Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Soirée carnaval ft Ares

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 434
Date d'inscription : 19/02/2024
#
03.05.24 15:53

••
Soirée Carnaval
ft.   @Elysia Marini  

Ares était du genre totalement buté, et quand il avait décidé que quelque chose devait être fait il souhaitait vraiment bon courage à quiconque essaierait de lui faire changer d’avis. Puis si c’était concernant la sécurité de quelqu’un qu’il appréciait - et bon, il devait bien admettre au moins à lui même qu’il avait de l’affection pour Elysia - alors c’était peine perdue pour de bon. A son surnom il s’était mis à rire en haussant un sourcil, pas sur d’avoir quoi que ce soit du preux chevalier. Quoi que, eux aussi devaient profiter de leur statut pour attirer de jolies femmes ! Epoque ou pas, ça ne datait pas du siècle dernier d’aimer profiter de la vie. ll passe un bras autour d’elle avec amusement.

- Mais de rien! Toujours là en cas de besoin.

Et si ça ne tenait qu’à lui, il se ferait un plaisir de l’empêcher d’utiliser ce maudit vélo au quotidien parce qu’il trouvait vraiment ça trop dangereux mais il se doutait bien du fait qu’elle ne voudrait absolument pas. Les gens avaient souvent une relation tabou avec l’argent, lui en avait toujours eu bien plus que nécessaire grâce à sa famille et donc voyait juste l’argent comme une manière de résoudre des problèmes, d’accéder à ce qu’il souhaitait, de faire des cadeaux. Pour les gens qui ne vivaient pas dans ce monde là, d'opulence et de richesse, ça semblait toujours trop il s’en rendait bien compte. Mais c’est bien parce qu’elle ne faisait pas partie des profiteurs qu’il aurait aimé pouvoir l’aider à avoir un moyen de transport un peu plus sécuritaire.

Dansant avec elle, ou contre elle plutôt au rythme de la musique, il esquissait un petit sourire en croisant son regard du sien, elle avait de beaux yeux clairs, elle sentait bon, sa main pressait doucement contre le bas de son dos quand elle s’était rapprochée pour lui parler plus proche de l’oreille ce qui l’avait fait pivoter un peu sa tête pour l’aider à s’en rapprocher.

- Je sais oui.

Il rit, pas vraiment du genre à jouer la fausse modestie alors que des compliments il en avait déjà reçu plusieurs. Dans des domaines divers et variés d’ailleurs. Il dansait en la faisant tourner, attirée à nouveau contre son torse alors qu’il glissait ses bras tout autour d’elle, posant un petit bisou juste sous sa mâchoire au niveau de son cou par la même occasion. C’était trop tentant.

- C’est cool que tu ai pensé à moi, pour la soirée. On se voit souvent en ce moment, tu vas finir accro à ma compagnie fais attention.
ANAPHORE

me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Elysia Marini

ariel
Elysia Marini
pseudo / pronom : Eni/ elle
présence : présent(e)
faceclaim : Ellie Bamber
crédits : PrettyGirl (avatar), Kosmos (gif)
Messages : 592
Date d'inscription : 24/02/2024
#
07.05.24 19:36


Soirée carnaval
feat  @Ares D. Cohnal  

Remerciant mon chevalier de m’aider en me ramenant chez moi à la fin de la soirée, ne souhaitant pas l’inquiéter en rentrant à vélo, même si en soit, je suis habituée à rentrer tard le soir en vélo, je glisse ma main dans la sienne afin qu’on se rende sur la piste de danse. Déjà de nombreux danseurs sont présents sur la piste improvisée pour la soirée. Nous nous faufilons entre les gens avant de se retrouver coller l’un à l’autre, dansant au rythme de la musique. Une musique qui entraîne des pas collés-serrés alors que ses mains sont placées sur mes hanches. Je m’approche alors de son oreille et le félicite alors sur ses compétences en danse, un petit sourire sur les lèvres. Celui-ci s’agrandit quand il me dit qu’il a une partenaire qui donne envie de s’appliquer, ce qui me fait vraiment plaisir. Je me rends compte qu’il me plaît bien, mais je ne sais si c’est la même chose de son côté ou s’il est là dans l’espoir d’avoir plus le temps d’une nuit ou deux et c’est tout.

Je ris légèrement quand il me dit qu’il sait qu’il est bon dans pas mal de domaines. J’ai passé une agréable nuit avec lui la première fois qu’on s’est rencontré et je ne pourrais nier qu’il est un très bon amant. Il me fait alors tournoyer et je souris avant de revenir contre lui, passant mes bras autour de son cou alors qu’il vient déposer un baiser sur ma mâchoire, me faisant légèrement frissonner. Je caresse tendrement du bout des doigts sa nuque tout en continuant de me déhancher au rythme de la musique.

- Ou peut-être que c’est toi qui deviendras accroc à la mienne.

Dis-je avec un petit sourire taquin sur les lèvres.

- Mais ça me fait plaisir de passer la soirée en ta compagnie. Et puis, je sais que tu connaissais Adrian, donc c’était aussi l’occasion de t’inviter.

Mais j’avais surtout envie de passer du temps en sa compagnie, d’en apprendre davantage sur les choses qu’il aime et qu’il déteste.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Ares D. Cohnal

bartok
Ares D. Cohnal
pseudo / pronom : angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Lorenzo Zurzolo
crédits : caelestisart
Messages : 434
Date d'inscription : 19/02/2024
#
16.05.24 9:42




••
Soirée Carnaval
ft.   @Elysia Marini  

Ares restait Ares. Il respecterait toujours chaque limite qu’elle pourrait établir et biensûr que si elle le repoussait il s’arrêterait sans poser de question mais il ne pouvait pas s’empêcher de grignoter doucement mais sûrement cette borne qu’elle avait essayé de lui imposer: celle de l’amitié, de la découverte chaste et platonique de l’autre. Voilà bien des années que le mot platonique était rangé bien loin dans un coin de sa tête, cette fille lui plaisait et quand bien même il était heureux de ces moments passés ensembles il ne pouvait s’empêcher d’avoir l’envie brulante de la toucher, de l’embrasser. Ses caresses juste à la base de ses cheveux n’étaient pas vraiment dissuasives d’ailleurs, dans ses souvenirs elle avait aimé glisser ses doigts dedans et ce n’était pas pour lui déplaire.

- C’est pas bien grave d’être accro aux choses qui nous plaisent.

Un bon verre de vin, une cigarette, le corps d’une femme. Ou d’un homme d’ailleurs pour sa part mais dans le cas présent c’est les courbes féminines de la rouquine qui retenaient tute son attention. Dansant contre elle avec un fin sourire taquin, ses doigts passaient le long de son dos, jouant une mélodie inventée le long de sa colonne comme on presse les touches d’un piano. Chantonnant l’air de la musique, il avait arrêté sa main dans le creux de ses reins, l’autre posée contre sa taille.

- C’est vrai. On a déjà fait pas mal de soirées ensembles Adrian et moi. Les femmes nous mèneront à notre perte que veux-tu.

Poussant ces deux célibataires à se ranger alors que tous deux ne voyaient auparavant aucun inconvénient au fait d’être volage. Ares peut être plus que de raison parfois mais il fallait bien que jeunesse se passe ! Il en avait diablement profité et ne regrettait rien, mais à force de voir Elysia plus que régulièrement ces derniers temps le reste n’avait plus la même saveur. Peut être que ce parfum d’interdit qu’elle avait choisi d’instaurer au départ n’avait fait que titiller davantage encore son attention.

- Jolie jolie Sirène… Tu en as toutes les caractéristiques. Tu envoûtes quand tu chantes, tu es très belle, tu aimes les coquillages… J’éspère que tu ne chercheras pas à me noyer par contre.

Pour lui qui n’aimait pas l’eau, ça serait un comble !
ANAPHORE
me contacter
https://book-of-tale.forumactif.com/t665-let-your-evil-shine-are

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum