Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(F) Alba Aretusi - Futur amour

@ Williams Reeves

cassandra
Williams Reeves
pseudo / pronom : PrettyGirl
présence : présent(e)
faceclaim : Oliver Stark
crédits : kiddressources (ava)
Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2023
#
15.01.24 13:08

Alba Aretusi

feat Lily Collin's
identité Alba Aretusi; fille de famille fondatrice  naissance, âge 28 ans elle aura 29 ans dans l'année, née à Ayalon en 1995 orientation, statut hétérosexuelle; en couple. genre, pronoms femme; elle métier cheffe des pompiers. quartier d'habitation au choix. inspiration personnage + conte  Kion (garde du roi lion) / négociable groupe the old ones crédits  wild heart
scénario libre

taking a closer look

lien vers le pré-lien familial

Alba est une des nombreux enfants de Callista Aretusi, elle a toujours eu l'envie de rejoindre les pompiers. C'est d'ailleurs un rêve qu'elle réalise alors qu'elle se porte volontaire, le début de son aventure. Avec le temps elle a réussi à se faire une place devant assez rapidement cheffe de sa brigade. Une équipe dont Williams, le meilleur ami de son frère fait parti. Elle a été triste d'apprendre le départ de Will, cependant elle était heureuse pour lui de savoir que c'était pour réaliser son rêve de rejoindre la police.  Cela lui manque de ne plus le voir aussi souvent mais ils se voient de temps en temps. Elle s'est mise en couple pour pouvoir oublier les sentiments qu'elle avait pour Williams, mais cela ne semble pas réellement fonctionner. Elle ressent toujours autant de chose lorsqu'elle se trouve près de lui.

AVENIR :  En découvrant que son petit ami est membre d'un gang, Alba décide de le quitter. Malheureusement celui-ci ne réagit comme elle l'aurait espérer et entre dans une rage folle. Il la kidnappe ou l'enferme dans un entrepôt ou chez lui. Williams et la soeur d'Alba Ava s'occupe alors de la disparition de la demoiselle. En retrouvant sa trace, Williams arrive à la sauver. Cependant en se retrouvant face à l'agresseur et n'ayant pas d'autre possibilité, il lui tire dessus ayant peur qu'Alba subisse les conséquences. Chose qui risque de les perturber tous les deux.
@williams reeves ambiguité; futur amour
Will et Alba ont travaillés pendant plusieurs années ensemble. Ils s'entendent très bien et se côtoie assez souvent. Will a toujours senti qu'il se passait quelque chose entre eux, cependant il n'a jamais rien fait par respect envers son meilleur ami, après tout elle est sa soeur.
 @Lucian Aretusi  @Maxim Aretusi  @Ava Aretusi frères et soeurs
à voir avec les joueuses.
me contacter

@ Williams Reeves

cassandra
Williams Reeves
pseudo / pronom : PrettyGirl
présence : présent(e)
faceclaim : Oliver Stark
crédits : kiddressources (ava)
Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2023
#
26.02.24 20:37

Les attentes



(F) Alba Aretusi - Futur amour 71b92f2cf188f983cc85a3c46bb2529d691731ae

Tout d'abord merci à toi d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario qui t'intéresse certainement !  humhum Je te dis tout plus bas pour ce qui est négociable ou non.    trognon

Prenom Nom : Le premier prénom n'est pas négociable tout comme le nom de famille, cependant il est possible de mettre un second prénom au choix.  angel

Avatar  J'ai proposé Lily Collins car Alba a déjà été jouée avec cet avatar, de plus c'est un vava que j'affectionne particulièrement  cute2  Je dois avouer que j'aime beaucoup ce ship en plus il y a déjà des crackships existant drama

Personnage de conte J'ai mis Kion car cela reste un personnage assez libre, mais si vous voyez un autre personnage qui vous inspire ou qui colle à ce qu'il y a d'écrit c'est totalement libre coeur

Histoire :L'histoire de la famille est a respecté, je te conseille donc de voir ça avec les membres de la famille qui sont déjà pris  cute Le lien sera dirigé vers un lien love, et évolutif en fonction des rps  inlove

Présence & rp: une réponse toute les trois semaines serait un grand maximum, j'aimerais avoir quelqu'un qui soit un minimum actif et motivé qu'il n'abandonne pas le personnage rapidement car c'est un personnage important. Coté du pronom je rp en troisième personne avec des rps qui varient entre 350 et 600 mots, bien qu'il arrive que je fasse plus. De ton coté, je, tu, elle, peu importe pour moi aucun ne me gène  hehe

Merci d'avoir prit le temps de tout lire, j'espère que cette belle demoiselle arrivera rapidement. Elle est très attendue que ce soit par son beau blond ou sa petite famille  angel  cute3
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum