Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FB] Un mariage heureux. [Hana/Piper]

@ Piper Forbes

rajah
Piper Forbes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Høgh Andersen.
crédits : Voluxpa.
Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2024
#
29.02.24 18:28
Un mariage heureux.
  @Hana Acworth   &  Piper.
Aujourd’hui, c’était un grand jour. Regardant son reflet dans le miroir, Piper vérifie que le col de son pull bleu est bien mis. Aujourd’hui, il se marie. Ca y est. Avec Hana. Pendant la récréation du matin. Après un mois et demi à se tenir la main comme les grands. La jeune-fille a préparé des petites invitations avec pleins de couleurs, et lui a ordonné de porter du bleu. De ce qu’il en a su, elle sera habillée avec une robe bleue aussi. Il sourit doucement, avant de glisser un peu de gel dans ses cheveux. Il a horreur de ça, mais il veut faire plaisir à son amoureuse. « Piper vient prendre ton petit déjeuner ! » La voix de sa sœur raisonne, alors qu’il continue à mettre sa mèche correctement. Puis il attrape son sac d’école avant de descendre pour manger chez Chocapic.

Arrivant à l’école, Piper lance son sac avant d’aller jouer au foot. Il a le rôle d’attaquant aujourd’hui, mais ça ne le dérange pas. Pendant de longues minutes, ils jouent tous ensemble. Puis leur professeur les appelle. Piper va donc récupérer son sac avant de suivre ses camarades. Il sourit à Hana qui est dans une autre classe, lui faisant coucou de la main.

Et arrive enfin la récréation. Piper vérifie qu’il a la bague dans sa poche. C’était sa mission, il devait lui offrir la bague. Quand il arrive, il voit que toute la classe est regroupée près du bout d’herbe. Il rit doucement, avant de se placer. C’est Martin qui va les marier. Et Cassie a récupéré des marguerites pour faire un bouquet. Au loin, il entend les rires des enseignants face à cette grande cérémonie. Se tournant vers Hana qui vient d’arriver, il attrape sa main, les joues un peu rouges. Mais il ne peut s’empêcher de la complimenter. « Tu es jolie. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2024
#
01.03.24 10:29


Un mariage heureux
feat  @Piper Forbes  

Ce matin, je me réveille plus tôt que d’habitude. Coupant mon réveil Hello Kitty, je sors de mon lit en pleine forme. Aujourd’hui est un grand jour car je me marie. Et pas avec n’importe qui puisque c’est avec mon amoureux Piper. J’avais envoyé ma copine Diana lui donner mon petit papier où il fallait qu’il coche s’il voulait bien être mon amoureux et il a dit oui. On a commencé à se donner la main dans la cour de récréation et nous voilà aujourd’hui à notre mariage après un mois et demi ensemble. Il est vraiment trop gentil. Une fois, il m’a rapporté un pansement rigolo de chez lui quand je me suis blessée en jouant au loup. Et un jour, je lui ai fais un bisou comme les grands et il m’a demandé si je voulais bien me marier avec lui. Je lui ai dis que j’acceptais et j’ai préparé des invitations afin de les donner à nos copains et nos copines et je lui ai dis qu’il fallait qu’il mette du bleu, car c’est beau le bleu.

Je descends rapidement manger mes Miel Pops avec mon chocolat chaud, avant de retourner dans ma chambre pour me préparer. Je cherche donc ma jolie robe bleu foncé et glisse un collier autour de mon cou. Je demande à Jude si elle veut bien m’aider à me coiffer et attache ma jolie barrette mon Petit Poney dans mes cheveux. Je vais dans la salle de bain et pique le parfum de maman ainsi que son rouge à lèvre rouge, pour faire comme les grands.

Nous partons à l’école avec Jude et j’ai déjà hâte de retrouver mes copines pour leur montrer ma jolie robe, qui se lève quand on tourne. Je cours vers elle quand je les vois dans la cour et nous jouons à l’élastique en attendant que ça soit l’heure. Je remarque que Piper a mis un pull bleu et je souris. Puis la maîtresse arrive nous chercher et je lui fais un petit coucou de la main avant d’entrer en classe.

La matinée est longue et tout le monde est ravit quand on entend la sonnerie indiquant que c’est l’heure de la récréation. Je vais vers le petit coin d’herbe où sont déjà installés quelques copains. Je retrouve Piper et lui offre un sourire tandis que Cassie me donne le bouquet de marguerites. Martin a accepté de jouer celui qui va nous marier et je glisse ma main dans celle de Piper, les joues rougissantes quand il me complimente.

- T’es beau aussi. T’as pas oublié la bague dans ta maison hein ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Piper Forbes

rajah
Piper Forbes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Høgh Andersen.
crédits : Voluxpa.
Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2024
#
05.03.24 22:29
Un mariage heureux.
  @Hana Acworth   &  Piper.
Tous ses copains sont là. Miguel se moque de lui car il va se marier à Hana, qui est plus petite. Mais elle a un joli sourire. Puis elle dessine bien selon Piper. Puis elle est jolie tout simplement. Et il aime tenir sa main dans la sienne. C’est drôle de faire comme les grands. Piper ne l’a pas dit à Lizzie, mais il a même embrassé sa copine sur la bouche. Comme il a vu des acteurs le faire dans les films. Et il a trouvé ça bizarre, mais c’était bien quand même.

La main d’Hana dans la sienne, Piper regarde Martin. Ce dernier a dit qu’il allait les marier et pour l’occasion, il a pris un livre de géographie dans la classe, qu’il tient dans ses mains. Cela fait rire Piper, avant qu’il se tourne vers Hana. Elle est jolie et il le lui dit, les joues un peu rouges. Il ne ment pas, alors qu’il aime beaucoup les deux petits creux dans ses joues quand elle sourit. Piper redresse les épaules quand Hana lui dit que son pull lui va bien. Il a demandé exprès à ce qu’il soit lavé pour aujourd’hui, car il savait que c’était la couleur préférée de la demoiselle. Puis il sort la bague rose de sa poche, il l’a acheté avec son argent de poche, avant de lui tendre. « Oui regarde. Je l’ai acheté moi-même. » Il est fière de ça, alors qu’il l’a trouvé dans la boutique du vieux Marcel, qui vend des bonbons. Il lui restait quelques pièces dans sa tirelire, et Piper les a donc utilisés pour acheter la bague à Hana.

Martin parle, prenant une grosse voix, ce qui fait rire Piper et les autres autour. Puis il dit à Piper qu’il peut donner la bague. Il la passe donc au doigt d’Hana, comme dans les films, avant d’embrasser sa joue. Tout le monde applaudi, et Miguel propose d’aller jouer au foot. Se tournant vers la petite brune, Piper leur fait signer qu’il viendra plus tard. « Tu veux aller jouer au foot ? Et tu veux manger avec moi à la cantine à midi ? Je te donnerai mes frites si tu veux. » Et il ne le ferait pas pour tout le monde, alors qu’il est un fin gourmand.

(c) Dandelion
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2024
#
12.03.24 13:33


Un mariage heureux
feat  @Piper Forbes  

L’heure de la récréation a sonné et je rejoins le petit coin d’herbe où se sont regroupés nos amis à qui j’ai donné une invitation. Ma copine Diana elle est jalouse car moi j’ai un amoureux et que je peux me marier avec lui. Je sais qu’elle aimait aussi Piper et elle ne m’a pas parlé pendant plusieurs jours parce qu’il a accepté d’être mon copain et pas le sien. Mais maintenant ça va mieux et elle a accepté de venir à notre mariage.

Piper il est gentil. Il a toujours accepté de partager son goûter avec moi. Et puis il joue super bien au football. Il marque toujours pleins de buts. Alors je suis contente qu’il ait accepté d’être mon copain et qu’on fasse notre mariage aujourd’hui. J’ai mis ma jolie robe bleue pour l’occasion.

Prenant la main de Piper, j’ai les joues qui rougissent légèrement face au compliment et lui dit qu’il est également très beau dans son pull bleu. Martin est prêt à jouer son rôle, ayant pris le livre de géographie, ce qui nous fait rire. Je lui demande alors s’il a pensé à la bague, espérant qu’il ne l’a pas oublié dans sa maison. Je souris en voyant la jolie bague rose qu’il sort de sa poche et il m’indique qu’il l’a acheté lui-même.

- Elle est vraiment jolie. Tu as bien choisi.

Je lui offre un grand sourire, laissant apparaître mes deux fossettes. Cassie me donne mon petit bouquet de marguerites et Martin prend alors la parole, imitant une grosse voix, ce qui fait rire tout le monde. Les deux maîtresses qui surveillent la cour au loin, semblent rire aussi de la situation, mais elles ne savent pas que c’est mon grand amoureux pour toujours et qu’on sera ensemble toute notre vie.

Piper me passe alors la bague autour de mon doigt et il me fait un bisou sur la joue. Je lui en fais un également avant d’observer le joli bijou. Je pourrais le montrer à Jude ce soir et lui dire que je me suis mariée.

- Non je ne peux pas. Ma maman risque de ne pas être contente si je salis ma robe. Mais je vais t’encourager. Bien sûr que je mange avec toi. Tu es mon amoureux. C’est vrai tu veux bien ? Mais on partagera je ne pourrais pas toutes les manger.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Piper Forbes

rajah
Piper Forbes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Høgh Andersen.
crédits : Voluxpa.
Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2024
#
15.03.24 13:31
Un mariage heureux.
  @Hana Acworth   &  Piper.
Piper est un peu stressé lorsque Martin se met à parler. Tout le monde rigole un petit peu, mais lui espère que la bague qu’il a achetée va plaire à Hana. Il a sorti toutes les pièces de sa tirelire pour pouvoir acheter cette petite bague rose, chose qui a bien fait rire sa grande sœur. Mais il voulait que tout soit parfait, surtout que Hana tenait particulièrement à ce qu'il se charge de cette tâche. Après tout, les grands s'échangent bien aussi une bague lorsqu'ils se marient. Ce n'est pas comme si Piper y avait assisté souvent, mais il a vu beaucoup de films où cela se passe ainsi. Par contre, il refuse d'embrasser Hana sur la bouche. Lorsque la demoiselle lui demande s'il a bien pensé au bijou, Piper sort rapidement la bague de sa poche afin de lui montrer. Il espère qu'elle va lui plaire, alors qu'il a mis facilement au moins 10 minutes à la choisir. C’était très long, surtout face au vendeur dans le magasin. Ses joues rougissent un petit peu, face au compliment d’Hana. Il est vraiment content que le bijou lui plaise, et que la couleur soit celle qu’elle désirait. « Je suis content si elle te plaît. » Martin continue de parler, le livre de géographie toujours dans les mains. Il prend son rôle très au sérieux, ne riant pas une seule seconde. Chose bien étonnante quand on le connaît, alors qu'il fait toujours des bêtises en classe. Quand arrive le grand moment, Piper vient à passer la bague autour du doigt d’Hana. Heureusement elle lui va, sinon il aurait dû aller chercher du savon pour lui enlever. Il sourit doucement, avant d'embrasser doucement sa joue. Tout le monde applaudit, avant de repartir jouer dans la cour. En même temps, ils jouent régulièrement à l'élastique, au foot, ou à la marelle. Proposant donc à Hana d'aller jouer au foot avec lui, Piper continue en lui disant qu'il veut bien laisser ses frites à midi si elle le veut. Il est rare qu'il partage sa nourriture, mais c'est bien signe qu'il l'affectionne particulièrement. Souriant, Piper hoche doucement la tête avant de se diriger vers le terrain de foot. Il serre la main d’Hana, avant de rejoindre le terrain et de lui sourire. « Je vais marquer pour toi. » Et sans attendre, Miguel lui fait une passe et Piper se met à courir vers le but. Et bien sûr, comme souvent, il marque. Sautant en l'air, il vient à retourner auprès d’Hana faisant signe à ses copains de continuer la partie sans lui. Il s'assoit à côté d'elle, avant d'attraper une petite marguerite qui dépasse de l'herbe et de lui tendre. « Tiens c'est pour toi. Tu vas faire quoi pendant tes vacances ? » les vacances arrivent bien vite, d'ici demain. Lui pour sa part, va rester avec sa sœur, car son père est sans nul doute encore en train de travailler.

(c) Dandelion
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2024
#
16.03.24 9:06


Un mariage heureux
feat  @Piper Forbes  

Martin prend son rôle très au sérieux que c’est étonnant de le voir agir ainsi. Tout le monde rigole au début, mais je n’ai que d’yeux pour Piper en face de moi, avec son pull bleu qui lui va vraiment bien. Lui offrant un petit sourire, je lui demande s’il n’a pas oublié la bague dans sa maison. J’ai vu ça dans les films, que quand ils font un mariage, ils s’échangent une bague et il a accepté de m’en prendre une. Quand il me montre la petite bague rose qu’il a dans sa poche, je lui offre un sourire, la trouvant vraiment jolie et lui disant qu’il a très bien choisi. J’aurais aimé lui en trouvé une aussi afin qu’on soit assorti, mais il ne voulait pas, me disant que c’était que pour les filles.

Arrive le fameux moment et je lui tends ma petite main afin qu’il puisse faire glisser la bague autour de mon doigt. Heureusement elle me convient parfaitement, n’étant pas trop serrée. Lui offrant un grand sourire, il vient déposer un bisou sur ma joue et tout le monde semble content pour nous. Je regarde la jolie bague à mon doigt, ayant hâte de la montrer à Jude ce soir. Nos camarades retournent à leur activité de récréation et Piper me demande si je veux venir jouer au football avec lui. J’aurais bien aimé, même si je ne suis pas très douée, mais avec ma jolie robe, maman risque de me gronder si je l’abîme donc je ne préfère pas prendre le risque. Je lui offre un grand sourire quand il accepte de partager ses frites avec moi à la cantine et je lui dis qu’on pourra les manger ensemble car je ne pourrais pas manger les miennes et les siennes ça ferait beaucoup. Lui offrant un immense sourire quand il me dit qu’il va marquer pour moi, je l’encourage pendant la partie et saute quand il réussit à marquer. Quand il revient près de moi, je le prends dans mes bras, mon sourire ne quittant pas mes lèvres.

- T’es vraiment trop fort.

Il a toujours été très doué au football et dans les autres sports aussi d’ailleurs. Pour ma part, je cours très vite. Maman m’a acheté des baskets qui me font courir super vite donc je gagne souvent à la course. Nous nous asseyons dans l’herbe et il m’offre une jolie marguerite, ce qui me fait sourire.

- Merci beaucoup. Je ne sais pas trop encore. J’imagine qu’on va aller chez notre grand-mère car nos parents ne seront pas trop là. Et toi tu as prévu quoi ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Piper Forbes

rajah
Piper Forbes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Høgh Andersen.
crédits : Voluxpa.
Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2024
#
27.03.24 12:05
Un mariage heureux.
  @Hana Acworth   &  Piper.
Piper est heureux de voir que la bague a plu à Hana. Il a cassé sa tirelire pour pouvoir lui acheter le petit bijou, ce qui a d'ailleurs bien fait rire sa grande sœur. Il a hâte de lui dire qu'il s'est marié aujourd'hui, même si dès demain c'est les vacances. En même temps, Hana est son amoureuse depuis quelques semaines maintenant, et il n'hésite plus à lui tenir la main dans la cour de récréation. Alors certes, il n'aime pas trop l'embrasser comme les grands, mais sur la joue cela lui va encore. C’est bien d'ailleurs pour ça qu'il a embrassé sa joue à la fin de la cérémonie de mariage, avant de partir jouer au foot avec ses copains.

Hana se trouvant sur le côté, Piper lui promet qu'il va marquer pour elle. En même temps, il est plutôt doué pour jouer au foot, et c'est souvent l’un des premiers choisis lorsqu'il n’est pas capitaine. Et cela ne manque pas d'arriver, lorsque son copain lui envoie la balle. Piper court jusqu'au but, et frappe de toutes ses forces pour marquer. Sautant en l'air, il est rapidement rejoint par le reste de l'équipe avant de leur faire signe de continuer à jouer sans lui. Il retourne rapidement rejoindre Hana, avant d'attraper une marguerite qui dépasse de l'herbe. Il la tend à la brune, avant de lui demander ce qu'elle compte faire pendant ses vacances. Il se doit d'être un amoureux attentionné, alors que son père lui a toujours dit qu'il fallait montrer ses sentiments. Même si parfois, Piper a un peu de mal à le faire. Surtout qu’Hana est sa première amoureuse, et qu'il ne sait pas trop comment cela fonctionne. Dans les films cela semble toujours beaucoup plus simple. Il sourit doucement lorsqu’Hana évoque sa grand-mère. « Tu aimes bien y aller je crois non ? » Il n'en est plus tellement certain, et il ne veut pas dire de bêtises. Mais il lui semble bien pourtant que la brune est proche de sa grand-mère. « Je crois que je vais rester avec Lizzie. Papa travaille encore, et il n'a pas de vacances. » Comme à chaque fois, mais ça il ne le dit jamais Piper. Il ne veut pas qu'on vienne à le plaindre, alors qu'il sait que son père travaille fort pour pouvoir leur acheter tous ceux qui veulent. « Mais je crois qu'on va peut-être aller au zoo. En tout cas s'il fait beau, car si il pleut je sais que déjà que Lizzie ne voudra pas y aller. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2024
#
29.03.24 23:40


Un mariage heureux
feat  @Piper Forbes  

Observant la jolie bague à mon doigt, mon sourire ne quitte pas mes lèvres. J’ai trop hâte de la montrer à Jude ce soir et de lui dire que je me suis mariée avec Piper et qu’il m’a fait un bisou sur la joue devant tous les copains. Que maintenant on va rester ensemble pour toujours comme les grands.

Il part alors jouer au football avec ses amis et je lui dis que je ne peux pas le rejoindre car ma mère ne serait pas d’accord si je salis ma robe. Mais je compte bien l’encourager pendant son match. Le regardant jouer, je saute de joie quand il arrive à marquer un but, le serrant dans mes bras pour le féliciter. Il a toujours été très doué au football et il vient de le prouver à nouveau en marquant un but.

Nous nous installons à nouveau sur l’herbe et il me tend une marguerite. Je lui offre un grand sourire avant de déposer un baiser sur sa joue pour le remercier tout en jouant avec la petite fleur entre les mains. Nous parlons alors de nos vacances et je lui dis alors que je vais sans doute aller chez ma grand-mère avec Jude car nos parents sont rarement présents à la maison. Et dans un sens, je préfère aller chez elle car au moins on s’amuse plus que quand on reste à la maison.

- Oui j’aime bien y aller. On s’amuse bien avec Jude là-bas.

Je lui offre un sourire avant de lui reposer la même question et il m’apprend alors qu’il sera avec sa sœur car son papa travaille pendant les vacances.

- Ça va t’es pas trop triste de ne pas le voir ? Lizzie elle a l’air gentille.

Je l’ai déjà croisé quelques fois quand elle vient le chercher de temps en temps et elle semble vraiment gentille.

- C’est trop bien le zoo. J’espère que tu auras du beau temps alors. Tu me diras si tu as vu des girafes. Elles sont très grandes et belles je trouve. Avec grand-mère on fait une tarte aux pommes en général. Je te rapporterais une part si tu veux.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Piper Forbes

rajah
Piper Forbes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Høgh Andersen.
crédits : Voluxpa.
Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2024
#
03.04.24 22:38
Un mariage heureux.
  @Hana Acworth   &  Piper.
Piper lui demande si elle aime bien aller chez sa grand-mère. Il lui semble que c'est le cas, mais il a peur d'avoir dit une bêtise. Mais cela fait déjà plusieurs fois qu’Hana lui parle de Jude ainsi que de sa grand-mère, aussi, le jeune homme a fait le rapprochement. Il espère juste ne pas l'avoir vexée en posant la question, afin de ne pas passer pour le garçon qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Sa sœur lui a toujours répété qu'il fallait faire attention aux autres, et il ne veut pas la décevoir. Piper sourit en entendant la réponse de sa petite copine, alors qu'il voit qu'il n'a pas mal retenu les choses. « C'est trop bien ça. » Il sourit doucement, sincère, alors qu'il lui souhaite de passer de bonnes vacances. Pour sa part lui va sûrement aller avec Lizzie au zoo, si bien évidemment il ne fait pas trop moche. Il sait sinon que sa sœur ne voudra pas y aller, car elle reviendra trempée. Pour sa part, Piper n'en a que faire, tant qu'il peut voir les animaux. Quand il sera plus grand, il en veut plusieurs chez lui. Dont une biquette, parce qu'il les trouve trop chouette. Haussant doucement les épaules, Piper secoue la tête avec une petite grimace. « Si bien sûr que je suis un peu triste de pas le voir. Mais je sais qu'il travaille beaucoup pour qu'on puisse avoir ce qu'on veut. Et oui Lizzie est très gentille. Je l'adore beaucoup. » Bien sûr que des fois elle l'énerve lorsqu'elle lui dit de faire ses devoirs ou de ranger ses affaires, et Piper ne se prive pas de le lui dire. Mais il aime beaucoup sa sœur, et il pourrait se battre pour elle. Fort heureusement, ça n'a jamais été le cas, mais on sait jamais ce que l'avenir réserve. Piper rit doucement lorsqu’Hana lui propose de lui rapporter un morceau d’une tarte aux pommes. Il aime ça, mais cela risque d'être compliqué surtout si elle le fait au début des vacances scolaires. « Non ne t'en fais pas, elle risque d'être trop dure pour quand tu reviendras à l'école. Mais tu en mangeras une pour moi, c'est pas grave. » Il sourit doucement, avant de lui mettre un petit coup de coup gentiment.  « Mais oui je te dirai si j'ai vu des girafes. Moi je préfère les chèvres, mais Lizzie n'aime pas trop ça il je crois. » Chose qu'il ne comprend pas, alors qu'elles sont vraiment adorables et toute gentilles. Il a adoré la fois où il a été avec son père pour les nourrir il y a plusieurs années.

(c) Dandelion
me contacter

@ Hana Acworth

wall-e
Hana Acworth
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Jenna Ortega
crédits : Kath
Messages : 448
Date d'inscription : 02/02/2024
#
20.04.24 10:14


Un mariage heureux
feat  @Piper Forbes  

Assis sur le petit coin d’herbe, nous discutons de nos prochaines vacances et je lui dis alors que je me rends chez ma grand-mère avec Jude car nos parents travaillent et ne peuvent donc rester avec nous, comme bien souvent. On a fini par s’y faire à force, et ils nous ramènent plein de cadeaux quand ils reviennent, même si je préférais passer du temps avec eux plutôt. Enfin, on ne s’ennuie jamais chez grand-mère, il y a toujours pleins de choses à faire : la cuisine, jouer avec les voisines au toboggan ou faire des jeux de société quand le temps n’est pas au beau fixe. Je lui offre un sourire quand il me dit que c’est bien avant que je ne lui retourne sa question, me demandant ce qu’il va faire de ses journées de vacances. Il me dit alors qu’il va sans doute aller au zoo avec sa sœur car son papa va travailler et ne sera pas présent. Lui non plus n’a pas de chance avec ses parents. Mais heureusement, sa sœur semble vraiment très gentille et elle va l’emmener au zoo donc c’est trop bien.

- Oui je comprends. Je ne vois pas beaucoup mes parents non plus mais je sais qu’ils nous offrent ce qu’on veut aussi. Mais je suis contente qu’il y ait Jude aussi, sinon ça serait long.

Le temps passerait beaucoup trop lentement si je n’avais pas ma sœur a mes côtés. Je lui dis alors que s’il souhaite, je peux lui rapporter un morceau de tarte aux pommes afin qu’il puisse la goûter aussi et parce que c’est mon amoureux et que je veux partager avec lui.

- Je t’en ramènerais la prochaine fois. Ou alors tu pourras directement venir la manger avec moi.

Peut-être qu’il pourra venir dans ma maison et qu’on pourra jouer et prendre le goûter ensemble. Faudra que je demande à maman si elle serait d’accord. Je lui demande alors de me dire s’il verra des girafes au zoo. Je les trouve magnifique et elles sont si grandes.

- J’avoue que c’est mignon les chèvres aussi. Pourquoi elle n’aime pas ? Peut-être que tu pourras en croiser au zoo.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Piper Forbes

rajah
Piper Forbes
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Alex Høgh Andersen.
crédits : Voluxpa.
Messages : 186
Date d'inscription : 24/02/2024
#
30.04.24 11:44
Un mariage heureux.
  @Hana Acworth   &  Piper.
Piper est honnête, en disant qu’il ne voit pas beaucoup son père. Mais à force, il a l’habitude, car c’est depuis toujours. En même temps, il comprend parfaitement, car son père fait tout ce qu’il peut pour qu’avec Lizzie, ils ne manquent de rien. Même si pour ça, il faut qu’il travaille beaucoup. Le jeune garçon ne peut s’empêcher de sourire, sachant parfaitement qu’Hana est proche de sa sœur. Il en entend souvent parler, tout comme lui évoque régulièrement Lizzie. « Je te comprends, si j’avais pas Lizzie, je m’ennuierai aussi. » Lui demandant ce qu’elle va faire pendant les vacances, Piper sourit en entendant qu’elle veut lui ramener de la tarte. Bien sûr qu’il aime ça, mais si elle doit attendre les deux semaines de vacances, nul doute qu’elle sera bien trop dur pour être mangé. Il préfère donc qu’elle en mange pour lui, plutôt qu’elle lui garde un morceau. Hochant la tête positivement, Piper sourit doucement à l’idée. « Oui on pourra voir ça. Sinon tu pourras venir un mercredi après-midi à la maison ? » Il lui propose, mais il sait déjà que son père sera d’accord avec l’idée. Il ne leur a jamais refusé quoi que ce soit, et ce n’est pas maintenant que les choses vont changer. Venant à parler de ce qu’il a prévu de faire pendant les vacances, Piper parle du zoo. Il adore y aller, même si Lizzie râle souvent lorsqu’il va voir les chèvres bien trop longtemps. Quand il sera plus grand, il en voudra une dans son jardin ! Dans un sens, Piper veut pleins d’animaux chez lui, même s’il sait qu’il ne pourra pas avoir un zoo. « Oui j’en croiserai forcément. J’ai hâte. » Il sourit avant de relever sa manche pour regarder l’heure. La récréation va bientôt être terminée. Aussi, Piper se redresse avant de tendre sa main vers Hana. « Je te raccompagne jusqu’à ton rang ? » Comme ça, il pourra aller se ranger aussi sans se faire disputer.

(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum