Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Soirée entre hommes ft Maxim et Kane

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
03.11.23 13:58


Soirée entre hommes

Une soirée entre hommes, ça fait longtemps. Et ça me fera le plus grand bien avec tout ce qui s’est passé les derniers jours. Entre l’hôpital qui ne désemplit pas et la découverte du fait qu’Asteria est la demoiselle avec qui j’échange depuis presque deux mois sans le savoir, je suis un peu perdu. Heureusement qu’Eva est à la maison. C’est toujours un plaisir de rentrer et de savoir qu’elle sera là à m’accueillir ou qu’elle aura préparé le repas. Ma vie a beaucoup changé depuis qu’elle vit avec moi. Et j’espère que ça durera encore longtemps, même si je sais qu’un jour elle devra partir. Mais n’y pensons pas, ce n’est pas le moment d’avoir ce genre de pensées.

Je passe rapidement sous la douche après être rentrer du travail et me change avant de laisser un petit mot à Eva lui disant que je risque de rentrer un peu tard ce soir et donc qu’elle ne m’attend pas. J’espère qu’elle ne s’ennuiera pas trop. J’envoie un message à Maxim lui disant que je pars de chez moi afin qu’il se prépare pour que je puisse venir le chercher. Je prends les différents jus achetés pour la soirée et les glissent dans mon sac cabas. Kane ne buvant plus, il est préférable de prendre jus ou autres boissons sans alcool.

Arrivant devant chez Maxim, je me gare et l’aide à s’assoir et range son fauteuil dans la voiture avant de reprendre la route.

- Ça va devenir une habitude que je devienne ton chauffeur. On va finir par croire que je suis ton compagnon de vie à force.

Je ris légèrement, appréciant le taquiner avec cela depuis qu’il m’a présenté ainsi auprès de sa collègue. Nous arrivons rapidement devant la maison de notre ami et j’aide Maxim à descendre et lui apporte son fauteuil. Toquant à la porte, j’offre un sourire alors qu’il ouvre la porte.

- Bonsoir. Comment vas-tu ?


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
04.11.23 9:56
ft. Noah Jones
Discussion en courant
Une soirée avec Liam et Maxim, voilà qui s’annonçait plutôt sympathique! C’était toujours un peu sportif de trouver une date qui correspondait à tout le monde entre les occupations de chacun, Maxim avait sa petite Lya qu’il allait surement faire garder pour l’occasion même si sa présence ne gênait aucunement Kane, c’était une adorable gamine. Lui aussi aurait dû avoir une fille de cet âge approximativement, donc dire que ça ne lui faisait pas un gros pincement au coeur serait un mensonge mais il n’allait pas en vouloir à Maxim pour ça, après tout il avait bien d’autres soucis puis il ne pouvait s’en prendre qu’à lui même. Du moins c’est ce qu’il se disait bien souvent encore. Ce genre de blessure mettrait longtemps à cicatriser.

Il avait mis la table sur la terrasse à l’arrière de la maison, autant profiter du beau temps! Le barbecue brulait tranquillement, attisé par des bouts de bois fraichement ajoutés ce qui dégageait une fumée certes mais une agréable odeur. L’été passait toujours si vite, autant profiter puis ils étaient 3 hommes quand même, alors il avait repéré deux côtes de boeuf plutôt belles et avait préparé des salades. Bien des défauts, mais bon cuisinier le Kane, et il aimait faire plaisir à ses invités avec de bonnes choses. Dans ce genre de moments une bière fraiche lui aurait fait envie, ou même un bon vin… Mais plus jamais il n’y toucherait, il s’en était fait la promesse, et quand il avait envie de céder la culpabilité s’occupait de le remettre vite à sa place.

Depuis le jardin il avait entendu la voiture passer et s’arrêter et il était déjà entrain de s’approcher quand Liam était venu frapper à la porte, ouvrant à ses deux amis avec un sourire non feint, se poussant pour les laisser passer. Une chance, tout était à niveau donc Maxim ne rencontrerait pas de soucis avec son fauteuil.

- Pile à l’heure, bien joué. Ca va, ça va, entrez. Et vous alors, tout va bien?

Il avait posé ses yeux sur Maxim, en particulier en posant la question mais la réponse de Liam l’intéressait tout autant.

- Tu vas prendre goût au fait de te faire promener partout Max, installe toi à l’arrière et tu auras l’impression que Liam est ton chauffeur privé! Allez venez, on va se poser dehors.
 
me contacter

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
21.11.23 23:17


Soirée entre hommes

Lorsque son téléphone sonne, Maxim voit le message de Liam qui lui annonce qu'il démarre de chez lui. Ne répondant pas, ne sachant pas si son ami infirmier est déjà au volant, il se contente de regarder la baby-sitter qui vient d'arriver. Cela fait déjà plusieurs fois qu'il l’engage, et il n'a jamais été déçu d'elle. Sans parler que sa fille l'apprécie plutôt bien, chose qui est importante. « Si vous avez le moindre problème, vraiment, vous n'hésitez pas à m'appeler. » La jeune baby-sitter, le rassure avec un sourire, lui rappelant qu'elle a son numéro mais également que tout se passera bien. Maxim est toujours un peu angoissée lorsqu'il doit laisser Lya à quelqu'un, alors que sa fille est la prunelle de ses yeux. Mais il se fait violence, se disant que tout va bien se passer et que lui va passer également une bonne soirée en compagnie de Kane et Liam. En entendant la voiture de Liam, Max sort avec son fauteuil, pour rejoindre le véhicule. Il remercie son ami de l'aider à s'installer, alors que la voiture se met en route. Levant les yeux au ciel, face à la petite pique de l'infirmier, Maxim ne peut s'empêcher de répliquer. « Oh ça va... tu vas me le rappeler souvent celle-là n'est-ce pas ? Je ne savais pas quoi dire c'est pas de ma faute ! » Le trentenaire s'est clairement ridiculisé devant Maria, alors qu'il voulait simplement faire les présentations. Mais tellement mal à l'aise face à la jeune femme qui le perturbe, il n'a pas su le faire correctement. Et depuis, ses amis ne cessent de le charrier avec ça. Mais Maxim n'est nullement vexé par la chose, alors que même lui ça le fait rire avec le recul. Arrivant devant chez Kane, Max laisse Liam lui rapporter son fauteuil, avant de se réinstaller dedans. Roulant jusqu'à la porte d'entrée, il sourit doucement en voyant le médecin. « Ça va et toi ? » Maxim est honnête, alors qu'aujourd'hui, cela va beaucoup mieux. Est-ce les antidépresseurs que lui a donné Kane ? Le professeur de maths ne pourrait le dire. Mais tout est en, c'est qu'aujourd'hui, son moral va plutôt bien. Entrant chez Kane, en faisant bien attention à ne rouler sur les pieds de personne, Max lève les yeux au ciel. « Tu as raison, je vais finir par faire ça. Liam chauffeur de Maxim, ça sonne bien comme présentation non ? » Il rit doucement, avant de suivre Kane vers l'extérieur. Puis il se rappelle du sac qui est accroché à son fauteuil, contenant quelques petites choses pour aujourd'hui. Il l'attrape, avant de le tendre au médecin. « J'ai ramené le dessert, ainsi que des cacahuètes. J'espère que ça suffira. » En dessert, il a préparé avec Lya, une tarte aux pommes. Alors certes, le dessert n'est pas le plus beau vu que c'est sa fille qui a fait la présentation, mais lui a apprécié passer un tel moment avec elle. Il espère donc que ce sera mangeable, mais n’en ayant jamais fait par le passé.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
24.11.23 1:12


Soirée entre hommes

Petit mot laisser pour Evangéline, lui indiquant de ne pas m’attendre car je risque de rentrer tard et lui indiquant où je me rends, je prends le sac cabas et envoie un message à Maxim pour le prévenir de mon départ afin qu’il se prépare à sortir. Après quelques minutes de route, je finis par arriver devant la maison de mon ami et descend afin de l’aider à s’installer et ranger son fauteuil tout en le taquinant sur ce qu’il a dit lors de l’événement comme quoi j’étais son compagnon de vie.

- Oh que oui je vais te le rappeler souvent je crois. Mais c’était une belle présentation je dois dire.

C’est bien la première fois que je le voyais agir de la sorte d’ailleurs et je dois dire que c’était assez drôle de le voir autant déstabiliser.

Nous arrivons après quelques minutes de route devant la maison du médecin et j’aide Maxim à descendre et lui rapporte son fauteuil avant d’aller frapper à la porte. Un sourire se glisse sur mes lèvres quand Kane apparaît et lui demande comment il va.

- On a pas mal géré je dois dire. Et ça va aussi, la journée a été correcte.

Je ris légèrement quand Kane dit à Maxim qu’il va finir par prendre goût au fait de se promener partout et que je deviendrais son chauffeur.

- Ça sonne mieux que compagnon de vie c’est sûr.


Riant toujours, je laisse Max suivre Kane vers la terrasse en extérieur et je dois dire que la vue est plutôt pas mal.

- J’ai ramené quelques boissons pour ma part. Tu nous as préparé quoi de bon comme dessert ?

Je sors les différentes boissons de mon sac et les dépose sur la table afin qu’on sache lesquelles on souhaite garder pour l’instant et que j’aille mettre les autres au frais ainsi que le dessert si besoin.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
29.11.23 16:59
ft. Noah Jones
Soiree entre hommes
Il avait entendu parler de la soirée caritative et regrettait presque de ne pas avoir été là pour entendre cette pépite annoncée par Maxim. Mais clairement ce genre de soirée ce n’était pas tellement sa tasse de thé et avec les horaires de boulot qu’il avait le week end il préférait en général se reposer que de devoir se glisser dans un costume chic et faire bonne figure le temps de la soirée malgré la fatigue pesante. Il avait par conséquent fait le choix de rester chez lui ce qui ne l'avait pas empêché d'écouter le récit de la soirée fait par ses amis qui s'étaient rendus sur place avec beaucoup d'intérêt et d'amusement en sachant les défis qu'ils avaient dû réaliser.  Le jeune médecin aurait sans doute été bien mal à l'aise si il s'était retrouvé dans cette situation d'autant plus s'il avait eu un défi un peu gênant avec quelqu'un de totalement inconnu ou encore pire : un patient. Pas certain qu'il soit encore capables de voir un de ses patients avec le même détachement après avoir été contraint de le porter sur ses épaules ou de faire la grenouille ensemble. « Si mon vote compte je préfère aussi nettement la mention de chauffeur même si bon c'est un peu réducteur quand même.» Concède alors Kane avec un semblant de sourire moqueur à destination de Liam dont il tape l’épaule gentiment. Compagnon de vie avait une toute autre signification si on le prenait au pied de la lettre après tout et connaissant assez bien ses deux compères il pense qu’il serait tout de même au courant après tant d’années s’ils avaient changé de bord.  

Un sourire aux lèvres en voyant que ça avait l’air d’aller mieux pour Maxim, sincèrement et pas juste parce qu’il le lui disait. Ses traits semblaient moins tirés, ce qui était déjà relativement bon signe. « Je suis très content de l’entendre… » Il esquisse un petit sourire en prenant volontiers le sac qu’il lui avait tendu, secouant un peu la tête en lui collant une tape derrière la tête cette fois ci. C’était mérité! « Arrête tes conneries, je vous avais dis que vous n’aviez pas à ramener quoi que ce soit! C’est très gentil, et la tarte embaume jusqu’à là. C’est parfait. » Il les avait attirés avec lui dehors, déballant le contenu du sac sur la table avec soin, un petit sourire aux lèvres. L’important était de passer la soirée ensembles alors il s’en fichait un peu qu’ils ramènent quoi que ce soit mais c’était ce qui faisait aussi la convivialité du moment.

Calant le sac à l’arrière du fauteuil à nouveau pour ne pas qu’il l’oublie. Un coup d’oeil lui avait permis de vérifier que Liam n’avait ramené que des boissons sans alcool, échappant un soupire de soulagement. Il ne le précisait jamais, par honte en grande partie mais il était toujours rassuré que ses amis fassent bien attention à ça. « Posez vous et je ramène le reste. » Trucs à grignoter pour l’apéritif donc pendant que le feu prenait tranquillement au niveau du barbecue où il avait remué quelques cendres. Trois verres et un bol de glaçons devant eux il avait montré les différentes bouteilles. « Max, Liam, je vous sers quoi? Bon on va trinquer au soda mais… histoire de marquer cette soirée entre hommes, on en a pas eu depuis un moment. »
 
me contacter

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
13.12.23 1:10


Soirée entre hommes

Maxim lève les yeux au ciel, alors que ses deux amis semblent se lier contre lui pour le charrier. En même temps, il y a de quoi, lorsqu’on voit comment il a présenté Liam à Maria. Mais c’était plus fort que lui, alors qu’il était stressé face à sa collègue et amie, qui ne le laisse pas indifférent. Sauf qu’il ne voit pas comment il pourrait lui plaire, alors qu’il est plus âgé, qu’il a une fille et surtout, qu’il est en fauteuil roulant. Qui voudrait d’une telle relation ? Suivant le médecin jusqu’à l’extérieur, Max se rappelle du sac qu’il a accroché à son fauteuil. Il le tend à son ami, prévenant qu’il a ramené le dessert ainsi que des cacahuètes. Il espère que ça sera suffisant, n’ayant aucune idée de ce que Kane voulait vu qu’il ne leur a rien dit. L’aîné des Aretusi se met à rire en sentant la petite claque derrière sa tête. C’est ce genre de moment qu’il apprécie, car il n’a pas l’impression d’être différent de l’homme qu’il était avant son accident. « Une tarte aux pommes avec Lya. Elle a tenu à faire la décoration. » Et cela a fait plaisir à Maxim de partager un moment avec sa fille. Il sait que sa gosse aime cuisiner, alors il fait son possible pour pouvoir le faire aussi souvent que possible. Même s’il n’est pas le meilleur des cuisiniers. Maxim s’avance et laisse Kane sortir ce qu’il a dont ramené du sac. Il remet ce dernier sur l’arrière de son fauteuil, avant de hocher la tête. Regardant la disposition de la table, Max décide de se mettre contre le mur. C’est là qu’il a moins de chance de gêner, avec son fauteuil qui prend quand même de la place. Une fois fait, il met les freins histoire d’éviter les mauvaises surprises. L’aîné de la fratrie lève les yeux au ciel, avant de soupirer. « Le soda c’est très bien, surtout quand on est sous médoc. N’est-ce pas doc ? » Il lui lance un clin d’œil. Il sait très bien pourquoi Kane a fait cette remarque. Mais Max tient à lui rappeler de cette manière, que ce n’est pas un fardeau pour eux de ne pas prendre d’alcool. Bien au contraire. Surtout que lui-même est sous traitement depuis son accident et ce n’est pas terrible de mélanger alcool et médicaments. Regardant les différentes bouteilles que Liam a ramené, Maxim s’arrête sur une. « Moi j’veux bien du jus de pommes si tu veux bien. » Il tend le bras pour tendre un verre vers son chauffeur du jour. Puis il se tourne vers Kane. « Mais oui, on en a pas assez souvent de soirée comme ça. Je suis bien d’accord avec toi. »

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
17.12.23 15:51


Soirée entre hommes

Compagnon de vie. J’aurais bien ris durant cette soirée événement, n’ayant jamais vu mon ami aussi gêné. Heureusement on a remis les choses dans l’ordre mais je compte bien continuer à le charrier de temps à autre. Je souris, amusé quand Kane me dit qu’il préfère aussi la notion de chauffeur, même si c’est un peu réducteur.

- Ce n’est pas faux. Mais ça passe mieux que compagnon de vie.

Même si j’apprécie Maxim, je ne le vois clairement pas comme tel, n’étant pas attiré par l’autre bord. Suivant Kane et Maxim vers l’extérieur pour qu’on puisse s’installer sur la terrasse et profiter encore de la chaleur estivale, je demande à Maxim quel est le dessert qu’il a rapporté pour ce soir.

- C’est vrai qu’elle sent vraiment bon. Tu remercieras Lya pour nous pour la décoration de celle-ci dans ce cas.

Offrant un sourire, je sors les bouteilles que j’ai rapporté pour la soirée, sans alcool évidemment, sachant très bien que Kane n’en boit plus une goutte. Et comme dit Maxim, l’alcool avec les médicaments ça ne fait clairement pas bon ménage.

- Et puis j’ai un rôle de chauffeur à tenir donc du soda fera très bien l’affaire.

Je souris, amusé, tandis que Kane revient avec de nombreuses choses qui m’ont l’air toutes aussi appétissantes les unes que les autres que ça me donne faim.

- Je vais prendre du jus de pomme aussi s’il te plaît.

Récupérant le verre que Maxim me tend, je le dépose devant Kane afin qu’il puisse me servir également.

- C’est vrai que ça fait un moment qu’on n’a pas eu l’occasion de se retrouver tous les trois. Qu’avez-vous de beau à raconter ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
21.12.23 18:52
ft. Noah Jones
Soiree entre hommes
C'était beaucoup trop tentant et facile de taquiner Maxim sur une bourde qu'il avait pu faire ou dire d'ailleurs comme c'était le cas présentement et ce n'était pas parce qu'il était en fauteuil roulant qu'il aurait droit à leur pitié pour que les deux compères se privent de venir l'embêter un peu. Les femmes et ce qu'elle pouvait nous faire faire! Kane s'était abstenu de le questionner là-dessus mais s'il voulait aborder le sujet avec lui il serait ravi de l'écouter et le soutenir bien entendu mais pour autant il n'était pas le genre chercher absolument les ragots concernant les histoires amoureuses ou autres de ses amis il respectait la vie privée de chacun. Ce genre de soirée pouvait être l’occasion de faire le point aussi sur ce genre de choses au pire des cas. Il avait tout déballé avec beaucoup de soin, remerciant au passage son ami d’avoir ramené ça. Jamais il n’aurait demandé à ce qu’ils ramènent quoi que ce soit, quand il invitait il tenait à bien recevoir.

Une tarte aux pommes, miam, il adorait ça alors ça tombait à pic. Même si une déco faite par une gamine de l’âge de Lya n’était clairement pas l’assurance de quelque chose de forcément esthétique, c'était mignon comme activité père fille. Cette pensée lui pinçait toujours le coeur. Lui aussi aurait dû avoir une gamine d’environ cet âge. Il avait secoué légèrement la tête en s’occupant de ramener des glaçons pour les servir avec les sodas tant qu’à faire, ainsi qu’un citron qu’il avait découpé en tranche pour en placer au moins dans son verre pour avec sa limonade. Jamais assez de citron pour lui qui adorait ça. “ Exactement. Ravi de voir que tu es totalement raisonnable. Je suis content de voir que les médicaments t’aident d’ailleurs.” Ca lui faisait sincèrement plaisir. La dernière fois qu’il l’avait vu il avait l’air si mal, ça l’avait fait beaucoup cogiter pour l’aider au mieux. “ Jus de pomme ça sera !” Il avait servi ses deux amis tranquillement avant de se verser sa propre boisson, leur proposant le bol de glaçons si jamais ils voulaient que ce soit bien frais.

Les laissant le temps de verifier l’état des braises sur le barbecue il revient près de ses amis en prenant une gorgée de sa boisson fraîche, ça ne faisait pas de mal avec ce temps. Il avait fini par s’autoriser un temps de pause en s’avachissant sur une des chaises autour de la table en commençant à grignoter pour les lancer puisqu’il faut bien un qui commence! " A cette soirée alors, même si on trinque pas au cocktail ou à la bière." Rit un peu le médecin avant de tourner sa tête vers Liam. "Oh, pas tant que ça. Et toi alors? Tout roule?"
 
me contacter

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
13.01.24 19:18


Soirée entre hommes

Maxim hoche la tête. Il remerciera sa fille lorsqu’il rentrera tout à l’heure. Il ne doute pas que sa fille sera heureuse de savoir que la tarte aux pommes a plu. Surtout que Lya adore cuisiner et qu’elle a pris plaisir à faire la décoration pour le dessert. Laissant Kane prendre ce qu’il a ramené, il regarde avec attention la disposition de la table. Ce n’est pas chose aisée de se placer avec son fauteuil et il ne veut pas gêner ses deux amis. Aussi, il décide de se placer contre le mur, histoire que les deux autres puissent circuler librement. Glissant les freins, pour éviter de reculer alors qu’il ne s’y attend pas, Max rassure Liam sur son choix de boisson. Il n’évoque pas les problèmes d’alcool du médecin, car il sait très bien pourquoi il a dû les affronter. Décidant de faire une petite boutade à son ami de toujours, Maxim lui demande s’il n’a pas raison. Il sait parfaitement qu’on ne mélange pas alcool et médicaments. Mais ainsi, il montre à son médecin depuis des années qu’il fait bien attention à chacune de ses recommandations. Même si entre un médecin et un infirmier, il est plutôt bien entouré il faut être honnête. Hochant la tête à la réponse de Kane, il sourit doucement. « Oui ça m’aide beaucoup, merci encore. » Même si ça ne lui plait pas toujours d’être sous antidépresseurs. Regardant les différentes boissons, Maxim finit par choisir un jus de pommes. Pour commencer, ça sera très bien. Les deux autres prennent la même chose finalement. L’aîné des Aretusi tend son verre pour qu’on puisse le servir. Kane sert les trois verres. Reprenant sa boisson, Maxim avale une gorgée et décide finalement de mettre un glaçon. Ça sera meilleur plus frais. Souriant, Max hausse les épaules. Cela ne le dérange pas de trinquer au soda. L’essentiel c’est surtout de pouvoir passer un moment en bonne compagnie ! Riant doucement, Max secoue négativement la tête. Il n’y a pas réellement grand-chose à raconter. Mais il se tourne lui aussi, tout comme Kane, vers Liam et ne peut s’empêcher de sourire, prêt à charrier un peu son ami. « Et niveau cœur, t’en es où ? T’as trouvé ta dulcinée en blouse blanche ? » En vue de ses horaires, Max est presque sûr qu’il rencontrera celle qui partagera sa vie, sur son lieu de travail. C’est une étude qu’il a lu qui affirme ça d’ailleurs. Mais il peut se tromper. L’essentiel est que Liam soit heureux.
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
27.01.24 12:18


Soirée entre hommes

Une tarte aux pommes faite avec Lya, je trouve ça mignon comme activité. Peut-être qu’un jour j’aurais l’occasion moi aussi de faire ce genre d’activité avec mon enfant. Mais pour ça, il faudrait que j’aie quelqu’un dans ma vie et qu’elle veuille des enfants aussi. Je dis alors à Maxim de remercier sa fille quand il rentrera pour la décoration.

Ayant rapporté des boissons sans alcool pour la soirée, sachant très bien que Kane n’en boit plus, au final ça arrange tout le monde puisque Maxim ne peut en prendre avec ses médicaments et moi qui conduit derrière, c’est parfait. Prenant un jus de pomme comme mes camarades, je récupère mon verre avec plaisir, refusant les glaçons et sourit en entendant que Maxim prend bien ses médicaments. C’est une bonne chose, mais j’imagine que ce n’est pas toujours agréable au quotidien.

M’installant en face de Maxim, nous trinquons tous les trois à notre soirée. Ça faisait bien longtemps que nous n’avons pas eu l’occasion de passer un peu de temps tous les trois. J’en profite alors pour leur demander ce qu’ils ont de beau à raconter. Maxim je sais qu’il a une demoiselle qui lui plaît, mais pour Kane je n’ai pas plus de nouvelles car je ne l’ai pas vu. M’apprêtant à répondre à Kane, je regarde Maxim et peut voir son petit sourire pour me charrier. Je ne peux lui en vouloir, lui faisant la même chose. Je lui avais parlé de la demoiselle qui me plaisait et que je devais retrouver durant la soirée et ça a été le cas. Et il se trouve que c’est celle qui me plaît depuis des années. Mais il se trouve aussi qu’elle a déjà un petit ami et qu’il n’est pas tendre avec elle…

- Oui ça va. Et oui je l’ai trouvé. Mais c’est légèrement compliqué… Et vous alors côté cœur ? Vous avez rien à raconter ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
29.01.24 19:52
ft. Maxim Aretusi & Liam Singh
Soiree entre hommes
Kane n’avait pas souvent l’occasion d’avoir de la visite, mais pour autant il lui tenait à coeur d’être un hôte de qualité et il voulait que ça se passe au mieux avec ses deux amis. Tout comme lui, Liam devait avoir beaucoup de travail donc décompresser serait forcément une bonne chose. Quoi de mieux qu’une bonne soirée avec des proches pour pouvoir faire ça tranquillement? Quant à Maxim, pour l’avoir vu dernièrement il savait que son moral était un peu en berne et même s’il adorait sa fille il avait aussi besoin de parfois se sentir homme au delà de son rôle de père et une soirée entre mecs pouvait être d’un véritable secours pour lui remonter un peu le moral.
Prenant une gorgée de jus de pomme, il savourait le goût sucré et fruité à la fois, ça ne vaudrait jamais la sensation que l’alcool pouvait lui apporter parfois pour lui vider la tête ou l’aider à se détendre dans le passé mais la question ne se posait même pas. Jamais il ne reprendrait. « Ça servirait à quoi d’avoir un ami médecin s’il ne savait pas t’aider? Pas de quoi. Ça me fait plaisir de savoir que ça t’aide. C’est pas miraculeux, il faudra laisser du temps au temps.» Essaie de lui faire comprendre Kane. Les antidépresseurs étaient un bouton off pour laisser au reste le temps d’avancer et de guérir, pour Kane c’était surtout d’acceptation qu’il s’agissait.

Un de ses sourcils s’était haussé en entendant Maxim venir taquiner un peu Liam il semblerait, une femme en blouse blanche aurait donc réussi à attirer son attention? Bon, ce n’est pas ce qui devait manquer dans un hôpital me direz vous, mais pour autant il avait bien envie d’en savoir plus. « Pourquoi je suis encore le dernier au courant? C’est quoi cette histoire de dulcinée en blouse blanche? » Demande alors le médecin en collant une tape à Liam pour la peine, et dire qu’après on mettait sur les médecins cet espèce de cliché selon lesquels ils dragueraient les infirmières! En tous cas, s’il n’était habituellement pas du genre à aimer les commérages, quand il s’agissait des petites histoires de ses amis ce n’était pas tout à fait la même chose. « Compliqué ou pas vous en avez trop dis ou pas assez. Donc je veux savoir ! Dis moi tout. » Insiste alors Kane en reposant son verre sur la table, gardant un oeil sur le barbecue alors qu’il picorait de petites choses à grignoter sur la table.

Pouvait-il demander à leurs amis de se dévoiler s’il n’en faisait pas de même? Il avait esquissé un fin sourire quand Liam était venu les questionner aussi et il avait d’abord posé ses yeux sur Maxim pour voir s’il voulait s’exprimer le premier au sujet d’une petite amie éventuelle avec qui les choses étaient entrain de se faire mais il avait pris la parole en premier finalement. « Je revois Thalia, enfin, je l’ai revue au travail et on est sorti une fois aussi. C’était incroyable de la revoir après toutes ces années. Je sais pas encore où on va mais… Je ne peux pas du tout dire qu’elle me laisse indifférent. Ca n’a jamais été le cas. » Admet alors Kane avec un fin sourire.
me contacter

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
23.02.24 21:49


Soirée entre hommes

Même s'il n'est pas fan des médicaments, Maxim ne peut pas dire le contraire sur le fait qu'il va mieux depuis qu'il prend les antidépresseurs. Alors certes il sait que ce n'est pas une solution à long terme, mais cela lui fait du bien depuis que Kane lui a prescrit. Il remercie donc son ami dans un sens, car sans lui, qui sait ce qui aurait pu se passer. Même si le professeur de mathématiques est toujours resté fort pour sa fille. Après tout, il l'élève depuis bien des années, alors que son ex-femme est sans doute décédé. Trinquant avec ses amis, au jus de fruit vu que le médecin ne peut prendre d'alcool, et que lui-même ne peut le faire en étant sous médicament, il trouve ce moment plutôt agréable. Cela fait bien des mois que les trois n'ont pas pris le temps de se retrouver pour passer du temps ensemble, et dans le fond, Maxim en avait certainement besoin. Ce moment entre amis lui permet sans nul doute de se changer les idées, et de ne pas penser au tracas du quotidien. Ni même au fait qu'il ne pourra jamais remarcher tout seul. Décidant de charrier quelque peu l'infirmier, Max est quand même curieux de savoir où il en est avec la fameuse femme à la blouse blanche. Une de ses collègues, mais que Liam apprécie fortement de ce qu'il en sait. Même si cela fait un petit moment qu'ils n'ont pas évoqué le sujet. Fronçant les sourcils, Maxim est tout à fait d'accord avec Kane et veut en savoir plus. Aussi il sourit à l'infirmier avant de répondre. « J’avoue tu n'en as pas dit assez. Raconte-nous on pourra peut-être t'aider. » Même s'il ne sait pas exactement de quoi il en retourne. Réfléchissant à quoi dire à ses amis, Maxim est finalement soulagé de voir que Kane prend la parole avant lui. Un sourire vient étirer les lèvres de l’aîné Aretusi, alors qu'il a toujours vu ses deux amis se tournaient autour. Mais il ne peut s'empêcher de rire doucement, avant de charrier Kane également. « Elle ne m'a rien dit en plus ! Mais je comprends, et j'espère que cela fonctionnera entre vous. » Après tout, Thalia est sa meilleure amie. Et il est rare qu'elle ne lui en a pas parlé. Comme ses deux amis se sont confiés, il est temps pour Maxim d'en faire autant. Fixant donc son verre, un peu mal à l'aise car il n'a pas confiance en lui sur ce point-là depuis l'accident, il finit par malgré tout s'expliquer. « Ma collègue, Maria que tu as vu Liam à la soirée caritative, ne me laisse pas indifférent. Mais j'ai du mal à me dire qu'il puisse y avoir quelque chose, alors que je suis... comme ça. Mais on a été faire quelques sorties ensemble pendant l'été, avec Lya également. »
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Liam Singh

jack frost
Liam Singh
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Scott Eastwood
crédits : PrettyGirl
Messages : 862
Date d'inscription : 22/10/2023
#
04.03.24 14:58


Soirée entre hommes

Heureux de retrouver mes deux amis, nous trinquons au jus de pomme tandis que la viande cuit tranquillement au barbecue. Ça fait du bien de les retrouver, ça faisait un petit moment que nous ne nous étions pas vus, sauf pour Maxim que j’ai accompagné à la soirée. D’ailleurs, celui-ci en profite pour me taquiner par rapport à l’infirmière qui me plaît. Mais je leur explique alors que c’est compliqué. Bien évidemment cela ne leur convient pas car il n’y a pas assez d’informations et j’offre un petit sourire à Kane quand il me donne une petite tape sur l’épaule.

- C’est l’infirmière qui me plaît depuis pas mal de temps. Et il y a peu, je discutais avec une inconnue par message et on s’est donné rendez-vous durant la soirée. Et il se trouve que l’inconnue des messages c’est l’infirmière qui me plaît. Sauf qu’elle a déjà un petit ami dans sa vie.

Et qu’il la frappe aussi, mais je tairais ce détail, lui ayant promis que je ne dirais rien à personne. Je retourne alors la question à mes yeux, leur demandant s’il y a du nouveau dans leur vie côté cœur. Kane prend alors la parole, indiquant qu’il a revu Thalia et qu’elle ne le laisse pas indifférent. Un petit sourire se glisse sur mes lèvres et je prends une gorgée de ma boisson avant de répondre.

- Je suis content pour vous deux. J’avoue que ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. Mais c’est une bonne chose pour toi.

Il mérite le bonheur aussi, même si ce l’est interdit pendant longtemps avec ce qui s’est passé à l’époque. Puis c’est Maxim qui prend la parole et je souris quand il parle de Maria.

- Il me semble que tous ceux qui étaient avec nous à la soirée ont remarqué qu’elle ne te laissait pas indifférente. Comme quoi ? Parce que tu es dans un fauteuil elle ne pourrait pas t’aimer en retour ? A mon avis, si elle fait des sorties avec toi et ta fille, c’est qu’elle t’apprécie beaucoup aussi. Et vu comment elle te regardait à la soirée, je pense que tu lui plais.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Kane S. Sheridan

shere khan
Kane S. Sheridan
pseudo / pronom : Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Jamie Dornan
crédits : jo-tag
Messages : 114
Date d'inscription : 30/09/2023
#
25.03.24 21:27
ft. Maxim Aretusi & Liam Singh
Soiree entre hommes
La fin justifiait les moyens, et quand il avait prêté serment en devenant médecin il avait juré de toujours oeuvrer pour le bien de ses patients. Et même si Maxim était son ami, il était également son patient et ce n’était pas toujours évident de faire la part des choses, il ne voulait pas prendre soin de tous ses amis d’ailleurs justement parce que c’était délicat mais avec Maxim il ne pouvait pas faire autrement. Il l’appréciait, sincèrement, et son ami avait déjà traversé tant d’épreuves dans sa vie. Il serait là pour le soutenir, et s’assurerait de l’aider dans la mesure du possible. Que ce soit en étant une oreille attentive ou en faisant le nécessaire jusqu’à trouver LE traitement idéal pour que son corps et son esprit soient soulagés. Son verre de jus de fruit en main il regardait le nectar coloré tourner dans le verre, ce n’était pas du même effet que l’alcool mais avec le temps il s’y faisait, après tout l’ivresse n’était pas nécessaire à passer un bon moment avec des amis mais parfois c’était le simple fait de prendre une bière en terrasse qui lui manquait quand il faisait bon. Une bière ne suffirait pas à le rendre saoul, mais il connaissait bien l’engrenage. D’abord un peu, puis de fil en aiguille l’alcool appelait l’alcool alors il se tenait à ses résolutions, l’alcool avait fait bien assez de dégâts dans sa vie pour qu’il ne souhaite lui laisser plus de pouvoirs encore. Prenant une gorgée il avait relevé sa tête pour pouvoir écouter Liam leur parler de son histoire de coeur. Ah les femmes! Voilà un autre soucis autrement plus addictif que l’alcool d’ailleurs parfois. Une toute autre ivresse, pas ressentie depuis un moment maintenant pour Kane mine de rien.

« Je ne sais pas si je peux faire un conseiller valable mais je peux toujours tenter. Dites moi tout! » Il n’avait rien contre le fait de parler de ça avec eux, ils méritaient tous les deux d’être avec des filles bien alors il était plutôt curieux mine de rien de savoir ce qui pouvait se passer dans leurs vies privées. En entendant Maxim il sourit tranquillement, c’était un homme soigné, il était intelligent, rien d’étonnant en soi. « C’est ta collègue ça devrait simplifier un peu les choses déjà pour savoir des choses à son sujet et pour pouvoir essayer d’initier quelque chose. Tu peux lui proposer un café après le boulot à l’occasion, ou aller manger un truc ! Il faut que tu lui fasse comprendre. Et si Lya la connait déjà, et que tu vois qu’elle est sympathique avec elle tu peux déjà être rassuré. » Avec une petite comme Lya, c’était évident qu’il cherchait la stabilité avant tout, pouvait on le blamer pour ça? C’était sans doute ce qu’il aurait voulu lui aussi.

« Décidément, les collègues tous les deux! Et après on ose dire que c’est les médecins qui draguent les infirmières. Joli coup du destin en tous cas. » Avait rit Kane de bon coeur face aux confessions de Liam. Le hasard faisait parfois bien les choses, mais il aimait se dire que le destin avait quelque chose à voir là dedans aussi et rapprochait ceux qui devaient se retrouver à un mment ou à un autre. « Il semblerait que cupidon se soit souvenu de nos existences, alors…Ca vaut le coup de tenter non? Soyons courageux! Ca peut en valoir la peine. Le bonheur, on y a droit. C’est un engagement qu’on peut prendre non? Oser se lancer! »
 
me contacter

@ Maxim Aretusi

krokmou
Maxim Aretusi
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Jack Falahee.
crédits : GoldAnthem.
Messages : 206
Date d'inscription : 20/09/2023
#
27.03.24 12:10


Soirée entre hommes

Lorsque Liam leur explique rapidement, Maxim ne peut s'empêcher de se montrer curieux. L’infirmier ne leur en a pas assez dit, et peut-être avec de la chance que Kane et lui pourront l'aider à y voir plus clair. Même s'il ne sait pas encore exactement de quoi il en retourne, mais il fera tout pour apporter de l'aide et du soutien à ses amis. Liam vient donc à expliquer la situation, et le professeur de mathématiques sourit doucement car il avait bien remarqué les regards envers une femme lors de la soirée caritative. Mais il était loin de se douter que l'inconnue avec laquelle l'infirmier discutait, était également celle qui faisait battre son cœur. Comme quoi, le destin peut parfois se montrer bien comique. « Mais si elle discute avec toi alors qu'elle a un petit ami, c'est peut-être qu'il y a de l'eau dans le gaz. » Enfin c'est une supposition, mais comment peut-on discuter avec un homme pendant des mois, alors qu'on est déjà en couple ? C'est sûrement que quelque chose ne va pas. Et qu'on cherche un peu plus ailleurs. Kane continue à son tour en annonçant qu'il a revu Thalia. Maxim sourit doucement car sa meilleure amie ne lui avait rien dit. Il faudra donc qu'il la questionne à l'occasion, même s'il ne doute pas qu'elle va rester énigmatique sur le sujet. Mais il est vraiment content pour tous les deux, alors qu'ils méritent le bonheur. Vient donc le tour de Maxim de prendre la parole. Il réfléchit rapidement avant de parler de Maria mais également de ses doutes concernant la situation. Comment pourrait-il plaire alors qu'il est en fauteuil roulant ? Liam vient à le rassurer, tout comme Kane qui continue en lui proposant des idées afin de pouvoir tâter le terrain. « Elle n'a jamais rien montré qu'il me ferait dire qu'elle n'apprécie pas le fait que je sois en fauteuil. Ou qu'elle soit gênée d'être en ma compagnie ainsi. C’est moi qui ai plus un problème avec ça qu’elle. » Il rit doucement, pour cacher quelques peu sa gêne. Mais il est vrai que Maxim a encore du mal à se faire à son fauteuil, et à son handicap. Après tout, cela ne fait qu'un an et demi, et il est difficile d'oublier sa vie passée. Maxim rit avec le médecin, avant de lui répondre avec un clin d'œil. « Tu dis ça parce que tu n'as pas d'infirmière à draguer. » Mais il sait parfaitement que Kane est quelqu'un de fidèle, et s'il se lance dans une histoire avec Thalia, ce n'est pas pour rien. Il espère que cela fonctionnera entre les deux, alors qu'ils méritent un peu de bonheur dans leur vie. Maxim lève son verre, comme pour porter un toast à la fin du discours du médecin. « Alors osons se lancer, et peut-être que l'on finira par faire un repas à 6 finalement. » C'est tout ce que Maxim leur souhaite, afin qu'ils soient enfin heureux tous ensemble. Même s’il aime beaucoup retrouver ses amis seuls à seul.
 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum