Book of Tale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une rencontre hasardeuse ft Jackson

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
13.09.23 20:56
Une rencontre hasardeuse
Une nouvelle journée commence. Il est encore tôt pourtant on peut sentir la chaleur de l’été et qu’il fera encore chaud aujourd’hui. Anaya dort encore dans sa chambre alors je décide d’aller marcher un peu avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel. Prenant un petit déjeuner, je m’habille avant de sortir de l’appartement et me laisse guider dans cette ville, qui est encore nouvelle pour moi. Etant arrivé il y a peu de temps depuis ce fameux appel de l’hôpital, je ne suis jamais repartie, préférant veiller sur Anaya depuis que je l’ai retrouvé. J’ai déjà failli à ma tâche de grande sœur une fois, je ne souhaite pas recommencer.

Je pars donc me balader et explorer la ville, afin de découvrir des endroits que je ne connais pas trop mais fini par me perdre dans mes pensées, me demandant comment faire pour aider au mieux ma sœur et dans la préparation de mes cours pour la rentrée prochaine.

Je finis par m’installer dans un petit café qui me semble plaisant et m’installe à une table avant de choisir ce que je souhaite boire. J’opte pour un cappuccino et attend que la serveuse vienne prendre ma commande. Une silhouette qui ne m’est pas étrangère entre dans le café et je lui fais un petit signe de la main en le voyant tout seul. Jackson. Un collègue de travail, que j’ai rencontré il y a peu mais que j’apprécie.

- Bonjour Jackson. Je vois que tu as fais ton sport. Comment vas-tu ?  

(c) sweet.lips
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
21.09.23 21:51

Une rencontre hasardeuse
Jackson Rhodes & @Maria Ortega

Juillet 2023


Faire du sport après avoir vu son frère lui semblait nécessaire. C'était toujours comme ça entre Daryl et lui. Cela finissait en dispute et pourtant, dès que son jeune frère le contactait, Jax répondait présent. Il restait malgré tout, très famille et portait l'espoir que son frère se réveillerait et changerait de vie comme l'aîné a pu le faire après la mort d'Ellie. Voir cette femme si pure perdre la vie à cause des mauvais choix des frères Rhodes, restait une grande douleur pour l'homme. Malgré tout ce qu'il peut faire pour se rattraper en ayant une meilleure vie ne lui ramènerait jamais vers le pardon pour avoir tué cette femme qu'il a aimé si fort. Ellie aurait pu avoir une vie plus longue. Plus belle. Elle qui savait vivre pleinement chaque moment. C'est dans cette même ligne de vie que Jax essaie de vivre, même si l'alcool le détournait de ce chemin par moment. L'alcool qui le conduisait fatalement dans les bras d'une femme. Deux vices que l'homme ne pouvait s'empêcher d'avoir.

Cependant, il doit bien avouer que la présence d'Alia le menait vers une meilleure conduite. Celle-ci ne méritait pas de voir ce dernier dans un état qui rend compliqué de faire une simple équation tant il peinait à marcher droit.

Le sport était donc salutaire pour Jax. Des heures à se fondre dans l'exercice ne s'arrêtant que pour boire. Une drogue plus positive pour le corps et l'esprit même si parfois ce dernier en faisait trop. Donc après quelques heures à suer en salle de sport depuis… Il ne sait plus quelle heure, il a courru dans le parc du quartier pour ensuite s'arrêter au café du coin. Il l'a bien mérité après tout. Vu comment l'homme se dépense au quotidien depuis le début de ces vacances d'été, il méritait de se faire plaisir.

Entrant dans le café, le sourire aux lèvres sous la bonne odeur qui pouvait s'élever dans cet endroit. Son regard balaie les lieux et il sourit, rendant le salut à sa collègue qu'il finit par rejoindre.

- Bonjour Jackson. Je vois que tu as fais ton sport. Comment vas-tu ?

<< Appelle-moi Jax comme tout le monde. >> Fit-il en lui faisant la bise et prenant place en face d'elle pour lui tenir compagnie. C'était malheureux de voir une ravissante femme seule. << Oui, comme tu peux le voir, j'en avais bien besoin. >> C'était même essentiel pour ne pas pourrir la journée de sa colocataire et protégée de sa mauvaise humeur. << Ma foi, je vais très bien, même si les vacances m'ennuient un peu… Et toi comment tu vas ? Tu te fais à la vie unique d'Ayalon ? >> Cela pouvait dérouter de venir d'un autre endroit et d'atterrir avec des us et des coutumes qui sortent un peu d'un temps ancien. Jax était un véritable caméléon, il arrivait toujours à se fondre dans son environnement. D'apprivoiser le lieu et de s'y sentir à son aise. << Commande ce que tu veux, c'est moi qui offre, je t'avais promis un bon café non ? >> Il lui fait un clin d'œil. Charmeur comme à son habitude.

code by bat'phanie
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
22.09.23 21:49


Une rencontre hasardeuse
feat   @Jackson Rhodes "

Posée tranquillement à une table dans un café, je remarque alors mon collègue entrer et lui fais un petit signe s’il souhaite venir se poser avec moi. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tous les rencontrer, mais Jackson a été gentil avec moi à mon arrivée, quoi qu’un peu charmeur, mais il n’obtiendra pas grand-chose de ma part. Cependant, j’apprécie discuter avec lui et le trouve agréable.

- Bien j’essayerais alors, Jax.

Je lui offre un sourire après lui avoir fait la bise et m’installe à nouveau en face de lui, remarquant que celui-ci à fait du sport avant de venir ici.

- Que pratiques-tu comme sport ? Mais je confirme que ça fait du bien de se dépenser.

Je ne suis pas une grande adepte du sport en général, mais j’apprécie aller me balader et prendre l’air, ce qui fait beaucoup de bien en général.

- Tu ne pars pas en vacances ? Je m’y fais. Il est vrai que mon ancienne ville me manque parfois car j’avais mes collègues et amis là-bas. Mais je suis contente d’avoir retrouver ma sœur. Et puis ça fait du bien de repartir de zéro parfois.

Je lui souris. J’avais mes habitudes là-bas, mon petit train-train de vie. Je crois que j’ai fini par me terrer dans mes habitudes, ça me permettait de tenir dans un sens. Mais le fait de recommencer à zéro et d’avoir ma sœur à mes côtés me plaît. J’espère que les choses se passeront mieux entre nous cette fois-ci.

- J’ai déjà passé ma commande tu arrives quelques minutes trop tard. Mais je peux te laisser payer sans soucis.

Je ris légèrement et la serveuse revient avec ma boisson et pour prendre la commande de Jackson.

- Et donc à part du sport, tu fais quoi de tes vacances ?

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
06.10.23 21:51

Une rencontre hasardeuse
Jackson Rhodes & @Maria Ortega

Juillet 2023


C'est souvent avec un sourire sur les lèvres que l'on croise Jax quelque part. Jamais on ne le verra avec des larmes ou bien triste. Peut-être en colère, frustrée, mais jamais une larme ne sera versée. De ce côté-là, le professeur est assez pudique et il sait fort bien que s'il venait à se laisser aller, il n'était pas sûr de pouvoir se stopper. Pourtant, il en avait le droit après ce qu'il a vécu. Cette femme qu'il a perdu. Un amour à sens unique, mais Ellie restait une personne importante pour lui. Partie trop tôt parce que son frère et lui ont fait les mauvais choix à l'époque. Si Jax a voulu se montrer plus sage, ce ne fut pas le cas de Daryl qui n'en a fait qu'à sa tête. Le résultat de tout ça a été plus violent. La mort d'une personne que l'un et l'autre aimaient beaucoup.

Alors non. Vous ne le verrez jamais triste. Souriant et charmeur, c'est comme ça qu'on le définit. Même si les vices de ce dernier l'emportent, ce sera toujours loin des yeux de ceux que le professeur connaît.

Prenant place face à sa collègue, il esquisse un sourire. Son charme ne fonctionnait pas avec elle. Ce qui n'atteignait pas son égo, ça l'amusait au contraire.

- Que pratiques-tu comme sport ? Mais je confirme que ça fait du bien de se dépenser.

<< Oh, un peu de tout. Boxe, musculation, footing, randonnée… Tant que je me dépense, ça me va. >> Jax n'a jamais été un homme à rester sans rien faire. Il aime bouger et à besoin pour ne pas exploser et être désagréable surtout avec sa colocataire. << Je dirais même que c'est nécessaire. >> Surtout pour Jax qui a passé le plus clair de son temps à voyager.

- Tu ne pars pas en vacances ? Je m’y fais. Il est vrai que mon ancienne ville me manque parfois car j’avais mes collègues et amis là-bas. Mais je suis contente d’avoir retrouver ma sœur. Et puis ça fait du bien de repartir de zéro parfois.

<< Non, pas cette fois. >> Fit-il simplement, même si ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Mais Alia était encore nouvelle en ville. Perdue et il savait qu'elle était encore effrayée. Le professeur ne pouvait pas se permettre de la laisser seule dans ces craintes. << Oui, j'imagine que certaines choses sont un peu déstabilisantes, mais on s'y fait doucement. >> Il lui sourit, se voulant rassurant. Jax n'a jamais réellement éprouvé ce genre de crainte. Lui pouvait quitter un endroit sans éprouver de la peur ou un manque. Les voyages, il aimait ça. << La famille, c'est important. Tu n'es pas toute seule au moins. >> Hochant la tête, il l'observe. << C'est vrai, ici, c'est un bon petit coin pour tout recommencer. >>

- J’ai déjà passé ma commande tu arrives quelques minutes trop tard. Mais je peux te laisser payer sans soucis.

Jax rit doucement. << Ce sera avec plaisir. >> Il lui fait un clin d'œil avant de se tourner vers la serveuse. << Un expresso pour moi s'il vous plaît. >>

- Et donc à part du sport, tu fais quoi de tes vacances ?

<< Et bien, j'aide un ami au musée lorsqu'il reçoit de nouveaux objets. Tu sais, à faire des recherches et des estimations sur la valeur et les dates. >> Commence-t-il doucement. << Et j'aide une amie à prendre ces marques dans cette ville. Pour le moment, on vit en colocation, je crois qu'elle en a besoin. Et puis ça change de ne plus entrer dans un grand appartement vide. >> Il sourit doucement. << J'essaie de garder contact avec mon petit frère, mais c'est loin d'être facile… On finit toujours par se disputer. >> Et pourtant, Jax reste présent pour lui. Il continue en mémoire d'Ellie, mais aussi parce qu'il voit bien que Daryl n'est plus vraiment lui-même depuis la perte de cette femme qu'ils ont tous les deux aimés. Une femme qui a choisi Daryl. De quoi fendre le cœur du professeur, mais jamais il ne l'avouera à voix haute. << Et toi ? Qu'est-ce que tu as prévu pour tes vacances ? >> Il la regarde. << Allez me dis pas que tu n'as rien de prévu. >>

code by bat'phanie
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
07.10.23 21:21


Une rencontre hasardeuse
feat   @Jackson Rhodes "

- J’apprécie la randonnée également. Il faudra qu’on se fasse une balade un jour dans ce cas.

Je lui offre un sourire. J’ai toujours apprécié marcher. Je ne suis pas une experte dans ce domaine, loin de là, mais j’apprécie découvrir de nouveaux paysages. Il m’arrivait même de partir quelques jours à l’aventure. Cela me faisait du bien, de me retrouver avec moi-même et d’être coupé de tout pendant un temps.

Je lui demande ensuite s’il part en vacances pendant les deux mois qui arrivent tout en répondant à sa question sur ma nouvelle vie ici. Ça a été compliqué au début je dois l’avouer. Repartir de zéro, ne plus avoir de repaire. Mais parfois ça fait du bien de recommencer dans un nouvel endroit et puis j’ai retrouvé Anaya alors je suis heureuse.

- Je vois. Oui Anaya est ici et elle m’a aidé pour m’habituer doucement à la ville.

Mon collègue me propose alors de payer ma boisson, mais malheureusement pour lui, j’ai été plus rapide. Néanmoins, je ne dis pas non pour qu’il paye ma commande. Bien sûr, je lui payerais la prochaine fois qu’on se verra, je ne compte pas le laisser payer comme ça. Il donne sa commande à la serveuse et celle-ci repart la préparer. J’en profite alors pour lui demander ce qu’il compte faire pour les vacances et il semble avoir un sacré planning de prévu.

- Je vois que tu as pas mal de choses d’organisées. Mais c’est bien. Et je comprends pour l’appartement. Cela me fait plaisir de rentrer et de savoir que je peux y retrouver Anaya, même si elle n’est pas toujours présente.

Il lui arrive parfois d’être absente et je sais que cela m’inquiète car j’ai toujours peur qu’elle rechute à nouveau et que cette fois-ci, elle ne se relève pas. Et j’aurais une nouvelle fois échoué dans mon rôle de grande sœur.

- Pour ton petit frère, je ne peux qu’imaginer… mais c’est bien de garder contact avec lui.

Je lui souris. Notre relation avec Anaya n’a pas toujours été facile et j’essaye de faire de mon mieux pour qu’elle se sente bien et ne pas être trop intrusive dans sa vie. Mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Je lui offre un petit sourire avant de baisser le regard quand il me demande ce que j’ai prévu pour les vacances.

- Pas grand-chose de prévues de mon côté. Je pensais préparer mes cours et me balader un peu dans les alentours mais rien de plus.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
16.10.23 22:44

Une rencontre hasardeuse
Jackson Rhodes & @Maria Ortega

Juillet 2023


- J’apprécie la randonnée également. Il faudra qu’on se fasse une balade un jour dans ce cas.

<< Pourquoi pas, je pourrais te montrer de superbes endroits. De quoi te permettre de t'éloigner et d'apprécier à quel point ce royaume prend soin de sa nature. >> Il y avait quelque chose de sublime dans la façon de faire du conseil pour préserver la faune et la flore des lieux. Ne pas s'éloigner de la beauté première des lieux. Celle-là même qui avait attiré les premiers habitants d'Ayalon à poser leur baluchon.

Jax comprenait parfaitement pourquoi les gens choisissent ce lieu comme point pour reprendre tout à zéro. C'est l'endroit de la seconde chance. Si Jax n'en avait pas réellement eu besoin, il peut affirmer intérieurement qu'Ayalon lui avait offert cette possibilité de ne plus être considéré comme le fils d'un archéologue sur le déclin dont la folie de l'Atlantide avait pris le pas sur sa raison. Néanmoins, Jax restait convaincu qu'il y avait une part de vérité dans les divagations de son père. L'Eldorado pouvait être aussi quelque part tout autant que l'Atlantide, mais il préférait garder cela pour lui ou bien affirmer que c'est justement cela l'archéologie. La recherche de l'impossible dans le possible. Laisser un droit de croyance dans l'histoire des différentes parties du monde.

- Je vois. Oui Anaya est ici et elle m’a aidé pour m’habituer doucement à la ville.

Jax esquisse un sourire en regardant Maria. C'était une bonne chose que sa sœur ait pu lui montrer les bons endroits pour se faire à la ville. << Si t'as besoin de bonnes adresses, fais-moi signe, je connais pas mal d'endroits dans le coin. >> Les bars surtout, mais il essayait de ne plus trop y aller depuis qu'Alia se trouvait chez lui. Rentrer complètement bourré, ce n'était pas la meilleure vision à montrer à cette dernière.

- Je vois que tu as pas mal de choses d’organisées. Mais c’est bien. Et je comprends pour l’appartement. Cela me fait plaisir de rentrer et de savoir que je peux y retrouver Anaya, même si elle n’est pas toujours présente.

Jax sourit en hochant la tête regardant la serveuse s'éloigner en roulant des hanches exprès, mais l'homme ne fait pas plus attention. Ce n'était pas la première fois et ce ne serait sans doute pas la dernière. << J'essaie d'être occupé un maximum pour ne pas m'ennuyer et tourner les pouces. >> Il essaie aussi par moment de travailler sur les cours qu'il donnera à la rentrée prochaine. Il ne voulait pas faire dans l'ennuyant et le répétitif. << Avec les vacances, tu ne risques pas de la voir souvent. Y a pas mal de bons endroits pour les jeunes. >> Fit-il sans se douter que l'histoire de sa sœur était plus compliquée qu'il n'y paraissait.

- Pour ton petit frère, je ne peux qu’imaginer… mais c’est bien de garder contact avec lui.

<< Si on peut dire qu'on garde le contact malgré les prises de tête. >> Leur histoire était plus profonde et douloureuse que ça. Une accumulation de douleurs et de pertes. Si Jax avait compris que fricoter avec le mauvais côté de la loi n'apportait rien, Daryl restait dans les vices paternels et dans la facilité de l'argent. << Mais bon, je suis l'aîné et faut bien que je veille sur cette tête de mule. >> Surtout que Jax était fautif pour l'avoir entraîné dans toutes ces histoires.

- Pas grand-chose de prévues de mon côté. Je pensais préparer mes cours et me balader un peu dans les alentours mais rien de plus.

Jax sourit en la regardant hochant la tête. << Ouais, je fais pareil pour la préparation des cours. >> Il l'observe. << En tout cas, si t'as envie de bouger, tu m'appelles… Et peut-être qu'Alia se joindra à nous. Je te la présenterais et ça te fera une connaissance en plus. Je suis sûre que vous vous entendriez très bien toutes les deux. >>

code by bat'phanie
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
17.10.23 22:03


Une rencontre hasardeuse
feat   @Jackson Rhodes "

Je lui offre un sourire tandis qu’il semble accepter ma proposition de faire une randonnée ensemble. Ne connaissant pas les lieux, je serais ravie de découvrir de nouveaux endroits pour aller marcher seule par la suite.

- Ça sera avec grand plaisir. Il faudra qu’on se prévoie cela un jour alors.

Je souris alors que la conversation dévie sur nos vacances et je vois qu’il a déjà pas mal de choses d’organisées, ce qui n’est absolument pas mon cas. Je verrais sans doute au jour le jour, espérant passer un peu de temps avec ma jeune sœur. Elle m’a d’ailleurs un peu aidée à mon arrivée car ce n’est pas toujours facile d’arriver dans un endroit où l’on ne connaît rien.

- Je veux bien merci. Je pense que j’ai encore beaucoup à découvrir donc je suis preneuse de bonnes adresses

.
Je ne dis pas non pour découvrir de nouveaux restaurants, mais aussi des coins sympas pour passer du temps. J’ai bien sûr déjà repéré la bibliothèque de la ville, un lieu où j’apprécie me rendre quand j’ai un peu de temps devant moi.

- Tu as bien raison. Je verrais ce que je peux faire dans les alentours. Et pour nous, il n’y a pas d’endroits pour nous amuser ? Je ne me sens pas vieille pourtant.

Je ris légèrement, mais comme il connaît la ville mieux que moi, j’imagine qu’il a raison et cela me peine un peu de savoir que je ne passerais peu ou pas de temps avec ma sœur. J’espère quand même qu’on arrivera à se voir. Jackson m’explique alors qu’il essaye de garder contact avec son petit frère mais ce n’est pas facile… Je lui offre un sourire, imaginant la situation. Ce n’est pas toujours facile avec Anaya non plus mais nous n’en sommes pas là, fort heureusement.

- Ça sera avec plaisir. C’est ta petite amie ?

Je lui offre un petit sourire amusé avant de prendre une gorgée de ma boisson. Mais je ne dis pas non pour faire de nouvelles rencontres en ville, cela m’évitera de passer mon été seule à tourner en rond, même si j’ai une énorme pile de livres à lire sur ma table de chevet.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
25.10.23 10:34

Une rencontre hasardeuse
Jackson Rhodes & @Maria Ortega

Juillet 2023


- Ça sera avec grand plaisir. Il faudra qu’on se prévoie cela un jour alors.

<< Alors, on s'organisera ça. Comme ça, je te montrerais de beaux endroits à Ayalon. Y a un chemin de randonné plutôt agréable et pas trop épuisant. >> Si Jax était un habitué des longues marches interminables et des gros efforts, cela ne devait pas être foncièrement le cas pour sa collègue. << Le zoo est un bel endroit si tu veux t'émerveiller un peu. >> Propose-il comme ça. Regarder les animaux avait quelque chose de réconfortant par moment. En tout cas, Jax avait pu en connaître la sensation quand il croisait des animaux dans leur milieu naturel pendant ses voyages. C'était assez grisant de voir une panthère couchée sur la branche d'un arbre remuant lentement la queue, ne se souciant de rien d'autre que de sa sieste à l'ombre.

- Je veux bien merci. Je pense que j’ai encore beaucoup à découvrir donc je suis preneuse de bonnes adresses.

<< Sans problème, je t'ai promis de t'aider à ton arrivée, non ? >> Bien sûr, charmeur comme il était, Jax a bien fait une tentative, mais celle-ci fut vaine. C'était amusant pour le professeur d'être tombée sur une demoiselle qui ne se laisse pas charmer. Cela changeait. Du moment où l'homme a compris, il n'a plus rien tenté. Ce n'était pas le genre d'homme trop lourd et redondant avec les femmes.

- Tu as bien raison. Je verrais ce que je peux faire dans les alentours. Et pour nous, il n’y a pas d’endroits pour nous amuser ? Je ne me sens pas vieille pourtant.

Jax rigole un peu aussi en entendant les mots de la jeune femme. << Oh, t'en fais pas, on a le choix. Les bars, le cinéma, les boîtes de nuit, le musée et j'en passe… Ayalon regorge de bons endroits. >> En vérité, Jax pourrait lui montrer un tas d'endroits, surtout là où il passe son temps à boire, flirter et se perdre dans un moment intime avec une femme dans les toilettes d'un club ou bien derrière dans un recoin sombre. Mais il ne veut pas montrer cette facette à sa collègue et encore moins à Alia.

Prenant sa tasse, Jax est un peu pensif sur le coup. Que dira Ali lorsqu'elle saura cette facette de sa vie ? Sans doute pas de bonnes choses, mais depuis la mort d'Ellie, Jax a cherché à revivre à sa façon. À oublier pendant un moment, la douleur qui vrille son cœur depuis des années. Ce n'était pas un homme bien, loin de là, il gardait pas mal de cadavres dans son placard comme le dit si bien l'adage.

- Ça sera avec plaisir. C’est ta petite amie ?

Manquant de s'étouffer avec sa boisson, Jax tousse un peu après avoir avalé ce qu'il avait en bouche. << Alia ? Non, c'est une vieille amie et ma colocataire maintenant. Je l'aide le temps qu'elle trouve ces marques. >> Sous ces airs séducteurs, Jax, c'était aussi quelqu'un qui a le cœur sur le main. Il est loin le garçon des rues qui arnaquaient les touristes avec des jeux de rues, qui fuyait la police et qui jouait les bandits dans le trafic d'œuvres d'art. Oui, il a fait pas mal de choses dans sa vie. C'était toujours un chemin escarpé avant de trouver le rôle qui lui convenait le mieux. Seulement quand on le découvre, le plus souvent, c'est parce que la vie vous met une sacré gifle. Gifle qu'il sent encore à chaque fois qui se rappelle d'Ellie. << Je pense que ça ferait du bien à Alia d'avoir des amis… Là, elle ne vit qu'entre son travail et l'appartement. Elle a besoin de changer les idées. Elle aime bien être chez nous, mais je sais qu'elle a besoin de sortir aussi. >> Bien sûr que Jax s'inquiète pour son amie. Ellie adorait Alia, cela a tout de suite accroché entre les deux femmes. Si Daryl a aidé Alia, c'était avant tout en souvenir de cette forte amitié. Jax a suivi le rythme parce qu'il se souvient de la douceur et la gentillesse d'Alia. Celle-ci méritant une autre vie que celle qu'on lui destinait. << Au vu de vos caractères respectifs, je suis sûr que vous allez bien vous entendre. >>


code by bat'phanie
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
25.10.23 21:13


Une rencontre hasardeuse
feat   @Jackson Rhodes "

- Je serais ravie de découvrir tout cela alors.

Je lui offre un sourire en entendant sa proposition. Cela m’enchanterait de découvrir un peu les alentours de la ville et surtout des chemins pour marcher et prendre l’air frais tout en profitant des paysages. Il me propose alors d’aller au zoo si je souhaite m’émerveiller.

- Je passerais faire un tour à l’occasion alors.

J’y vais rarement au zoo, ça sera l’occasion de découvrir un lieu du coin. Je proposerais à Anaya si elle souhaite m’accompagner. Cela nous permettra de faire une sortie ensemble.

- Effectivement, c’est ce que tu m’as dit. Et je n’ai pas oublié, je compte sur toi pour me faire visiter la ville.

Je lui offre un petit sourire avant de boire un peu de ma boisson. Je lui explique que j’espère avoir l’occasion de passer un peu de temps avec Anaya pendant les vacances, mais Jackson brise mes espoirs en me disant qu’elle risque d’aller faire des activités de jeune et que je ne la verrais pas beaucoup.

- Cela me rassure de savoir que j’ai de quoi m’occuper aussi pendant les vacances. J’espère que nous aurons l’occasion de se faire une sortie ensemble alors, que tu me fasses découvrir un endroit qui te plaît.

Ça sera l’occasion d’en découvrir plus sur mon collègue et sur les lieux qu’il apprécie. Il me parle alors d’une demoiselle qui pourra se joindre à nous et j’accepte avec plaisir, lui demandant si c’est sa petite amie. Et au vu de sa réaction, je crois que ça n’est pas le cas. Il m’explique alors qu’elle aurait besoin de se faire des amis et que ça lui ferait du bien de sortir de l’appartement. Et que nos caractères pourraient correspondre pour qu’on puisse s’entendre.

- Dans ce cas, elle est la bienvenue. Je serais ravie de la rencontrer.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
04.11.23 12:36

Une rencontre hasardeuse
Jackson Rhodes & @Maria Ortega

Juillet 2023


L'été était encore à ces débuts et il y aurait sans doute pas mal d'événements et de choses qui allaient se dérouler dans le coin. La ville connaîtra sans doute une recrudescence de touristes étant donné la période. Alors oui, personne ne manquera d'occasion pour s'amuser dans toute la ville. Un sourire étire les lèvres de Jax face à sa collègue qui possédait une sorte d'impatience de faire autre chose que de se rendre à l'université. Métro, boulot, dodo. Cela pouvait être grandement ennuyant au bout d'un moment, c'est pour cela que Jax prenait grand soin de toujours faire une activité pour souffler un peu. Du sport surtout et des promenades autour de la ville. À pied ou en moto, il fallait qu'il se change les idées.

- Effectivement, c’est ce que tu m’as dit. Et je n’ai pas oublié, je compte sur toi pour me faire visiter la ville.

<< Je t'ai donné ma parole non ? >> Avec le temps, Maria comprendra que Jax n'a qu'une parole et qu'il la tient toujours. C'est d'ailleurs un trait de caractère qui le rapproche de son frère et c'est certainement ce qui a poussé à lui demander d'aider Alia lorsque celle-ci est arrivée. Faire promettre à Jax de bien s'occuper d'elle. Daryl était sûr que son frère ferait tout pour que celle-ci soit au mieux. Jax a vite compris que le quotidien de Daryl ne permettait pas de faire plus que ce qu'il a fait pour la jeune femme.

- Cela me rassure de savoir que j’ai de quoi m’occuper aussi pendant les vacances. J’espère que nous aurons l’occasion de se faire une sortie ensemble alors, que tu me fasses découvrir un endroit qui te plaît.

<< Oh t'en fais pas, il y a toujours quelque chose à faire dans le coin. >> Fit-il en prenant sa tasse pour boire une gorgée. << Avec plaisir, je ne dis jamais non à une jolie femme. >> Un clin d'œil taquin sachant bien que cela ne ferait aucun effet à Maria. C'était juste pour la taquiner un peu, sans aucune arrière pensée. Jax savait quand s'arrêter et ne pas paraître lourd, une attitude qu'il déteste chez certains hommes d'ailleurs.

Évidemment, Jax voit en Maria une occasion de lui faire rencontrer Alia. Sa colocataire sort rarement et connaît peu de monde. Étant donné le caractère quasi-similaire des deux femmes, Jax a proposé à sa collègue de la rencontrer même si elle s'est fourvoyée sur le lien qui l'unit à Alia.

- Dans ce cas, elle est la bienvenue. Je serais ravie de la rencontrer.

<< Tu ne peux que bien t'entendre avec Alia. >> Finit-il bien heureux de pouvoir donner un coup de main à sa colocataire. Il sent soudainement son portable, mais ne décroche pas. Évidemment, c'est Daryl et en général, il a toujours quelque chose à demander et vu leur dernière rencontre, Jax n'était pas d'humeur. Il laisse donc le portable vibrer après l'avoir remis dans sa poche. Il écoutera le message plus tard. << Donc comme ça, tu vis avec ta sœur. Si tu veux des conseils de grand-frère n'hésite pas, j'ai quasiment grandi le mien. >> Même si ce n'était pas une franche réussite. Cependant, c'est Jax qui a attiré son frère dans l'illégalité, lui-même n'ayant connu que ça avec son père. Quand Jax a pris conscience de se tromper, il était trop tard et Daryl n'a pas suivi son exemple, même pas pour la mémoire d'Ellie.


code by bat'phanie
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
05.11.23 16:18


Une rencontre hasardeuse
feat   @Jackson Rhodes "

Je lui offre un sourire quand il me dit qu’il m’a donné sa parole. J’attends donc de voir ce qu’il me fera visiter dans les alentours. Anaya m’a dit qu’elle me fera également visiter, mais j’imagine qu’elle voudra aussi sortir avec ses amis plutôt que de rester avec sa grande sœur, chose que je peux comprendre. Mais heureusement, il semble y avoir des lieux intéressants pour passer un bon moment, même si sortir en boîte de nuit ce n’est pas trop mon truc. Mais boire un verre pourquoi pas.

- Je n’en doute pas un instant. Ça me semble être une ville agréable où on ne s’ennuie pas.


Je ris légèrement à son clin d’œil et son compliment, alors qu’il sait que cela ne m’intéresse pas mais je trouve ça marrant qu’il continue, même si c’est plus devenu un jeu qu’autre chose. Et puis il n’est pas lourd comme certains donc cela ne me dérange pas plus que cela.

- Je te remercie du compliment.

Jackson me parle alors de sa colocataire, Alia, et du fait que nous pourrions bien nous entendre toutes les deux. Je lui demande alors si c’est sa petite amie mais ça ne semble pas être le cas. J’accepte sa proposition de la rencontrer et sourit quand il me dit que je ne peux que m’entendre avec elle. Nous verrons bien quand on se rencontrera si on arrive à avoir de la conversation. Mais je ne dis pas non, je ne connais pas grand-monde en ville donc ça serait l’occasion de faire quelques rencontres féminines. Son portable se met alors à sonner et je le regarde.

- Tu peux décrocher si tu veux.

Mais il ne semble pas vouloir décrocher avant de me dire qu’il peut me donner des conseils de grand-frère.

- Oui je vis avec ma petite sœur. C’est gentil, merci. Je n’hésiterais pas au besoin.

Je pense que son frère doit être différent de ma sœur et puis, je pense que pour le moment je m’en sors. Du moins je l’espère.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
14.12.23 1:04

Une rencontre hasardeuse
Jackson Rhodes & @Maria Ortega

Juillet 2023


Maria est une collègue ravissante et très agréable, le plus souvent avec un sourire sur les lèvres. C'est vrai que Jax aime bien jouer les séducteurs, mais sans trop abuser non plus. Il avait bien compris que la jeune femme n'était pas intéressée par lui. Aujourd'hui, c'était plus un jeu que véritablement l'envie qu'il se passe quelque chose. Certes, Jax est un séducteur, mais c'est aussi un homme qui respecte la gente féminine. Même bourré, il a un minimum de décence. Cependant, on ne peut pas dire que lorsqu'il flirte dans ces moments d'ivresse, ce soit juste pour une conversation. C'est un homme qui va automatiquement assouvir ces besoins. C'est son égoïsme qui prend le dessus. Le besoin d'oublier ce qui le ronge intérieurement depuis tellement de temps. Ce deuil qu'il ne parvient pas à faire malgré le temps qui passe.

- Je n’en doute pas un instant. Ça me semble être une ville agréable où on ne s’ennuie pas.

La voix de Maria le ramène à la réalité et Jax porte la tasse à ses lèvres pour boire une gorgée de sa boisson. << Tu ne risques pas de t'ennuyer ici. Il y a pas mal d'activités dans le coin, tout ça dans une atmosphère historique. C'est plutôt prenant. >>

Souriant doucement, il la regarde. Bien sûr qu'il ne peut pas s'empêcher de faire un compliment. C'est comme ça. C'est dans sa nature et on ne le changera pas. Mais avec Maria, c'est en tout bien, tout honneur à présent. Celle-ci le remercie, ce qui en résulte un sourire en coin de notre professeur. Ce même sourire qui en a séduit plus d'une, mais Maria sait rester de glace et Jax respecte cela.

Immédiatement, Jax pense à Alia et au fait que sa vie, c'est plutôt métro-boulot-dodo. Il aimait que celle-ci sorte un peu plus pour profiter de toutes les merveilles de la ville et avec des amis, la chose en est plus agréable. Au vu du caractère chaleureux de Maria, l'homme ne peut que penser à une entente certaine entre les deux femmes. Tout du moins, l'espère-t-il, parce qu'il y a des moments où les femmes restent un mystère pour ce dernier.

- Tu peux décrocher si tu veux.

Voyant l'appelant, Jax se contente de le mettre sur silencieux. << Non, ça peut attendre. >> Fit-il simplement se souvenant très bien de la dernière conversation qu'il a eu avec Daryl et il n'avait pas envie de se donner en spectacle face à sa collègue.

- Oui je vis avec ma petite sœur. C’est gentil, merci. Je n’hésiterais pas au besoin.

<< N'hésite pas surtout si t'as besoin de quoi que ce soit. >> Fit-il simplement. Lui-même plus que quiconque savait à quel point c'est compliqué d'élever un petit frère ou une petite sœur. << Sinon, dis-moi, comment tu t'en es sorti avec tes élèves cette année ? Cela n'a pas été trop dur de prendre le train en marche ? >> S'enquit-il quelque peu inquiet sachant que cela ne pouvait pas être simple parfois.


code by bat'phanie
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
17.12.23 11:37


Une rencontre hasardeuse
feat   @Jackson Rhodes "

Je souris quand il me dit qu’effectivement je ne risque pas de m’ennuyer dans la ville car il y a de nombreuses activités à faire en ville et dans une ambiance assez histoire ce qui est plaisant. Je découvrirais cela quand j’irais visiter cette fameuse ville. Je pense que j’en profiterais pour me balader seule également et découvrir les lieux par moi-même. J’espère également qu’Anaya acceptera de faire mon guide de temps à autre et qu’on puisse passer un peu de temps ensemble. Jax me fait un compliment par la suite et je lui souris avant de le remercier, sachant très bien qu’il n’y a pas de sous-entendus derrière. Il sait que ça ne fonctionne pas et j’apprécie le fait qu’il n’essaye pas davantage car c’est vraiment un collègue que j’apprécie et ça aurait été dommage de se brouiller pour si peu…

Il me parle alors d’Alia, sa colocataire et du fait qu’on pourrait bien s’entendre et qu’il pourrait me la présenter un jour. Je ne dis pas non, après tout je ne connais personne en ville donc je suis toujours partante pour faire de nouvelles rencontres. Et elle semble sympa d’après ce qu’il me dit, et elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup de connaissances en ville non plus.

Son téléphone se met alors à sonner et je lui indique qu’il peut décrocher si c’est urgent. Mais il me répond que ce n’est pas le cas et que ça peut attendre. C’est comme il le souhaite mais cela ne m’aurait pas dérangé s’il avait vraiment besoin.

Puis je lui explique que je vis avec ma petite sœur et il me dit que si j’ai besoin de quoi que ce soit, que je n’hésite pas à lui demander. Je le remercie, même si je pense que je devrais pouvoir me débrouiller. Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vues, il faut qu’on réapprenne à se connaître. La conversation dévie sur l’école et il me demande comment ça s’est passé à mon arrivée avec les élèves.

- Ça a été un peu compliqué d’arriver en juin et de finir l’année ne les connaissant pas, mais ça s’est bien passé dans l’ensemble ils ont été compréhensifs. Mais ça sera plus facile de commencer avec eux dès le mois de septembre pour avoir un suivi.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Jackson Rhodes

tulio
Jackson Rhodes
pseudo / pronom : ARCADIA / Elle
présence : présent(e)
faceclaim : Can Yaman
crédits : eccohspell (avatar) / eternal roleplay (gif profil & sign) / vocivus (sign)
Messages : 132
Date d'inscription : 02/06/2023
#
07.01.24 8:18

Une rencontre hasardeuse
Jackson Rhodes & @Maria Ortega

Juillet 2023


Jax est un homme très sociable. Pour lui, cela n'a jamais été réellement difficile de se faire des amis. D'aller vers les autres pour entreprendre une conversation même avec un parfait étranger. Alors quand il a vu Maria pour la première, un peu perdue dans cette grande université. Il a accueilli, un peu dragué aussi, on ne le refait pas. Mais quand le professeur a compris que ça n'intéressait pas cette dernière, il n'est pas allé plus loin. Oh, il se permet de la taquiner une fois de temps à autre, mais sans jamais être vraiment lourd. C'est surtout pour la faire sourire quand il remarque que cette dernière n'est pas très bien. Une façon bien à Jax de faire oublier ce qui tourmente une personne, même si ce n'est que passager. Il faut bien trouver quelque chose non ?

C'est naturellement, que l'homme s'est dit que Maria et Alia ne pourraient que bien s'entendre. Elles ont un caractère très doux et amical toutes les deux, ce qui ne pouvait que donner une facilité d'entente entre elles. Jax en parlera avec sa colocataire. Histoire qu'elle ne fasse pas que métro-boulot-dodo de son quotidien. Il voulait qu'elle sorte et profite un peu. Se faire une nouvelle vie dans un lieu tout aussi nouveau, ce n'était pas simple pour tout le monde. Jax était le genre d'homme à se familiariser sans difficulté. Les voyages, il a toujours aimé ça. C'était une passion qu'il espérait garder très longtemps. L'envie de voyager n'était jamais très loin, mais pour le moment, il éprouvait un besoin de se poser. Cette ville lui convenait.

- Ça a été un peu compliqué d’arriver en juin et de finir l’année ne les connaissant pas, mais ça s’est bien passé dans l’ensemble, ils ont été compréhensifs. Mais ça sera plus facile de commencer avec eux dès le mois de septembre pour avoir un suivi.

<< C'est sûr que ce n'est pas le mois le plus adéquat pour commencer en tant que professeur, mais je suis sûr que la rentrée prochaine, tu te sentiras mieux. J'ai pas de doute sur ce point. Si jamais, tu sais que tu peux compter sur moi. >> Jax se contente de sourire avant de boire une gorgée de sa boisson. << D'ailleurs, à ce propos… T'es professeure de littérature et moi d'archéologie, on pourrait faire un cours en commun en réunissant nos deux matières. Genre, je ne sais pas l'écriture pendant la Grèce antique… Étudier un texte d'Homère, de Platon, d'Hésiode… Je ne sais pas… Mais ça pourrait être intéressant de présenter l'intérêt commun que peut avoir la littérature et l'archéologie. Qu'est-ce que tu en penses ? >> Il sourit. << Bon, c'est une idée que j'ai eu comme ça, mais ça pourrait être intéressant, je pense. À voir ce que l'on pourrait exactement définir pour la préparation de ce cours. >>


code by bat'phanie
me contacter

@ Maria Ortega

elsa
Maria Ortega
pseudo / pronom : Eni (elle)
présence : présent(e)
faceclaim : Nathalie Emmanuel
crédits : jo-tag
Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2023
#
09.01.24 19:56


Une rencontre hasardeuse
feat   @Jackson Rhodes "

Arrivée en juin ce n’est clairement pas le bon mois pour commencer en tant que professeur dans un nouvel établissement. Mais en soit, ils se sont retrouvés avec un professeur qui partait à la retraite et moi j’avais besoin d’un nouveau travail d’enseignant donc ça tombait très bien. Et puis cela m’a permis de retrouver ma sœur et de pouvoir aménager avec elle donc c’est parfait. Et j’ai eu de la chance car les élèves ont été plutôt compréhensifs dans l’ensemble et comme c’était la fin de l’année je ne les ai pas tant embêtés que cela non plus pour partir sur un nouveau projet. Mais je compte bien me rattraper à la rentrée. Et puis cela me permettra d’avoir un meilleur suivi tout au long de l’année.

- C’est gentil merci beaucoup Jax.

Il y a toujours une petite pointe d’appréhension le jour de la rentrée quand on commence dans un nouvel endroit, mais je sais que j’aurais le soutien de mes collègues au besoin. Jax me propose alors de nous associer pour un projet à la rentrée entre nos deux matières et j’avoue que ça peut-être une idée très intéressante.

- C’est une idée intéressante. Faut qu’on voie davantage comment on peut faire ça mais j’aime bien l’idée et ça leur permettrait de faire du lien entre nos deux matières. Faudrait qu’on voie quand on prépare ce projet et qu’on prépare ça en commun, mais l’idée me plaît.

J’aime l’idée qu’on peut associer plusieurs matières ensemble car ça peut faire davantage sens pour les étudiants. Observant l’heure, je termine ma boisson avant de me souvenir que je devais aller à l’université chercher quelques paperasses.

- Je vais devoir y aller, mais ça m’a fait plaisir de te croiser. Je te souhaite de bonnes vacances et à la rentrée.

Lui offrant un sourire, je prends mes affaires et lui fait un petit signe de la main avant de prendre ma voiture et de me rendre à l’université.

 

PRETTYGIRL
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum