Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

To build a home | PV : Azelia C. Starling

@ Declan Z. Wallace

Thomas o'malley
Declan Z. Wallace
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Nick Bateman
crédits : endlesslovexstuff (avatar) jaifkncourtney (gif)
Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2023
#
31.01.24 15:06

To build a home
Declan Z. Wallace & @Azelia C. Starling

Janvier 2024


La vie peut être tellement surprenante. Prendre un tournant auquel on ne s'y attend pas. Bien qu'à une époque Declan ne pouvait que rêver d'une famille, aujourd'hui, il se rend de plus en plus compte que cela allait se réaliser. Depuis l'annonce de la grossesse d'Azelia, Declan pouvait l'admirer au réveil avec ce ventre rond. Poser cette main sur celui-ci et sentir les mouvements de leur bébé. C'était un cadeau dont il prenait conscience à chaque fois. Azelia avait su combler sa vie comme personne ne l'avait jamais fait jusqu'à présent. Elle est un véritable rayon de soleil dans son existence et c'est la première femme avec qui il s'est vu former un avenir. Avant elle, ce n'était qu'un séducteur qui n'espérait rien et ne demandait rien de plus. Rapidement lassé et se préoccupant de son travail, ne vivant que pour ça. Mais ça, c'était avant qu'elle ne pousse la porte de l'Aristocats Bar pour s'y perdre et revenir encore et encore pour le plus grand bonheur de cet homme qui lui faisait face chaque jour. Marcher à ces côtés et la combler, c'était tout ce que souhaitait Declan.

Il se rendait compte à quel point Azelia pouvait être forte et fragile à la fois. Elle avait ce petit quelque chose qui le faisait fondre et qu'il souhaitait préserver par-dessus tout. Sans doute, se montrait-il un brin sur-protecteur avec elle, mais il y avait de quoi. Ensemble, ils avaient beaucoup surmonté. Ne serait-ce que les tourments qu'à fait naître la famille d'Azelia envers elle. Des parents qui ne prenaient pas conscience de la mesure du mal que pouvait provoquer leurs actes et leurs paroles. Le fait de les avoir éloignés a rendu Declan très admiratif envers sa petite-amie. Il espérait que cette décision avait pu l'épanouir et lui permettre de respirer. De penser à elle sans devoir paniquer et angoisser de ne pas être cette fille parfaite qu'ils attendaient. Ces derniers en demandant toujours plus. Toujours trop.

Ce fut difficile pour Declan de l'aider, mais pas un seul instant, il n'avait pas manqué de la rassurer. En fait, il aimait ce rôle qu'il pouvait avoir envers elle. Par amour, cet homme était prêt à tout même à montrer les crocs envers des parents qui ne méritaient absolument pas ce titre.

Mais ce n'était pas ce qui importait. Loin de là. Aujourd'hui, leur matinée a été plus remplie pour trouver tout ce qu'il faut pour la chambre du bébé. Ne pouvant pas trouver une camionnette, Declan a fait en sorte qu'ils soient livrés le jour même pour qu'il puisse enfin se mettre à monter les meubles de la chambre du bébé. Il n'avait pu mettre dans son coffre que le lit de leur bébé. C'était déjà pas mal et significatif. Declan s'était démené. À peine rentré du travail qu'il se changeait pour faire la peinture de la chambre, faire la décoration que sa petite-amie avait imaginé. Il ne voulait pas qu'elle fasse d'efforts. Même s'il pouvait comprendre l'excitation que cela procurait. C'était un peu lorsqu'un enfant découvre ces cadeaux de Noël sous le sapin. Une sensation magique qui vous offre une chaleur au creux de l'estomac.

Après les derniers achats, Declan avait bien évidemment invité Azelia au restaurant afin d'y déjeuner. Encore un moment merveilleux en tête-à-tête. Le genre qu'il n'aurait pu imaginer. Peut-être espérer seul, le regard dans le vide. Mais oui, il pouvait enfin vivre ce bonheur. Lui qui se pensait malchanceux depuis l'abandon de sa mère et qui ne connaissait rien à son père jusqu'à l'apparition d'une sœur jumelle. Sans oublier qu'il avait un petit-frère qui se trouvait être le meilleur ami de sa petite-amie. Le monde est si petit et surprenant. Declan devait encore s'y faire, mais il savait que cela irait. Surtout avec le soutien d'Azelia.

<< S'il te plaît, tu veux bien rester tranquille et me laisser faire, chérie. >> À peine s'était-il stationné sur l'allée menant à leur maison, que Declan avait ouvert le coffre pour prendre le carton où se trouvait le lit qu'il devait monter. << Je peux le faire moi-même. D'ailleurs, je vais prendre le diable, ça sera plus facile à transporter. Et toi, tu ne touches à rien. >> Declan sourit en capturant les lèvres d'Azelia. Il aimait son entêtement, mais il souhaitait qu'elle se montre prudente, même s'il savait qu'elle n'aimait pas rester sans rien faire. Allant dans le garage, il va récupérer le diable qu'il amène et pose le carton dessus. << Et voilà, ça sera plus facile. >> Il la regarde avec douceur venant tapoter le bout de son nez avec son index. << La matinée a été longue. >> Fit-il d'une voix plus douce alors qu'il posait sa main sur son ventre. << Si tu dois te reposer un peu, n'hésite pas, d'accord ? Tu ne dois pas forcer Azelia. >> Il ne voulait pas qu'elle s'oblige à rester éveillé même pour lui tenir compagnie ou ne serait-ce que pour l'aider à lui donner les outils pour monter le lit. Il avait tout ce qu'il faut pour ça et avait mis le chargeur de la perçeuse visseuse en charge. Donc tout serait prêt. Plus qu'à suivre la notice après avoir inspecté minutieusement le lit pour voir s'il n'y avait aucune fissure ou défaut. << Comment tu te sens aujourd'hui ? Pas trop fatigué ? >>


code by bat'phanie
me contacter

@ Azelia C. Starling

isabela madrigal
Azelia C. Starling
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Josephine Langford
crédits : harleyquinnresources
Messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2023
#
01.02.24 12:54
inspi musicale:
Spoiler:




To build a home

Oh darlin
This is the room
We'll paint the walls with waterfalls
For little one's or two




Cette grossesse avait été une surprise totale dans la mesure où ils prenaient leurs précautions mais la surprise avait été finalement bien accueillie après avoir fait la part des choses et avoir passé le choc majeur. Les mois étaient passés à une vitesse incroyable et elle était maintenant déjà à la fin de cette belle aventure puisqu’elle entrait début février dans son 7eme mois et qu’à la maison tout prenait forme petit à petit. Ils avaient eu un coup de coeur sur cette maison, et la chambre était une pièce terriblement agréable avec une vue directe sur le jardin où leur petit bonhomme pourrait s’amuser. Quand il serait plus grand, ils pourraient y installer une balançoire, un toboggan. Pour le moment, ça avait été atelier peinture avec de jolies nuances de bleu et de vert en une ambiance toutefois chaleureuse. Declan ne l’avait pas laissée mettre un pied dans la pièce une fois toutes les indications mises au mur par la future maman, même si la peinture avait été choisie en adéquation pour ne pas porter préjudice ni à la mère ni au bébé mais elle l’avait laissé oeuvrer, amusée, prenant le temps pendant ce temps là de prendre une bonne douche chaude qui faisait un bien fou à son dos sévèrement mis à mal par le poids du bébé porté sur l’avant de son ventre. Elle si chétive de nature avait vu tout son corps être chamboulé par cette cohabitation.

Aujourd’hui c’était shopping au programme, les derniers achats pour pouvoir constituer la valise de leur petit garçon, remplir son armoire de vêtements qui n’attendaient plus que lui et surtout les meubles dont la dite armoire d’ailleurs! Son petit lit, une commode, un plan à langer, et la future maman avait argumenté en faveur d’un fauteuil à bascule pour avoir tout le loisir de le bercer pour le rendormir ou simplement le câliner en étant à l’aise. La maison était déjà sécurisée, coins de table, prises de courant, entièrement babyproof. Jamais elle n’aurait imaginé leur emménagement se faire autour de ce petit être mais bientôt ils seraient 4 sous ce toît avec la petite protégée de Declan dont il avait la responsabilité. Azelia avait mis un point d’honneur à l’aider à aménager totalement sa chambre aussi et essayait de l’inclure dans tout ça au maximum.

Le restaurant avait été plus que le bienvenue pour se poser un peu et son estomac grognait. Si elle avait du mal à s’alimenter avant la grossesse ce bébé avait réussi à la réconcilier avec la gourmandise. Et pour cause, il lui donnait tout le monde faim ! Elle n’avait pas pris excessivement de poids en tant que tel, du moins son médecin trouvait ça raisonnable mais ça n’avait pas enmpêché son corps de changer, en particulier son ventre qui malgré que ce soit un premier avait rapidement été arrondi une fois la grossesse découverte. Ca serait un grand bébé, son gynécologue le lui disait à chaque fois. Rien d’étonnant en voyant Declan mais pour autant ça faisait peur quand même, il faudrait le mettre au monde ce petit! Elle s’était délectée d’un délicieux plat, même si les sushis et autres délices du genre commençaient à lui manquer de plus en plus !

Rejoignant la chambre avec Declan elle avait regardé autour d’elle, ouvrant un peu la fenêtre pour continuer d’aérer la pièce qu’elle trouvait si jolie, passant le bout de ses doigts sur les murs. Elle avait hâte de voir cette chambre emplie de vie ! Encore 2 mois et quelques jours, si il venait à temps. Elle savait que ça pouvait être avant, ou un peu après. Mais elle sortait peu à peu des phases critiques et éspérait juste ne pas être dans la prématurité mais à priori pour le moment tout allait bien. Pas de contractions, un col bien fermé. Le bébé remuait comme un beau petit diable mais ne semblait pas pressé de sortir plus que ça.

« Je ne touche à rien chéri, c’est promis ! » Elle rit alors que son chat venait ronronner près d’elle, se frottant tout contre ses jambes. C’était un pot de colle d’autant plus depuis ces quelques mois. Elle passe un bras autour de son chéri, venant l’embrasser en retour en le laissant installer le carton dans la chambre. Azelia avait glissé sa main sur celle de son petit ami contre son ventre qui remuait, à croire qu’il ne dormait que très peu ou qu’il bougeait même en dormant. Ca aussi, il devait le tenir de Declan ! Dormir avec lui imposait parfois de devoir partir en quête des couvertures tant il gigotait en dormant! Elle guide sa main là où elle sentait un petit pied s’appuyer régulièrement. « Avec le repas un peu épicé et le sucre du dessert on part pour une bonne heure à faire la java pour notre mini nous donc ne t’en fais pas! Je dormirai de bonne heure ce soir ! Je vais t’aider dans la mesure du possible mais je vais m’installer. » Elle frotte un peu le bas de son dos et descend avec précaution sur ses jambes pour s’installer assise sur un petit tapis installé dans la chambre avec un long soupir de soulagement une fois en position assise même si ça avait eu le mérite de la faire rire. « Je sais déjà que je vais galérer à me relever mais je suis bien comme ça. » Admet la jeune femme en caressant la tête de son chat immédiatement venu prendre place sur ses cuisses avec un miaulement satisfait. « La fatigue est un peu quotidienne en ce moment mais ça va, je me sens bien t’en fais pas! J’ai un magazine qui m’a appelé l’autre jour, pour un shooting de grossesse. Je voulais te demander ton avis d’abord, c’est ton bébé aussi après tout tu pourrais ne pas vouloir ? Moi ça me plait l’idée de montrer que le corps d’une femme enceinte peut être beau quand même ! Je me sens pas super grâcieuse ou quoi mais… J’aime bien quand même ! Je t’avais déjà demandé pour les reseaux sociaux, c’est normal que je le fasse pour ça aussi. »
  @Declan Z. Wallace  et Azelia ❥
❥ code by kimlee
me contacter

@ Declan Z. Wallace

Thomas o'malley
Declan Z. Wallace
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Nick Bateman
crédits : endlesslovexstuff (avatar) jaifkncourtney (gif)
Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2023
#
06.02.24 22:14

To build a home
Declan Z. Wallace & @Azelia C. Starling

Janvier 2024


Depuis le jour où Declan a su pour la grossesse de sa petite amie, il n'a pas cessé de l'observer. Pas uniquement pour apprécier ce bonheur qui grandissait en elle, mais aussi le comportement d'Azelia. Il savait que ce changement pouvait toucher bien plus et il espérait deviner quand elle commençait à se sentir mal. L'homme souhaitant une épaule solide pour cette femme qu'il aimait surtout quand on a passé toute sa vie à la critiquer là-dessus pour qu'elle soit parfaite. Le changement d'un corps pour une femme enceinte ne pouvait pas toujours être facile alors, Declan voulait simplement qu'Azelia puisse compter sur lui en cas de besoin. En attendant, il l'observait. Cependant, Declan devait bien admettre que cette dernière acceptait plutôt bien les choses. Cela ne devait pas être tous les jours simple, il ne pouvait pas se mettre pleinement à sa place, mais il voyait ces sourires quand elle sentait le bébé bouger en elle. Ce lien, qui s'était formé depuis le premier jour, est unique entre une mère et le bébé. Declan ne l'avouera pas, mais ça pouvait le faire pleurer tant c'était beau à voir.

Il savait par avance que ça sera une très bonne maman, on ne pouvait pas avoir de doute quand on sait à quel point Azelia est ce genre de personne qui aime entièrement les autres. Là, ce sera leur bébé. Un petit être qui a grandi en elle et qu'elle sentait bougeait souvent dans son ventre.

En dehors de ces moments, Declan ne délaissait pas pour autant Ella, sa protégée. Après tout ce qu'elle avait vécu, elle avait une peur de l'abandon horrible qui lui faisait souvent faire des cauchemars même si elle ne l'avouera jamais à haute voix. Il y a eu de longues discussions, des moments de sorties avec elle en dehors de ce qu'il devait faire pour le bar à chat et la préparation de la chambre du bébé. Declan ne voulait que personne ne se sente délaissé, mais inclure Ella dans cette belle aventure. Après tout, elle fait partie de sa famille au même titre qu'Azelia et leur futur bébé.

« Je ne touche à rien chéri, c’est promis ! »

<< J'espère bien. >> Fit-il en souriant alors qu'il entendait des ronronnements reconnaissables. Le chat de sa petite amie venait dire bonjour à sa manière. Un petit pot de colle qui ne la quittait plus depuis qu'elle était enceinte. Heureusement que la cohabitation avec Duchess et Topaze, les deux chattes de la grand-mère d'Ella, s'était bien passé. Il a bien fallu un temps d'adaptation, mais Declan avait su comment s'y prendre pour qu'au moins ce ne soit pas trop brutal entre eux. Un plaid avec les odeurs de l'un et des autres puis le tour était joué. Une première approche douce avant que les chats ne fassent le reste.

Son front posé contre celui d'Azelia, Declan esquissait un sourire contre les lèvres de sa petite amie. Il adorait ces moments rien qu'à eux. Sa main sur son ventre à sentir leur enfant bouger. Et il aimait plus encore quand Azelia prenait sa main pour la glisser là où il pouvait sentir le pied de leur fils.

« Avec le repas un peu épicé et le sucre du dessert on part pour une bonne heure à faire la java pour notre mini nous donc ne t’en fais pas! Je dormirai de bonne heure ce soir ! Je vais t’aider dans la mesure du possible mais je vais m’installer. »

<< En espérant que notre mini-nous te laisse un peu dormir au lieu de faire la fête. Je ne crois pas qu'il comprenne encore le terme de couvre-feu. >> Fit-il amusé avant de venir déposer un nouveau baiser sur la bouche d'Azelia. << Mais t'as raison, on va tous se coucher tôt, je pense. >> Il s'écarte un peu en la regardant faire alors qu'elle s'asseyait sur le tapis. << Tu veux que je te fasse un massage ce soir ? Cela te soulagera peut-être un peu. >> Propose-t-il alors qu'il se mettait à ouvrir le carton avec précaution.

« Je sais déjà que je vais galérer à me relever mais je suis bien comme ça. »

<< T'as pas à t'en faire, ton chevalier servant t'aidera à te relever. >> Il lui fait un clin d'œil tout en souriant, aimant entendre ce petit rire cristallin sortir des lèvres d'Azelia. C'était un son doux et apaisant pour lui. Du coin de l'œil, il voyait le chat de celle-ci quémander de l'attention tandis que Duchess et Topaze jouaient les curieuses avant de se frotter contre Declan. << Ah vous êtes sortie de votre cachette, vous deux. >> Il sourit doucement. << Attention les chats. >> Il sort tout ce qu'il y a dans le carton prenant soin de bien tout inspecter pour voir s'il n'y avait pas de défauts ou encore quelque chose de cassé, sait-on jamais.

« La fatigue est un peu quotidienne en ce moment mais ça va, je me sens bien t’en fais pas! J’ai un magazine qui m’a appelé l’autre jour, pour un shooting de grossesse. Je voulais te demander ton avis d’abord, c’est ton bébé aussi après tout tu pourrais ne pas vouloir ? Moi ça me plait l’idée de montrer que le corps d’une femme enceinte peut être beau quand même ! Je me sens pas super grâcieuse ou quoi mais… J’aime bien quand même ! Je t’avais déjà demandé pour les reseaux sociaux, c’est normal que je le fasse pour ça aussi. »

Tout en plaçant au mieux le tout sur le sol, Declan l'écoutait avec attention. Il prit en dernier la notice qu'il pour voir comment monter le lit, mais finit par lever les yeux vers Azelia. Autant dire qu'il était un peu surpris par sa demande. << Tu veux parler du même genre de shooting que tu as fait avec Alina ? >> Il l'observe tout en réfléchissant, cela semblait lui tenir à cœur et il ne voyait pas vraiment d'objection à ce qu'elle le fasse. << J'ai rien contre à ce que tu le fasses… Mais à une condition. >> Prenant un air plus que sérieux avant de sourire. << Je veux qu'on ait une photo de ce shooting. >> Il finit par venir vers elle pour l'embrasser avec douceur. << Tu verras que tu es sublime… Tu verras comme moi, je te vois ma chérie. >> Il prend place en face d'elle, s'asseyant à son tour. << Tu sais… La dernière fois, j'ai passé un peu de temps avec Ella pour comprendre son comportement. >> Ce n'était pas toujours facile avec elle, mais généralement à part une attitude un peu froide et renfermée, elle n'était pas méchante. << Elle a peur que je la mette de côté avec la venue du bébé. D'être abandonné. De perdre encore des personnes qu'elle aime. >> Il passe une main sur sa nuque. << C'est vraiment compliqué pour elle ces derniers temps. C'est vrai qu'il y a pas mal de changement, mais je lui ai dit que rien ne changera entre elle et nous. Qu'elle fait partie de la famille. J'ai pas envie que ça change ni qu'elle croit qu'on va la mettre de plus en plus de côté parce que c'est faux. C'est pas que ma protégée, elle est aussi comme ma petite sœur. >> Il soupire un peu. << Elle tient à toi aussi même si c'est un peu plus compliqué de le dire mais… Elle t'aime beaucoup. >>


code by bat'phanie
me contacter

@ Azelia C. Starling

isabela madrigal
Azelia C. Starling
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Josephine Langford
crédits : harleyquinnresources
Messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2023
#
18.02.24 12:40
inspi musicale:
Spoiler:




To build a home

Oh darlin
This is the room
We'll paint the walls with waterfalls
For little one's or two




Si elle avait pu retenir une chose de leur dernière querelle qui avait réussi à secouer un peu leur couple, c’était bien que Declan éspérait qu’elle oserait davantage lui parler quand quelque chose n’allait pas. Alors les fois où tout ça la chamboulait, quand elle se sentait submergée par des émotions parfois un peu vives qui pouvaient l’amener à pleurer et craquer, elle essayait d’aller directement voir Declan pour lui en parler. Blottie dans ses bras elle se confiait et l’écoutait la rassurer, être si doux. Il était son roc quand tout le reste pouvait être fragilisé. Declan serait toujours son pilier. Ca n’aidait pas pour tout mais au moins elle le laissait savoir ce qui se passait dans sa tête, et peu à peu elle avait appris à faire la part des choses. Son corps changeait oui, mais les médecins lui disaient que le bébé allait bien, qu’il grandissait bien, qu’il était en forme, et c’était tout ce qui lui importait. Elle n’allait pas s’affamer tout ça pour des chiffres sur une balance. Un grand bébé, ça prenait de la place. Elle aurait tout le temps de travailler dur pour resculpter son corps au mieux une fois le petit parmis eux. Son travail n’était plus vraiment le même, les shootings proposés devaient tenir compte de ce petit détail en plus qui maintenant ne pouvait plus du tout s’ignorer ou se cacher comme au tout début. Elle prenait aussi ce temps pour elle, pour être davantage à la maison, profiter pleinement en passant plus de temps sur les réseaux en contrepartie. Un équilibre qui lui permettait de toujours gagner sa vie plus que correctement.

Les chats ne perdaient jamais une occasion de venir chercher leur attention quand ils étaient à la maison, et elle était curieuse de voir comment ces trois loustics allaient se comporter avec le bébé. Elle espérait ne pas avoir à s’inquiéter. Elle connaissait plutôt bien son petit Malo mais pour autant il n’avait jamais eu l’occasion d’être au contact de petits bébés et elle devrait surement faire attention qu’il ne se montre pas trop collant. Il portrait déjà beaucoup d’attention aux affaires achetées, avait suivi les travaux dans la chambre avec ce petit miaulement bien spécifique de bonheur quand il allait ronronner sur le tapis tout doux. Quant à Duchess et Topaze elle faisait confiance à Declan, il connaissait assez les chats pour faire bien assez attention. Jamais il ne laisserait arriver quoi que ce soit à leur bébé. « Les chats sont contents qu’on soit rentré. » Avait elle interprété en voyant leurs petites têtes venir voir ce qui se passait, ses bras passés autour de son chéri en profitant de ce moment calin, blottie dans ses bras en soupirant longuement de bien être. Quand ils étaient comme ça tout allait bien, elle se sentait détendue et libérée de tensions grâce à la tendresse qu’il lui donnait. Parfois elle lui demandait de passer ses bras sous son ventre pour le soulever délicatement et libérer son dos de la tension que ça créait, elle avait vu ça sur les réseaux et c’était plutôt magique! Globalement, elle pouvait dire que c’était le compagnon idéal pour vivre cette grossesse, il était absolument génial et ultra prévenant.

Sa main guidant la sienne sur son ventre rond pour qu’il sente leur petit bonhomme bouger, elle riait tendrement chaque fois qu’elle le sentait chercher ce contact depuis l'intérieur, comme s’il se blottissait instantanément contre la présence aimante et chaude de son père. Un merveilleux début de relation qui se créait, comme quand il reconnaissait sa voix et se mettait à s’agiter. « Tu le sens? Il sait que tu es là, que c’est toi. Il te reconnaîtra tout de suite quand il viendra au monde. » Elle trouvait ça réconfortant. Elle aurait forcément besoin d’un peu de repos, et pendant ce temps Declan aurait tout le loisir de faire connaissance avec leur petit garçon qui ne se sentirait que plus rassuré en ressentant cette présence qui avait été omniprésente durant la grossesse, d’où le fait qu’ils aient fait vite pour emménager ensembles plutôt que de voir sans cesse jongler entre leurs deux logements. Il méritait d’être là, de vivre pleinement cette experience à ses côtés. « Je ne pense pas non plus qu’il comprenne tu sais ! J’ai essayé de lui expliquer mais rien à faire. Il se fait de la place! » Et plus il grandissait, plus ça pouvait être désagréable parfois de le sentir réarranger tout ça à grands coups de pieds. Installée au sol en s’adossant contre un pouf, elle avait laissé Malo grimper sur ses genoux en ronronnant, pétrissant sa peau de ses pattes. « Je ne dis jamais non à un massage! » Confirmait la jeune femme avec un grand sourire. Pouffant tendrement à la mention du chevalier servant elle avait hoché la tête positivement, gratouillant la tête de son chat en tapotant de l’autre main la place à ses côtés pour faire venir les deux autres fouines afin qu’ils ne trainent pas dans les pieds de Declan pendant qu’il sortait les différentes parties du futur lit qu’elle avait hâte de voir installé dans la pièce. Petit à petit tout devenait enfin plus concret maintenant.

Annonçant un projet qui se présentait à elle à son petit ami elle sourit avec douceur en hochant la tête tranquillement, elle tenait toujours à avoir son avis avant de publier quoi que ce soit qui concernait leur enfant, c’était normal après tout. « Oui je suppose, quelque chose comme ça, je n’ai pas les détails spécifiques mais c’est un shooting normal il ne s’agit pas de photos nues ou quoi que ce soit rassure toi. » Ce n’était pas son genre, et elle ne tomberait jamais là dedans. Son corps était son corps, pas une marchandise, encore moins maintenant qu’ils étaient 2. Passant sa main libre contre son ventre elle sourit tendrement en entendant Declan accepter, rassurée. « Je ne me verrais jamais comme toi tu me vois mon amour mais je suis contente de pouvoir faire des photos pour avoir de superbes souvenirs. » Cette grossesse serait peut être là seule, qui pouvait savoir de quoi l’avenir serait fait, alors elle voulait en garder de précieux souvenirs à montrer un jour à leur petit garçon. Elle avait passé sa main sur le bras de Declan avant de le laisser se redresser quand il était venu lui parler d’Ella. Cette jeune fille avait déjà beaucoup perdu, évidemment qu’elle ne pouvait que compatir et essayer de faire au mieux mais elle n’était pas dans sa tête et parfois elle avait bien l’impression qu’elle ne l’aimait pas beaucoup. « Non biensûr! Je ne veux surtout pas qu’elle se sente mise à part. J’essaie de trouver des solutions tu sais, lui proposer des choses, c’est pas évident de me sentir légitime ou de savoir quel rôle adopter avec elle mais elle est vraiment géniale. On est une famille, elle y compris. On sera tous les 4. Ca a fait beaucoup de changement pour elle en peu de temps, j’en suis consciente. Peut être que le déménagement l’a un peu chamboulée aussi. Tu sais bien que je l’aime beaucoup aussi. »
  @Declan Z. Wallace  et Azelia ❥
❥ code by kimlee

me contacter

@ Declan Z. Wallace

Thomas o'malley
Declan Z. Wallace
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Nick Bateman
crédits : endlesslovexstuff (avatar) jaifkncourtney (gif)
Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2023
#
09.03.24 20:34

To build a home
Declan Z. Wallace & @Azelia C. Starling

Janvier 2024


La vie de Declan prend un tournant soudain, mais il ne s'en plaint pas. Bien au contraire, il se sentait heureux. Lui qui a toujours été d'un esprit aventurier comme un chat de gouttière, il savait d'or et déjà prendre ses marques dans le quotidien qui s'étendait devant lui. Bien sûr, cela a été un peu sportif de devoir trouver la bonne maison, dans un bon quartier et de l'aménager selon leur goût, mais au final, ils s'y sentaient parfaitement bien. L'essentiel pour Declan était d'offrir le meilleur environnement qui soit pour Azelia, leur fils, mais également Ella. Jamais l'homme ne pourra oublier sa petite protégée quoi qu'il arrive. Il a juré de veiller sur elle et il n'a jamais manqué à sa parole. C'est pour ça que la jeune femme lui faisait énormément confiance. Cependant, Declan sait également que ce n'était pas facile pour Ella de trouver sa place pour le moment. C'était un peu le passage obligé de la plupart des paumés de cette terre. Et l'homme en sait quelque chose pour avoir trop longtemps erré à son tour sans trouver ce qui le rendrait vraiment heureux. Mais par expérience, il peut dire, qu'avec le temps, tout vient à point à qui sait attendre.

Son Azelia contre lui, Declan ne se lassait pas de sentir ce magnifique ventre contre lui. Ce même ventre qu'il embrassait pour renforcer le lien avec ce petit garçon tant attendu. Ou bien simplement pour le soulever pour soulager le dos de sa compagne face au poids de leur fils. Autant dire que comme son père, ce petit allait avoir son petit gabarit. Souvent, il s'excusait d'ailleurs sur ce point, mais c'est aussi ce qui le rendait admiratif du corps d'Azelia. Ce qu'une femme pouvait supporter était tout simplement admirable.

« Les chats sont contents qu’on soit rentré. »

« Comme toujours, je dirais. » Leurs chats aimaient faire leur petite vie, c'est vrai. Mais ils adoraient surtout quand les deux étaient de retour à la maison pour avoir de l'attention avant de repartir dans un coin pour se prélasser soit au soleil ou bien dormir quelque part. Combien de fois Declan n'a-t-il pas trouvé l'un deux dans leur armoire ou encore sous la couverture de leur chambre. Il allait devoir fermer la porte de la chambre du petit quand ce serait le moment. Mais pour l'instant, Declan suivait des étapes précises pour préparer les chats à l'arrivée du bébé. Pour le moment, ça se passait bien et à force de marquer leur territoire en se frottant partout, les chats occupaient moins la chambre de leur fils.

Sa main sur le ventre d'Azelia, Declan esquisse un sourire en sentant les petits coups que donnait leur fils. Comme si ce dernier cherchait le contact.

« Tu le sens? Il sait que tu es là, que c’est toi. Il te reconnaîtra tout de suite quand il viendra au monde. »

« Oh que oui, je le sens… Un vrai petit bagarreur comme son père. » C'était assez fièrement qu'il disait ça, mais au fond, Declan espérait que leur fils ne soit pas aussi difficile qu'il n'a pu l'être après l'abandon de sa mère. Il voulait donner tout l'amour que lui-même n'avait pas pu avoir des siens. « J'ai hâte de pouvoir le tenir dans mes bras… De m'occuper de lui pendant que tu te reposeras. » Il savait très bien qu'Azelia sera fatiguée et qu'elle aura pas mal de sommeil à rattraper. Plus son ventre prenait en volume et plus la pauvre ne savait plus comment se mettre.

« Je ne pense pas non plus qu’il comprenne tu sais ! J’ai essayé de lui expliquer mais rien à faire. Il se fait de la place! »

« Tête de mule comme moi, c'est peu de le dire, avoue. » Declan ne cachait pas son côté buté. Il essayait de se tempérer, d'être plus sage même si ce n'était pas toujours gagné. Mais parfois, il lui semblait, qu'il était un peu plus calme.

Tandis qu'Azelia prenait place confortablement au sol, Declan commençait à déballer le carton où se trouvait le futur lit de bébé. Bien entendu, qui dit nouvel objet, dit forcément, curiosité féline. Et à la maison, il se trouve que trois chats sont particulièrement curieux. Declan ne dit rien, mais fait attention à ne blesser aucun d'eux. Si Malo a préféré venir s'installer sur les genoux de sa maîtresse, Duchess et Topaze le collaient. Elles ressentaient le changement et se frotter contre Declan les apaisait. « Je sais… Mais ça va aller mes jolies. » Il prenait une voix calme et rassurante tout en déposant une main sur la tête de l'une puis de l'autre. Une fois, les femelles plus calmes, ces dernières rejoignirent Azelia. Declan a pu remarquer le côté maternel des minettes. Ce qui le rassura pour la suite. « Tu as commencé la vidéo avec les pleurs d'un bébé pour habituer les chats ? Surtout si tu les sens stressées, une gourmandise et ça devrait aller. N'oublie pas de jouer avec le volume. » Declan avait pu lire dans un livre que suivre quelques étapes pouvaient préparer doucement les chats à la venue d'un bébé. Et de par son métier, Declan se devait d'être toujours au courant de tout, surtout quand on faisait adopter des chats à l'Aristocats Bar. Il fallait pouvoir répondre à toutes les questions des clients et futurs adoptants.

Tranquillement installé, c'était devenu presque un jeu d'enfant de monter les meubles. Mais Declan craignait surtout le passage infernal du siège auto dans la voiture. Une voiture qu'il avait changé pour un format plus famille et confortable. Malgré le montage, Declan offrait toute son attention à Azelia, il voulait être en alerte constante, au cas où, celle-ci avait besoin de son aide. Il s'investissait corps et âme dans cette grossesse, il souhaitait qu'Azelia se sente accompagnée et soutenue autant que possible. Même s'il ne pouvait pas l'être tout le temps, surtout quand il était au travail.

« Oui je suppose, quelque chose comme ça, je n’ai pas les détails spécifiques mais c’est un shooting normal il ne s’agit pas de photos nues ou quoi que ce soit rassure toi. »

« J'ai rien contre les photos de nus… Mais uniquement si c'est moi le photographe. » Il lui fait un clin d'oeil taquin, mais Declan sait pertinemment que ce n'est pas le genre d'Azelia. Il ne voulait pas la bloquer, mais il appréciait que celle-ci lui parle de tout ça. Qu'elle lui demande son avis et si elle pouvait faire quelque chose qui concernait leur bébé. C'était important pour lui.

« Je ne me verrais jamais comme toi tu me vois mon amour mais je suis contente de pouvoir faire des photos pour avoir de superbes souvenirs. »

« Pourtant, tu devrais te regarder avec mes yeux… Et tu es parfaite Azelia. » Il lui sourit avec douceur. « Tu devrais acheter un album pour y exposer tes photos de grossesse… Un album qui concerne notre fils. Je trouve que ça serait génial. » Et puis ça lui permettrait de s'occuper un peu quand elle a du mal à bouger.

La discussion se dirige peu à peu vers Ella. Cette dernière a des difficultés, des craintes aussi que Declan a essayé d'apaiser. Mais connaissant sa protégée, cela n'allait pas s'arrêter là.

« Non biensûr! Je ne veux surtout pas qu’elle se sente mise à part. J’essaie de trouver des solutions tu sais, lui proposer des choses, c’est pas évident de me sentir légitime ou de savoir quel rôle adopter avec elle mais elle est vraiment géniale. On est une famille, elle y compris. On sera tous les 4. Ca a fait beaucoup de changement pour elle en peu de temps, j’en suis consciente. Peut être que le déménagement l’a un peu chamboulée aussi. Tu sais bien que je l’aime beaucoup aussi. »

« Je sais chérie, je ne doute pas un seul instant de la tendresse que tu éprouves pour elle. Crois-moi, il y a des moments où je ne sais pas toujours comment faire avec elle. » Il soupire longuement en s'arrêtant s'installant un peu mieux sur le sol de la chambre. « Ella, c'est comme un chat sauvage, il faut lui laisser le temps. Quand j'ai commencé à travailler pour sa grand-mère, elle était sur ces gardes… Je pouvais presque imaginer un chat miauler, l'air de dire, t'approche pas trop… Puis à d'autre moment, elle était si… Brutal dans sa façon de faire. Heureusement qu'elle s'est adoucie, j'ai rapidement compris que c'était un genre qu'elle se donnait. Un bouclier pour se protéger. » Posant son regard sur Azelia, il sourit doucement. « Cela me soulage que tu penses que nous sommes une famille… Et ça me rend heureux de vous avoir toutes les deux avec moi… » Ces derniers, il y a eu pas mal de bouleversements dans sa vie comme la venue de cette jumelle. « Je sais toujours pas comment faire pour le reste. C'est tellement soudain… Tu me conseilles quoi toi ? »



code by bat'phanie
me contacter

@ Azelia C. Starling

isabela madrigal
Azelia C. Starling
pseudo / pronom : Angelsway
présence : présent(e)
faceclaim : Josephine Langford
crédits : harleyquinnresources
Messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2023
#
02.04.24 22:15
inspi musicale:
Spoiler:




To build a home

Oh darlin
This is the room
We'll paint the walls with waterfalls
For little one's or two




Le corps humain et ses merveilles, elle trouvait ça incroyable de voir à quel point sa peau pouvait s’étirer sous la croissance de ce petit être qui bientôt serait près d’eux mine de rien. Elle si frêle, ses hanches s’étaient dessinées d’avantage, ses courbes s’étaient également sublimées grâce ou à cause des hormones selon les points de vue mais elle savait que ça ne déplaisait pas à son compagnon. Elle se sentait femme, quand bien même ce corps changeait, et s’amusait plutôt de voir ce qu’il savait faire. La vie s’était crée, semaine après semaine, mois après mois, et bientôt ferait arriver au monde un petit être tout neuf.
Elle échappe un petit rire en levant les yeux vers lui à la mention de bagarreur, heureusement elle n’avait jamais vu son chéri comme ça peut être que ça aurait pu la refroidir un peu sinon. Déjà qu’il était plutôt grand et fort, elle aurait surement été intimidée par sa force et aurait eu peur qu’il puisse être le genre de type violent alors qu’elle le connaissait bien maintenant pour se dire que c’était quelqu’un d’adorable. « Je me réjouis de le voir dans tes bras, te découvrir dans le rôle de papa. Je me sens un peu spéciale de pouvoir te donner ça. Tu as eu d’autres femmes dans ta vie mais… Moi je porte notre bébé » Ca n’avait pas été volontaire, et elle éspérait bien que jamais ça ne lui était passé par la tête qu’elle ai pu lui faire un bébé dans le dos peut être pour s’assurer de le garder. Elle avait été la première surprise par la nouvelle. « On est tous les deux têtus, notre fils ne peut que l’être sinon je me demanderai si ils ne se sont pas trompés! » Plaisantait Azelia avec un petit sourire amusé, caressant doucement son ventre une fois bien installée sur le sol.

Amusée par le côté curieux de leurs chats, elle les surveillait de près. Elle éspérait fort que ça se passe bien, si jamais les chats se montraient jaloux ou austères avec le bébé ça allait fortement compliquer les choses et elle avait peur d’envisager ça alors elle préférait se dire que ça irait. Caressant la tête de son gros chat roux qui déjà ronronnait avec beaucoup de bonheur en miaulant pour avoir des gratouilles un peu plus marquées alors qu’elle devait pourtant relâcher une main pour offrir aussi des caresses aux deux autres qui ne voulaient pas être en reste et se mettaient près d’elle en venant la renifler avec curiosité. Elles étaient très attentives à tout ça, elle le voyait bien. « J’ai essayé oui, avec ou sans la porte fermée, en étant plus ou moins proche d’elle, j’essaie d’associer ça aux moments calins pour qu’elles ne vivent pas ça comme une agression ou du stress mais généralement ça attire fort leur attention et je les sens tendus malgré tout. Ca va être plus réel avec le petit encore. Je leur fais voir des affaires mais c’est moins concret qu’un petit bout qui gigote au quotidien.. »

Les meubles se montaient plutôt facilement, ou en tous cas son chéri donnait l’impression que ça l’était. De son côté elle n’avait pas forcément l’âme pratique pour ce genre de choses mais elle essayait d’attendre. « Tu t’es reconverti photographe toi? » Taquine la jeune femme pas vraiment du genre à vouloir que des photos d’elle complètement nue ou dans un moment intime puissent exister, on ne savait jamais trop savoir ce qui pouvait arriver avec les piratages et autres. Elle préservait son image, et elle savait que Declan n’était pas forcément du genre à lui demander ça. Leurs moments à deux étaient vraiment à deux. « J’en ai un figure toi je voulais te le montrer une fois terminé. J’ai collé le test de grossesse dedans, le premier, les échographies, les petites remarques, les symptomes, les envies, les idées de prénoms qu’on a pu avoir. Un journal de bord des mois en l’attendant tu vois? » Des souvenirs importants qui un jour lui feraient se rendre compte de combien il était attendu, et immédiatement aimé par ses parents avant même qu’il ne soit sur cette terre physiquement parlant, en tant qu’individu à part entière.

Un amour qu’elle avait aussi pour la petite protégée de son homme évidemment, même si c’était très différent du fait qu’elle soit déjà bien grande, qu’elle de son côté était encore jeune et puis elle n’avait pas forcément les codes pour savoir comment faire mais elle essayait sincèrement. « Je fais de mon mieux, vraiment. J’aimerais savoir ce que je peux faire, elle ne se confie pas beaucoup. Je serais toujours une alliée pour elle, un soutien, une épaule sur laquelle s’appuyer.» Et elle voulait qu’elle en ai sincèrement conscience, mais les deux prenaient encore leurs marques sous le même toit c’était bien. Le temps serait le seul remède, et elle était assez patiente pour ne pas prendre ça personnellement. « On est une famille… Une famille va bien au-delà du sang, on est comme … un vitrail un assemblage de plusieurs éléments. Mais on fonctionne ensembles malgré tout. On veille les uns sur les autres au quotidien. » Elle inspire longuement en étirant un peu son dos et son bassin. «Comment ça pour le reste? Tu fais déjà au mieux tu sais. »
  @Declan Z. Wallace  et Azelia ❥
❥ code by kimlee


me contacter

@ Declan Z. Wallace

Thomas o'malley
Declan Z. Wallace
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Nick Bateman
crédits : endlesslovexstuff (avatar) jaifkncourtney (gif)
Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2023
#
15.04.24 12:56

To build a home
Declan Z. Wallace & @Azelia C. Starling

Janvier 2024


Monter le lit a été plus rapide que Declan ne l'aurait cru. Comme le vendeur leur avait dit, ce n'était pas très difficile en suivant les instructions. Mais même sans ça, il aurait réussi, lui qui était un bricoleur dans l'âme. Après tout, c'est lui qui a créé le parcours pour les chats qui faisait le tour de l'Aristocats Bar donnant accès à l'extérieur, grillagé pour que ces derniers n'aient pas la bonne idée de se promener en ville. Cet endroit importait énormément à Declan, c'est là, qu'il s'est épanoui et sans ce dernier, il n'aurait jamais rencontré Azelia. Elle qui portait son enfant et qui chaque jour s'embellissait depuis que la grossesse s'est faite connaître. Bien sûr, il y a eu une sorte de crainte autant d'une part que de l'autre, mais la joie a vite pris le dessus. C'était sans doute rapide et tôt pour certains, mais Declan savait qu'il fera tout pour combler autant sa petite-amie que leur fils. Il avait hâte de pouvoir l'accueillir et de voir Azelia le portait contre son cœur. Il savait que celle-ci ferait une excellente mère. Cette femme débordait d'amour sans limite. Elle attirait non seulement le regard, mais il y avait ce petit quelque chose qui donnait envie de faire partie de son monde. Et Declan faisait partie des chanceux. Mieux encore, il partageait sa vie et avec une grande place dans le cœur de la jeune femme.

« Je me réjouis de le voir dans tes bras, te découvrir dans le rôle de papa. Je me sens un peu spéciale de pouvoir te donner ça. Tu as eu d’autres femmes dans ta vie mais… Moi je porte notre bébé »

« C'est réciproque ! J'ai hâte de le voir dans tes bras. Je sais que tu seras une très bonne mère. » Et ce, malgré les doutes qu'Azelia pouvait avoir. Il faut dire que sa propre mère n'était pas un exemple et celle de Declan non plus. Mais justement, l'un et l'autre savaient ce qu'il ne faudra surtout pas reproduire avec leur fils. Levant les yeux vers elle, Declan esquisse un sourire. « Mais tu es spéciale mon Azelia. Tu es la femme qui a su me séduire comme personne. Tu me rends heureux plus que tu ne pourrais l'imaginer. » Azelia avait cette fragilité qui plaisait tant à Declan. Elle était solaire, honnête, maladroite, mais tout ce qu'elle faisait, elle le faisait avec le cœur. Comment ne pas succomber. Se permettant une pause pour un montage de lit pratiquement terminé. Declan la rejoint se mettant derrière elle pour pouvoir l'enlacer posant ses mains sur le magnifique ventre qui détenait une vie qui leur était précieuse. « Je t'aime Azelia. » Fait-il en déposant un baiser sur sa tempe.

« On est tous les deux têtus, notre fils ne peut que l’être sinon je me demanderai si ils ne se sont pas trompés!  »

Il rit un peu en imaginant leur fils aussi têtu qu'eux. Ce qui n'était pas un mal en soit. « On aura peut-être du souci à se faire à l'adolescence non ? » Une petite pointe d'humour, surtout si leur fils tenait trop de lui.

Posant son menton sur l'épaule gauche d'Azelia, Declan regarde les chats faisant le tour de la chambre avec curiosité découvrant l'univers de cette chambre qui sera occupé par leur fils très bientôt. Caressant le ventre de sa petite-amie, il sourit. En fait, au vu du comportement des chats, il n'avait pas vraiment de crainte au moment où ils leur présenteraient Lysander.

« J’ai essayé oui, avec ou sans la porte fermée, en étant plus ou moins proche d’elle, j’essaie d’associer ça aux moments calins pour qu’elles ne vivent pas ça comme une agression ou du stress mais généralement ça attire fort leur attention et je les sens tendus malgré tout. Ca va être plus réel avec le petit encore. Je leur fais voir des affaires mais c’est moins concret qu’un petit bout qui gigote au quotidien.. »

Réfléchissant un instant, Declan voit les deux femelles se poser contre lui. « J'ai un ami comportementaliste chiens et chats. Je pourrais l'appeler pour qu'il passe à la maison et nous donner des conseils plus professionnels. On saura comment bien préparer cet événement pour qu'il soit positif pour les chats. » Déposant de petits baisers sur la joue d'Azelia, il voulait la soulager le plus possible. « On pourrait l'inviter à boire un café ou à déjeuner. » Ce petit instant de pause douceur se finit un peu vite, mais Declan voulait terminer le montage du lit. Après un nouveau bisou sur la joue d'Azelia et des offre une caresse aux trois chats, il se relève pour retourner auprès du lit qui prend forme et dans lequel, il espère Lysander sera parfaitement à son aise.

« Tu t’es reconverti photographe toi? »

« J'ai plein de talents cachés ma chérie, tu devrais le savoir. » Il lui fait un clin d'œil amusé.

« J’en ai un figure toi je voulais te le montrer une fois terminé. J’ai collé le test de grossesse dedans, le premier, les échographies, les petites remarques, les symptomes, les envies, les idées de prénoms qu’on a pu avoir. Un journal de  bord des mois en l’attendant tu vois? »

« Petite cachottière. » Riant doucement, il se rend compte que c'est évident qu'Azelia a pensé à faire ce genre de chose. C'était tout à fait son genre. « J'ai hâte de le découvrir quand tu l'auras terminé alors. » Dernière visses et voilà le lit monter. Il rajoute le matelas en souriant. « Et voilà… Plus qu'à recevoir la parure de lit qu'on a commandé et ce sera totalement fini. »

Declan tourne la tête vers Azelia en souriant doucement. C'est vrai que ce n'était pas toujours simple avec Ella, mais il savait que rien n'était perdue. C'était juste une demoiselle à qui il fallait du temps.

« Je fais de mon mieux, vraiment. J’aimerais savoir ce que je peux faire, elle ne se confie pas beaucoup. Je serais toujours une alliée pour elle, un soutien, une épaule sur laquelle s’appuyer.»

Declan revient vers Azelia après avoir rangé ses outils et s'installe devant elle cette fois-ci. Sa main se pose sur sa joue pour la caresser. « Je sais chérie. Ella n'a pas une personnalité facile, mais elle sait très bien qu'elle peut compter sur toi en cas de besoin. Je crois qu'elle a peur de s'attacher pour tout perdre à nouveau. » C'est un sentiment que Declan ne connaît que trop bien pour l'avoir ressenti pendant une grande partie de sa vie.

« On est une famille… Une famille va bien au-delà du sang, on est comme … un vitrail un assemblage de plusieurs éléments. Mais on fonctionne ensembles malgré tout. On veille les uns sur les autres au quotidien.  »

Un sourire aux lèvres, Declan prend le visage d'Azelia entre ses mains et vient déposer un léger baiser sur ces lèvres. « Je n'aurais pas mieux dit. J'aime cette définition, c'est joliment dit. »

«Comment ça pour le reste? Tu fais déjà au mieux tu sais. »

Soupirant longuement, Declan passe une main sur sa nuque. « Je parlais de ma jumelle… Asteria… Et de Mickey… Je n'ai toujours rien dit à ce dernier. Je ne sais pas vraiment comment il prendra la nouvelle. Déjà que j'ai toujours du mal à réaliser que j'ai une sœur jumelle et un petit-frère. » C'était beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Même s'il avait plutôt bien pris la chose au début, l'après-coup a été évident. « Durant une grande partie de ma vie, j'étais persuadé que je n'avais plus personne… Et un jour, Asteria vient et m'avoue tout ce que je voulais entendre. Mais ça reste délicat pour moi de passer d'orphelin à un homme avec une sœur et un frère. » Il pose sa main sur le ventre d'Azelia, un peu ailleurs l'espace de quelques secondes. « Je me suis juré il y a longtemps que si j'avais la chance d'avoir ma propre famille, que je serai toujours présent. » Prenant la main d'Azelia, il dépose un baiser au creux de son poignet. « Tout comme jamais je ne t'abandonnerais mon Azelia… Une vie sans toi, ce n'est pas une vie. »



code by bat'phanie
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum