Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Seconde maintenance

@ La Monarque

Admin
La Monarque
pseudo / pronom : le staff
présence : présent(e)
faceclaim : inconnue
crédits : fassylovergallery
Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2021
#
16.10.23 12:02

Deuxième maintenance


Hello par ici cute cute

Nous sommes heureuses de mettre en place la seconde mise à jour du forum pour une troisième version signée crackshipandcrap alors un grand merci  coeur

Minute chiffre, le mois de septembre a été le plus actif depuis l'ouverture. Nous avons eu pas moins de 65 réponses rp ainsi qu'une validation de 11 personnages alors un grand merci à vous  haha Surtout qu'actuellement on n'est pas loin de dépasser le record alors que nous sommes seulement à la moitié du mois c'est complétement fou  gimme Donc mille mercis pour votre activité sans vous on n'en serait pas là  exited4

Coté nouveautés, nous avons écouté la suggestion de Myst qui était d'ajouter le téléphone, que vous pouvez retrouver juste ici. happy Nous avons aussi pris le temps d'ajouter Instagram et Tinder pour nos petits célibataires.  langue C'est  par là. On espère que ces codes vous plairont, si vous avez d'autre suggestion, n'hésitez pas à nous les proposer ici gaga

Vous avez voté, et nous vous avons écouté haha Nous vous préparons un petit événement qui pourra bouleverser votre personnage mais pour plus d'organisation nous vous demandons d'inscrire un ou vos personnages. Ca se passe par là On espère que ça vous plaira  gaga

Ayant mis a jour les moodboard pour la ville et les gangs, on s'est dit que ça serait sympa de les ajouter donc vous trouverez quelques images pour la ville juste ici  angel  On espère que ça vous permettra de voir un peu mieux le pays  siffle

Sur le forum vous pouvez trouver quelques codes qui changent en fonction du design nous avons donc décidé de vous les partager si vous souhaitez les utiliser dans vos post rps ou autre, vous retrouverez tout ça ici  fire

Afin de trouver plus facilement qui se cache derrière plusieurs visages, nous avons mis en place un bottin des multicomptes que vous pourrez trouver juste ici. gaga

Pour finir comme vous le vouliez nous avons ouvert le tumblr du forum, juste ici, pour faire un peu de pub mais aussi y poster des ressources que l'on pourra trouver sur tumblr  mouahah

Si jamais vous voyez des coquilles dans le design ou sur le forum n'hésitez pas à me le faire remonter pour que je corrige ça, car on ne voit pas toujours. Les codes ils sont vicieux je vous le dis moi  moustache2

Nous espérons que cette version vous plaira  coeur
Pleins d'amour votre staff inlove2
me contacter

@ Ava Aretusi

judy
Ava Aretusi
pseudo / pronom : Princesse.
présence : présence réduite
faceclaim : Alicia Vikander.
crédits : Dripping Alchemy
Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2023
#
16.10.23 13:06
Magnifique, bravo les filles trognon
J’adore toutes ces petites nouveautés gaga
me contacter

@ Lana McMillan

remy
Lana McMillan
pseudo / pronom : ARCADIA
présence : présent(e)
faceclaim : Odeya Rush
crédits : pretty girl (avatar) / resourcemakers (gif profil)
Messages : 103
Date d'inscription : 02/09/2023
#
16.10.23 15:20
Magnifique MAJ, des couleurs automnales des plus agréables, j'aime beaucoup heart
Bravo pour ce superbe travail inlove3
me contacter

@ Cléophée Brown

megara
Cléophée Brown
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Antonia Gentry
crédits : justpbfstuff
Messages : 357
Date d'inscription : 15/10/2023
#
16.10.23 17:41
Bravo pour votre travail c'est une super belle MAJ et toutes les nouveautés j'ai hâte de tester tout ça et de voir l'événement trognon
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum