser. Etant nouveau peu connaissent mon identité et peuvent toujours être dans l’idée que je suis encore pompier. Bien sûr, il y a des risques, et si nous venions à échouer cela serait compliqué de les faire tomber de nouveau…” dit-il en relevant le regard vers le capitaine.

Ce n’était pas une affaire simple, il le savait et était prêt à prendre des risques. Cependant il n’était pas certain que Wesley accepterait ça, surtout que Williams était encore nouveau. En général dans ce genre d’intervention c’était des personnes qui ne faisaient que ça, et qui savaient se fondre parfaitement. Dans le fond, le blond ne savait pas vraiment s’il en était capable et surtout éviter qu’il se fasse choper.  

Williams &  @Wesley Lazarev  ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Wesley Lazarev

maximus
Wesley Lazarev
pseudo / pronom : Rip
présence : présent(e)
faceclaim : Hugh Jackman
crédits : Foxxy
Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2023
#
11.04.24 23:00
Le russe plongea ses pupilles ténébreuses et sévères dans les iris du jeune policier si prometteur. Croisant ses doigts et calant ses mains calleuses dans une position aussi pensive qu’à l’écoute. On pouvait presque entendre le tic-tac de l’horloge murale résonner au ralenti dans ce silence presque religieux dans le bureau du capitaine alors que ce dernier songea à la proposition du vaillant et courageux homme. Sur les traits sévère et taciturne de du texan d’adoption, on pouvait deviner sans peine le combat entre la raison et le devoir que l’esprit se livrait. Soupirant lentement il tendit sa main vers la tasse de café tiède qui semblait être toujours présente près du capitaine. Souvent on associait l’un et l’autre du fait de leurs présences rassurantes pour les bons éléments qu’intimidantes pour les tire-au-flanc. Soulevant ses sourcils broussailleux il grogna doucement avant de soupirer et de sourire de manière paternaliste.

Wesley- C’est un excellent travail William et vous me faites penser à moi à votre âge. Volontaire et courageux comme pas un. C’est tout à votre honneur. Je suis mitigé tout de fois par l’infiltration…

Il fit un signe de tête vers la cafetière non loin, invitant son subalterne à se servir. Car le vétéran de tant d’enquêtes et de escarmouches sanglantes devait avoir son vis-à-vis bien attentif. Quand il eut fini de boire son café tiède, l’homme ayant le tempérament de l’hiver de Sibérie, glaciale et implacable à première vue, laissa sa voix affutée comme la glace se leva. Mais heureusement que le ton chancelant et lent du Texas diminuait la sombre intimidation que dégageait le bellâtre à la musculation si puissante.

Wesley- Ce ne sont pas des guignoles de gangsters à la petite semaine que vous affronter mon ami. Comme vous le dites, ce sont des personnes disciplinées et ayant sûrement des contacts au sein de notre département.

Se frottant son menton tout en réfléchissant, il continua néanmoins.

Wesley- Si j’accepte, vous devez être sûr de vous… Car ils peuvent vous faire subir des épreuves de loyautés qui vont vous hanter pour le reste de vos jours.

Il dit dans un murmure.

Wesley- Et les fantômes du passé j’y goute au maximum jour après jour...

Il se redresse alors et dit avec un petit sourire bienveillant.

Wesley- Je peux vous jumeler avec noter spécialiste des infiltrations qui va vous mettre au parfum… Pendant ce temps pour brouiller les pistes je pourrais vous suspendre pour enquête administrative. Comme ça si vous êtes partant pour le tour en sous-marin, un renvoi de la police pourra impressionner les membres du gang et ils voudront vous avoir pour voter connaissance en interne… Sinon on peut étudier le groupe et trouver le maillon faible qui pourra se mettre à table… Ça vous dit qu’on bosse ensemble avec la lieutenante?

@Williams Reeves

HRP Désolé de la latence et si tu veux que je change un truc je le fais à l'instant

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum