Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Journée shopping. [Cléo/Eva]

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
02.11.23 10:54
Journée shopping.
  @Cléophée Brown     &  Evangeline.
Aaron est encore ivre, après une énième soirée. Aussi, il doit sûrement être endormi, alors qu’il est rentré pas loin de cinq heures du matin. Evangeline a juste reçu un message pour lui dire qu’il allait se coucher. Rien d’autre. Pas un bonne nuit. Pas une bonne journée. Rien. Elle est un peu déçue, mais elle se dit qu’il devait vraiment être fatiguée. Repoussant la couette afin de se lever, la blonde ne se laisse pas abattre pour autant. Ouvrant les volets de sa chambre, Eva sourit en voyant le soleil. C’est vraiment agréable. Elle est vraiment du genre à se réjouir des petites choses de la vie. Entendant les oiseaux qui chantent, elle rit doucement. Détournant les talons, Evangeline attrape ses affaires avant de filer à l’appartement. Elle sait qu’elle est seule, n’ayant pas entendu Liam rentrer. Sûrement au travail, elle ne se souvient plus de l’emploi du temps de son tuteur. A moins qu’il ne se soit avec cette fameuse demoiselle, qui fait battre son cœur, pour la nuit. Prenant une douche rapidement, elle ne doit pas trainer si elle ne veut pas être en retard. La journée s’annonce être parfaite et agréable, aussi, elle ne veut pas qu’elle commence plus tard parce qu’elle a mal réglé son réveil.

Sortant rapidement, Evangeline met le gps pour se mettre en route. Histoire d’avoir le chemin le plus rapide jusqu’au centre commercial. Elle a prévu de retrouver Cléophée, une amie qu’elle a rencontrée il y a quelques mois, pour une journée shoping. Avec l’argent laissé par son père, Eva aurait largement de quoi faire. Elle pourrait s’offrir le centre commercial si elle le voulait. Mais ce n’est pas dans sa façon de voir les choses. Pour elle, l’argent ne fait pas le bonheur. Tout en marchant, la blonde envoie un message à son petit-ami pour lui annoncer le programme de sa journée. Peut-être qu’il pourra les rejoindre dans l’après-midi ? Elle verra lorsqu’il se réveillera. Arrivant rapidement, la blonde s’arrête devant les portes. Cléo n’est pas encore là visiblement, ce qui la rassure. Tournant sur elle-même, Evangeline vérifie sa tenue dans le reflet de la vitre. Et elle passe une main dans ses cheveux pour leur redonner un peu de volume. Se retournant, elle aperçoit son amie qui arrive. S’avançant à sa rencontre, Evangeline la prend dans ses bras pour la saluer. « Salut ! » Elle est vraiment heureuse de la voir et ça s’entend. La relâchant, elle sourit toujours. « Comment vas-tu ? Prête pour faire des achats ? »

(c) Dandelion
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
02.11.23 14:52


Journée shopping

Le réveil sur mon téléphone sonne et je finis par l’éteindre en soupirant, n’aimant clairement pas les matins. J’ai fini assez tard la veille à la brasserie, je dois dire que je n’aurais pas dit non pour dormir une heure ou deux de plus. Me retournant sous ma couette, je finis par me lever, ayant peur d’être en retard pour mon rendez-vous avec Eva. Nous nous sommes données rendez-vous pour une séance shopping et je dois dire que j’ai plutôt hâte car je sens que ça va être une bonne journée. Ça ne fait pas très longtemps qu’on se connaît, depuis mon arrivée en ville, mais pourtant le feeling est tout de suite bien passée entre nous et j’apprécie passer du temps en sa compagnie et discuter de tout et de rien. Elle est devenue ma première vraie amie en quelque sorte dans la ville.

Je passe rapidement à la douche afin de me réveiller et enfile un short avec un haut qui s’arrête un peu avant mon nombril. J’envoie rapidement un message à Lucian pour savoir s’il va bien et s’il n’a pas besoin que je vienne le voir après son accident, mais ça semble être bon. Je passerais le voir une prochaine fois, ne souhaitant pas le déranger en bonne compagnie.

Je prends la route vers notre point de rendez-vous et en arrivant devant le centre commercial, je remarque qu’elle est déjà présente alors je me dépêche de la rejoindre, sourire sur les lèvres. Je lui rends son étreinte avant de répondre.

- Salut toi. Je vais bien et toi ? Désolé j’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps ? Et toujours prête pour faire des achats.


Un sourire sur les lèvres, je prends son bras sous le mien et nous entrons dans le centre commercial.

- Bien, par quoi veux-tu commencer ? Robe, chaussures, sous-vêtements ?

Je lui offre un petit sourire amusé, attendant de savoir par quel magasin elle veut commencer notre journée. Et puis je compte bien la questionner sur sa soirée dont elle ne semblait pas très heureuse à l’idée d’y aller.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
21.11.23 23:11
Journée shopping.
  @Cléophée Brown     &  Evangeline.
Vérifiant sa tenue dans la vitre, Évangéline espère réussir à dompter un peu ses cheveux. Elle passe donc une main à travers ses mèches, en attendant que Cléo, arrive. Elle n’en veut nullement à son amie d'être en retard, alors que cela peut arriver à n'importe qui. Lorsqu'elle se retourne, et l'aperçoit, Eva va directement à sa rencontre. Très tactile, lorsqu'elle est à l'aise, la blonde la prend dans ses bras pour la saluer comme il se doit. Sourire toujours collé au lèvres, Évangéline se recule, avant de lui demander comment elle va. Elle est vraiment heureuse de passer un moment avec Cléo, alors que cela lui permettra de se changer les idées. Riant doucement, Eva fait un signe de la main pour lui signifier que ce n'est rien. « Ne t'en fais pas, je ne suis pas là depuis longtemps. Et je vais bien merci. J'ai vraiment hâte de faire ses achats avec toi ! » Évangéline a beau être la riche héritière de son père, il n'en reste pas moins qu'elle fait attention à ses dépenses. Elle se fixe toujours un budget, afin de ne pas utiliser tout l'argent que son père lui a laissé. Ce dernier lui permet de payer ses études, mais également les courses qu'elle fait pour Liam. Même si son tuteur ne veut pas forcément qu'elle le fasse. Son bras calé sous celui de Cléo, la blonde la suit doucement à l'intérieur du centre commercial. Il n'y a pas énormément de monde pour l'instant, mais cela ne devrait pas tarder, alors que ce sont les vacances d'été. Réfléchissant rapidement à ce dont elle a besoin, Eva repense à la tenue qu'elle avait à la soirée où elle a rencontré Cassian. « Hum … J'aurais bien besoin d'une robe. Enfin … une ou deux. » Elle rit doucement, alors qu'il est vrai que la robe qu'elle portait à cette soirée, était bien différente de celle des autres jeunes femmes présentes. Mais, c'était celle qui la mettait le plus en valeur, et qu'elle avait dans sa garde-robe. « Si on trouve quelque chose, on pourra toujours aller voir des chaussures. Et toi, est-ce que tu as besoin de quelque chose ? » Après tout, elles sont là pour faire du shopping. Eva espère vraiment qu'elle trouvera quelque chose qui peut la mettre en valeur, et qui ne fasse pas petite fille, comme le dit souvent à Aaron. Mais lorsqu'elle pense à cette robe, ce n'est pas à son petit ami qui se dessine dans son esprit, mais bel et bien l'homme tatoué qu'elle a rencontré lors de cette dernière soirée.

(c) Dandelion
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
24.11.23 0:37


Journée shopping

Ayant quelques minutes de retard, je me dépêche en voyant qu’Eva m’attend devant la devanture du centre commercial. Un sourire sur les lèvres, je la rejoins avant de la serrer dans mes bras, heureuse de la revoir. J’aime passer du temps avec Eva, je suis donc ravie de passer ma journée avec elle à faire les boutiques.

- J’ai hâte aussi. Et je me ferais pardonner pour ce retard.

Prenant son bras pour entrer dans le centre commercial, je finis par lui demander si elle a besoin de quelque chose en particulier afin qu’il s’y dirige maintenant, comme il n’y a pas encore trop de monde.

- Très bien ma chère, allons-y pour des robes. Tu sais un peu ce que tu veux ou pas du tout ?

Pour savoir dans quelle boutique se rendre ou si elle souhaite faire un tour et voir si elle trouve une robe qui lui plaira. Elle ajoute qu’on pourra par la suite chercher une paire de chaussures si elle arrive à trouver ce qu’elle souhaite.

- C’est noté ma chère. Alors si j’écoutais ma mère, elle me dirait que non je n’ai besoin de rien car mon placard a déjà de nombreux vêtements. Mais si je m’écoute moi, je dirais qu’on a toujours besoin de vêtements. Donc je verrais mais c’est vrai que je ne dis pas non pour me trouver des robes non plus, je n’en ai pas beaucoup.

Il est vrai que faire du shopping est une de mes grandes passions, en particulier quand je n’ai pas le moral. Bien évidemment, j’essaye de me fixer un budget à ne pas dépasser car il faut aussi que j’aide ma mère au quotidien.
Nous prenons donc le chemin d’une boutique, toujours bras dessus bras dessous, et je reprends alors la parole.

- Alors raconte moi ta fameuse soirée où tu semblais heureuse de t’y rendre, elle s’est passée comment ?


 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
30.11.23 15:15
Journée shopping.
  @Cléophée Brown     &  Evangeline.
Secouant négativement la tête, en levant les yeux au ciel, Eva glisse son bras sous celui de son amie. Elle ne peut s'empêcher de rire doucement, avant de regarder Cléo gentiment. « Tu n'as rien à te faire pardonner. » Évangéline ne lui en veut nullement de son retard, alors qu'elle sait très bien qu'un imprévu est possible. Ou même une panne de réveil, ce qui était tellement probable. Avançant au côté de la brune, la blonde réfléchit rapidement à ce dont elle aurait besoin. Lui vient l'idée des robes, alors qu'elle a bien vu que ses robes ne ressemblaient pas à celles des autres filles en soirée. « Quelque chose qui ne fasse pas trop vieux, mais sans que ça soit un bout de tissu qui cache à peine le corps. Tu vois ce que je veux dire ? » Eva n'est pas forcément arrêtée sur un modèle, mais elle veut quand même quelque chose de joli. Mais elle préfère éviter les tenues comme certaines filles, qui sont bien trop courtes et où on devine sans nul mal les formes qui se cachent en dessous. Elle veut bien faire des efforts, mais de là à être limite dénudée devant les autres, c'est bien trop lui demander. Ajoutant donc qu'elle pourrait avoir besoin d'une paire de chaussures, si jamais le duo venait à trouver la robe parfaite, Évangéline se tourne ensuite vers Cléo. Elle lui demande ce dont elle, elle aurait besoin, car après tout, la sortie est pour toutes les deux. Riant en entendant la réponse de son amie, Eva ne peut s'empêcher d'être en accord avec elle. « On a toujours besoin de vêtements ! Surtout que l'été est bien là, et que des robes c'est toujours sympathique à porter. » Et nul doute que Cléo sera magnifique dedans. Laissant Cléo la guider dans le centre commercial, Évangéline se doutait qu'elle allait lui poser des questions sur cette fameuse soirée. La blonde ne peut s'empêcher de sourire, en se rappelant la rencontre avec Cassian. « C'était sympa... je me suis fait un ami, alors qu'il est venu m'aider à me servir d'un fût de bière. Tu te rends compte, je n'arrivais même pas à servir un verre pour Aaron. » Elle se rappelle encore qu'elle avait l'air bien bête, avec son verre à la main. Mais en même temps, elle ne s'était jamais servie d'une telle chose, alors qu'elle n'est pas du genre à boire de l'alcool. C'est vraiment quelque chose d'exceptionnel, et elle le fait toujours en bonne compagnie. Surtout qu’Eva sait parfaitement qu'elle ne tient pas du tout. « Mais clairement, ce n'est pas ce que je préfère. J'aime mieux rester à peindre quelques tableaux, ou à lire. » Eva n'est pas forcément du genre fêtarde, mais c'est un des seuls moyens qu'elle a trouvé pour empêcher Aaron d'insister sur le fait de passer à l'acte. Arrivant dans la boutique, Eva repère rapidement une petite robe bleue. « Cléo il faut que tu l'essayes ! elle semble parfaite pour toi. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
03.12.23 19:19


Journée shopping

Arrivant légèrement en retard, je m’excuse auprès d’Eva avant de lui dire que je compte bien m’excuser de mon retard. Prenant le bras de ma meilleure amie, nous entrons dans le centre commercial et je lui demande si elle a besoin de quelque chose en particulier avant qu’on entame le tour des boutiques. Elle m’explique alors qu’elle souhaite des robes qui ne fassent pas trop vieilles mais faut pas qu’elles soient courtes non plus.

- Oui je vois un peu. Mais elles ne sont pas vieilles tes robes, elles sont belles je trouve. Mais on devrait pouvoir trouver ça je pense.

Mais je suis d’accord avec elle sur le trop court, n’appréciant pas forcément avoir une robe qui s’arrête pile sous mes fesses. Enfin chacun ses goûts j’imagine, si certaines apprécient s’habiller je ne jugerais pas. Quoi que peut-être un peu. Elle me dit que si elle arrive à trouver son bonheur, elle prendra certainement une paire de chaussures avec. Puis elle me demande si j’ai besoin de quelque chose en particulier et je lui réponds que si je m’écoutais, oui, mais si j’écoute ma mère, elle me dirait que mon placard est assez rempli comme ça.

- Nous sommes totalement d’accord. Parfois je ne trouve pas de haut avec ce que je veux mettre donc il faut que j’aie du choix.

Je ris légèrement mais en soit, je sais que j’ai déjà pas mal de vêtements. Mais si je trouve quelque chose, je craquerais peut-être. Je finis par demander à mon amie comment s’est passé sa soirée à laquelle elle n’avait aucune envie d’y aller.

- En même temps tu ne vas pas tellement dans ce genre de soirée c’est normal Eva. Et un ami donc. Au moins la soirée a dû être moins longue si tu avais quelqu’un pour discuter.

Je lui offre un sourire, connaissant Eva et sachant pertinemment qu’elle n’apprécie ce genre de soirée. D’ailleurs, je ne comprends pas que son chéri la pousse à y aller alors que s’il la connaissait un minimum il saurait qu’elle n’aime pas.

- Ou faire des soirées avec nous. Mais j’apprécie tes tableaux, ils sont magnifiques d’ailleurs. Tu as beaucoup de talents.

Sourire sincère sur les lèvres, appréciant réellement son travail. J’ai d’ailleurs accroché les quelques peintures qu’elle m’a offert, espérant qu’un jour quelqu’un remarque son talent car elle le mériterait.

Alors que nous entrons dans une boutique à la recherche d’une robe pour Eva, elle m’appelle alors pour me dire qu’elle m’a trouvé une robe et qu’il faut absolument que je l’essaye.

- C’est vrai qu’elle est très jolie. Je la prends et j’irais l’essayer quand on aura trouvé une robe pour toi aussi.

Souriant, je repars dans les allées à la recherche d’une robe qui pourrait correspondre aux critères de mon amie. Un sourire s’affiche sur mes lèvres quand je trouve une jolie robe blanche qui pourrait lui aller.

- Bella, je crois que j’ai trouvé une robe qui pourrait te plaire.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
13.12.23 1:05
Journée shopping.
  @Cléophée Brown     &  Evangeline.
Cléo sait que Eva n'aime pas ce genre de soirée. Tout le monde semble s'en rendre compte, sauf Aaron bien évidemment. Ou alors, c'est que le jeune homme ne veut pas le voir, alors qu'il aime assister à ce genre de moment. Evoquant donc Cassian, la blonde ne peut s'empêcher de sourire doucement. Elle a aimé cette rencontre, alors que cela lui a permis de passer un agréable moment. Comme si elle lisait dans ses pensées, Cléo lui dit exactement la même chose. « Oui c'était agréable, surtout qu'il n'était pas ivre contrairement à la plupart de ceux qui étaient présents. Dont Aaron bien évidemment ! » elle rit doucement, mais Eva n'a pas tellement apprécié devoir le ramener dans un tel état. Fort heureusement, son petit ami n'a pas été malade cette fois-ci. Reprenant la parole, Eva annonce qu'elle préfère largement rester toute seule à peindre ou à lire. Plutôt qu’aller à ce genre de soirée, où elle finit forcément par être mal à l'aise n'étant pas à sa place. Souriant à Cléo, la blonde poche doucement la tête. « Ou faire des soirées avec vous en effet, surtout que cela fait longtemps qu'on ne l'a pas fait avec Elain. Et merci pour les tableaux, si jamais tu en veux n'hésite pas. » Cela permet à Eva de s'entraîner, mais également de faire plaisir à son amie. Continuant de marcher, la blonde finit par voir une robe dans la boutique en arrivant. Nul doute qu'elle sera magnifique sur Cléo, il faut donc à tout prix qu'elle l’essaye. Riant en entendant la réponse de la jeune femme, Eva hoche la tête. « On fait comme ça ! » Elle espère donc pouvoir trouver une robe à essayer, alors qu'elle veut vraiment voir Cléo dedans. Nul doute que son amie sera magnifique ! Marchant dans les allées du magasin, Évangéline commence à désespérer. Elle ne voit rien qui semble correspondre à ses critères, comme s’il fallait vraiment montrer plus de peau que nécessaire. Ce qui n'est pas son style, alors qu'elle est du genre plutôt discrète. Soudain la voix de Cléo résonne et la blonde se dépêche d'aller la rejoindre pour regarder la dit robe. Posant ses pupilles sur le tissu blanc, un sourire vient se figer sur les lèvres d'Évangéline. « Elle est magnifique ! je vais l'essayer aussi. » Cherchant donc sa taille, Eva finit par la trouver et glissant son bras sous celui de Cléo l'entraîne vers les cabines d'essayage. Fort heureusement, il n'y a pas trop de monde, elles ont donc largement de quoi pouvoir essayer. Entrant dans la cabine, Eva tire bien le rideau et vérifie plusieurs fois qu'il est bien mis, avant de se déshabiller pour essayer la robe. Elle aime le reflet qu'elle voit dans le miroir, mais elle préfère avoir l’avis de Cléo. Sortant donc, elle cherche son amie du regard, mais qui doit toujours être dans sa propre cabine. « J'attends ton avis Cléo. Mais je veux te voir également, car je suis sûr qu'elle te va très bien. »

(c) Dandelion
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
17.12.23 13:35


Journée shopping

Lui demandant comment s’est passée sa soirée, sachant pertinemment qu’elle y allait pour son copain car elle n’apprécie pas les soirées en général. D’ailleurs je ne comprends pas qu’il l’emmène avec lui à chaque fois. Il devrait voir qu’elle n’est pas à sa place dans ce genre d’endroit donc autant la laisser tranquille, mais je crois que ce type n’a rien compris et est un peu égoïste sur les bords… Mais j’apprends qu’elle a rencontré un ami durant la soirée donc j’imagine que la soirée devait être plus sympa si elle a pu discuter avec quelqu’un.

- Oui je vois ce que tu veux dire. Ma pauvre… t’as pas trop galéré à le ramener ?


J’imagine qu’en bus ça devait être peu pratique pour qu’ils rentrent… Elle me dit alors qu’elle préfère passer ses soirées à faire des tableaux ou lire dans sa chambre, ce qui ne m’étonne pas et je lui offre un sourire avant d’ajouter le fait de faire des soirées avec moi et Elain.

- C’est vrai que ça fait un moment. Il faudra qu’on s’organise un truc toutes les trois avant la fin de l’été. Et avec plaisir. J’adore tes tableaux. Un jour tu seras connue je n’en doute pas.

Je lui offre un grand sourire. Je lui souhaite vraiment qu’un jour elle puisse percer et se faire connaître car elle le mérite. Elle est très douée dans ce domaine. En tout cas, j’apprécie beaucoup ce qu’elle fait.

Nous finissons par arriver à un magasin et je me retourne vers Eva quand celle-ci m’appelle pour me montrer une robe qu’elle a trouvé. Revenant à ses côtés, il est vrai que la robe est vraiment très jolie. Je décide de la prendre et lui dis que j’irais l’essayer quand on aura trouvé une robe qui lui va également. Nous reprenons la recherche dans les rayons et je finis par trouver une jolie robe blanche qui je suis sûr lui ira à merveilles. L’appelant afin qu’elle puisse la voir, je lui montre le vêtement, lui demandant si ça lui plairait. Et ça semble être le cas car un sourire se glisse sur ses lèvres, et par répercussion sur les miennes. La laissant trouver sa taille, nous partons bras dessus, bras dessous rejoindre une cabine afin de nous changer. Comme il n’y a pas grand-monde nous pouvons prendre une cabine côte à côte et je tire le rideau avant de me déshabiller. Enfilant le vêtement, je trouve qu’il est plutôt joli, appréciant le fait qu’elle ne soit pas trop courte, ni trop longue.

- J’arrive.

Sortant de la cabine, je remarque alors Evangeline et je reste la regarder avec un grand sourire. Le blanc lui va vraiment bien et la longueur de la robe est également parfaite.

- Tu es magnifique bella. Tourne-toi pour voir ? Elle était faite pour toi c’est sûr.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
13.01.24 19:14
Journée shopping.
  @Cléophée Brown     &  Evangeline.
Haussant doucement les épaules, Eva se rappelle parfaitement de cette soirée. Mais c’est vrai que le fait de ramener Aaron chez lui n’a pas été chose aisée. Mais bon, c’est assez régulièrement qu’elle doit le faire, aussi, elle en a l’habitude en quelque sorte. « Oh bah je l’ai soutenu à pieds jusqu’à chez lui. » Car c’était hors de question qu’il reprenne le volant vu son état. Et en bus, Eva n’était pas à l’aise. Elle avait peur qu’il puisse vomir ou même être insultant envers quelqu’un qui ne l’aurait pas mérité. Continuant, Evangeline ne peut pas s’empêcher de dire qu’elle préfère les soirées tranquilles. Peindre ou dessiner, c’est bien plus plaisant à ses yeux. Mais il est vrai qu’Elain et Cléo sont ses meilleures amies, et ça fait longtemps qu’elles n’ont pas fait une soirée toutes les trois. « Oui on pourra s’organiser quelque chose. Mais je ne veux pas être connue. Ce n’est pas ma vocation. » Elle veut que le dessin et la peinture reste un loisir. Non ce n’est ce qu’elle veut faire plus tard. Même si son futur métier reste dans le domaine de l’art en quelque sorte.

La suivant jusqu’au magasin, Eva repère une robe qui serait parfaite pour Cléo. Elle cherche ensuite pour elle, mais c’est son amie qui trouve un tissu blanc qui semble magnifique. Acceptant donc d’aller faire les essayages, Eva rentre dans une cabine avant d’enfiler cette robe. Elle apprécie grandement le rendu dans le miroir, mais elle veut l’avis de la brune avant de se décider complètement. Après tout, Evangeline n’oublie pas les remarques de son petit ami sur les vêtements qu’elle porte. Comme Cléo est toujours dans la cabine, Eva patiente doucement. Et quand son amie sort, la blondinette tourne sur elle-même. Elle adore vraiment comment le tissu tombe sur ses formes. Ce n’est pas aussi court que ce qu’aimerait Aaron, mais c’est bien plus court que ce qu’elle porte en temps normal. Elle espère qu’il appréciera. « Voyons pour toi ! » Observant avec grande attention la robe, Evangeline est heureuse de voir qu’elle avait raison. Cette robe va parfaitement à Cléo ! Tournant autour d’elle pour voir sous toutes les coutures, Evangeline sourit doucement. « Elle est faite pour toi ! Tu dois la prendre. » Et si Cléo refuse, nul doute que la jeune étudiante en arts la lui prendra. Elle est vraiment magnifique dedans ! « Par contre, il va nous falloir des chaussures avec ces robes. »


(c) Dandelion
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
27.01.24 11:11


Journée shopping

J’imagine que ça devait être une soirée agréable pour Eva de voir son petit ami bourré et absolument pas avec elle. Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qu’elle lui trouve d’ailleurs car il en mériterait plus d’une…

- Le trajet devait être bien long… La prochaine fois n’hésite pas à appeler, je viendrais t’aider ça sera moins lourd que toute seule.

Car j’imagine que traîner un poids mort jusqu’à chez lui ça doit faire un peu mal au dos et puis j’imagine qu’il ne devait pas beaucoup l’aider. Mais je peux comprendre qu’Eva préfère les soirées plus calmes à peindre ou dessiner mais nos soirées sont aussi sympas et il n’y a pas forcément besoin de boire. On se regarde un film toutes les trois en faisant les commentaires c’est aussi très drôle.

- Oui c’est vrai tu m’en avais parlé. Mais tu as beaucoup de talents en tout cas je garde tout précieusement on ne sait jamais.

Je lui offre un sourire tandis qu’elle entre dans un magasin et qu’elle finit par me trouver une robe vraiment magnifique. J’accepte alors d’aller l’essayer si on trouve une robe pour elle aussi. Nous partons donc en mission quand je finis par voir une sublime robe blanche qui je suis sûr lui irait à merveille. L’appelant pour lui montrer ma trouvaille, elle semble l’apprécier et nous nous dirigeons vers les cabines d’essayages. Enfilant le vêtement, je suis plutôt satisfaite du résultat. Elle tombe parfaitement et me va plutôt bien.

En sortant de la cabine, je vois Evangéline avec sa robe blanche et pas de doute, elle était faite pour elle. Tournant à mon tour sur moi-même pour lui montrer le résultat, je prends la pose d’un mannequin à la fin avant de rire.

- Je la prendrais. Mais tu dois prendre celle-ci aussi, elle te va vraiment bien.

Sinon je lui offrirais avec plaisir. Je souris alors, amusée, quand elle me dit qu’à présent nous allons devoir trouver des chaussures qui s’accordent à notre tenue.

- Je suis entièrement d’accord avec toi. Dans le magasin en face je pense qu’on devrait pouvoir trouver notre bonheur.

Je lui offre un sourire avant de retourner dans la cabine pour défaire le vêtement et me rhabille avant d’attendre Eva pour qu’on puisse aller payer notre article. Je lui prends alors sa robe et part vers la caisse en souriant.

- Je t’offre la robe Bella.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Evangeline Archeron

bambi
Evangeline Archeron
pseudo / pronom : Koko (elle).
présence : présent(e)
faceclaim : Dove Cameron.
crédits : Les amours lunaires (avatar), Koko (aesthetic), Kosmos (gif).
Messages : 1874
Date d'inscription : 01/11/2023
#
29.01.24 16:52
Journée shopping.
  @Cléophée Brown     &  Evangeline.
La blonde sourit à son amie, lorsqu’elle lui dit qu’elle a du talent. Elle ne trouve pas qu’elle en a plus que d’autres. Elle aime juste l’art et elle a de la chance de pouvoir étudier dans le domaine qui est sa passion. Mais jamais elle ne veut travailler totalement là-dedans, ayant peur de perdre sinon l’envie de faire sa passion. C’est bien pour cette raison qu’elle veut devenir architecte, alors que c’est également un domaine qu’elle apprécie beaucoup. Evangeline espère y arriver. Mais ce n’est nullement le moment de penser à ses études. L’essentiel est de profiter de cette sortie entre filles. Aussi, lorsqu’elle voit une robe qui irait parfaitement à Cléo, elle lui montre, ayant hâte de la voir sur elle. Et la brune en trouve une également pour Evangeline. Ensemble, elles se dirigent donc vers les cabines d’essayage. Entrant dans une, Eva se change rapidement afin d’enfiler le tissu. Elle trouve qu’il lui va vraiment bien. C’est différent de ce qu’elle porte de d’habitude, mais ça lui plait. Au moins, Aaron n’aura plus rien à lui dire. Attendant l’avis de son amie, elle la regarde sortir de sa propre cabine d’essayage. Elle trouve que la robe lui va parfaitement bien. Mais si Cléo ne pense pas la prendre, Eva lui payera sans attendre. Elle est faite pour elle ! « Je la prends, ne t’en fais pas. » Elle rit doucement, avant de se regarder une nouvelle fois dans le miroir. Evangeline est plutôt contente d’avoir réussi à trouver autre chose que ses robes habituelles. Ainsi, son petit-ami ne pourra rien dire. Continuant, reprenant la parole, la blonde annonce qu’elles vont devoir par contre trouver une paire de chaussures. Il faut bien sublimer leurs robes ! Retournant à l’intérieur de la cabine d’essayage, Evangeline se change rapidement. Remettant le tissu sur le porte manteau, elle attend que Cléo ait fini de se changer également. Levant les yeux au ciel, la blonde ne négocie pas. Elle se doutait qu’à un moment, Cléo ferait ça. C’est bien pour ça qu’elle compte lui acheter ses chaussures. La laissant donc payer, les deux vont dans le magasin d’en face. Et finissent par trouver une paire de chaussures, et Eva l’offre à son amie. Puis elles continuent le reste de la journée, faisant plusieurs magasins. Lorsque l’après midi touche à sa fin, Evangeline regarde Cléo devant le centre commercial. Et elle lui sourit en la prenant dans ses bras pour la saluer. « Merci pour cette journée, c’était super ! Fais attention, rentre bien. »

FIN/ coeur

(c) Dandelion
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum